PDA

Voir la version complète : N'y a-t-il pas anguille sous roche?

ar sparfell
23/08/2007, 12h53
Hola! :hello:

En suivant l'actualité de la vraie vie, comme celle du forum, a surgi dans mon esprit malade de pervers polymorphe éduqué, vieilli, fatigué, usé, et blanchi sous le harnois ( et même au-dessus, baby :chicos: ), une idée terrible dont la puissance et les répercutions possibles me font à moi-même peur.

Vous n'êtes pas sans savoir que, comme le dit si bien Cécilia S. :
Dans un esprit d'ouverture le gouvernement est pret à travailler avec les deux bords.
N'y a-t-il pas dans cette phrase comme une sorte d'appel sourd, de révélation muette? Ne peut-on pas y voir comme une remarque complice envers son mari, qui, seul, croyait-elle, pourrait interpréter la phrase??

De plus, ne sait-on pas que Madame Rachida D. qui n'est pas encore intervenue sur ce forum, mais que nous attendons avec impatience, a accompagné le couple sarkozy lors de ses vacances, tant à brégançon, qu'à wolfesboro?
[ d'ailleurs, elle est marrante Rachida Dati. Au début, je croyais qu'elle... qu'il...que "ça" s'appelait "Rachid Dada-ti." J'étais content pour la race chevaline et sa représentativité, ainsi que pour l'Association Française des Handicapés Patronimiques, qui voyait là un auguste remplaçant au gouvernement à Monsieur Cuq. mais en fait, non. ) ]

Ne sait-on pas que Mme. Cécilia S? ne s'est pas rendue à un rendez-vous aves le couple Bush, prétextant une maladie, alors que la veille elle faisait des courses, et le lendemain, elle faisait des courses?

Non ... non!!

Tout cela est par trop louche!!!!

L'ouverture, qu'est-ce? Une ouverture aux divers corps politiques? Naaaaannn!!! Il ne s'agit en réalité que l'ouverture aux divers corps tout court!!! "Travailler avec les deux bords" signifie en réalité " palucher les deux bordes." !!

Pour moi, l'interprétation de tout ceci est limpidissime:
Mme. Cécilia S. joue le jeu de Mme. de Merteuil!! Elle a convingtcul Nicolas S. M. de Valmont de prervertir la fraîche et belle DatiTourvel!!!

Pour l'aguicher, elle l'a rendu fou de plaisir en couchant avec un publiciste dont j'ai oublié le nom mais qui joue le rôle du black dont j'ai oublié le nom dans sexe intentions ( adaptation libre et fidèle du roman. )

Le prix, c'était d'empêcher Dati-tourvel de faire un beau mariage avec Hollande-quelqu'un en la faisant entrer au gouvernement?

Et maintenant, la bande des trois se pipounent gaïmment aux frais de la république!! Quelle honte!! D'après des informations concordantes émanants de l'AFP via les égoûts, si Mme Cécilia S. ne s'est pas rendue au rendez-vous de G. et L. B., c'est pasqu'elle a souffert de dommage collatéraux concombriaux au cours d'une séance louche de SM!!!

Et on préfère parler des ventes d'armes à la Libye plutôt que de cette affaire d'état!!!Quand on sait comment tout ça s'est fini!!!

Je réclame une enquête parlementaire!!! :enerve::enerve::enerve:

Leiv
23/08/2007, 12h57
:???: Y a des jours, je me dis que la volonté de conquête du monde finit par avoir des effets pernicieux sur la santé mentale des gens.... :chicos:

jagermeister
23/08/2007, 13h56
Ah les délires Sparfelliens. :lol:

:ok:

Splinter
23/08/2007, 15h16
il nous faudrait un panneau "ce mec par en sucette"

halala ça c'est du grand Ar :yeux: :chicos: :lol: (promis j'ai pas fait exprès :mrgreen:)

curTis newTon
23/08/2007, 15h29
Ne serait-ce pas de l'actu, mon bon Arounet ?
:pan sur les doigts:

:)

ar sparfell
23/08/2007, 16h27
Ne serait-ce pas de l'actu, mon bon Arounet ?
:pan sur les doigts:

:)Mais n'est-il pas de notre devoir de citoyen de transgresser les règles, quand la sécurité nationale est mise en danger par une affaire ô combien polémique de cette importance, mon bon curtis? :chicos:

Chazam
23/08/2007, 16h32
:roule: je sais pas vous, mais moi je trouve ça très bon. :o: :lol:

Krae
23/08/2007, 21h13
Très bon très bon ... très sparfellien ! :chicos: ;)

Tzarkubis Troyp
23/08/2007, 23h06
Encore une victoire de Sparfell :chicos: .

Tu te prépares au prochain concours du "meilleur post de l'année"? :chicos:

Otto Granpieds
23/08/2007, 23h38
Bravo, arounet :clap:

Splinter
24/08/2007, 01h46
à mon avis, le prochain titre du meilleur post de l'année risque d'être apprement disputé,

on a tellement de pointure sur ce forum,

bah oui ça doit aller du 37/38 au 44/45 (ou plus je sais pas, y peut-être otto qui me fera mentir à en croire son pseudo :lol: :lol: :lol:)

:sorti: (même si il fait pas spécialement chaud je pense que c'est nécessaire) :lol: :honte: :loose:

Cecilia S.
24/08/2007, 10h35
Je proteste aprement contre ces insinutions mesquines digne de Closer, de Voici ou du Figaro
C'est comme affirmer qu'on aurait retouché les photos des poignées d'amour de mon mar... De notre guide de la pensée
Il n'y a jamais, jamais eu le moindre petit dérapage de ma part ou de celle de mon mar... Du danube de la pensée.
Et je précise à l'esprit tordu de monsieur sparfell, qui va finir en hopital fermé si il continue à insulter gravement le couple présidentiel, que l'expression "s'ouvrir aux deux bords" n'est pas non plus une étape préparatoire à la reconnaissance du mariage homosexuel, et que non, Notre Maréchal Bien Aimé n'a aucune intention de se marier avec Francois F, désormais seul, et qui fréquente ce beau forum.
Sur ce, j'ai la loi sur les smileys à faire voter