PDA

Voir la version complète : Pétition contre les numéros surtaxés

Albionlemaudit
24/08/2007, 22h09
Bonjour à tous,

je savais pas trop où placer ce topic donc je le mets là pour qu'il soit lu le plus possible !

Je ne sais pas si vous connaissez le site GeoNumbers (http://www.geonumbers.com/fr). C'est un site où l'on trouve des numéros non surtaxés, qui permettent d'éviter de payer toujours et toujours pour tomber souvent sur des opérateurs incompétents qui font durer la conversation le plus longtemps possible ! Même quand ils sont compétents, y'en a marre de payer tout le temps, surtout quand des numéros non surtaxés existent.

Ce site, qui référençait tous ces numéros non surtaxés, a dû fermer. On ne peut plus consulter les numéros non surtaxés, suite à des pressions nombreuses qu'il subissait. Voici donc une pétition qu'il me semble important de signer. Peut être avec un certain nombre de signatures, elle aura du poids pour remettre en ligne ce site.

Voilà le site pour signer la pétition :

http://www.petitionsurtaxe.org/

Merci à vous !

ar sparfell
24/08/2007, 23h36
Petitions contre les numéros surtaxés? Que veux-tu que ça me fasse, les numéros surtaxés? Je n'appelle pas pour qu'Inga vienne me border, pour savoir le pourcentage de correspondance de mon prénom avec celui d'une fille, mettre Fatal bazzoka quand ma mère m'appelle sur mon portable, ou téléchargé un fond d'écran mis à l'index par le vatican, voilà tout.

:chicos::lol::hello:

jmlo
25/08/2007, 00h16
De toute façon si ça servait à quelque chose les pétitions depuis le temps ça se saurait ! :yeux: :lol:

Albionlemaudit
25/08/2007, 16h28
Petitions contre les numéros surtaxés? Que veux-tu que ça me fasse, les numéros surtaxés? Je n'appelle pas pour qu'Inga vienne me border, pour savoir le pourcentage de correspondance de mon prénom avec celui d'une fille, mettre Fatal bazzoka quand ma mère m'appelle sur mon portable, ou téléchargé un fond d'écran mis à l'index par le vatican, voilà tout.

:chicos::lol::hello:

Hum hum... Moi de même. Quoi que, le fond d'écran mis à l'index par le vatican, j'hésite :lol: Mais les numéros surtaxés qu'il faut appeler quand on a un souci avec son téléphone, son fournisseur d'accès, son dernier achat sur le net etc... c'est chiant de payer.

J'en sais rien si ça va servir à quelque chose cette pétition, mais ça coute rien d'essayer :hello: