PDA

Voir la version complète : Le Franconaute......

Gilou
11/09/2007, 08h41
...n'est pas un lève tôt !

Je suis au taf depuis six heures quarante cinq, trois visites sur le site jusqu'ici et pas un post !
Vous n'étes vraiment pas du matin hein les gars !

jmlo
11/09/2007, 09h19
Bah , c'est normal : Septembre a toujours été une période creuse même sur un gros forum comme Benzo.

Généralement ça dure le temps que les étudiants trouvent le moyen de glander le reste de l'année :yeux: :mrgreen:

Emp_Palpatine
11/09/2007, 10h09
Exactement... laissez-nous le temps. :o:

Willy AIR
11/09/2007, 11h11
Pour certains (:siffle: ) les vac...cours n'ont même pas repris :o:
Donc on est encore en horaires d'"été" c'est a dire 3h-12h pour la nuit...:mrgreen:

Gilou
11/09/2007, 13h37
Pour certains (:siffle: ) les vac...cours n'ont même pas repris :o:
Donc on est encore en horaires d'"été" c'est a dire 3h-12h pour la nuit...:mrgreen:
:crise: Fénéant, moi de mon temps même si je me couchais aussi tard, voire plus tard, j'étais debout à six heures tapantes môsieur, certes parfois je m'accordais une grasse matinée jusque sept heures trente.:chicos:
Les jeunes vraiment, ce n'est plus ce que s'était ma bonne dame:yeux:

curTis newTon
11/09/2007, 13h46
Il leur faudrait une bonne guerre :o: (un peu de celles qu'on rencontre dans l'excellent AAR Rome Total War (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6142), en consultation dans tous vos forums préférés)

:mrgreen:

Otto Granpieds
11/09/2007, 13h56
Aaaaahhh le bon temps...
Quand j'étais étudiant, je me levais tranquillement vers 10-11h., sauf quand j'avais cours le matin, bien sûr...
Maintenant, c'est 7h tous les matins (l'horreur :ouin: ), mais faut démarrer les fistons et les conduire à l'école ou au collège. Donc, pas de franco avant 9h.

Willy AIR
11/09/2007, 14h20
http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/colere/pas%20content.gif Fénéant, moi de mon temps même si je me couchais aussi tard, voire plus tard, j'étais debout à six heures tapantes môsieur, certes parfois je m'accordais une grasse matinée jusque sept heures trente.:chicos:
Les jeunes vraiment, ce n'est plus ce que s'était ma bonne dame:yeux:

Aaaah mais attention :

[mode ma vie en mousse : on]

Vacance n'est pas forcément synonyme de farniante...:o:
J'étais debout a 4h30 du matin 6 jours par semaine durant 3 mois :ouin: pour aller au taf !
Bon, après, je ne parle pas de mon...'efficacité' :siffle: :lol:
Ma chef ma même surpris en train de comater ( "nan ! j'dors pô !!" :lol::angel: ) dans le frigo :lol:

[mode ma vie en mousse : of]

von Aasen
11/09/2007, 17h36
De quoi de quoi, j'étais levé à 5h ! J'ai pas le temps de passer sur franconaute quand j'ai du boulot moi :tongue:
(quoi c'est la première fois depuis le début de mes vacances en août ? :honte: )

Krae
11/09/2007, 18h19
Et bien moi je fais 7h45/17h30 tout les jours :o: (en comptant le bus pour aller en cours) .

Geek lâcheur
11/09/2007, 19h18
J'était connecté à 6h25 environ :)

Otto Granpieds
11/09/2007, 19h47
Je ne saisis pas bien pourquoi il faut être connecté à 5 heures du matin :???:
Il y a un titre spécial en jeu ? :lol:

SeNTEnZa
12/09/2007, 09h47
Je ne saisis pas bien pourquoi il faut être connecté à 5 heures du matin :???:
Il y a un titre spécial en jeu ? :lol:

:lol: