Voir la version complète : blague diverse.
http://img401.imageshack.us/img401/5453/003ui2bc5.th.jpg (http://img401.imageshack.us/my.php?image=003ui2bc5.jpg)
L'humour russe :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=T4JdUsauQVs
Splinter
12/09/2007, 14h11
pas mal j'aime beaucoup,
et c'est tellement vrai en plus ... :lol: :lol: :lol:
el_slapper
12/09/2007, 20h18
racisme beauf.
Et vieux, en plus, je l'avais vue en 2002.
Geek lâcheur
12/09/2007, 20h49
mouais bon voilà quoi :yeux:
en même temps quand t'as des blaireaux bourrés des 6h du mat qui te tirent dans les fenêtres les nuisibles sont vite trouvés
heureusement ce n'est pas le cas de tous
cela ne concerne qu'une minorité :enerve:
C'est le petit Marcel qui joue au train électrique dans sa chambre :
- Le train entre en gare d'Aix-en-Provence ! Aix-en-Provence, deux minutes d'arrêt.
Tous les enculés et les connasses à destination d'Aix-en-Provence descendent du train !
Sa mère, qui prépare l'anchoyade dans la cuisine, bondit en entendant ça et lui crie :
- Marcel, qu'est-ce que c'est que ce langage ? Sois poli ou je te confisque ton train électrique !
- Euh, oui maman, d'accord maman.
Et il continue à jouer :
- tchou tchou tchou tchou tchou ... Le train entre en gare de Marseille ! Marseille, 5 minutes d'arrêt ! Tous les enculés, les pd
et les grognasses à destination de Marseille descendent du train et se magnent le cul !
La mère, furieuse, fait irruption dans la chambre du petit Marcel, lui fiche une paire de gifles, confisque le train et repart à son
anchoyade. Marcel hurle, tape des pieds et pleure à n'en plus finir tant et si bien qu'au bout de 10 minutes, sa mère prend pitié et
estimant que la leçon a dû porter ses fruits, lui rend son train électrique à condition qu'il ne dise plus de grossièretés. Et le petit
train repart :
- tchou tchou tchou tchou tchou ... Le train entre en gare de Nice !
La mère tend l'oreille
- Nice, trois minutes d'arrêt, les voyageurs à destination de Nice sont priés de bien vouloir descendre du train.
La mère, soulagée et heureuse, a un sourire de contentement.
- Nous prions les voyageurs de bien vouloir nous excuser pour le retard dû à une pouffiasse qui n'a pas arrêté de nous emmerder !...
1°)
Pourquoi les belges amènent-ils toujours un fusil aux WC?
(2 réponses):
-Pour tuer le canard WC.
-Pour tirer la chasse.
2°)
Comment fait-on pour énerver un belge?
-On le met dans un pièce ronde et on lui dit de chercher la frite dans le coin.
J'ai une blague....alors j'ai repris un vieux machin pour pas gacher....
C'est l'histoire d'un consultant en entreprise:
Il était une fois un consultant qui se baladait dans sa voiture de consultant à la campagne.Quand , soudain, au travers de la route:un troupeau de mouton.
Le gars s'arrête et va trouver le berger qui lui dit:
-Ben mon gars, va falloir attendre qu'eul troupeau y passe!
Le consultant lui réponds donc:
-Bon d'accord, alors en attendant on va faire un petit jeu.Si je vous dit combien vous avez de moutons, vous m'en donner un...Ok?
-Bah dam' si vous voulez!
Le consultant sort son ordinateur, lance ses logiciels etc..etc.. et au bout de dix minutes il annonce:253 Moutons!
-Exact! dit le berger
Le consultant se sert donc dans le troupeau et commence à mettre la bête dans son coffre...
Le berger lui dit alors:
-Et si je devine votre métier, vous me rendez mon mouton?
-Ben oui....
-Vous êtes Consultant en entreprise!
Et le consultant , bluffé, réponds:
-Bah,bah,bah....comment vous avez fait?
-3 choses mon p'tit gars: Primo,les consultants arrivent toujours quand on ne les attends pas,secondo, pour nous dire des trucs qu'on sait déjà et enfin ils y connaissent rien!
-Euh..qu'est ce qui vous permets de dire ça?
-C'est pas un mouton que vous m'avez pris, c'est mon chien!
Tahiti bob
26/10/2007, 14h35
Vous connaissez la blague du nain qui avait dix gosses ? Elle est courte mais bonne.
Dans le même genre, vous connaissez la blague de l'orc bourré ? Non, lui non plus car il était trop bourré
Je sors, pas taper
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org