PDA

Voir la version complète : Où qu'on bidouille les IC?


Emp_Palpatine
11/08/2007, 13h57
Bon, j'ai envie de faire du HoI2 après avoir visité le musée de l'armée... :o:

Mais je n'aime pas vraiment la façon dont est traitée la France en terme d'IC, et je voudrais en rajouter un chouilla.
Je joue le mod SMEP, qui rajoute des events de paix etc, et je voudrais passer des 88 de base à 100 en début de partie.
Le RU est à 145 et le Reich aussi. Ca me paraît moins disproportionné comme ça.

Où que je met mes petits doigts bidouilleurs? :mrgreen:

jagermeister
11/08/2007, 13h59
Sur une save, tu cherches tag = country (USA, SOV, ENG, etc) puis industrial_modifier. :)

Emp_Palpatine
11/08/2007, 14h02
Et je fais quoi? :o:

von Aasen
11/08/2007, 14h03
Rhooo le nul, pas capable de battre l'Allemagne avec la France en scénar' 36 :o:
Si tu veux te le jouer réglo mais quand même un peu plus simple, tu pourrais essayer le mod 33, et industrialiser la France à fond pendant plusieurs années !

Emp_Palpatine
11/08/2007, 14h07
Pour moi, la jouer réglo, c'est en revenir à des répartitions un peu plus historiques. :mrgreen:
Pas jouer en "on a affaibli la france pour qu'il y ait barbarossa sinon c'est nul". :o:

Puis en fait, je veux jouer la France royale, quand Bourbon arrive chef de l'Etat quand on vote à droite dans SMEP.
Y a le même dans le 33? :p:

von Aasen
11/08/2007, 14h10
J'en sais rien, mais avec tes idées, tu pourrais faire un mod toi-même :mrgreen:

le Mod CBBR (chauvin bonaparto-boulangiste royal) :chicos:

Emp_Palpatine
11/08/2007, 14h12
En tout cas, il est dans la liste des ministres... Je vais tenter.

Emp_Palpatine
11/08/2007, 14h13
J'en sais rien, mais avec tes idées, tu pourrais faire un mod toi-même :mrgreen:

le Mod CBBR (chauvin bonaparto-boulangiste royal) :chicos:
:tongue:

Emp_Palpatine
11/08/2007, 14h30
Tant qu'on y est, je voudrais rajouter les départements d'algérie aux Cores...

Bitoun Larouffik
11/08/2007, 14h59
:lol: :lol:


et la prochaine demande ce sera quoi ? ?

la supression du drapeau tricolore ? :lol: :lol:

Emp_Palpatine
11/08/2007, 18h29
Ca, je sais faire. :mrgreen:


Nan, mais l'Inde est un core pour le RU, je vois pas pourquoi des terres qui n'étaient pas des colonies le seraient pas pour la France. :o:

En tout cas, partie rapide avec le SMEP...
1936, re-militarisation de la Rhénanie, je décide de joindre le geste à la parole au "Nous ne sommes pas disposés à laisser Strasbourg sous le feu des canons allemands", ça déclenche une guerre européenne au bout de quelques semaines:
l'URSS me rejoins, les balkans s'en mêlent, bref, du bonheur.
J'entre à Berlin le 11 novembre 1936 ( :mrgreen: un peu fait exprès), le Reich capitule en me refilant la Rive Gauche!

Comme ej suis magnanime, j'accepte parce que je pense déjà à l'autre moustachu de l'affaire. :p:

Coelio
12/08/2007, 11h15
Pour moi, la jouer réglo, c'est en revenir à des répartitions un peu plus historiques. :mrgreen:
Pas jouer en "on a affaibli la france pour qu'il y ait barbarossa sinon c'est nul". :o:

Puis en fait, je veux jouer la France royale, quand Bourbon arrive chef de l'Etat quand on vote à droite dans SMEP.
Y a le même dans le 33? :p:

UN SCREEEN ! :love: :love: :love: :2love:

Maurice Morisson
24/08/2008, 10h47
Je tombe sur ce sujet un peu tard, et peut être que les demandes ne sont plus d'actualité mais à la question "Y a le même dans le 33? :p:" je répond Oui! Le mod33 inclue une piste "France fasciste", qui te permet de faire un coup d'état contre le Front Populaire fin 36 et d'avoir un retour à la monarchie ou à l'empire.

le Mod CBBR (chauvin bonaparto-boulangiste royal) :chicos:

Ça y ressemble, la piste fasciste permet un réarmement beaucoup plus rapide, un renforcement massif presque gratuit de la marine, le développement en parallèle des doctrines de Blitzkrieg et des doctrines traditionnel de la France...

Cette piste n'est ni supra réaliste ni bourré d'évènement, c'est surtout une piste pour ce faire plaisir:).

Je finirai en citant l'évènement en cas de non activation de cette piste "Dommage, nous aurions pu dominer le monde..."