PDA

Voir la version complète : Il n'y a que les Espagnols pour livrer des informations importantes


strabovortschkinn
05/09/2007, 21h03
http://img77.imageshack.us/img77/3595/malasnoticiaska5oz6.jpg

:lol::lol::lol:

J'imagine aussi la réactiond e la fille!! :mrgreen::lol:

Krae
05/09/2007, 21h23
En français s'il te plaît :hello: ( l'anglais ça va encore mais l'espagnol non :chicos: )

Tzarkubis Troyp
05/09/2007, 21h31
:lol::lol::lol:

Elle est bien bbonne celle-là :roule:

J'imaginerais bien aussi la réaction de la fille si il y avait une traduction de cet article :chicos: .

jmlo
05/09/2007, 21h59
En gros (si j'ai bien compris :honte: ) c'est un type qui va voir une pute et qui découvre que c'est sa propre fille. :siffle:
Je me disais que j'avais déjà vu ça mais en fait c'est dans le "bâtard de Kosigan" une campagne de NWN ! :lol:

Loda
05/09/2007, 22h07
Hé ben, c'est pas gagné dans la famille :(


Le père fréquente les prostituées et la fille en est une... Et la mère?

von Aasen
05/09/2007, 23h09
En gros (si j'ai bien compris :honte: ) c'est un type qui va voir une pute et qui découvre que c'est sa propre fille. :siffle:
Je me disais que j'avais déjà vu ça mais en fait c'est dans le "bâtard de Kosigan" une campagne de NWN ! :lol:

J'ai jamais fait d'espagnol mais le texte (celui-là) à l'air assez simple à comprendre, le type a fait un infarctus c'est ça ?

strabovortschkinn
05/09/2007, 23h43
En français s'il te plaît :hello: ( l'anglais ça va encore mais l'espagnol non :chicos: )Traducirlo al francés? Que va! Son los gabachos los que han de aprender a hablar español en ehte subforo. :chicos::mrgreen:

Diap, c'est l'histoire d'un gars qui va tranquillement en voyage au sud d'israel, et le soir, dans sa chambre d'hôtel, plutôt que de prendre un somniphère, bhein il commande une pute à une agence. Et c'est sa fille qui s'est pointée. :mrgreen:

Le bon point, c'est qu'ils se tiennent suffisamment l'un l'autre pour que la mère/la femme ne sache rien. :chicos::lol:

jagermeister
06/09/2007, 00h40
Il s'en est rendu compte après avoir consonmé ? :chicos:




Non parce qu'il avait payé après tout. :o:

Krae
06/09/2007, 19h50
Mort-de-Rire :lol::lol: