S'identifier

Voir la version complète : Commentaires : AAR La République romaine

Page : 1 [2]

Arolas
20/11/2007, 08h34
Mais non mais non :mrgreen:

Minorités belges, bretonnes, gay, etc...Il est temps de renversé l'infâme pouvoir des français et de lemarsellais !

Cinoque
21/11/2007, 01h06
Je viens de terminer la lecture de ton AAR...très interessant, et franchement, respect pour le travail et le temps que tu as du y consacrer.:choc::ok:

bon j'y vais, j'ai une envie subite de me refaire un TW...:)

lemarseillais
22/11/2007, 19h30
J'espère que tu as apprécié la fin.....euh....comment dire :?: . En fait on se rend pas compte que c'est fini quand on lit le dernier épisode mais ça l'est bien.

C'est le style de l'auteur, sa marque de fabrique, les fins qui ne se voient pas. Bien sur, les néophites ne comprennent pas bien son génie. Akmar rend ses aars éternels en ne les finissant jamais :chicos:

Akmar Nibelung
22/11/2007, 20h16
J'espère que tu as apprécié la fin.....euh....comment dire :?: . En fait on se rend pas compte que c'est fini quand on lit le dernier épisode mais ça l'est bien.

C'est le style de l'auteur, sa marque de fabrique, les fins qui ne se voient pas. Bien sur, les néophites ne comprennent pas bien son génie. Akmar rend ses aars éternels en ne les finissant jamais :chicos:

Tout à fait, c'est ça qui rend mes AAR si exceptionnels :chicos:

jmlo
22/11/2007, 21h35
Quoi ? c'est déjà fini ? :enerve:
Je vais vraiment mettre la chanson d'akmar dans ma signature fait gaffe... :o:

Akmar Nibelung
22/11/2007, 23h21
Je vais vraiment mettre la chanson d'akmar dans ma signature fait gaffe... :o:

:gne:

jmlo
22/11/2007, 23h28
:gne:

Comment ? tu as raté ce morceau d'anthologie ? (http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=8530f93afe46601094da51d94288955f) :mrgreen: :mrgreen:

je ne m'en lasse pas !! :lol: :lol:

Akmar Nibelung
22/11/2007, 23h41
Ha tu parlais de ça. Non effectivement c'est génial, et il me semble l'avoir dis dans le topic ;)
Mais je ne savais pas que tu parlais de ça.

Arolas
23/11/2007, 09h44
Euh c'est une blague ?:???:

l'AAR est finit ?:ouin:

Brûler le pour cet ignominie sans nom :enerve:

Akmar Nibelung
23/11/2007, 11h30
Logiquement non il n'est pas fini... mais cela pourrait bien être le cas si on n'est pas trèèèèès gentil avec moi :chantage: :siffle2:

Arolas
23/11/2007, 11h45
ah euh...:mrgreen:

*éteint le bûcher*

Danton
24/11/2007, 12h44
Cet AAR ne peut se terminer tant que le consul Dantonius n'aura pas botter les fesses du rebelle Sith nommé Lemarseillix :tongue:

Je parie que ce dernier a fait pression auprès de l'auteur, notre vénéré admin, pour couper les chapitres relatant justement mon triomphe. Que Justice soit faite!

Rendons à Dantonius ce qui revient à Dantonius et que Lemarseillix traverse Rome enchaîné devant mon char de triomphateur!

lemarseillais
24/11/2007, 15h37
Cet AAR ne peut se terminer tant que le consul Dantonius n'aura pas botter les fesses du rebelle Sith nommé Lemarseillix :tongue:

Je parie que ce dernier a fait pression auprès de l'auteur, notre vénéré admin, pour couper les chapitres relatant justement mon triomphe. Que Justice soit faite!

Rendons à Dantonius ce qui revient à Dantonius et que Lemarseillix traverse Rome enchaîné devant mon char de triomphateur!

........Et Dantonius se réveilla, saisit par le froid.
Sa prison était humide et le froid de l'hiver aurait pu glacer son âme si celle-ci n'était pas déjà froide comme les glaces éternelles du Corcyres.
Des bruits de pas. Quelqu'un venait !
La porte s'ouvrit brusquement, la lumière d'une torche brûla ses yeux.
Après quelques instants, il le reconnut. Lui ! Lemarseillix, le vainqueur de Dantonius, le sauveur de l'humanité, le défenseur des Hommes, le pourfendeur de nains, le destructeur de troll, le vainqueur des Siths, le bras de Dieu, l'oracle des Dieux, la lumière du destin, celui-dont-il-faut-toujours-prononcer-le-nom-en-sa-présence, la gloire céleste d'Imhuriel, le capitaine de l'OM, le répurgateur des Tyrannides, le fléau du Chaos, la main de Zeus, l'ange céleste, el magnifico, le terminator des Dantons.
Et la peur envahit Dantonius. La même peur que celle du chien devant le bâton de son maitre, c'était la peur de son jugement dernier. La peur de celui dont la vie va être jugée. En cet instant il comprit, la puissance qui se dégageait de cet homme n'était pas humaine......ni terrienne.....c'était une puissance DIVINE !

Akmar Nibelung
25/11/2007, 11h24
Faudrait que je pense à engager Lemarseillix comme nègre :chicos:

lemarseillais
25/11/2007, 11h49

Ca peut se négocier si j'ai l'exclusivité de la rédaction des passages concernant lemarseillix et dantonius :chicos:

Akmar Nibelung
25/11/2007, 11h56
Ca peut se négocier si j'ai l'exclusivité de la rédaction des passages concernant lemarseillix et dantonius :chicos:

Non... mais ce n'est pas grave... j'irais demander à Dantonius si le poste l'intéresse. Il aura peut-être moins d'exigences :fait jouer la concurrence: :angel:

lemarseillais
25/11/2007, 13h17
A toi de voir si tu préféres confier une partie de la rédaction à quelqu'un qui a compris ton génie ou à quelqu'un qui a fait l'objet d'un procès d'enkazakhement pour complotage envers l'autorité supérieure du forum (toi) :siffle:

Danton
25/11/2007, 14h58

Garde toi bien de le faire malheureux!

J'ai moi même essayé de l'engager à ce poste et je peux te dire que ce fut un désastre: le bougre n'est rien d'autre qu'une feignasse :tongue: , qui n'accomplit jamais la moitié des tâches pourtant dérisoires que je lui ai confié ( dans la GPO5, où je suis le GO, mais quel GO :priere: ).

Non, il te faut quelqu'un sur qui tu puisses réellement compter, quelqu'un qui saura rendre tout le panache de tes aars... Je m'en vais rédiger les chapitres qui relatent mon triomphe et l'écrasement de Lemarseillix, qui n'a absollument rien de divin, aussi mégalo soit-il :chicos:

Emp_Palpatine
25/11/2007, 19h54
En tout cas, il est bien ce petit Palpatus... :mrgreen:

Je dis qu'il mérite la couronne Impériale. :o:

jmlo
25/11/2007, 22h15
En tout cas, il est bien ce petit Palpatus... :mrgreen:

Je dis qu'il mérite la couronne Impériale. :o:

A mort le dictateur ! :guillo: Vive la République :mrgreen:

Arolas
26/11/2007, 08h43
A mort le dictateur ! :guillo: Vive la République :mrgreen:

Je ne peux qu'approuver :mrgreen:

jmlo
01/12/2007, 10h38
T'as joué cette bataille en dehors de la campagne non ?

Akmar Nibelung
01/12/2007, 10h41
Exact ;)

Werwolf
01/12/2007, 12h12
Cet AAR est mené de main de maître. Tu m'as même convaincu de chiner pour obtenir Rome Total War. Seulement, pourrais-tu me dire où télécharger le mod Total Realism ?

Akmar Nibelung
01/12/2007, 12h27
Ici (http://www.rometotalrealism.org/download.html) ;)

Fait bien attention aux patchs. Le mod ne fonctionne pas si tu n'as pas le patch indiqué :hello:

Et je te conseille de télécharger aussi les musiques, qui fonctionnent également avec la version platinium.

lemarseillais
01/12/2007, 14h17
.............:enerve: :enerve: :enerve:

Pffff première victoire de Danton sur ce forum qui a réussi à convaincre, empoisonner ou soudoyer notre vieil admin visiblement usé. :siffle:

Je vais réfléchir quant aux suites à donner à ma collaboration avec ce forum :o:

Danton
01/12/2007, 14h39
C'est loin d'être ma première victoire sur ce forum :tongue:

Mais quel triomphe pour l'humanité :clap: , le Démon Sith Lemarseillix a subi le sort qu'il méritait :=(:

Je n'ai qu'un seul regret, que ce ne soit pas Dantonius qui ait écrasé ce vil scélérat :ouin:

Longue vie à notre vénéré admin :priere: , Lumière flamboyante de ce forum et porte-parole du Très Haut.

comeon
02/12/2007, 01h12
:lol: Il a pas fait long feu le barbare Arverne finalement :siffle:
Encore une fois très bon récit :ok:

Vivement que Eu:Rome sorte, on pourra faire des AARs croisés en simulant les batailles avec le moteur de RTW..

Akmar Nibelung
02/12/2007, 01h50
:lol: Il a pas fait long feu le barbare Arverne finalement :siffle:

Il n'était pas Arverne ! :crise: :ouin:

Vivement que Eu:Rome sorte, on pourra faire des AARs croisés en simulant les batailles avec le moteur de RTW..

J'espère finir l'AAR d'ici là... je ne pourrais pas tenir la comparaison avec des AAR sur lesquels on peut créer des events, trafiquer les saves à volonté et avoir une gestion légèrement plus poussée, pas basée uniquement sur l'aspect militaire :loose: Déprimant :loose:

yboompook
06/12/2007, 19h51
je suis le plus riche ... :banana:

latiatia
16/12/2007, 19h58
:hurle: Akmarrrrrrrrrr:siffle2:

Akmar Nibelung
18/12/2007, 17h18
Les bonnes choses savent se faire attendre :o:

Et là c'est tellement bon que ça va attendre un certain temps :chicos:
Je n'ai pas spécialement le temps en ce moment pour continuer...

comeon
18/12/2007, 21h05
Dommage. :enerve:
J'ai testé il n'y a pas longtemps un mod pour RTR Barbarian Invasion et qui fait se passer l'action dans le monde du seingeur des anneaux (the Fourth Age je crois).
Du coup ça me donne bien envie de faire un AAR là dessus à partir de fin janvier après les exams.

Akmar Nibelung
18/12/2007, 22h27
Tu as un traducteur français-akmarien ? :lol:

Comment diable a t'il deviné que l'AAR était fini alors que je ne l'ai pas dit :ouin:

Sauf que je ne suis pas certain d'avoir utilisé l'akmarien ici :chicos:

jmlo
18/12/2007, 22h52
Tu as un traducteur français-akmarien ? :lol:

Comment diable a t'il deviné que l'AAR était fini alors que je ne l'ai pas dit :ouin:

C'est fini ? bon , j'enlève ma userbar :(

Akmar Nibelung
18/12/2007, 23h24

C'est fini ? bon , j'enlève ma userbar :(

:tongue: :enerve:

lemarseillais
23/01/2008, 18h56
Venez ! Asseyez vous près de moi jeunes novices de Franconaute !

Je vais vous raconter la fabuleuse histoire du grand fondateur de Franconaute, le dénommé Akmar le fléau des Pizzas.
*Exclamation en ohhhhhhhhhhh de l'auditoire*

Jadis, alors qu'Akmar parcourait encore les verts paturâges du topic AAR La République romaine, il.....
*Brouha dans la salle. Bruit de chaise qui bouge et de gens qui se lèvent*
Mais où allez vous ? Je commence à peine. Mais attendez ! Et la fabuleuse histoire d'Akmar ?
*Regards hostiles et doigts d'honneur*
Mr, nous avons passé l'âge des mythes et légendes. Akmar et un AAR....pffffff n'importe quoi. On ne croit plus au Père Noel vous savez !
END

jmlo
23/01/2008, 19h09
:tongue: :enerve:

Boude pas , t'es encore dans ma signature ... :mrgreen:

Akmar Nibelung
23/01/2008, 20h24
Et tu leur as raconté l'histoire d'Akmar le pourfendeur de bots et le banisseur fou ? :chicos:

lemarseillais
23/01/2008, 20h53
Euh.....je la connais pas celle là :chicos:

Akmar Nibelung
23/01/2008, 20h56
Je peux te la faire connaître si tu veux :angel: