Voir la version complète : Home !! sweet home...
idéal investisseur !!! secteur recherché !! Déco à peaufiner... Quelques travaux...
FAIRE VITE !!! :lol:
http://img374.imageshack.us/img374/7203/seruinerzu5.jpg
bon vous avez sans doute compris qu'il s'agissait d'une coquille...
Quoique..vu les temps qui courent... le doute reste permis...
Splinter
23/08/2007, 13h08
si ça c'est pas une affaire,
je la veux, bah je le veux (le terrain) vu que pour la maison je crois que c'est un peu mort ... :lol: :lol: :lol:
nan mais n'importe quoi ... :lol:
Willy AIR
23/08/2007, 20h50
Mmmmmmh ... :lol:
En fait nan, j'ai pô compris....:goutte:
lemarseillais
25/08/2007, 16h23
On peut savoir qu'est ce que tu fous dans les annonces immobilières rémoises vince ?
Pas question que tu viennes ici. Je mets mon veto.
On peut savoir qu'est ce que tu fous dans les annonces immobilières rémoises vince ?
Marseillais est de Reims??? Il avoue enfin publiquement.
tinquiète, pas de danger...
Trop mal fréquenté, reims, :siffle:
et puis on est si bien chez les ch'tis !!
pour l'annonce, je l'ai trouvée sur un autre forum, donc je voulais vous en faire profiter.
1,5 Million d'€ la ruine qui s'écroule, ça valait le détour. (10 millions de Francs)
Otto Granpieds
27/08/2007, 15h22
Ben à voir les prix qui se pratiquent pour des ruines, je suis content d'avoir acheté une maison qui tient debout, pour nettemment moins cher :chicos: (même si c'est moi qui le suis maintenant [ruiné]) :loose:
lemarseillais
27/08/2007, 16h14
Marseillais est de Reims??? Il avoue enfin publiquement.
Je ne l'ai jamais caché. Mais vous n'avez jamais jugé bon de me le demander :chicos:
edit : dsl de détourner le topic
edit 2 : euh non en fait c'est un topic de vince donc je suis pas dsl...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org