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Voir la version complète : Paradox Interactive signe Supreme Ruler 2020


BattleGoat
21/08/2007, 16h21
Annonce sur le site officiel (http://www.bgforums.com/forums/posting.php?mode=quote&p=52598)

Paradox Interactive announce Supreme addition to 2008 portfolio

(August 20, 2007) – Paradox Interactive revealed today that it has signed Supreme Ruler 2020 to their publishing portfolio of 2008. Developed by BattleGoat Studios, Supreme Ruler 2020 adds many new features, building on the success of the award winning Supreme Ruler 2010.

David Thompson, Lead Designer and Co Founder of BattleGoat Studios commented, "We're thrilled to be working with Paradox. Their reputation and their understanding of the Strategy Genre make them a perfect fit for our games." Some of the recently revealed content for Supreme Ruler 2020 includes the use of 3D for both Map Elements and Military Units, high resolution satellite imagery, numerous gameplay options like World 'Sandbox' mode and much more.

"BattleGoat has not made all details of this next installment public yet but once revealed we are sure that the strategy gaming community will agree with our assessment that this is one of the most exciting additions to the genre in a long time, said Fredrik Wester, Executive Vice President Paradox Interactive.

Nous avons aussi fait disponible un screen;

http://i20.photobucket.com/albums/b217/tkobo/sr2020/screenshot1_2020.jpg

Leaz
21/08/2007, 16h33
Il faut éspèrer que ce sera un peu plus complet et jouable que le premier opus qui était quand même un monstre a dressé avant d'en profiter pleinement.

BattleGoat
21/08/2007, 16h58
Nous avons recu beaucoup de commentaires et critiques que nous essayons de prendre a coeur, mais si vous avez des suggestions, n'hesitez pas de nous les envoyez. Plusieurs personnes nous ont dit que l'interface était une des choses qu'ils trouvais conpliquez et nous avons fait des changements pour résoudre se problème. Nous essayons aussi de donnez au joueur plus d'indices de ce qui ce passe dans leur région pour simplifier l'experience sans perdre de profondeur.

el_slapper
21/08/2007, 21h06
Je me suis bien marré sue SR2010.....Mais c'est vrai que les derniers scénars des campagnes, les plus gros en termes de forces militaires, étaient injouables dès que ka guerre se déclarait. Par contre, sur les plus petits, j'ai passé du bon temps.

Dommage que je ne sois pas parvenu à l'installer au boulot:loose: . C'est encore là que j'ai le plus de temps pour jouer:siffle:

Massassa
22/08/2007, 08h21
Je me suis bien marré sue SR2010.....Mais c'est vrai que les derniers scénars des campagnes, les plus gros en termes de forces militaires, étaient injouables dès que ka guerre se déclarait. Par contre, sur les plus petits, j'ai passé du bon temps.

Dommage que je ne sois pas parvenu à l'installer au boulot:loose: . C'est encore là que j'ai le plus de temps pour jouer:siffle:

Tu as réussi à finir quelque chose à ce jeu ? :shocked:

Déjà, en simulant un conflit Irlande du Nord/Sud, c'était le foutoir... :lol:

Excellent potentiel, mais trop de choses à gérer en même temps...

Emp_Palpatine
22/08/2007, 11h12
Même avis!
J'ai toujours eu envie de m'y mettre, mais il y avait trop, bien trop, de microgestion et de foutoir.
Dommage. :(

BattleGoat
22/08/2007, 14h02
Et bien la microgestion est vraiment optionel, l'IA peut s'occuper to 99% de votre région si vous le laissez. Avec la nouvelle version l'IA sera encore plus efficace et il y plusieurs éléments que nous travaillons a simplifier sans perdre de détails. Je vous encouragerais a essayez le demo une fois disponible, je crois que vous le trouverais a votre gout.

Emp_Palpatine
22/08/2007, 14h47
Insh'allah...

Mais bon, sans vouloir vous vexer, je commence à les pratiquer les déclarations de développeurs. :mrgreen:

el_slapper
22/08/2007, 20h06
Tu as réussi à finir quelque chose à ce jeu ? :shocked:

Déjà, en simulant un conflit Irlande du Nord/Sud, c'était le foutoir... :lol:

Excellent potentiel, mais trop de choses à gérer en même temps...

j'ai joué la Louisiane, et j'ai été jusqu'à unifier les USA. Mais le scnar pour unifier toutes les Amériques était vraiment trop long. Je ne parle même pas de la WW3.

Mais les petits scénars étaient bien fun, quand même.

après, pour les déclarations, une seule solution : essayer la démo en long, en large, et en travers. Et écumer les forums en quête d'opinions contradictoires, pour se forger sa propre opinion.

Bitoun Larouffik
20/10/2007, 10h58
Et bien la microgestion est vraiment optionel, l'IA peut s'occuper to 99% de votre région si vous le laissez. Avec la nouvelle version l'IA sera encore plus efficace et il y plusieurs éléments que nous travaillons a simplifier sans perdre de détails. Je vous encouragerais a essayez le demo une fois disponible, je crois que vous le trouverais a votre gout.

c'est vrai que j'ai beaucoup aimé les petits scénarios !

je ne manquerais pas la prochaine version !

un petit souhait toutefois , des unités avec symbole OTAN ,

pour une apparence plus wargame ! :hello:

BattleGoat
21/10/2007, 18h58
... des unités avec symbole OTAN...une apparence plus wargame...
Malheureusement, nous voulons que le nouveau jeu ai moins une apparence wargame. Ils nous faut accepter de dévouer du temps a développer un air plus "main-stream" pour agrandire notre communauté. Les unités sont maintenant en 3D donc il n'y auras pas la possibilité d'utiliser les symboles OTAN. De plus, sa aurais été facile de fair pour Supreme Ruler 2010 et personne a pris le temps de créé ce mod, donc ce veut semble entre d'un groupe minoritaire de la communauté.

Bitoun Larouffik
21/10/2007, 19h57
bah c'est pas grave !

c'est pas cela le plus important dans un jeu de stratégie ! :hello:

Bliss
26/10/2007, 11h42
Et bien la microgestion est vraiment optionel, l'IA peut s'occuper to 99% de votre région si vous le laissez. Avec la nouvelle version l'IA sera encore plus efficace et il y plusieurs éléments que nous travaillons a simplifier sans perdre de détails. Je vous encouragerais a essayez le demo une fois disponible, je crois que vous le trouverais a votre gout.


C'est pour çà que j'avais eu l'idée pour les jeux de ce genre, et eventuellement pour d'autres futurs jeux en stratégie temps réel, de mettre l'accent sur un mode multi-joueurs, par equipe, par poste.
C'est à dire pour prendre un exemple simple d'un multi en 2v2, l'equipe 1 serait composée d'un joueur pouvant accomplir des taches a,b et c et d'un deuxième joueur specialisé dans d'autres taches (d,e,f)

Le futur des jeux multi ? En tout cas j'aimerai.
Imaginez, alors joueur 1 toi tu geres les unités, toi joueur 2 tu t'occupes de la construction des batiments et des ressources, toi tu t'occupes de la diplomatie etc...

Apres il y a une grande profondeur pour decliner le concept et trouver des concepts de controle interessants et jouables pour chaque poste. :love:

Bitoun Larouffik
26/10/2007, 13h11
j'imagine l'ambiance :?:

alors Jag ces renforts ca vient ? :(

sorts toi les doigts du cul

j'en ai besoin tout de suite

pour boucher la breche dans le front ! :lol:

Bitoun Larouffik
12/01/2008, 19h14
des détails et des captures d'écran sur PARADOX !

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=336331

la précision des contours géographiques

est impressionnante !

Bravo ! :hello:

comeon
13/01/2008, 13h35
C'est pas mal en effet.

Moi ce genre de jeu de simulation stratégique moderne me fait toujours rêver, mais le problème c'est que ces jeux partent toujours en couille tôt ou tard (chiffres farfelus, IA débile qui annexe ses voisins ou qui vous laissent annexer qui vous voulez sans broncher...)
J'espère que ça ne sera pas le cas ici

Tovi
22/05/2008, 14h05
Les chiffres sont toujours aussi illisibles. Entre les virgules et les points, il faut réfléchir plusieurs secondes avant de comprendre chaque chiffre.

Par exemple des budget comme 5,364,148 $ cotoient des 9,653 M$ ou des -742.56 M$

Ce qui fait qu'on se retrouve souvent à micro-gérer des centaines de milliers de dollars en passant à côté des milliards...

Bliss
23/07/2008, 11h53
Bon bah il est sorti il y a un mois maintenant.:hurle: Est ce que quelqu'un du forum y joue ?
Je ne l'ai pas encore fait de mon coté.