S'identifier

Voir la version complète : Communicu de ETA

Bixente Ipparrotarrak
21/08/2007, 14h56
[voix masquée par une cagoule]
Nous, Etorganizazak Ta Asmailé, l'organisation libre du smiley véritable du forum secret de la tenaille, adressons ce message aux soit-disant autorités du soit-disant forum franconaute du soit-disant web.

Nous, en temps que peuple souverain, édictons:

Nous ne reconnaissons aucune légitimité au smiley :siffle:, quoi est une preuve de l'hégémonie capitalistique monopolistique euristique friquistique que vous voulez nous imposer, à nous, peuple libre.

Le seul et unique smiley véritable est le smiley :siffle2:

Tout personne ne reconnaissant pas cette évidence est un ennemi.

En conséquence de quoi, toute personne n'utilisant pas le smiley véritable mais sa pâle copie en subira les conséquences.

Nous sommes autorisé par la volonté de l'etorki divin a lever l'impôt révolutionnaire par Mps. Tout personne qui refusera de s'y soumettre refusera par cet acte de reconnaître notre légitimité légitime. En conséquence de quoi, il sera châtié.

Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour faire respecter cet édit!

le seul smiley qui doit apparaître est le smiley :siffle2: !! Tenez-vous le pour dit!!

La luchak vivel ! :enerve:

[/voix masquée par une cagoule]

Emp_Palpatine
21/08/2007, 15h01
Ah merde, j'y ai jamais pensé à faire un compte terroriste tout en ayant mon compte normal "vitrine politique" :lol:
Enfin, moi je réponds... :siffle:

Bixente Ipparrotarrak
21/08/2007, 15h02
Ah merde, j'y ai jamais pensé à faire un compte terroriste tout en ayant mon compte normal "vitrine politique" :lol:
Enfin, moi je réponds... :siffle:Profitez-en, sieur Emp, proitez-en!

Votre règne de honte et de sifflotis ridicules touche à sa fin!! :enerve::enerve:

Emp_Palpatine
21/08/2007, 15h03
Au moins tu vas m'occuper cet aprèm! :lol: :mrgreen: :siffle:

ar sparfell
21/08/2007, 15h04
Moi je trouve que ce jeune homme a des arguments percutants. Nous ferions mieux de l'écouter.

Tzarkubis Troyp
21/08/2007, 15h05
Je crois qu'un sondage s'impose :siffle2: .

jagermeister
21/08/2007, 15h05
Malgré la cagoule il me semble reconnaître cette voix. :siffle: :lol:

Emp_Palpatine
21/08/2007, 15h06
Moi aussi.
Je dis qu'il faut attendre le premier acte terroriste pour voir s'ils sont sérieux! :mrgreen: :siffle:

ar sparfell
21/08/2007, 15h06
Enfin, reconnaissons au moins le calme de plapatoutou, qui cette fois-ci n'appelle pas au bannage comme une oie qui a envie de se faire gaver. :chicos::siffle2:

Reborn
21/08/2007, 15h06
Les Bretons soutiennent les exigeances de l'ETA ! :siffle2: :breton:

Emp_Palpatine
21/08/2007, 15h08
Enfin, reconnaissons au moins le calme de plapatoutou, qui cette fois-ci n'appelle pas au bannage comme une oie qui a envie de se faire gaver. :chicos::siffle2:
Je vois les IP, môôssieur!
J'ai déjà repéré le terroriste. :DGSE: :renseignement libyen:

C'est quoi le programme alors, il va faire exploser mon compte MP comme un bureau de poste de Haute corse? :lol: :siffle:

jmlo
21/08/2007, 15h09
Tiens ils ne revendiquent un titre spécial pour ar sparfell c'est bizarre ça :lol: :siffle:

A part ça : A mort le smiley giscard !! :enerve: il ne faut pas céder aux terroristes ! :guillo: :guillo:

Bixente Ipparrotarrak
21/08/2007, 15h11
Je crois qu'un sondage s'impose :siffle2: .Très bien jeune homme, très bien. Sentez venir en vosu la force du côté :siffle2:

Je félicite également les bretons pour leur courageux soutien.

Je vous invite à venir vous joindre à nous dans le plsu grand secret pour organiser la lutte de libération du smiley :siffle2:

Quant aux autres, vous devrez payer l'impôt révoluionnaratikuk, si vous ne voulez pas mourriiiiirrrr!!! :enerve::enerve:

Bixente Ipparrotarrak
21/08/2007, 15h12
Je vois les IP, môôssieur!
J'ai déjà repéré le terroriste. :DGSE: :renseignement libyen:

C'est quoi le programme alors, il va faire exploser mon compte MP comme un bureau de poste de Haute corse? :lol: :siffle:Ahahaha!!!! Vous bluffez!! Vous ne pouvez connaître mon identité!!

You want to know my name, you want to see my face.... I'm the devil, HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Bixente Ipparrotarrak
21/08/2007, 15h13
C'est quoi le programme alors, il va faire exploser mon compte MP comme un bureau de poste de Haute corse? :lol: :siffle:L'ETA a de hautes conflicités dans la haute administration, à n'en pas douter. :chicos:

Emp_Palpatine
21/08/2007, 15h17
Comme le MP en train d'être envoyé à Massassa? :mrgreen:
:DGSE: :barbouze de la "Sécurité Populaire":

Bixente Ipparrotarrak
21/08/2007, 15h18
Comme le MP en train d'être envoyé à Massassa? :mrgreen:
:DGSE: :barbouze de la "Sécurité Populaire":Je vois que mosieuk Palpatine a bien appris de ces mois passés en Libye!!:enerve:

Emp_Palpatine
21/08/2007, 15h20
:mrgreen: T'imagine pas à quel point! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Bixente Ipparrotarrak
21/08/2007, 15h25
:mrgreen: T'imagine pas à quel point! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:Et bien moi, je vais vous infirmièrebulgarisez, mon bon monsieur!:enerve:

je ne laisserai rien passer!!

Et après, j'irai siffler sur votre tombe! :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2:

Emp_Palpatine
21/08/2007, 15h27
Dès qu'on te capture, je m'occupe de te faire parler et de fournir les seringues au VIH! :mrgreen:
"Bixente" :siffle: :lol:

Bixente Ipparrotarrak
21/08/2007, 15h31
Dès qu'on te capture, je m'occupe de te faire parler et de fournir les seringues au VIH! :mrgreen:
"Bixente" :siffle: :lol:D'abord, quand on torture, on vouvoye, c'ets quand même beaucoup plus classe. :siffle2: :siffle2: :siffle2:

Et ensuite, c'ets celui qui dit qui est. :chicos: :siffle2:

GA_Thrawn
21/08/2007, 16h15
Je soutiens bien évidemment les revendications légitimes de notre ami Bixente.
Je propose qu'il fasse sauter le compte du sieur Palpatine de sinistre réputation pour prouver sa détermination
Vive le Pays basque libre!
Euskadi Ta Askatasuna
http://www.voyagesbaroude.com/images/decouverte/france/twister/031001_DRAPEAU_BASQUE2.gif

Emp_Palpatine
21/08/2007, 16h28
D'abord, quand on torture, on vouvoye, c'ets quand même beaucoup plus classe. :siffle2: :siffle2: :siffle2:

Et ensuite, c'ets celui qui dit qui est. :chicos: :siffle2:
Rassure-toi, "bixente", c'est français, c'est la police française.

http://img405.imageshack.us/img405/6223/ramixy8.jpg :mrgreen: :siffle:

jmlo
21/08/2007, 17h40
Euskadi Ta Askatasuna
http://www.voyagesbaroude.com/images/decouverte/france/twister/031001_DRAPEAU_BASQUE2.gif
Il est marrant l'insigne des sous-mariniers basques :lol: :mrgreen:

Et c'est quand qu'il est banni l'hippopotamus ? :tongue: :enerve: :enerve: :crise:

Bixente Ipparrotarrak
21/08/2007, 20h54
Rassure-toi, "bixente", c'est français, c'est la police française.

http://img405.imageshack.us/img405/6223/ramixy8.jpg :mrgreen: :siffle:je ne fais que mon devoir....mais je me demande si vous faites bien le votre. :siffle2:

Emp_Palpatine
21/08/2007, 20h58
Tu me rajoutera les tickets de pain, tiens... :mrgreen:

Bixente Ipparrotarrak
21/08/2007, 21h03
Tu me rajoutera les tickets de pain, tiens... :mrgreen:Ta gueule le PD mains sur la tête, balance ton nom!!!! :enerve::enerve:

:siffle2:

Massassa
22/08/2007, 09h15
Les indépendantistes Nordistes soutiennent la revendication de leurs frères Basques. :ok:

:siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2:

Vive la Deûle Libre ! Vive le Smiley :siffle2: !

Gilou
22/08/2007, 10h35
Tiens tiens un vent de révolte au sein des sous nationalités, régionalistiquement microbiennes:siffle:

Mais mais mais, qu'est-ce que ce bouzouf pour un smileys ! Comme géostratégiquement la lybie palpatinienne est un nouveau débouché économique, je soutien la revendication du grand guide spirituel chef du renseignement démocratique ! Un smiley sans animation n'est pas un smiley décent.
En plus le smiley giscardien n'est pas visuellement acronymique. En tant qu'européen convaincu, j'autoproclame le droit à l'existence des smileys animés et plus précisément ce dernier :siffle:

Quant au corse agité, au breton à l'esprit humide et au basque déjanté, fait bien attention, je vous ferai manger vos fromages asticotés, vos béret, et vos biguotes par les oreilles !

Emp_Palpatine
22/08/2007, 11h09
Les indépendantistes Nordistes soutiennent la revendication de leurs frères Basques. :ok:

Vive la Deûle Libre ! Vive le Smiley :siffle2: !
Les vrais patriotes parlent de Flandres-Artois ou de Pays-Bas Français, môôssieur l'agent parisianiste! :tongue:
Et ils souhaitent le rattachement à la Belgique à défaut de l'indépendance. :o:

Nous n'avons que faire des menaces terroritstes et de leurs complices dans l'administration. Ils ne sont, comme d'habitude avec les fausses querelles de ce lieu, que les visages différents d'une même tyrannie! :tongue:
Celle-là même qui n'utilise que la force pour imposer un smiley aussi détesté que leur ordre féodal!

Les vrais révolutionnaires se rangent derrière le smiley :siffle: et ne refuseront pas que leur serviteur assure les fonctions de Guide de la Révolution, sur suggestion de ce bon Gilou. :o:

http://www.pootergeek.com/wordpress/wp-content/Gaddafi.jpg

Emp_Palpatine
22/08/2007, 11h10
Ta gueule le PD mains sur la tête, balance ton nom!!!! :enerve::enerve:

:attrappe par l'oreille:

Répète après moi!
"Che zuis un âne bâtté!" :mrgreen:

Cecilia S.
22/08/2007, 11h28
Je suis envoyée par le gouvernement pour négocier avec le guide de la révolution la libération des otages du forum BD :mrgreen:

Je suis aussi tout à fait prete à négocier avec les indépendantistes tant que leurs revendications restent raisonnables.
Sauf si bien sur je suis atteinte d'une angine blancha foudroyante.
Sur ce je vous laisse, je vais faire un peu de shopping

Gilou
22/08/2007, 12h04
Ah bah bonne idée, tu peux me rendre service ?
J'ai besoin:
D'un pack dix huit berlingos Alpro Soja goût vanille
De dés de lard
Un pack de douze actimel goût fraise
De six bouteilles de vingt cinq centilitres de lait demi écrémé
De la crème fraîche quinze pourcent de matières grasses

Tu peux faire cela pour moi ?
C'est cool merci

Emp_Palpatine
22/08/2007, 12h06
Ils n'ont pas chez Colruyt? :lol: :p:

Gilou
22/08/2007, 12h34
Ils n'ont pas chez Colruyt? :lol: :p:µ
Si mais je me suis dit puisque Cécilia va faire des commissions autant en profiter, cela sera ça de moins à mettre sur la liste:lol:

jagermeister
22/08/2007, 13h07
Je suis envoyée par le gouvernement pour négocier avec le guide de la révolution la libération des otages du forum BD :mrgreen:

Je suis aussi tout à fait prete à négocier avec les indépendantistes tant que leurs revendications restent raisonnables.
Sauf si bien sur je suis atteinte d'une angine blancha foudroyante.

Une Sainte parmis nous, méritons nous cela ? Larves que nous sommes. :priere:

Du shopping ? Mais quel infamie laissez donc cette tâche rabaissante à vos 250 larbins, le forum, lui, se mettra en quatre, que dis je en huit, en seize, en trente deux, pour vous accueillir, un petit bannissement vous ferez t-il plaisir ? :mrgreen:

Une immolation ?

Vos désirs sont des ordres, amenez Palpat au bûcher ! :enerve::chicos:

Cecilia S.
22/08/2007, 13h48
Cher monsieur Gilou je ne pourrais pas vous acheter ce que vous demandez.
En revanche j'ai un lot de très beau rafales, état neuf, prix à négocier. Avec un prime et pour cet achat ce charmant jeune homme dont je n'ai plus l'utilité
http://www.ps-metz.org/docdivers/juppe.jpg

Monsieur Jag je ne peut décemment pas virer Monsieur Palpatine car il travaille au figaro, il ne doit donc pas etre tout à fait irrécupérable.
Je suis par contre tout à fait partisan de congédier le majordome de ces lieux monsieur Akmar, qui ne me plait guère.
Je dois vous laisser on m'attend au Vatican pour le procès en béatification.
Laissez un message à nicolas si vous avez besoin de moi

Gilou
22/08/2007, 13h58
:lol: J'aime bien le procès en beatification ! Mais à mon avis c'est pas Akmar qui sera fait saint !:lol:

ar sparfell
22/08/2007, 14h03
Allons allons, messieurs, calmons-nous! je suis sûr que nous pouvons prendre en compte les rvendications des deux parties dans un esprit de saine camaraderie et de respect réciproque, sans nous insulter ni nous envoyer des mots verts à la face et des pas mûres dans les roubignoles.

je pense qu'un premier geste d'appaisement serait bien évidemment l'enlèvement du smaïlé :siffle:de la liste, avant que nous ne choisissions ce qu'il convient de faire.

Bixente Ipparrotarrak
22/08/2007, 14h14

Vive la Deûle Libre ! Vive le Smiley :siffle2: !Les frères de la haute Deûle sont les bienvenus dans notre juste combat. Ils en seront récompensés. :hello:

On lutte ensemble, on meure ensemble!!! ( sauf si notre lideur charismatique met un coup de boule à un commandant adverse à 5 minutes de l'assaut final et se fait buter comme un con. :siffle2: :siffle2: :siffle2: )

Bixente Ipparrotarrak
22/08/2007, 14h16
Tiens tiens un vent de révolte au sein des sous nationalités, régionalistiquement microbiennes:siffle:

Mais mais mais, qu'est-ce que ce bouzouf pour un smileys ! Comme géostratégiquement la lybie palpatinienne est un nouveau débouché économique, je soutien la revendication du grand guide spirituel chef du renseignement démocratique ! Un smiley sans animation n'est pas un smiley décent.
En plus le smiley giscardien n'est pas visuellement acronymique. En tant qu'européen convaincu, j'autoproclame le droit à l'existence des smileys animés et plus précisément ce dernier :siffle:

Quant au corse agité, au breton à l'esprit humide et au basque déjanté, fait bien attention, je vous ferai manger vos fromages asticotés, vos béret, et vos biguotes par les oreilles !Ceci est une provocation!!

Utiliser le smiley "je suce l'homme invisible devant tout le monde style de rien" ( :siffle: ) en notre présence est une injure grave. Vous en subirez les amères conséquences. :enerve::enerve::enerve:

Bixente Ipparrotarrak
22/08/2007, 14h23
:attrappe par l'oreille:

Répète après moi!
"Che zuis un âne bâtté!" :mrgreen:Il n'y a qu'un seul traître dans ce topic, et c'est toi palpat! :enerve:

Bixente Ipparrotarrak
22/08/2007, 14h30
Je profite de son admirable présence pour demander à son excellence la Reine de France de bien vouloir nous adresser un geste fort en employant à dessein le smiley :siffle2:

Bixente Ipparrotarrak
22/08/2007, 14h32
Allons allons, messieurs, calmons-nous! je suis sûr que nous pouvons prendre en compte les rvendications des deux parties dans un esprit de saine camaraderie et de respect réciproque, sans nous insulter ni nous envoyer des mots verts à la face et des pas mûres dans les roubignoles.

je pense qu'un premier geste d'appaisement serait bien évidemment l'enlèvement du smaïlé :siffle:de la liste, avant que nous ne choisissions ce qu'il convient de faire.Non, l'ETA est pour une action radicale!! Effaçons le smiley honi soit qui ne pense pas, et remplaçons-le par le seul et vrai smiley correct, le smiley :siffle2:

Si vous n'êtes pas avec nous, vous être contre nous ( ou alors, vous vous en tapez. ) :enerve::enerve::enerve:

Il n'y aura pas de demies mesures!Il n'y aura pas de négocations!! La lutte jusqu'à la mort!! :enerve::enerve:

SeNTEnZa
22/08/2007, 14h38
µ
Si mais je me suis dit puisque Cécilia va faire des commissions autant en profiter, cela sera ça de moins à mettre sur la liste:lol:

c'est ca! ca va encore plomber notre dette extérieure, inutile de mettre des morceaux de belges dedans! :siffle:

(notez comme j'en profite pour faire valoir ma position anti-:siffle2: et pro-:siffle: )

deja car le :siffle2: n'est qu'un numéro 2, donc postérieur, donc traitrisant, contre-productif et maoïsant!

Ensuite car son aspect rappelle plus l'attitude d'un drogué cherchant à tirer sur une cigarette (voire pire! comme une pipie à crack, ou une machine à faire des bulles), que l'attitude de franche honneteté et de simplicité campagnarde d'un brave et simple franconaute qui n'a pas a se cacher derrière un masque et un beret d'un fabricant de jambon sec .... j'ai dit! :non:

Gilou
22/08/2007, 14h48
Non, l'ETA est pour une action radicale!! Effaçons le smiley honi soit qui ne pense pas, et remplaçons-le par le seul est vrai smiley correct, le smiley :siffle2:

Si vous n'êtes pas avec nous, vous être contre nous ( ou alors, vous vous en tapez. ) :enerve::enerve::enerve:

Il n'y aura pas de demies mesures!Il n'y aura pas de négocations!! La lutte jusqu'à la mort!! :enerve::enerve:

:idiot: Houlà c'est grave, va y avoir du boulot, je vois que les sous régionaux ont un esprit étroit.

Bon alors ma poule récapitulons:

Votre truc là( :siffle2: ) on dirait une limule vu de dessus qui a un biguornau collé sur le coin du crâne, cela fait douteux et peu pertinant ! Alors que notre smiley (:siffle: ) Tout le monde sait ce que c'est, c'est un smiley qui se présente sur son meilleur profil en sifflotant.
Parce que si pour toi, :siffle: cela représente un smiley qui fait une gâterie à tierse personne, alors franchement il est temp de se faire soigner, parce que arriver à faire une gâterie à autrui et siffler en même temps, je dit chapeau bas :mouais:

:hurle: Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Emp_Palpatine
22/08/2007, 15h00
Admirable argumentation imparable de Gilou. :o:

Le seul smiley qui a l'air de se livrer à la dépravation contre-révolutionnaire, c'est bien :siffle2:, de par l'impossibilité physique de pratiquer la chose sus-nommée (calembour) en sifflant. :o:

Cecilia S.
22/08/2007, 15h05
Dans un esprit d'ouverture le gouvernement est pret à travailler avec les deux bords.

Le temps du clivage entre le :siffle: et le :siffle2: est révolu.
Je propose la tenue d'un grenelle du smileys arbitré par mon mar.. Par notre Président Bien Aimé, Jesus,Marie,Joseph, Béni soit son Nom, qui aurait lieu dans les locaux du figaro, plus précisemment dans le placard à balai ou travaille le stagaire Palpatine.
Et évitez les appareils photos, Nicolas est un peu nerveux ces temps ci.
Je m'en retourne donc guérir quelques écrouelles et effacer la dette de l'afrique mes chers sujets

Emp_Palpatine
22/08/2007, 15h19
Ah, la sécurité populaire vient d'identifier la soi-disante présidente à vie qui n'est que l'une des complices de l'administration-terroriste!! :o: :tongue:

Nous refusons ces pièges grossiers des partisans aux abois d'un smiley détesté! :non:

Tzarkubis Troyp
22/08/2007, 16h22
Parce que si pour toi, :siffle: cela représente un smiley qui fait une gâterie à tierse personne, alors franchement il est temp de se faire soigner, parce que arriver à faire une gâterie à autrui et siffler en même temps, je dit chapeau bas :mouais:

Ahah! Mon cher Gilou, je vois que ton ignorance t'aveugle! Effectivement ce "smiley" honnis de tous les êtres vraiment pensant peut représenter un smiley faisant une turlutte à une tierce personne!

N'as-tu en effet jamais entendu ceci? Un jour, alors qu'un individus en mal d'amour cherchait une femme suffisament consentante pour lui procurer un peu de plaisir vit l'affiche suivante:

"Exceptionnel! Mme ******* procure des fellation exceptionnelle tout en sifflant! Interessés se diriger au bâtiment X rue ***".

Intrigué l'homme se rendit au lieu dit, se présenta et se fit conduire dans la chambre. Avant de pénétrer dans la salle, la patronne le mis en garde: surtout ne jamais allumer la lumière, ni même écarter les rideaux pour tenter de comprendre par quelle prodige Mme ******* faisait l'affaire.

L'homme accepta et pénétra dans la chambre sombre. Un instant plus tard, Mme ******* lui fit sa turlutte tout en sifflotant des airs mélodieux. L'homme, ne pouvant retenir sa curiosité alluma la lumière de la chambre tout juste après que la gâterie fut terminé et voici ce qu'il vit: Mme ******* remettait son oeil de verre!

Tu vois, il est tout à fait possible que ce smiley ignoble :siffle: représente une personne faisant une gâterie tout en sifflotant!

SeNTEnZa
22/08/2007, 16h26
parce que arriver à faire une gâterie à autrui et siffler en même temps, je dit chapeau bas :mouais:

... moi j'aurais dit petite bite, mais je suis plus subtil que la moyenne ... :honte:

François
22/08/2007, 16h45
Adepteuhs deuh la 3èmeuh voieuh, jeuh vous proposeuh le smiley (prononcer smilé) nouveau, celui du smilem!

http://si.freezee.org/images/smiles/siffle.gif

Qui oserait parler de ... de euh ... pipe, il m'a suffit de prendre les meilleurs smileys de gauche, les meilleurs smiley de droite et hop! Foin des basqueries et des Célia-s-ries!!

Cecilia S.
22/08/2007, 17h15
Tiens vous êtes vivant vous?

On s'était pourtant donné du mal pour planquer le corps après le six mai.:lol:
Retourne en enfer vile créature! :amort: :mrgreen:

Chazam
22/08/2007, 17h15
:lol: :lol: :lol: :roule:

Ce topic est une réussite! Voilà un débat, un vrai.

messieurs dames, bravo, vous oeuvrez pour le bien public, c'est extrêmement honnorable. ;)

Emp_Palpatine
22/08/2007, 17h16
On attire tout les ténors de la politique française! :lol:

François
22/08/2007, 17h30

Voyou ... oserais-je un "racaille" ?!...

...

non je n'ose pas.... :honte: :centre-mou:

J'en connais qui se sont pris une claque pour moins que ca (la derniereuh fois, ca m'a quand meme permis de sourfer sur la vague des sondages pendant plusieurs mois .... avant de me ramasser en beauté) http://si.freezee.org/images/smiles/siffle.gif

SeNTEnZa
22/08/2007, 17h32
Manque plus que Hollande aka Flamby

(pasrce que personne n'osera déterrer cette pÔvre Ségolène) ... par pitié ne le faites pas! :priere:

François H.
22/08/2007, 17h33
En temps que s'crétaire du Parti socia......liste :honte: je proteste ! :enerve:

Nous au parti socia........liste :honte: nous utilisons le bon, le vrai smiley depuis 40 ans :siffle: alors voir madame S. en tirer les marrons du feu, ah non !

Non le smiley bourgeois :siffle2: ne passera pas con se le dise !

La pimbêche peut aller se rhabiller. :tongue:

Gnéééééééééééé ! :loose:

SeNTEnZa
22/08/2007, 17h35
Tout ca parce qu'il est cocu! Elephant va!

http://www.loosetooth.com/Art/Gallery/Color/pink_elephant.jpg

François H.
22/08/2007, 17h35

Toi je t'aime pas, t'es trop m'échante, touche à mon smiley et tu verras. :barbu:

Cecilia S.
22/08/2007, 18h27
Je ne dirais qu'une chose:
http://www.autchoz.org/flamby.gif

Emp_Palpatine
22/08/2007, 18h30
Tout ça nous éloigne de notre débat d'origine!
Je suppose l'ETA et ses séides d'être derrière ces diversions désespérées, alors que leurs positions deviennent de plus en plus fragiles. :o:

ETA Dissident
22/08/2007, 21h08
Nous, véritables dépositaires de l'Etorganizazak Ta Asmailé branche rouge - famille dissidente depuis 1875 - ne pouvons tolérer de tels propos venant d'apparatchiks quels qu'ils soient, qu'ils se disent de l'ETA véritable, de l'ETA c'est moi, ou de l'ETA d'fromage.

Aussi avons nous décidé en toute transparence, à travers notre dépositaire de l'ordre actuel, le sieur B. Menez, loyal camarade de lutte depuis tant d'années aprés avoir saboté des multitudes de films et de comédies, de lancer un contrat contre tous ceux qui sortiraient de la pensée libre telle que nous l'avons souhaitée.

Foin de :siffle: ou de :siffle2: , le mouvemement sépératiste secessioniste apparatichik de l'ETA ne reconnait comme smiley que celui qui suit : http://www.internet-facile.info/images/smiley/siffle.gif

Toute tentative de dépravation liberticide vers un quelconque smiley différent sera considéré comme acte de guerre, guerre à laquelle nous nous préparons depuis des années et que le mouvement franconaute ne pourra que perdre.

De même, nous rejetons toute notion de Franconaute et une quelconque appartenance au groupuscule pseudo-intellectualisant de la Tenaille, et avons choisi comme attache le forum historique bien connu de la Pince metalique dont on se sert pour tenir, serrer ou arracher quelque chose (.com)

Nous donnons une poignée d'heures aux pizzaiolos avinés de ce forum pour réagir, et une poignée de main virile et chaleureusement moite à nos camarades militants et combattants.
Si nous devons tomber pour un combat, ce sera celui là.

Vous avez 48 heures.

Gilou
23/08/2007, 00h14
Je sais pas pour vous, mais celui-là ( http://www.internet-facile.info/images/smiley/siffle.gif )me fait penser à quelqu'un qui c'est coincé (avec une tenaille ou une pince métalique) quelque chose de fragile (mais ô combien intime) quelque part ! :lol:

Pas vous ?

latiatia
23/08/2007, 00h50
http://www.eta.fr/1024.php3 , voilà un site d'ETA (bah ouais quoi, vous êtes à fond la dedans, et ben moi aussi, j'y suis 10 heures par jours) :lol:

SeNTEnZa
23/08/2007, 10h30
Je sais pas pour vous, mais celui-là ( http://www.internet-facile.info/images/smiley/siffle.gif )me fait penser à quelqu'un qui c'est coincé (avec une tenaille ou une pince métalique) quelque chose de fragile (mais ô combien intime) quelque part ! :lol:

Pas vous ?

... moi j'aurais dit petite bite, mais je suis plus subtil que la moyenne ... :honte:

Je m'auto plussoie sur la question de Gilou, en me permettant de m'auto quoter en réafirmant bien fort ma thèse bitale (biteuse ?)

Note de la production : les posts précédents comportant des allusions au zigouigoui n'auraient pas du etre lus par des enfants. Merci de vous y conformer, même après coup.

SGUEG-FUV-SPLIT
23/08/2007, 11h05
Y en a marre! L'administration s'attaque à nos acquis sociaux en remettant cause le code des smileys en voulant supprimer le :siffle: ! :enerve:

Alors il faudrait prendre conscience qu'il subsiste des problèmes qui sont problématiques, qui demeurent et qui restent inadmissibles!
Tant que l'administration aura pas accepté les propositions des dirigeants du SGUEG, de la FUV et du SPLIT, on restera dans l'impasse! :enerve:
Et nos revendications sont claires:

-Retrait du projet de suppression du :siffle:
Mais aussi:
Primo, Revalorisation des posts counts
Deuxio, augmentation du nombre de posts des participants
Tercio-trimo, plus de posts à côté du "nombres de messages".

Y a un problème, faut le résoudre!

SeNTEnZa
23/08/2007, 11h11
SI vous voulez la parole, prenez la , mon vieux! :enerve:

C'etait vraiment tres intéressant!....

Bixente Ipparrotarrak
23/08/2007, 11h36
Ahhhh!!! Voici qu'apparaissent enfin les goineaux à soubresauts nerveux d'ETA branche rouge!! Il ne manque plus que les raclures vivipares de l'ETA le d'jambon et les crachats pluricelluraires vertébrés de l'ETA Taratata Tsoing Tsoing pour que nous soyons au complet!!

Nous sommes de loin, les seuls représentants justes, libres, et démocratiquement autoproclamés de la lutte pour le smiley véritablement authentique!! Qu'on se le tienne pour dit.

Foin de :siffle: ou de :siffle2: , le mouvemement sépératiste secessioniste apparatichik de l'ETA ne reconnait comme smiley que celui qui suit : http://www.internet-facile.info/images/smiley/siffle.gifNous, représentant officiellement officieux de l'ETA véritable, Nationalu Etatu, Smileyka natione, et des Etarra du 27 Juin à minuit 10, nous rejettons tant le smiley :je suce en sifflottant: que le nouveau smiley :je montre tellement mon attachement envers mes chefs que je suis resté coincé lors d'une opération linguale de soumission servile:

Notru smileykal vaincrarayek!!! :enerve::enerve::enerve:

SGUEG-FUV-SPLIT
23/08/2007, 11h47
Alors nous, au SGUEG, mais aussi chez nous amis de la FUV, du SPLIT (et même les gars de la FOUF, c'est dire si la colère est vive dans les milieux syndicaux! :enerve: ), on rappelle notre opposition à l'action violente, mais on rappelle que l'administration ne fait que payer la politique anti-sociale et anti-forum de Nibelung!
C'est une surenchère contre les acquis sociaux forumiques à laquelle on assiste, avec ces groupes terroristes qui viennent des membres les plus durs du gouvernement Nibelungiste!

Nous, on annonce une journée d'action ce lundi, pour la défense du :siffle: symbole de nos acquis attaqués, pour la défense du service forumique et pour la revalorisation des posts counts! :enerve:

François H.
23/08/2007, 13h11
Vouloir dresser le SGUEG maintenant est inopportun mon cher ami, avez vous pensez aux réunions préliminaires ? Si vous voulez pénétrer le fondement de nos institutions sachez que nous nous y opposerons. :enerve:

Si le SGUEG durcit sa position nous ne pourrons vous soutenir, au parti socia....liste :honte: nous avons une antenne du SGUEG mais elle reste molle. :loose:

Gilou
23/08/2007, 13h37
J'ai l'impression que l'on va devoir réservé un hopital entier pour tous ces maboules du smiley, parce que au début cela faisait un peu rire, mais maitenant cela commence.....:yeux:

SGUEG-FUV-SPLIT
23/08/2007, 14h03
Vouloir dresser le SGUEG maintenant est inopportun mon cher ami, avez vous pensez aux réunions préliminaires ? Si vous voulez pénétrer le fondement de nos institutions sachez que nous nous y opposerons. :enerve:

Si le SGUEG durcit sa position nous ne pourrons vous soutenir, au parti socia....liste :honte: nous avons une antenne du SGUEG mais elle reste molle. :loose:

On reconnait bien là l'opposition-compromission! :tongue:
Nous ne sommes pas sur le terrain de la lutte politique, mais sur celui de l'action sociale forumesque.
C'est à cause de gens comme vous que la FOUF n'est pas très chaude pour joindre le mouvement unitaire! Et vous pouvez me croire que les anarcho-posteurs-syndicalistes du ZOB, ils l'ont dure contre la FOUF et vous Môôssieur Hollande!
On les contient pour le moment... Mais si :siffle: est retiré, je vous parle pas de ce qui va se passer!
La rentrée sociale forumique sera chaude! :enerve: