Voir la version complète : Idée pour les smileys...
Akmar Nibelung
18/08/2007, 16h16
Comme vous avez pu le constater, ou bien que vous constaterez assez rapidement à moins de poster une fois l'an, le nombre de smileys directements cliquables sans ouvrir la fenêtre via le lien "plus de smileys" a été presque doublé.
Néanmoins les 28 smileys, contrairement aux 15 précédents, ne sont pas forcément les plus usités... Or ne s'affichent que les premiers smileys de la première catégorie.
Autrement dit je compte créer une nouvelle catégorie de smileys où je mettrais les 28 smileys les plus usités sur le forum afin qu'ils soient accessibles rapidement pour tous :hello:
Bref j'aimerais savoir quels sont les smileys que vous utilisez le plus, comme ça je ferais une synthèse et les intègrerais en premiers ;)
(pas besoin de me signaler les 16 premiers smileys (jusqu'à :priere: inclus), ceux-là je sais déjà que ce sont les plus utilisés ;))
Merci :hello:
:shocked: :choc:
Ces deux-là.
Willy AIR
18/08/2007, 17h30
:annif: Très très souvent utilisé...:mrgreen:
:sorti:
PS : et paf en voila 2 pour toi :lol:
:o:
Celui-là me suffit. :o:
Tzarkubis Troyp
18/08/2007, 18h28
Dans le même genre d'idée il y a celui-là : :hola: ...
Sinon: :étonné: :???: :ok: (déjà mis) :shocked::roule::banana::clap::bourre::console::fr oid::crise::desole::eveque::akmar::fiston:
Akmar Nibelung
18/08/2007, 18h32
Ne mettez pas de grands smileys, je ne les rajouterais pas. Ca va déformer la liste des smileys tout au plus :?:
Il n'y a aucun moyen de vérifier réellement les plus utilisés ?
Sinon pour apporter ma pierre vachement utile, ceux que j'utilise le plus souvent sont déjà dans la nouvelle liste. :hello:
Akmar Nibelung
18/08/2007, 23h24
Il n'y a aucun moyen de vérifier réellement les plus utilisés ?
Si, via la fonction recherche.
Mais dans ce cas il faut faire les smileys un par un, et en priant que le terme n'est utilisé que pour les smileys...
curTis newTon
19/08/2007, 11h09
:crise:
Celui-là c'est le meilleur. Je regrette de pas pouvoir l'utiliser plus souvent :lol:
Mais la liste actualisée est dèjà pas mal complète.
:hello:
Edit : ah oui, et aussi :jumpy: et :fou:
ar sparfell
20/08/2007, 15h28
Hé cool! J'avais totalement zappé ça!
Serait-il encorep ossible de rajouter celui-ci: :siffle2: ?
Et celui-là: :desole: ?
Akmar Nibelung
20/08/2007, 17h59
Hé cool! J'avais totalement zappé ça!
Serait-il encorep ossible de rajouter celui-ci: :siffle2: ?
Et celui-là: :desole: ?
Je verrais selon celui qui est le plus utilisé entre :siffle: et :siffle2:, mais je pense que c'est le premier. Dommage parce que je préfère l'autre aussi :loose:
Et pour le panneau : il est trop grand et va déformer le cadre à lui seul, donc non.
ar sparfell
20/08/2007, 18h06
Meuh non!! meuh non!!! Le bel et fort :siffle2: est beaucoup plus utilisé que le minable :siffle:
:chicos:
ar sparfell
20/08/2007, 20h07
D'ailleurs, je lancerai berzonellement une vendetta contre quiconque utilisera le smaïlé :siffle:en lui et place du smaïlé :siffle2:
ceux qui ne sont pas avec moi sont CONTRE moi !! :enerve::enerve::enerve:
:chicos:
Emp_Palpatine
20/08/2007, 20h10
Moi j'aime pas les smileys avec des panneaux.
Mais c'est un avis tout personnel. :siffle:
:mrgreen:
ar sparfell
20/08/2007, 20h12
Moi j'aime pas les smileys avec des panneaux.
Mais c'est un avis tout personnel. :siffle:
:mrgreen:Attention soldat patine, attention.
une scission se prépare au sein du forum secret de la tenaille....
Massassa
20/08/2007, 21h02
Je préfère également le :siffle2:. :hello:
Tzarkubis Troyp
20/08/2007, 23h04
Notre Grand Guide Cosmique Akmar préfère :siffle2: , donc je préfère :siffle2: !
:et hop, a moi les pin-up du forum!:
ar sparfell
20/08/2007, 23h10
tout le monde préfère le :siffle2: , il faut bien le reconnaître. :chicos:
Qu'est-ce que c'est que ce complot germano-nordiste pour ce smiley giscard (la bouche en cul de poule) dessiné en gras :tongue:
:non:
:siffle:
:o:
Celui-là me suffit. :o:
Effectivement :o:
J'aime bien aussi le :geek: et le :intello: (Akmar et Massa quoi :chicos: )
J'utilise aussi pas mal le :ko: et le :hallu: mais je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde (je les vois assez peu en général)
Emp_Palpatine
21/08/2007, 10h59
Qu'est-ce que c'est que ce complot germano-nordiste pour ce smiley giscard (la bouche en cul de poule) dessiné en gras :tongue:
:non:
Moi, je suis d'accord avec Jmlo et Marlouf. :o:
Bixente Ipparrotarrak
21/08/2007, 15h23
Moi, je suis d'accord avec Jmlo et Marlouf. :o:Ceux qui ont provoqué par le smiley, prérirrons par le smiley!!
L'écclésiaste a dit: " en ce monde, il y a un temps pour toute chose:
ily a un temsp pour rire, et un temps pour pleurer
il y a un temps pour travailler, et un temps pour se reposer
il y a un temps pour ramasser des pierres, et un temps pour lancer des pierres
il y a un temps pour dire des conneries, et un temps pour être sérieux,
il y a un temps pour pourrir un topic, et un temps pour le magnifier,
il y a un temps pour punir, et un temps pour pardonner."
Méditez l'écclésiaste, méditez, et revenez à la voie de la vérité, la seule qui vaille!!!:enerve:
Moi tant qu'on ne m'enlève pas le :contrat: vos histoire de siffleurs vous en faites ce que vous voulez :siffle:
Emp_Palpatine
21/08/2007, 16h42
L'utilisation du :siffle: montre que tu n'es pas neutre, parfait!
Tu as fait le bon choix. :mrgreen:
ar sparfell
21/08/2007, 19h19
Aïe aïe aïe, je sens que certains vont se repentir...
En plus, ça ne montre pas un choix, si ce n'ets celui de la facilité! Attend un peu qu'on remplace le :siffle:par le :siffle2: dans la liste, et tu verras que tu auras beaucoup beaaaauuuucoup moins de partisans!! :enerve:
Bixente Ipparrotarrak
21/08/2007, 21h08
Qui utilise le :siffle:est notre ennemi. Il sera rayé de la carte de la liste des membres du forum.
Nous somems pour la main dure, monsieur sparfell, pas pour la couille-molle. On ne fait pas domelette sans casser des oeufs; ni de jambon sans casser des cochons, ni de boudin sans...bref, vous voyez ce que je veux dire. :enerve:
Splinter
21/08/2007, 22h32
moi perso j'aime bien le :eveque: et le :angel:
sinon y celui là mais je c'est pas si ça fait au niveau de la taille :bourre: ...
Massassa
22/08/2007, 08h25
On ne fait pas domelette sans casser des oeufs; ni de jambon sans casser des cochons, ni de boudin sans...bref, vous voyez ce que je veux dire. :enerve:
:lol:
En forme, en forme... :siffle2:
Emp_Palpatine
22/08/2007, 11h22
AAAAH!
L'administration avoue sa complaisance vis à vis des terroristes!
Le régime légal est interrompu, celui de la force est commencé. :o:
Dans la situation où nous sommes placés, l'obéissance cesse d'être un devoir. Les forumeurs les premiers appellés à obéir sont les posteurs. Ils se doivent de donner le meilleur exemple de résistance à l'autorité, qui s'est dépouillée du caractère de la loi.
:1830:
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Tzarkubis Troyp
22/08/2007, 12h26
Je constate avec effroi que cette lutte intestine pour la suprématie du smiley siffleur prend des proportions dantesques en s'étalant sur pas moins de deux topics!
Alors qu'il suffirait d'un peu de jugeotte parmi les détracteurs du :siffle2: pour s'apercevoir que le seul est unique smiley siffleur capable de remplir cette haute et noble fonction, avec toute l'expressivité et la grâce qu'elle requiert, ne peut être autre que celui-ci justement :siffle2: .
A bon entendeur, je ne vous salut point meneur-détracteur du :siffle2: - le dénommé félon palatinamou- :siffle2: .
Emp_Palpatine
22/08/2007, 12h28
PAS DE SIMLEY SANS ANIMATION!
:slogan:
ar sparfell
22/08/2007, 14h07
L'animation ne fait pas l'expression!!
Le smaïlé :siffle:reflète à l'évidence une pratique routinière honteuse de mauvais garçons de rue dans leur élément naturel envers la gente féminine. Etant pour l'égalité des sexes, je suis donc pour qu'il soit complété par un smaïlé "coup de genoux dans les roubignolles", ou à défaut, par un smaïlé "main au cul", beaucoup plus moral.
Bixente Ipparrotarrak
22/08/2007, 14h34
J'appelle tous les frères qui se sont ici exprimer en faveur de la lutte amrée à rejoindre notre saint combat dans la clandestinité!
Ensemble, nous vaincrons!!:enerve:
Hardi les gars
virons gaindons
goodbye le smiley pourri, good bye le smiley pourri...
:siffle2:
Emp_Palpatine
22/08/2007, 14h53
un smaïlé "main au cul", beaucoup plus moral.
:main:
Et bien, môôssieur la vitrine légale des terroristes, vous voilà pris ignorants d'importants fragments de la page smiley du forum! C'est un fragment délit! :calembour:
Et après vous espérez réussir votre coup de force?! :enerve:
Al Thawa Abadan!
Pas de Smiley sans animation!
Associés, pas modérés!
:tongue: :siffle:
ar sparfell
22/08/2007, 15h07
:main:
Et bien, môôssieur la vitrine légale des terroristes, vous voilà pris ignorants d'importants fragments de la page smiley du forum! C'est un fragment délit! :calembour:
Et après vous espérez réussir votre coup de force?! :enerve:
Al Thawa Abadan!
Associés, pas modérés!
:tongue: :siffle:Meuuuuh!! !Il ne s'agit absolumment pas d'un smaïlé "main au cul"!! Il s'agit tout au plus d'un smaïlé "sauvons un rendez-vous un peu chiant par un peu d'action" ou "mon petit empounet il est temps de passer à l'action."
Moi, j'évoquais le noble smaïlé "main au cul", celui qui se passerait dans le métro, ou dans la rue, pas lors d'un rendez-vosu romantique!! :enerve: :siffle2:
ar sparfell
22/08/2007, 15h26
Associés, pas modérés!
:tongue: :siffle2: dans ma grand magnanimité, je propose un compromis:
http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/fedra1.gif
saisissez-le tant qu'il est encore temps, ça sera le dernier!!! :enerve::enerve:
Tzarkubis Troyp
22/08/2007, 16h12
dans ma grand magnanimité, je propose un compromis:
saisissez-le tant qu'il est encore temps, ça sera le dernier!!! :enerve::enerve:
Mais serait-ce le Smiley Sauveur que tout le monde attendait?? Il est génial!!!!!
C'est vrais qu'il a le mérite de proposer une solution de compromis :mrgreen: http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/fedra1.gif
Bixente Ipparrotarrak
23/08/2007, 11h40
Non!!!
Il ne serait être qu'une pâle copie ridicule du seul et grand smiley véritable!! Nous rejettons cette proposition abjecte!!! :enerve::enerve::enerve:
La lutte continue jusqu'à la victoire finale!!!
vive le smiley qui sifflote
le seul smiley qui resiste à la flotte!!
:siffle2:
Tzarkubis Troyp
23/08/2007, 12h19
Je propose une troisième voie, celle qui devrait réconcilier tout le monde, ceux qui sont pour la quintescence expressive du :siffle2: et ceux qui sont pour l'animation du :siffle:.
Un Smaïlé pour les gouverner tous, Un Smaïlé pour les trouver,
Un Smaïlé pour les amener tous et dans les Posts les lier
Au Pays du Franconaute ou s'étendent les Topics.
SGUEG-FUV-SPLIT
23/08/2007, 12h43
:enerve:
C'est inacceptable pour le SGUEG et la FUV.
(Bon, le SPLIT voudrais bien négocier lui, mais comme ce genre de problème est discuté à la majorité simple, dans les cas où ils touchent à un fonctionnement fonctionnel, ou la majorité des 2/3 quand il s'agit de repenser l'organisation commune, ils n'ont rien à dire! :tongue: )
Il est donc évident pour nous que tant que le projet de retrait du :siffle: n'aura pas été annulé, la journée d'action de lundi pour la défense des acquis forumique et la revalorisation des posts counts est maintenue! :enerve:
Et après on dira qu'on ne veut pas négocier!! :tongue:
Emp_Palpatine
23/08/2007, 13h58
Voilà ce qu'a gagné le triumvirat!
On va se retrouver bloqué lundi par le Sgueg... :yeux:
ar sparfell
23/08/2007, 14h02
Bof, dans nos rangs, le sgueg compte pour peau d'zob... :yeux::lol:
SGUEG-FUV-SPLIT
23/08/2007, 14h07
C'est ce qu'on verra lundi!
Après, je doute pas que vous aurez bien plaisir à ressortir les chiffres des grêvistes et manifestants fournis par vos copains les admins! :tongue:
ETA si tu saaaaavais!
Ton smileyyyyyy-euuuu
Ton smileyyyy-euuuuu
ETA, si tu savaiiiiis!
Ton smileyyyy où on te le met!
Aucu!
Aucu!
Aucune négociation!
Retraiiiiit du projet félon!
Cecilia S.
24/08/2007, 10h24
Messieurs les syndicats je proteste contre votre comportement rétrograde et bolchevique. :enerve:
Nous allons réclamer l'ouverture d'hopitaux fermés afin de soigner les syndicalistes aigris dans votre genre!
Je ne pas été élu par les francais pour ne pas agir
Je tiens mes promesses
Qu'est ce que je dois faire Monsieur Palpat'?
Qu'est ce que je dois faire Monsieur Sparfell?
Les francais veulent des réponses claires
Les anarchos-syndicalistes se verront opposer les forces de l'ordre pour que force reste à la loi
Vive la république, Vive moi et vive la france!
:coree du nord: :lybie:
Akmar Nibelung
02/09/2007, 17h53
Voilà voilà voilà.
Des contestataires ? :o:
Ca devrait aller là comme liste des smileys non ? :lol: :attend jmlo qui va dire qu'il y en a trop:
Vous noterez tout de même que :siffle2: et :siffle: sont présents... mais que :siffle2: est devant :angel:
Akmar Nibelung
02/09/2007, 19h18
Quelques modifications ont été faites. Si celles-ci vous dérange il suffit de le signaler. Je pense notamment à ceux qui seraient en 1024*800.
Certes ça ne déborde pas en longueur (alors que cela a pu être le cas avant, mais quelqu'un me l'a si gentiment signalé :o: ), mais cela peut éventuellement provoquer une gêne.
Bref si c'est le cas on réduira le nombre de smiley et on reprendra la taille telle qu'elle l'était avant.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org