Voir la version complète : Compte rendu du "travail" quotidien
Je me suis dit : pourquoi ne pas faire un AAR sur notre journée de tout les jours ? Sur les choses marquantes de la journée, sur des anecdotes marrantes, ou des choses dont on veut parler, ça pourrait nous permettre de voir comment sont les autres ambiances scolaires et professionnelles .
Enfin voilà je trouve que ça peut être amusant, je dis quotidien mais on peut juste parler d'un seul jour d'une semaine, ou d'un seul jour d'un mois pour ceux qui ne sont pas présent souvent .
Moi par exemple ma nouvelle prof principal est mon ancienne prof de techno qui m'appellait le gremlins :goutte: ( surnom que je tiens des 3° de y'a 3 ans qui n'a pas trop durée, heureusement d'ailleurs :chicos:).Aujourd'hui je devais manger à la cantine, mince le collège attendait 400 pers. et y'a plus assez à manger, bon bah ok je me sacrifie pour le groupe je prend un morceau de pain et je me casse (j'avais un bus à prendre quand même :chicos: ) . Et bien sûr le bus arrive 15 minutes en retard :enerve: .
Je pense qu'on se prendra vite au jeu :ok: .
GA_Thrawn
05/09/2007, 20h51
Moi par exemple ma nouvelle prof principal est mon ancienne prof de techno qui m'appellait le gremlins :goutte: ( surnon que je tiens des 3° de y'a 3 ans qui n'a pas trop durée, heureusement d'ailleurs :chicos:).
:lol:
Ca c'est de la pédagogie!
Heu sinon moi je dois avoir quelque part enregistré mon prof de droit du travail imitant un cochon :honte:
ar sparfell
05/09/2007, 22h15
T'as quel âge Krea? T'es en quoi?
ar sparfell
05/09/2007, 22h15
Ah, et sinon m'a journée a consisté à voler d'échec en échec, tel l'albatros....
:chicos::lol:
T'as quel âge Krea? T'es en quoi?
D'abord c'est KR-A-E :chicos: . Ensuite j'ai 14 ans et je suis en 3ème . :chicos:
Je croyais que t'étais en Erasmus moi, normalement on travaille en Erasmus Ar :yeux: .
Emp_Palpatine
06/09/2007, 18h42
OOOOOOOH
AAAAHHHH!
Quel poète dans sa tragiiiique lucidité éclairera ce jeune patricien sur la lubrique réalité de la vie d'un étudiant en Erasmus?!
Pitit Krae, je sais pas ce que tu t'imagines sur Erasmus, mais ce n'est pas fait pour bosser. :o:
Akmar Nibelung
06/09/2007, 18h52
Demande à yboom :o:
ar sparfell
06/09/2007, 19h05
D'abord c'est KR-A-E :chicos: . Oui bon, ça va , hein, j'ai confondu avec le cousin de spok, pas ma faute, quoi, mirde.... :chicos:
Yap, j'étais en erasmus. Maintenant je suis en lose, option grande largueur.
Et sinon oui, l'erasmus, c'est grave se qu'ons e défonce. Houlàlà, attention.
En plus, c'est vrai, vu que la moitié des profs nous considèrent comme des branleurs venus avec les couilles plus chargées que des becs d'albatros, ils nous en demandent souvent plus qu'aux autochtones pour pas passer pour des laxistes. :loose:
En même temps, la légende est quand même véridique sur certains points. :chicos: :jumpy: :lol:
Emp_Palpatine
06/09/2007, 19h13
Oui bon, ça va , hein, j'ai confondu avec le cousin de spok, pas ma faute, quoi, mirde.... :chicos:
Yap, j'étais en erasmus. Maintenant je suis en lose, option grande largueur.
Et sinon oui, l'erasmus, c'est grave se qu'ons e défonce. Houlàlà, attention.
En plus, c'est vrai, vu que la moitié des profs nous considèrent comme des branleurs venus avec les couilles plus chargées que des becs d'albatros, ils nous en demandent souvent plus qu'aux autochtones pour pas passer pour des laxistes. :loose:
En même temps, la légende est quand même véridique sur certains points. :chicos: :jumpy: :lol:
Des echos que j'ai eu, la légende est carrément vraie!
Les trois B... Pardon, les 2. :mrgreen:
Geek lâcheur
06/09/2007, 19h21
Pour ma part, j'ai passé 6h à demonter, étudier, remonter, un appareil photo... qui aurait cru qu'il y a autant de pièce et de technologies différentes dans cette petite boite ? :lol:
ar sparfell
06/09/2007, 19h34
Des echos que j'ai eu, la légende est carrément vraie!
Oui, mais alors, ce que la légende ne dit pas, c'est qu'il y a aussi une part d'erasmus qui n'a pas son année. ;)
Emp_Palpatine
06/09/2007, 19h42
Pas en IEP. :o: :siffle:
...les couilles plus chargées que des becs d'albatros...
:roule: :roule:
Ar , dès fois tu m'énerve :loose: mais j'avoue que t'as le sens de la formule ! :ok: :lol:
hoaxpunk
06/09/2007, 22h05
les AAR de la vie de tout les jours c'etait mon idée :loose:
ar sparfell
06/09/2007, 22h30
Pas en IEP. :o: :siffle2:Bhein ouais forcément, vu que vous vous le faites dans des ambassades et tout, bhein on vous donne votre année... :siffle2:
...les couilles plus chargées que des becs d'albatros...
:roule: :roule:
Ar , dès fois tu m'énerve :loose: mais j'avoue que t'as le sens de la formule ! :ok: :lol:Merci. C'est gentil ce que tu as dit, ça me fait plaisir. :honte::honte::honte::honte::honte:
les AAR de la vie de tout les jours c'etait mon idée :loose: Euh ouais, enfin c'est aussi une idée qui a dû être proposée une bonne demie-dizaine de fois depuis Benzo... :):siffle2:
Emp_Palpatine
06/09/2007, 22h32
Bhein ouais forcément, vu que vous vous le faites dans des ambassades et tout, bhein on vous donne votre année... :siffle2:
Ah non, on est peu pour être assez mazo au point d'aller s'emmerder pendant 9 mois dans un pays totalitaire! :lol:
Les élèves normaux vont en Erasmus picoler et faire des folies de leur corps. :o:
ar sparfell
06/09/2007, 22h39
Ah non, on est peu pour être assez mazo au point d'aller s'emmerder pendant 9 mois dans un pays totalitaire! :lol:
Les élèves normaux vont en Erasmus picoler et faire des folies de leur corps. :o:Au fait, en parlant de ça, tes trois B, c'est Biroute, Binouse et Glandage?? :chicos:
Emp_Palpatine
06/09/2007, 22h57
Ouais. :o:
curTis newTon
07/09/2007, 12h26
Ah, c'est ça, les "trois B" ?
Je pensais que c'était biniou, boy's band et Balladur.
Je voyais pas trop l'intérêt de la pratique :lol:
les AAR de la vie de tout les jours c'etait mon idée :loose:
Et bah quand c'est moi qui propose le topic fait plus d'une page :o: . Non je blaaaaggguuueee :chicos: :lol: .
hoaxpunk
07/09/2007, 17h39
:tongue: :honte:
Sauf que ça a pas mal dérivé hors sujet. :mrgreen:
Faut pas forcément être Erasmus pour faire des folies en tout genre, suffit d'aller étudier à l'étranger dans un pays cher pour pouvoir emp baller à qui mieux mieux !:o: Sinon, moi la journée cela à été top hier, réunion à sept heure du mat, me souviens de rien car c'était tellement barbant que je me suis assoupi tranquillou:honte:
Enfin je me rapelle surtout le mot de la fin: "bon espérons avoir le budget sinon on ne pourra pas dévlopper ce supplément applicatif"
Deux heures de discussion sur les analyses techniques et fonctionelles pour finir comme cela :yeux:
Le reste fut du mème accabi lors de cinq autres réunions de la journée.....:?:
A si tout de même une variante amusante, lors de la dernière réunion, il y avait une nouvelle tête, question d'être urbain au bout d'une heure trente, je lui pose discrêtement la question de savoir qui il est:
Moi: "Nouveau sur le projet ?"
Lui: "Non, cela fait un an que j'y travaille, mais on ne m'avait pas dit que l'équipe avait changé"
Moi: "?? Heu point du tout, nous sommes ici depuis six ans pour la plupart"
Lui: "Ah ? C'est pas le commité de pilotage ifadoc ?"
Moi:" Ah non, ici c'est la gestion centralisé des applicatifs communautaire !"
Lui; "Ah merde, qu'est ce que je fou là, je me suis trompé de réunion !":lol:
Moi: "Nouveau sur le projet ?"
Lui: "Non, cela fait un an que j'y travaille, mais on ne m'avait pas dit que l'équipe avait changé"
Moi: "?? Heu point du tout, nous sommes ici depuis six ans pour la plupart"
Lui: "Ah ? C'est pas le commité de pilotage ifadoc ?"
Moi:" Ah non, ici c'est la gestion centralisé des applicatifs communautaire !"
Lui; "Ah merde, qu'est ce que je fou là, je me suis trompé de réunion !":lol:
:lol: :lol: J'ai du pot : mon chef n'aime pas les réunions :goutte:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org