PDA

Voir la version complète : WOE: Ajouter des avions et des armes


Gilou
22/08/2007, 20h25
Jamais vu un truc pareil, des moddeurs de merde, quant on programme des choses comme des gens sensés on fait pas des fichiers zip, mais des exe :enerve: Un enfant de douze ans sait cela.

Bref j'ai téléchargés ce qui m'intéresse, je me dis je vais installer, j'ouvre les zip du premier avion, et j'envois tout la ou il faut ok passons ! Puis on commence les modifs des ini, enfin on devrait:yeux: première constatation, la zone des références données, existent déjà, mais concernent autre chose, donc je me dis ok rajoute à la fin:pigepas: . Puis il faut ouvrir un éditeur (Weapon Editor), d'accord :?: seul hic cela ne s'ouvre pas !:enerve: On fait comment ?

Massassa
22/08/2007, 20h46
:goutte:

Sympa pour le moddeur en question, qui s'est cassé le cul à faire un travail passionné et bénévole pour des ingrats. Le mod n'est peut-être pas parfait, mais si t'es pas content tu peux le faire toi-même aussi, hein.... :yeux:

Emp_Palpatine
22/08/2007, 20h49
Il faut savoir que beaucoup de vieux mods ont été faits avant les Weapons pack et autres réjouissances. Souvent, le read-me est "obsolète".

Je conseil le travail de la mirage factory, toujours exemplaire.

Pumba1968
22/08/2007, 20h49
J'ai déjà installé un paquet d'avions et je n'ai jamais eu besoin de toucher aux .ini. Tu peux m'expliquer exactement ce que tu as fait? Normalement il suffit de dézipper dans un répertoire temporaire où tu fais le tri entre ce qu'il y a à garder et ce qu'il faut jeter...Pour l'armement la plupart de celui-ci est déjà inclu dans le weapons pack, donc inutile de le déclarer sauf pour certains qu'il faut savoir repérer. :mrgreen:

Certaines instructions qui accompagnent les zip sont caducs depuis la sortie du SP4 et du dernier Weapons Pack, notamment en ce qui concerne l'armement. A moins que tu ne veuilles créer tes propres armes...Mais je n'ai pas encore réfléchi à la question. :p:

Un petit screen?

Quels zincs t'as pris afin que l'on ait un exemple concret.

Gilou
22/08/2007, 21h42
J'ai déjà installé un paquet d'avions et je n'ai jamais eu besoin de toucher aux .ini. Tu peux m'expliquer exactement ce que tu as fait? Normalement il suffit de dézipper dans un répertoire temporaire où tu fais le tri entre ce qu'il y a à garder et ce qu'il faut jeter...Pour l'armement la plupart de celui-ci est déjà inclu dans le weapons pack, donc inutile de le déclarer sauf pour certains qu'il faut savoir repérer. :mrgreen:

Certaines instructions qui accompagnent les zip sont caducs depuis la sortie du SP4 et du dernier Weapons Pack, notamment en ce qui concerne l'armement. A moins que tu ne veuilles créer tes propres armes...Mais je n'ai pas encore réfléchi à la question. :p:

Un petit screen?

Quels zincs t'as pris afin que l'on ait un exemple concret.

L' A5 Vigilante, et dans le rar il y a un fichier txt qui s'appelle A5_weps.txt, et dans celui-ci pour installer les armes on me dit d'aller là (http://forum.combatace.com/index.php?showtopic=9323)
En plus j'ai installé les sons comme il faut, et maintenant à part la rechauffe, mes avions ne font plus de bruit, je me suis dit au début tant mieux l'enemi ne m'entendra plus arriver, mais bon cela enlève le charme de l'ambiance.
:goutte:

Sympa pour le moddeur en question, qui s'est cassé le cul à faire un travail passionné et bénévole pour des ingrats. Le mod n'est peut-être pas parfait, mais si t'es pas content tu peux le faire toi-même aussi, hein.... :yeux:

T'as raison qu'il ne faut pas s'enerver, mais là des fois cela use. Il n'y a pas un seul zip dont l'installation ressemble à celle d'un autre, ils sont une communauté que diable. Lorsque je vois au bureau qu'ils font des exe propres de deux cent mégas en moins de deux minutes......:yeux:

Pumba1968
22/08/2007, 22h00
L' A5 Vigilante, et dans le rar il y a un fichier txt qui s'appelle A5_weps.txt, et dans celui-ci pour installer les armes on me dit d'aller là (http://forum.combatace.com/index.php?showtopic=9323)
En plus j'ai installé les sons comme il faut, et maintenant à part la rechauffe, mes avions ne font plus de bruit, je me suis dit au début tant mieux l'enemi ne m'entendra plus arriver, mais bon cela enlève le charme de l'ambiance.


Je ne sais pas trop pour les armes, mais s'ils figurent déjà dans le weapons pack, il n'est pas nécessaire de les installer. En fait, il faut agir logiquement: tout d'abord tu places l'avion dans le répertoire aircraft, ensuite il faut essayer de déplacer l'armement dans le répertoire weapons, et s'il propose de tout écraser, il faut alors vérifier un à un les fichiers en fonction de leur date de création. Pourquoi remplacer un fichier par un autre créé antérieurement à celui-ci. :mrgreen:

Gilou
22/08/2007, 23h45
Je ne sais pas trop pour les armes, mais s'ils figurent déjà dans le weapons pack, il n'est pas nécessaire de les installer. En fait, il faut agir logiquement: tout d'abord tu places l'avion dans le répertoire aircraft, ensuite il faut essayer de déplacer l'armement dans le répertoire weapons, et s'il propose de tout écraser, il faut alors vérifier un à un les fichiers en fonction de leur date de création. Pourquoi remplacer un fichier par un autre créé antérieurement à celui-ci. :mrgreen:
En fait installer les avions pas de problème, par contre les sons, j'ai du merder quelque part, ensuite les armes j'ai fait comme prévu donc pas de prob là non plus j'ai rien écrasé, c'est juste au moment de voir ce q'il fallait modifier pour que ce soit visible que j'ai crisé avec l'explication de l'autr coco !
Là ou j'ai merdé encore, mais cela n'a rien à voir avec l'instal des avions, c'est que dans le menu principale dans les options de base (panel blanc, pas celui de personalisation) j'ai changé le settings du dézoumage, mais comme un imbécile j'ai posé le doigt sur le pavé tactile de la souris pour réfléchir (oui cela m'arrive parfois:honte: ), bilan je ne sais plus orienter ma vision sur le bas du tablier de bord du cockpit :enerve:
C'est chiant car sur certains avions il y a la jauge carburant ô combien importante !:ouin:

Pumba1968
22/08/2007, 23h59
Pour les sons, attention au double répertoire, car il a dû dézipper ton truc dans Sound\sound. A chaque fois j'ai été obligé de replacer le fichier. C'est sûrement çà. En tout cas cela le fait souvent, c'est la raison pour laquelle je dézippe tout dans un répertoire destiné au tri. Je n'ai eu aucun problème pour le son du F-4U et du P-51 sur Middle East Wars.

:hello: