PDA

Voir la version complète : Question

ar sparfell
28/08/2007, 14h07
Quel smaïlé préférez-vous voir apparaître dans la petite boiboîte à côté de l'endroit où vous rédigez ( sauf yboom) vos messages?

Le magnifique, innénarrable, ùmusclé, sexy, au poil lustré, à la vessie forte, au regard fier, à l'intelligeance persente samïlé :siffle2:

Ou le nullissime, sous développé, sous produit d'une sous culture américanophile dégénérée et hautaine, l'animation ridicule et équivoque :siffle:

???

curTis newTon
28/08/2007, 14h24
J'ai voté pour les deux car les smileys sont oeuvres de Dieu, et Dieu n'est qu'Amour total et indifférencié. :)
:fait bien avancer le débat:

mthebest
28/08/2007, 14h33
moi je prefere l'horrible bidule - il fait des notes de musique- je trouve l'autre archaique... kelk'un pourait-il me dire une bonne fois pour toute comment on fait les tremas ??? :honte:

ar sparfell
28/08/2007, 14h38
kelk'un pourait-il me dire une bonne fois pour toute comment on fait les tremas ??? :honte:C'est simple: on met deux petits points sur la lettre concernée... :chicos:

Ca t'apprendra à avoir des goûts bizarres en matière de smaïlé.....:mrgreen:

Otto Granpieds
28/08/2007, 14h42
Question délicate, qui m'a vu longtemps hésiter... :mouais:

Finalement, je vote comme mt pour l'horrible bidule parce qu'il fait de la musique, et aussi parce qu'il me semble que le présentation arounesque est un brin tendancieuse :chicos: et que je vote toujours à l'inverse de ce qu'on prétend m'imposer (mais il est capable d'avoir fait son coup au deuxième degré, en prévoyant cette réaction :loose: ).

curTis newTon
28/08/2007, 15h02
comment on fait les tremas ??? :honte:

Comme pour un oiseau.
Enfin, c'est ce que dit Hugues Aufray.
"C'est un fameux tréma, fin comme un oiseau, hisse et ho"
:mrgreen:

(Non, Mounette, je mens : tu fais shift et ^, tu relâches les deux touches et tu tapes la lettre)
:hello:

SGUEG-FUV-SPLIT
28/08/2007, 15h02
Alors nous, notre position est connue au SGUEG, FUV, SPLIT. Et on dénonce cette volonté administrative de corrompre la lutte et de vouloir nier le grand mouvement de protestation d'hier qui a réuni près d'un million de forumeurs selon nos chiffres. :o:

Le SGUEG, la FUV et le SPLIT appellent à un vote :siffle: , et annoncent un troisième tour social si jamais les résultats sont mauvais! :enerve:

curTis newTon
28/08/2007, 15h04
comment on fait les tremas ??? :honte:

(variante : Monsieur Tréma et Madame Tréma se serrent très fort l'un contre l'autre en se disant qu'ils s'aiment, Monsieur Tréma met son zigouigoui dans le turlutu de Madame Tréma, et neuf mois après, un petit tréma apparaît)

:mrgreen:

Willy AIR
28/08/2007, 15h20
Oui...oui...ouiiiiiiiiiiiii je vous recois !! Nous sommes donc ici en direct de Franconaute pour le match de l'année, la rencontre du siècle, ze battle of ze smaïlé, el disputado del sifflotador...
Le match est actuellement très serré puisque nous en sommes a une égalité parfaite avec le même nombre de voix de part et d'autres :goutte: :

_ à ma gauche un smaîlé triste, terne, sans avenir condamné a un immobilisme affligeant juqu'à l'éternité (ou tout du moins la prochaine scission :o: ) que de pauvres âmes en peines tentent vainement de nous imposer :tongue:
_ à ma droite le joyeux, l'illuminé, le VIVANT smiley siffleur. Celui qui nous fait lever le matin de bonne humeur, celui qui bouge, celui qui nous montre le chemin :priere: , celui qui - en un mot comme en cent - VIT !!

Alors je dis NaN :enerve::policier: :enerve: :
NAN à l'immobilisme, NAN au poil lustré, NAN à la vessie forte :mrgreen:
L'unique et autenthique smilé siffleur reste et restera à sa place !!!
Vive :siffle: , vive nous, vive acité !

J'ai dit. :hypno:

François H.
28/08/2007, 15h29
En tant que s'crétaire du parti socia..........liste :honte: et après un vote démocratique (c'est moi qui remplissait les urnes :mrgreen: ) nous choisissons le status quo, on garde les deux sourires moches.

Nous déplorons l'attitude du SGUEG qui fait preuve d'irresponsabilité, nous soupçonnons un coup médiatique de quelques gauchistes qui infiltrant de prestigieux organes de presse espèrent y semer le désordre et le Palpatisme, doctrine dont on connait bien le slogan guerrier : "Par Pérusse tu vaincras !" :tongue:

Emp_Palpatine
28/08/2007, 15h36
Moi je suis pour :siffle: , c'est pas un secret.

Après, j'ai pas de liens avec les syndicalistes, môôssieur Royal :tongue:
Je crois que de toute façon, ceux qui favorisent éhontement :siffle2: doivent être prêt à affronter la colère des plus durs d'entre nous, qui ne se résignent pas aux mauvais coups de l'administration. :o:

Reborn
28/08/2007, 15h46
De toute manière, si :siffle2: ne passe pas, on se replie sur le forum sécessionniste et on met en application la tactique de la t'naille ! :enerve:

Ségolène R.
28/08/2007, 15h47
En tant que s'crétaire du parti socia..........liste :honte: et après un vote démocratique (c'est moi qui remplissait les urnes :mrgreen: ) nous choisissons le status quo, on garde les deux sourires moches.

Nous déplorons l'attitude du SGUEG qui fait preuve d'irresponsabilité, nous soupçonnons un coup médiatique de quelques gauchistes qui infiltrant de prestigieux organes de presse espèrent y semer le désordre et le Palpatisme, doctrine dont on connait bien le slogan guerrier : "Par Pérusse tu vaincras !" :tongue:

Mais il va se taire le gros ! :enerve:

Non content de me faire cocue il ternie mon image de femme libérée car oui je suis une femme et ensemble nous gagnerons au deuxième tour de cette présidentielle qui s'annonce car femme je suis et il faut voter pour moi car je suis une femme et que ce serait bien une femme présidente. :mrgreen:

Il faut restaurer la moralitude dans ce pays et c'est pourquoi j'organise des débats participatifs sur le choix du bon smiley, car il nous faut un juste smiley pour un ordre juste et en tant que femme je veux que tout français ai le bon smiley siffletitude.

Merci.

Mangez du chabichou, c'est bon. :)

Emp_Palpatine
28/08/2007, 15h58
Franchement, qui connait Mme. R? :mrgreen: :lol: :o:

lemarseillais
28/08/2007, 16h24
Et moi qui tente veinement de convaincre mon entourage féminin que le temps que je passe ici n'est que enrichissement pour l'esprit.

Comment je vais pouvoir défendre un tel débat ???? :lol:

Bixente Ipparrotarrak
28/08/2007, 16h28
Cette proposition est la dernière que nous accepterons.

Si elle venait à être rejetée, nous la ferons accepter par d'autres moyens démocratiques.

De toute manière, il n'y a qu'une seule option.

Ensemblouk, nous vaincrerarak!!:enerve::enerve::enerve:

vince
28/08/2007, 16h30
Et moi qui tente veinement de convaincre mon entourage féminin....

Qui ?? qui ??? Julie ? Vanessa ? :jumpy:
:lol:

SGUEG-FUV-SPLIT
28/08/2007, 16h34
Cette proposition est la dernière que nous accepterons.

Si elle venait à être rejetée, nous la ferons accepter par d'autres moyens démocratiques.

De toute manière, il n'y a qu'une seule option.

Ensemblouk, nous vaincrerarak!!:enerve::enerve::enerve:

Alors ça c'est la meilleure!
Ici, c'est nous les démocrates! :o: :enerve: La rue a parlé, les jeunes, les travailleurs et les forumeurs populaires rejettent ce mauvais coup contre nos acquis forumiques!
Si jamais le projet est adopté, on continuera la lutte, jusqu'à la grêve générale forumique s'il le faut! :tongue:

Il y a un problème, faut le résoudre maintenant!
Avec le SGUEG:
Défendez le :siffle:
Et luttez pour une vraie politique de revalorisation du Post count, plus de messages à coté du "nombres de messages" et une augmentation du post count des participants. :tongue: :enerve:

ar sparfell
28/08/2007, 16h37
Question délicate, qui m'a vu longtemps hésiter... :mouais:

Finalement, je vote comme mt pour l'horrible bidule parce qu'il fait de la musique, et aussi parce qu'il me semble que le présentation arounesque est un brin tendancieuse :chicos: et que je vote toujours à l'inverse de ce qu'on prétend m'imposer (mais il est capable d'avoir fait son coup au deuxième degré, en prévoyant cette réaction :loose: ).Style je suis un manipulateur. :chicos:
Style j'ai déjà fait ce coup-là. :mrgreen: :siffle2:

ahahahah!!!! Le smaïlé honi vit ses derniers instants sur la barre du côté!!!! :chicos:

Emp_Palpatine
28/08/2007, 16h46
"C'est un fameux tréma, fin comme un oiseau, hisse et ho"

:lol: :lol:

Alors celui-là, je regrette de pas l'avoir trouvé comme calembours!

Il me reste encore beaucoup à apprendre. :o:

Tzarkubis Troyp
28/08/2007, 16h47
AHAHAHAHA tremble usurpateur du siflotti, propriété du seul, de l'unique, du vrai, du juste, du magnifique :siffle2: ! Car ton heure est venue de disparaître de la page de sélection des smiley favori! Tu seras banni de ce havre de paix paradisiaque, comme tout tes vils suporteurs qui osent prétendre légitimer ta présence ici!

Sinon Ar, t'aurait pu mettre le smiley mix que t'avais proposé? Comme ça y aurait eu un deuxième tour avec les deux gagnants :chicos: .

ar sparfell
28/08/2007, 16h56
Sinon Ar, t'aurait pu mettre le smiley mix que t'avais proposé? Comme ça y aurait eu un deuxième tour avec les deux gagnants :chicos: .Hein?? Qu'est-ce que c'est que cette idée à la con??:yeux::flash: :chicos: Si le ...pardon...quand le vrai smaïlé aura gagné, on aura notre vrai smaïlé, et c'est tout!! A la trappe le smaïlé puant!! A la trappe la smaïlé de compromis, qui n'était qu'une pâle copie de notre si beau et si cher smaïlé véritable!!!
Je ne l'ai proposé que pour tester l'incapacité de nos adversaires à accepter la moindre cirtiquer envers leur outre dégonflée sifflottante!!!

Un seul smaïlé mérite sa place parmis nous, et c'est celui quej'ai proposé!!! :chicos:

Otto Granpieds
28/08/2007, 17h19
Hein?? Qu'est-ce que c'est que cette idée à la con??:yeux::flash: :chicos: Si le ...pardon...quand le vrai smaïlé aura gagné, on aura notre vrai smaïlé, et c'est tout!! A la trappe le smaïlé puant!! A la trappe la smaïlé de compromis, qui n'était qu'une pâle copie de notre si beau et si cher smaïlé véritable!!!
Je ne l'ai proposé que pour tester l'incapacité de nos adversaires à accepter la moindre cirtiquer envers leur outre dégonflée sifflottante!!!

Un seul smaïlé mérite sa place parmis nous, et c'est celui quej'ai proposé!!! :chicos:
Vous êtes gonflé, Môssieur arounet (pas comme votre smaïlé) :tongue:

jmlo
28/08/2007, 18h28
Ya pas de raison ! :mrgreen:

Emp_Palpatine
28/08/2007, 19h10
Excellent choix mossieur djimeuleau. :o:

jmlo
28/08/2007, 19h14
Excellent choix mossieur djimeuleau. :o:

Ce serai pas mal que le SPLIT scissionne du SGUEG-FUV ça nous ferai une voie en plus :lol: :mrgreen:

Emp_Palpatine
28/08/2007, 19h31
Faut leur dire à eux. :o: :mrgreen:

Emp_Palpatine
28/08/2007, 19h32
Au fait, il se termine quand le sondage? :mrgreen:

Maître Capelo-Vichy
28/08/2007, 19h40
Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, bien le bonjour ! :hello:

Voilà j'étais en vacances avec ma femme dans notre maison de campagne en Dordogne, je taquinai le goujon avec pas mal de réussite il faut le dire et au grand dam de mon épouse qui déteste cuisiner le poisson. Je disais donc, une fois rentré de cette pêche miraculeuse j'eu envie d'allumer mon ordinateur, une très vieille machine achetée en 1951, date au combien importante car cette année là ma chère et tendre épouse fêtait son premier fibrome, nous en avons même gardé un bout dans un vieux bocal de comcombre, je vous le montrerai tout à l'heure.
Donc j'allumai la bête et je tombai par le plus grand des hasards sur ce forum malheureusement très mal fréquenté, je citerai en particulier le dénommé Pamaplatine qui est un garçon fort malpoli envers ma personne mais passons, je tombe sur cette conversation et je vais me permettre de donner mon envie.

Je vais néanmoins tacher de faire vite car avec ma femme nous nous couchons très tôt après la diffusion de ce programme passionnant "Des chiffres et des lettres" que je vous conseille chaleureusement mes amis.

Donc les petits dessins animés que vous appelez smilés sont très moches il faut le dire et je n'en voit personnellement pas l'utilité, regardez le texte que j'écris, est-il nécessaire de le gâcher en rajoutant ces petites choses ridicules qui ne feraient que rendre sa lecture plus approximative ? Non je vous le dit alors j'en appelle aux responsables de ce forum, supprimez ces vilaines choses s'il vous plaît.

Voilà je vais vous quitter, demain un loto est organisé par le club du troisième âge dont fait partie mon épouse pourquoi ne viendriez vous pas ? On y servira du thé à la camomille fort délicieux et je vous montrerai le bocal.

Allez à bientôt et surveillez votre langage que diable.

:capello:

Tzarkubis Troyp
28/08/2007, 20h32
Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, bien le bonjour ! :hello:

Voilà j'étais en vacances avec ma femme dans notre maison de campagne en Dordogne, je taquinai le goujon avec pas mal de réussite il faut le dire et au grand dam de mon épouse qui déteste cuisiner le poisson. Je disais donc, une fois rentré de cette pêche miraculeuse j'eu envie d'allumer mon ordinateur, une très vieille machine achetée en 1951, date au combien importante car cette année là ma chère et tendre épouse fêtait son premier fibrome, nous en avons même gardé un bout dans un vieux bocal de comcombre, je vous le montrerai tout à l'heure.
Donc j'allumai la bête et je tombai par le plus grand des hasards sur ce forum malheureusement très mal fréquenté, je citerai en particulier le dénommé Pamaplatine qui est un garçon fort malpoli envers ma personne mais passons, je tombe sur cette conversation et je vais me permettre de donner mon envie.

Je vais néanmoins tacher de faire vite car avec ma femme nous nous couchons très tôt après la diffusion de ce programme passionnant "Des chiffres et des lettres" que je vous conseille chaleureusement mes amis.

Donc les petits dessins animés que vous appelez smilés sont très moches il faut le dire et je n'en voit personnellement pas l'utilité, regardez le texte que j'écris, est-il nécessaire de le gâcher en rajoutant ces petites choses ridicules qui ne feraient que rendre sa lecture plus approximative ? Non je vous le dit alors j'en appelle aux responsables de ce forum, supprimez ces vilaines choses s'il vous plaît.

Voilà je vais vous quitter, demain un loto est organisé par le club du troisième âge dont fait partie mon épouse pourquoi ne viendriez vous pas ? On y servira du thé à la camomille fort délicieux et je vous montrerai le bocal.

Allez à bientôt et surveillez votre langage que diable.

:capello:

Môssier Scalpelo-vichisiste, vous qui vous targuez être l'un des derniers défenseurs de la langue française, manquez en de nombreux points à votre devoirs. Ceci dit je ne suis point là pour relever les moults erreurs qui vous sont imputables.

Je voudrai seulement vous faire remarquer que -bien que votre discours soit une diatribe inique dirigée contre les merveilleux smaïlés- vous ne vous privez point d'en user comme tout autre utilisateur de ce formidable forum que vous fustigez! Nous ne verrons donc que pure hypocrisie de votre part!

Et quand on est de surcroît de vils fétichistes tel que vous et votre femme (une conserve de fibrome, n'est-ce pas barbare???), on devrait s'abstenir de faire offense aux pauvres vieillards innocents et bienveillants de votre club!

Cecilia S.
28/08/2007, 21h11
Messieurs je tiens à protester contre le comportement honteux de Francois H qui à voté deux fois!
Et je rappelle à monsieur Francois B. qu'il va falloir qu'il fasse un choix entre les deux smileys
Je suis pour ma part pret(e) à travailler avec les partisans des deux smileys dans le cadre de l'ouverture en tenaille.
Sur ce je vous laisse, quelques incendies à éteindre en Grèce!!

PS: je salue Maitre Cappelo-Vichyste, qui est, je le sais, un de nos électeurs fidèles :mrgreen:

Splinter
28/08/2007, 22h28
moi j'aimais assez la solution intermédiaire ...

du coup j'ai pas su pour lequel voter :lol: :lol: :lol:

Emp_Palpatine
28/08/2007, 22h32
Allez splinter. Vote comme empoupou et comme pérusse.
Vote :siffle:

ar sparfell
29/08/2007, 00h24
Bon, je crois qu'on a notre réponse!! :chicos::chicos::chicos::siffle2:

Le sondage est clôt!!!!

c'ets une brillante victoire pour nous!! Le match fut cerré, mais avec 20 voix contre 19, la smaïlé :siffle2: est déclaré vainqueur.

J'enverrai très prochainement un émissaire aux administrateurs afin qu'il soit procédé au changement adéquat. :chicos::chicos:

victoire !!! victoire!!! le vrai smaïlé s'est enfin imposé!!!! viva notre smaïlé, vive la République, et vive la france!!!!!

:siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2:

Emp_Palpatine
29/08/2007, 00h32
Je conteste! Je conteste!
J'exige qu'on recompte! :tongue:

J'accuse Areusseparphaile d'avoir bourré les urnes! :enerve: Il a plusieurs comptes et en a usé, lui et ses séides! :enerve: :tongue:

ar sparfell
29/08/2007, 00h34
Voici les résultats officiels:

Le magnifique smaïlé :siffle2: images/polls/bar2-l.gifimages/polls/bar2.gifimages/polls/bar2-r.gif 20 (poll.php?do=showresults&pollid=149) 62,50% L'horrible bidule :siffle: images/polls/bar3-l.gifimages/polls/bar3.gifimages/polls/bar3-r.gif 19 (poll.php?do=showresults&pollid=149) 59,38%

Et nous n'avons qu'un seul compte!!! Contrairement à d'autres encartés au SGUEG et enconnés par la FOUF. :siffle2: :yeux:

Emp_Palpatine
29/08/2007, 00h38
Je n'en doute pas, bixxente. :lol:

ar sparfell
29/08/2007, 00h42
Je n'ai strictement rien à voir avec ce cagoulard...

Mais je respecte néanmoins ses positions, que je trouve dignes comme la ville, fermes comme des seins de mannequin de 15 ans, et justifiées comme l'invasion de la pologne le 2 septembre 39 à causes des provocations polonaises.

jagermeister
29/08/2007, 00h46
Le vote de Cécilia S. est un abus de pouvoir, on ne peut être juge et partie même si je salue son engagement pour la libération des smileys détenus illégalement par le régime ploutocrate Akmarien, il y a donc égalité. :tongue:

Emp_Palpatine
29/08/2007, 00h57
32 votants et 39 bulletins dans l'urne!

:enerve:

On se croirait en Corse... :mrgreen:

ar sparfell
29/08/2007, 01h01
C'est ça la démocratie participative mon petit empoupouninounetnananinou.....L'on peut voter pour TOUTES les solutions qui nosu conviennent.
C'est un moyen d'éviter qu'un candidat nommé Diderot ne vienne faire chier systématiquement à chaque élection ( sacré famille. :chicos:), à ce que j'ai compris... :siffle2: :lol:

ar sparfell
29/08/2007, 01h06
I want the representative of the SGUEG union ( don't we spell it COCK in english? :mrgreen: ) to recognize the votation as valid, 'coz, in our great country, each vote ( 'nd ever more :mrgreen: ) counts.

http://tsr.blogs.com/photos/davos2006/photo432_2.jpg

:chicos::lol::lol:

François
29/08/2007, 09h32
Votez 3ème voie!!

:retourne-hiberner:

Tzarkubis Troyp
29/08/2007, 10h49
Mais quelle est cette supercherie, on annonce la victoire de notre beau et magnifique :siffle2: et voilà que c'est ce siffleur en cul de poule qui usurpe le trône!

Chazam
29/08/2007, 10h51
:lol: Ce fil est une perle! :lol:

Emp_Palpatine
29/08/2007, 11h05
Effectivement, d'après nos informations, le vote est soudainement devenu correct cette nuit. Et après tout, arounet a raison, c'est la démocratie participative et tout ça.

J'espère que les partisans de :siffle2: vont s'incliner respectueusement devant la beauté de la démocratie et le verdict des urnes. :o: :mrgreen:

SGUEG-FUV-SPLIT
29/08/2007, 11h11
I want the representative of the SGUEG union ( don't we spell it COCK in english? :mrgreen: ) to recognize the votation as valid, 'coz, in our great country, each vote ( 'nd ever more :mrgreen: ) counts.

:chicos::lol::lol:

Ne vous inquiêtez pas M. Le loo... M. Kerry!
Nos sommes en contact permanent avec nos camarades américains du COCK, effectivement. :o:
Et nous reconnaissons ce vote comme valide, en l'état actuel du résultat du suffrage, parce qu'il représente bien la volonté de tout les acteurs sociaux. :siffle:

Tzarkubis Troyp
29/08/2007, 11h39
C'est un coup d'état! Les sbires du faux smaïlé ont rameuté leurs sous-fifres pour bourrer les urnes, ceux-là même qui accusaient les citoyens innocents d'user de cet méthode de vaurien pour élire leur magnifique icône du rossignol siffloteur.

Je vous le dis, c'est un mercredi noir pour la démocratie :ouin: . Nous allons devoir subir le joug d'une dictature sans borne, qui nous fera regretter les bannissements affectueux mais compulsifs du bon Akmar ( :console: ) si jamais la communauté international laisse passer cet affront!

GA_Thrawn
29/08/2007, 11h44
mÔsieur Palpatine est un agent à la solde de la dictature lybienne, un agent provocateur qui tente de provoquer une scission innaceptable entre les deux camps.
Voilà les belles méthodes qu'il semble avoir appris durant ses stages.
Il à meme réussi à corrompre les syndicats!
La démocratie est en danger.
Les pouvoirs doivent etre donné à quelqu'un de fort. Il faut en appeler à la dicature au sens romain du terme car ce palpat' c'est Catilina réincarné
Aux armes citoyens!

Cecilia S.
29/08/2007, 11h49
Le vote de Cécilia S. est un abus de pouvoir, on ne peut être juge et partie même si je salue son engagement pour la libération des smileys détenus illégalement par le régime ploutocrate Akmarien, il y a donc égalité. :tongue:

Tu connais le crime de lèse-majesté? :crise: (à ce propos on devrait le renommer ce smiley, en hommage à mon mar... heu à l'homme au corps beau et athlétique non retouché)
Bref,Prosterne toi devant ta reine manant ou je te fais dévorer par les caniches nains de Neuilly

jmlo
29/08/2007, 11h56
:lol: Ce fil est une perle! :lol:

Tu est démasqué escroc ! inutile de nier :tongue:

Ségolène R.
29/08/2007, 11h57
Bref,Prosterne toi devant ta reine manant ou je te fais dévorer par les caniches nains de Neuilly
Mais elle va se calmer la pimbêche ! :enerve:

Je connais personnellement monsieur jagermeister c'est un (bel) homme, intégre et honnête, vos effets de manche sont vulgaires madame, demandez donc à votre nabot de mari qu'il vous prête ses talonnettes si vous voulez devenir un jour une grande dame. :tongue:

Chazam
29/08/2007, 13h31
Tu est démasqué escroc ! inutile de nier :tongue:

Peuh, je ne fais pas intervenir mon alter ego obscur pour doubler le poids de ma voix moi, mônsieur! :enerve:

Mon vote est unique, fruit d'un dur labeur, artisanal, moulé à la louche, hand made!

Rien à voir avec la production industrielle de certains qui arrivent ainsi, en multipliant les cadences, à voter deux fois, mais avec la perte de qualité qui va avec. Le vote industriel, c'est mal, et c'est pour ça qu'il se porte sur ça : :siffle: ! :o:

Le vote honnête des vrais gens qui gagnent leur vie à la sueur de leur front, c'est ça : :siffle2: .

Non à la mort du petit commerce et de l'artisanat, vive le vote fait main! A mort le vote industrielle qui tue le vote traditionnel, c'est à dire unique! (putaing, il est où le journaleux de midi de TF1? Je suis sûr qu'il pourrait nous pondre un beau reportage sur la question :mrgreen: )

ar sparfell
29/08/2007, 14h16
Quelle honte!!! Ce résultat n'est pas valide!!

D'une part, car le sondage était officiellement terminé! Les nouveaux votants n'avaient pas le droit de voter!
Et d'autre part, car il est évident que les faux pseudos parsèment le vote pour le smaïlé merdique :siffle:!! "François, François H., Perosteck Balveda, Ségolène R., Otto Granpieds, SGUEG-FUV-SPLIT." Tous ces pseudos n'existent pas ou ne devraient pas exister!!!!

Le résultat officiel est donc de 23 votes pour le smaïlé :siffle2: et de 17 votes pour le smaïlé :siffle:

J'ai dit.

jmlo
29/08/2007, 14h21
Mon vote est unique, fruit d'un dur labeur, artisanal, moulé à la louche, hand made!

Peuh ! :tongue:

Tu ose nier être la personne qui se cache derrière les pseudos "Chazam" et "Ar Sparfell", les "Dr Jeckhill" et "Mr Hide" du forum ? Mais tu t'es trop souvent trahis pour que la vérité ne finisse pas par triompher ! Maintenant je voie clair dans ton jeu : Chazam c'est toi : jeune chercheur habitant à Toulouse qui ne dédaigne pas à l'occasion boire un coup avec d'autre franconaute.
Par contre il n'y a pas d' "Ar sparfell" : qui est un "soi-disant étudiant" que personne n'as jamais vu , qui part faire ses études en Espagne (bien pratique ça !) et comme par hasard dans un coin ou tu t'es déjà rendu... Quelqu'un qui s'enflamme pour un smiley et passe de la flute de pan à la guitare ça n'existe pas dans la vrai vie.

Ar c'est ta part d'ombre : Chazam ne regarde pas la télé (uniquement des films d'art et d'essai comme : la saveur de la pastèque (http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm96192099646633.jpg) , c'est Ar qui regarde l'ile de la tentation jusqu'à la nausée ! ( et chazam qui l'encourage en permanence : autre preuve )

Je pourrai continuer longtemps à aligner les preuves mais j'ai du boulot.

Tous ça pour dire monsieur Ar Chazam (sans compter les piotr, bixente, etc... ) que vous êtes mal placé pour me faire la moral :tongue:

edit : les 2 posts précédents sont encore une nouvelle preuve.

Chazam
29/08/2007, 15h52
:choc: M... mon dieu... je... :( :( :( :ouin:

Mais comment est-ce possible??? :froid:

Et moi qui ne me suis rendu comtpe de RIEN jusqu'à aujourd'hui? :(

Mais c'est horrible! C'est inqualifiable! C'est fénoménalement déprimant! Je suis un monstre... :ouin: Je regarde l'Ile de la tentatiooooon :ouin: :pendu:

Arounet, m... mon double maléfique qu'est-ce que tu as à dire à ça?

(:enerve: salaud, je suis sûr que tu est au courant depuis le début en plus! Tu me le paieras, vile part d'ombre de moi même, ternisseur d'image parfaite de preux chevalier galant, courtois et plein d'esprit!)

Tzarkubis Troyp
29/08/2007, 16h40
Et moi que devrais-je dire? :ouin:

Mon frère, ce parangon de vertus, serait habité par son pendant maléfique???

Quelle atrocité pour tous ceux qui croyaient le connaître :ouin:.

(ça expliquerait leur signatures?? )

palantix
29/08/2007, 20h45
Moi j'ai choisi :siffle: MAIS PARCE QUE L'on m'a limité dans mon choix !!:chicos:

Mon préféré depuis toujours c'est :banana:

style
29/08/2007, 21h37
Pourquoi ont ne garde pas les deux smiley ?

Tzarkubis Troyp
29/08/2007, 21h56
Pourquoi ont ne garde pas les deux smiley ?

C'est un choix d'optimisation de l'espace: garder 2 smiley à la "signification" similaire dans le tableau de sélection serait un gâchis, vu que le siffleur tout pas beau prendrait la place d'un autre smiley différent et certainement bien plus utile!

ar sparfell
30/08/2007, 14h26
Arounet, m... mon double maléfique qu'est-ce que tu as à dire à ça?
Mais rien...Chaz...chaz...je crois qu'il est temps de dire la vérité.

Nous somems une seule et même personne, qui souffre d'un grave trouble de dichotomie psychique.

Chaz est le côté sain, posé, respectueux, travailleur, à la réussite professionnelle amoureuse et sexuelle impressionnante.
Ar est le côté pourri, aggressif, vanneur de merde, glandeur, parteur en couilleur à la réussite centrée essentiellement sur la quantité impressionnate de poils sur son corps et à se meilleuramité avec le sexe opposé à tous les points de vues.

Chaz', c'ets le côté qui regarde 5 heures d'affilé la cinquième pour apprendre des trucs sur le cancer du sein, et sait faire une équation du troisième degré.
Ar c'ets le gars qui regarde 5 heures d'affilé les abrutis à la télévision et sait trouver des surnoms adéquats et ridicules à tout un chacun.

Et oui, nous osmmes uen seule et même personne, qui utilisons deux ordinateurs différents histoire de faire croire qu'en fait non.

Mais bon, nous ne sommes pas les seuls sur ce forum. Tout le monde sait parfaitement que Style et Coelio sont une seule et même personne à la double vie inventée!!! :enerve:

Chazam
30/08/2007, 15h02
putaing, quelle révélation... :ouin: Je ne sais pas si je me sens déjà mieux ou s'il faut que j'attende encore un peu.

Par contre, ça fait plaisir de savoir que moi et Ar ne sommes pas les seuls dans ce cas là. :mrgreen:

jmlo
30/08/2007, 15h59
...
Chaz', c'ets le côté qui regarde 5 heures d'affilé la cinquième ...

Faut rien exagérer : chazam aime aussi le cinema po... heu d'art et d'essai ! :mrgreen:
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm96192099646633.jpg

Pumba1968
30/08/2007, 16h10
Je n'ai pas trop suivi cette histoire mais comment se fait-il qu'il y ait 117% de votants??? :?: Normalement çà doit plafonner à 100%.
Ce n'est plus crédible si tant est que cela le fût. :o: Par conséquent je m'abstiens. :mrgreen:

Chazam
30/08/2007, 16h58
Parce qu'on peut voter pour les deux choix peut être (ce qu'ont fait certains indécis)? :hello:

@jmlo : :lol: Ca t'a marqué cette hiostoire hein? Et dire que je ne l'ai même pas vu. :( Je ne l'ai pas trouvé à la location. :enerve: Vais le chercher ce soir où je peux tiens! :siffle2:

Emp_Palpatine
30/08/2007, 17h04
Je n'ai pas trop suivi cette histoire mais comment se fait-il qu'il y ait 117% de votants??? :?: Normalement çà doit plafonner à 100%.
Ce n'est plus crédible si tant est que cela le fût. :o: Par conséquent je m'abstiens. :mrgreen:
Parce que le vote est démocratique quand :siffle: est en tête, est odieusement fraudé quand :siffle2: remonte! :enerve: :mrgreen: :o:

Coelio
06/11/2012, 09h14
Egalité :o:

jmlo
06/11/2012, 09h29
J'aurai du les virer :o: :mrgreen:

ar sparfell
06/11/2012, 18h20
Égalité n'importe quoi ! :enerve: Le vaillant smaïlé :siffle2: domine d'une voix !! :ok::clap::hello::jumpy:

Emp_Palpatine
06/11/2012, 20h42
Il ne domine d'une voix qu'à cause de la tricherie éhontée des adorateurs de ":siffle2:"

Tout les forumeurs et les forumeuses savent quel est le bon choix, et ils sont indignés par ces multiples félonies et falsifications qui viennent ternir ce scrutin. Et notamment ces multiples faux comptes! :enerve:

On peut se poser la question, aussi, de la validité du droit de vote de certains partisans de ":siffle2:" que l'alcoolisme et le punk à chienisme notoire, le décès notoire ou la traîtrise notoire rendent plus que suspects!

Reborn
06/11/2012, 21h49
Il n'y a que jag qui utilise le smiley :siffle:.
Je dis ça, je ne dis rien. :siffle2:

Kevinus Pontifex
07/11/2012, 11h46
Égalité n'importe quoi ! :enerve: Le vaillant smaïlé :siffle2: domine d'une voix !! :ok::clap::hello::jumpy:

:chicos: je me suis permis de voter hier

Emp_Palpatine
07/11/2012, 18h31
Ah, traître...

marlouf
07/11/2012, 22h00
Pareil, j'ai également rajouté mon vote (hier soir ou ce matin, quand l'obscurité camouflait cet acte vil) :mrgreen:

Kevinus Pontifex
08/11/2012, 11h15
Ah, traître...

un traitre et un lache, comme ma petite taille le laissait deviner !

Emp_Palpatine
09/11/2012, 18h39
J'ai les noms de tout ceux qui ont mal voté grâce à mes enregistroscopes! :enerve:

Bébert
12/11/2012, 13h58
Heureusement, dans mon infini sagesse, et par souci d'équilibre entre les différentes factions qui se déchirent sur cet espace de paix et de partage que devrait être ce forum, mon vote vient de rétablir l'égalité parfaite de 30 voix pour chacun de ces beaux agréments de nos messages pénétrants.
:siffle:

:siffle2:

Soyez apaisés mes amis...

:levite:

Emp_Palpatine
12/11/2012, 18h24
La victoire est proche. :o:

Coelio
12/11/2012, 20h21
Nous avons un avocat, stratcom, style et les syndicalistes avec nous, la victoire est pour nous :o:

Reborn
12/11/2012, 20h34
Heureusement, dans mon infini sagesse, et par souci d'équilibre entre les différentes factions qui se déchirent sur cet espace de paix et de partage que devrait être ce forum, mon vote vient de rétablir l'égalité parfaite de 30 voix pour chacun de ces beaux agréments de nos messages pénétrants.
:siffle:

:siffle2:

Soyez apaisés mes amis...

:levite:

CkNp3J0KY5k

Reborn
12/11/2012, 20h45
:siffle2: a repris la tête. :o: :banana:

Coelio
12/11/2012, 20h51
Le faux compte Chazamouin ne compte pas, je me réserve le droit, en tant qu'admin, de virer des votants :jean tiberi: :o:

ar sparfell
12/11/2012, 21h13
Qu'est-ce qui te permet de penser que c'est un faux compte ? :yeux: Je ne vois pas de quel droit tu pourrais virer le fils de Chazam - que nous aimons tous - juste pasque son choix ne te plait pas ? :o:

Emp_Palpatine
12/11/2012, 21h39
Les Franconautes se sont exprimés, j'appelle les partisans de ":siffle2:" à accepter leur défaite et la majorité franche et massive en faveur de :siffle: :banana:.

ar sparfell
12/11/2012, 22h46
Je proteste !! Ce sondage a été trucqué à la soviétique par Palpat et sa clique ! Tous les résultats du soit-disant smaïlé ":siffle:" doivent être annulé au profit du seul et vrai smaïlé ":siffle2:" !!!

En attendant, les résultats de ce sondage, qui ne représente plus l'avis et le vote des Franconautes, ne peuvent plus être pris en compte !

ar sparfell
12/11/2012, 22h49
Voilà, les vrais résultats ont été rétablis, moins les voix des truqueurs Palpatine et Coelio qui, en trahissant la confiance que leur attribuaient les Franconautes, et en changeant volontairement le résultat clairement exprimé, ont perdu le droit de vote sur ce sondage ! :o: