PDA

Voir la version complète : emprunter une partie de franconaute ?

hoaxpunk
14/08/2007, 20h22
'seuware,

Bon voila, je voudrais faire un piti forum pour JDR, c'est a dire un peut comme la partie LG ici, mais avec plein de jeux (c'est qu'une idée pour l'instant qui me trotine dans la taitaite :pté-la-taitaite: :perusse: ) et je voulais savoir si il etait possible de "piqué" le poste d'explication des regles du LG de franconautes ?

accessoirement si vous avez des sites ou ce genre de jeux par forum existe, n'esitez pas a m'en fait par, parceque je pense qu'il y a d'autre jeux praticable que LG par forum. :hello:

merci de votre collaboration :)

Schnick
14/08/2007, 20h25
Tu ne veux pas utiliser une partie du forum ici ?
Je suis sur qu'Akmar te ferait ton petit coin douillet à toi sans problème :hello:
Aux conditions des règles d'or of course :)

hoaxpunk
14/08/2007, 20h31
Je suis sur qu'Akmar te ferait ton petit coin douillet à toi sans problème :hello:

je prefere le monté sur un aut' forum tout neuf, deisgn et tout et tout :chicos:

Lafrite
14/08/2007, 20h31

Pas possible, lui faut les balises youtube :o:

hoaxpunk
14/08/2007, 20h32
Pas possible, lui faut les balises youtube :o:

en plus :chicos:

(balise que j'instalerais MOI môssieur :honte: )

Akmar Nibelung
15/08/2007, 00h01
J'ai rien compris de ce que tu voulais...

hoaxpunk
15/08/2007, 04h06
:lol:

je veut juste savoir si il est possible de copier/coller le post des regles du LG :hello:

Akmar Nibelung
15/08/2007, 09h20
je prefere le monté sur un aut' forum tout neuf, deisgn et tout et tout :chicos:

Un autre forum donc où il n'y aura au début personne.
A moins que tu ais prévu un truc, c'est pas évident de faire un LG quand on a presque pas de membres. Déjà que nous on a du mal parfois à trouver des participants :lol:

M'enfin si tu veux copier/coller les règles, vas y :hello:
Par contre ce serait sympa que l'on puisse reprendre quelques concepts de jeux sur Franconaute si tu en trouves des nouveaux jouables sur forum ;)

Danton
15/08/2007, 10h42
Une évidente tentative de scission :o:

Non au tyran! Oui au nouveau forum! :mrgreen:

hoaxpunk
15/08/2007, 10h52
Un autre forum donc où il n'y aura au début personne.
A moins que tu ais prévu un truc, c'est pas évident de faire un LG quand on a presque pas de membres. Déjà que nous on a du mal parfois à trouver des participants :lol:

M'enfin si tu veux copier/coller les règles, vas y :hello:
Par contre ce serait sympa que l'on puisse reprendre quelques concepts de jeux sur Franconaute si tu en trouves des nouveaux jouables sur forum ;)

il faut bien commencer hein (pi je compte sur vous pour faire de la pub hein :chicos: )
je jouerais le bots spameurs aussi :lol:
et puis bien sur, si je peu servire de reserve a franconaute, il n'y a aucuns soucis :hello:

Emp_Palpatine
15/08/2007, 10h57
Franconaute n'est pas une valeur en soi pour nous autres! :o:

Et le triumvirat refuse nos revendications communautaires, comme la régionalisation des balises youtube. :tongue:
:Leterme: :négociations du formateur: :mrgreen:

Schnick
15/08/2007, 11h28
Et le triumvirat refuse nos revendications communautaires, comme la régionalisation des balises youtube. :tongue:
:Leterme: :négociations du formateur: :mrgreen:Il me semble que tu fais beaucoup d'actu ces temps-ci... Ca doit être une déformation professionelle :yeux:

C'est un sujet sensible en Belgique donc vaut mieux éviter :?:

Emp_Palpatine
15/08/2007, 11h43
Il me semble que tu fais beaucoup d'actu ces temps-ci... Ca doit être une déformation professionelle :yeux:

C'est un sujet sensible en Belgique donc vaut mieux éviter :?:
J'en ai bien l'impression! :lol:

Puis bon, la majorité oppressive française comprendra pas les allusions. :o: :mrgreen:

Akmar Nibelung
15/08/2007, 12h03
Puis bon, la majorité oppressive française comprendra pas les allusions. :o: :mrgreen:

Oui, mais la minorité répressive administrative comprendra qu'il s'agit d'actu :o:

Emp_Palpatine
15/08/2007, 12h07
Bientôt 10 fois? :o: :angel:

Danton
15/08/2007, 12h58
Franconaute n'est pas une valeur en soi pour nous autres! :o:

:Leterme: :négociations du formateur: :mrgreen:

Il est des nooootres :biere:

La communauté Belge ( minorité oppressée) compte désormais un membre de plus :mrgreen:

Le jour où le pouvoir sera renversé, il faudra tenir compte de toutes nos revendications communautaires ( je vous promets bien du plaisir lorsque ce jour viendra :chicos: )

hoaxpunk
19/08/2007, 09h38
me revoila donc avec mon petit forum :

http://playbyforum.free.fr/

il n'y a rien pour l'instant, mais vous pouvez deja vous enregistrer :hello:

je n'ai pas encore changer l'image en haut, mais je m'y attelerais bientot.

Akmar Nibelung
19/08/2007, 09h41
En même temps, sincèrement, pourquoi irait-on faire des LG là bas alors qu'on peut le faire ici ? :lol:Moi je pensais que tu voulais créer un forum en y invitant tes conaissances hors franconautes ;) Parce que s'il n'y a que des franconautes là bas, ça n'a aucun intérêt.

hoaxpunk
19/08/2007, 10h47
j'ai pas l'intention d'y ramener que les franconautes hein :yeux: je venais juste signaler ou j'en etait simplement

sa me permetra juste de faire quleques test , c'est mes gros debut en temps qu'admin moi :tongue:

Emp_Palpatine
19/08/2007, 11h51
Il y a les balises youtube? :o: :mrgreen:

Krae
19/08/2007, 14h03
Moi j'ai une idée de jeu à faire sur le forum de Hoax, on s'enregistre chacun avec un nom de bot et on doit trouver qui se cache derriere les bots :chicos:

jmlo
19/08/2007, 14h24
Moi j'ai une idée de jeu à faire sur le forum de Hoax, on s'enregistre chacun avec un nom de bot et on doit trouver qui se cache derriere les bots :chicos:

:lol: :lol:

J'ai déjà joué à ça ici :mrgreen:

hoaxpunk
19/08/2007, 18h34
Il y a les balises youtube? :o: :mrgreen:

ca arrive, ca arrive :o:

edit : ayééééééé :hello:

lemarseillais
03/09/2007, 18h38
Bon aller avouez ! Lequel d'entre vous est allé faire son bot sur le site de hoax ?? :chicos: :lol:

http://playbyforum.free.fr/viewtopic.php?t=2

Otto Granpieds
03/09/2007, 22h21
Enfin un site où on pourra se lâcher sur l'orthographe ;)
Merci hoax :lol:

Manu Militari
25/10/2007, 14h21
Puis bon, la majorité oppressive française comprendra pas les allusions. :o: :mrgreen: :lol: :lol: ... heu .. tu sais, on lit les journaux ... tu sais le truc fabriquer avec du papier :chicos: (et qui possède une édition web aussi). Non ça ne te dit rien comme concept ? ;)

Voili, voilou

jmlo
25/10/2007, 16h14
Il marche du feu de dieu le forum d'hoax ... :mrgreen:

hoaxpunk
25/10/2007, 17h10
Il marche du feu de dieu le forum d'hoax ... :mrgreen:

je le sentais que manu avait détérer de vieux demons en remontant ce topic :loose:

disons que je suis du genre a commencer bcp de choses mais de rarement les mener a bien :honte:

comme :

mon site sur evanescence : http://zoneevanescence.free.fr/
un site fais avec SPIP : http://beaumardtony.free.fr/testspip/
un site pour mon ancienne team Counter Strike : http://beaumardtony.free.fr/essais/cs/
un site sur linkin park : http://beaumardtony.free.fr/essais/css/
un site pour un jeu univers travianesque : http://beaumardtony.free.fr/essais/la%20guerre%20des%20seigneurs/

:honte: :honte: :honte:

jagermeister
25/10/2007, 17h14
Et Ursula reste seule. :yeux:

:lol:

Emp_Palpatine
25/10/2007, 17h44
C'est pas comme si elle avaait pas l'habitude de s'occuper seule. :mrgreen: