Voir la version complète : Et Schnick Alors!!?
ALors comme ça personne ne souhaite un bon anniversaire à Schnick?
Ou sont ses Viva?Ou sont ses acclamations?
Viva Don Schnick, Viva notre Bienfaiteur?Olé!!!!
:annif:
Bonne anniversaire Schnick!!!!
GA_Thrawn
12/09/2007, 10h13
C'est vrai ca?
Ou sont les franconautes? (encore au lit sans doute :mrgreen: )
Bon anniversaire :annif:
Tiens un trentenaire de plus sur le forum. Bon anniversaire Schnick !
:annif: :hello:
30 ans ! C'est qu'il commence à se faire vieux le petit ! :lol: :mrgreen:
Bon anniv'. :hello:
(y'a des bougies à souffler dans le chat... dans la chatbox plutôt, ça risque d'être mal interprété sinon :o: )
Willy AIR
12/09/2007, 10h48
:se réveille:
:étire les bras:
:baille:
:regard endormi:
:langue pateuse:
"Alor kes kis s'paS ojd ds s'bordel ??"
:mrgreen:
à la lumière qui guide tout les newbies : :annif:
:hola:
hoaxpunk
12/09/2007, 11h05
comme je l'ai dit dans ma boite a minou,
von Aasen
12/09/2007, 11h24
Bon anniversaire Schnick :)
curTis newTon
12/09/2007, 12h05
Bon anniversaire, Msieur Quick ! :hello:
:anniv: :gateau: :anniv:
Massassa
12/09/2007, 12h07
Joyeux anniversaire ! :banana:
ar sparfell
12/09/2007, 12h09
Noyeux Janniva schnikounet!! :annif: :hello:
jagermeister
12/09/2007, 12h15
Bon anniversaire une fois Schnick ! :annif: :anniv: :gateau: :fete: :hola: :biere: :bourre: :hello:
Pareil que les autres
Encore une semaine par contre avant d'avoir des remerciements
Otto Granpieds
12/09/2007, 12h35
Bon anniversaire, Schnick :biere: :biere: :biere: :anniv: :annif: :hola: :gateau:
Splinter
12/09/2007, 13h36
30 ans ça ce fête ...
tournée générale :lol: :lol: :lol:
joyeux anni schnick
Bon anniversaire Shnick :clap: :ok: ( 30 c'est ~14x2.2 :o: ;) )
hoaxpunk
12/09/2007, 15h24
Krae, quand tu auras 15 ans, tu devras repasser tout tes calculs pour corriger :o:
Joyeux anniversaire a toi Schnick ! :anniv:
Tu nous offre le Quick pour l'occasion ? :o:
SeNTEnZa
12/09/2007, 16h04
bon aniv schnick!
il est pas la, c'est lui qui signe tous les burgers anelka et michalak ... retour prévu apres la coupe du monde de rugby (sauf si on paume contre les irish, retour anticipé!)
Fêter son anniversaire dans la Vallée de la Mort, c'est plutôt original :chicos:
Trés bon anniversaire Schnick ! :anniv: :hello:
Très bon anniversaire Schnick, la tournée de Giant/Fanta pour tout le monde.
Sinon, tu vas voir, trentenaire, c'est génial.
Avant, tu fais des conneries, mais c'est normal, t'es encore jeune.
Après, tu fais les mêmes conneries, mais t'assumes, c'est la maturité :roi:
Emp_Palpatine
12/09/2007, 20h09
Joyeux anniversaire! :hello:
Geek lâcheur
12/09/2007, 20h15
Bon anniversaire Schnick :banana: :)
palantix
12/09/2007, 23h06
Bon Anniv Master Schnick, roi des bédéphiles :priere: :roi:
mthebest
13/09/2007, 13h06
HAPPY BIRTHDAY !!! SCHNICK!!! :annif:
ha ben alors c balot, je viens de manger Mc Do ...; nan pas taaaaaaapeeeeeeeer !! ouch ca fait bobo :ko:
Merci beaucoup à tous :priere:
Et oui 30 ans, ca fait une décenie, il parait :siffle:
J'en profite pour vous annoncer à tous que j'ai profité de notre voyage à Princesse et moi aux Etats-Unis pour la demander en mariage et elle a été assez bête pour accepter :jumpy: Une grande année s'annonce :banana:
Salut à tous au passage et content de vous revoir, je vous laisse, j'ai quelques centaines de messages à lire :ko:
curTis newTon
17/09/2007, 13h18
J'en profite pour vous annoncer à tous que j'ai profité de notre voyage à Princesse et moi aux Etats-Unis pour la demander en mariage et elle a été assez bête pour accepter :jumpy:
Sérieux ? :shocked:
Félicitations, dis ! :clap::clap::clap: :jumpy:
ouin, tout le monde se marie autour de moi. :ouin:
Ben j'ai assisté personnellement à 10 mariages cet été, donc apparemment c'est la mode :p:
En tout cas félicitation à toi Schnick et condoléance à future Mme Schnick ;)
10 en UN été?? :shocked: :ko:
edit : tu as été à un mariage de masse coréen où se fêtaient les mariages de 10 à 20 de tes connaissances?
alors c'est simple, les voisins d'en face, ceux qui habitent a coté, un copain de prépa, des copains de jeu de role (3 mariages), ma cousine, le grand frere d'un ami d'enfance, apres c'est de la famille éloigné (des cousins de ma mere) ce qui donne le mariage de 14 personnes que je connais personnellement. Et franchement, y a pas à dire, mais ca fout un putain de coup de vieux, surtout quand on est célibataire...
Tu métonnes! 10 d'un coup, c'est un sacré traitement de choc... :lol:
Moi, j'y vais par paquet de 3 chaque été depuis3-4 ans. :mrgreen: (ceci pus le fait que je ne suis pas célibataire fait passer les choses très bien... tellement bien même que moi et ma douce en venons à relativiser l'importance de ce genre d'évènement).
ar sparfell
17/09/2007, 14h51
Ouais ouais oauis...on sent le chaz qui freine des quatre fers. :mrgreen:
En tout cas toutes mes sincères ocndoléances à princesse et toutes mes félicitations pour ce merveilleux coup de pot à schnikounet. :chicos::hello::hello::hello:
Bof, moi jen e regarde même plus les couples qui s'embressent dans la rue, alros les mariages......... :yeux:
Willy AIR
17/09/2007, 15h04
alors c'est simple, les voisins d'en face, ceux qui habitent a coté, un copain de prépa, des copains de jeu de role (3 mariages), ma cousine, le grand frere d'un ami d'enfance, apres c'est de la famille éloigné (des cousins de ma mere) ce qui donne le mariage de 14 personnes que je connais personnellement. Et franchement, y a pas à dire, mais ca fout un putain de coup de vieux, surtout quand on est célibataire...
Mmmmh bien entendu...
Tu serais pas vendéen sur les bords ? :o: :mrgreen:
Sinon bien joué Schick, tu l'as eu ! A moins que ce ne soit elle ?! Ou peut-êt....
Bref félicitations quand même :ok:
Oups j'ai oublier de dire bon anniversaire et toute mes félicitations pour le future mariage.
Ah ba ouais forcémment, cheveux au vent dans une décapotable sillonant les grandes plaines, pas étonnant qu'elle accepte !
(enfin en ce qui me concerne, tu m'aurais fais la même demande, j'aurais quand même reflechis. Malgré les cheveux au vent. Et malgré la décapotable. Et malgré les grandes plaines du Nord... enfin bref... :hallu:)
Félicitations à vous 2, et tout plein de voeux de bonheur
:hello:
Merci messieurs.
@ marlouf: Rassures-toi malgré ton charme certain, à toi, je n'aurais pas fait la demande :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org