S'identifier

Voir la version complète : La XBox 360

Dandy
14/10/2005, 21h21
Je ne sais pas vraiment ce que vaudra la prochaine console de microsoft, qui se trouvera entre la xbox et la ps3. Elle sortira vers la fin de l'annee, sans doute pour noel.
En plus du classique processeur de jeux, elle pourra egalement lire musiques et films (classique). Elle pourra aussi apparament stocker des donnees importantes et pourra etre reliee a un ordinateur PC.
Pour plus d'infos : http://www.xbox.com/en-US/hardware/xbox360/default.htm (http://www.xbox.com/en-US/xbox360/factsheet.htm)

Edit : remise a jour du lien

Akmar Nibelung
14/10/2005, 21h38
Et elle sera bien moins chère que la ps2 je crois aussi :(

Et ceux qui passent par hasard au Japon, achetez la là bas, Microsoft la vend beaucoup moins cher :hello:

marlouf
14/10/2005, 22h12
Tiens, par la même ocacsion, je découvre qu'il va y'avoir une ps3 :???:
Et que le forum console a été ouvert :chicos:

Dandy
14/10/2005, 22h27
Oui une ps3 est prevu pour la fin de 2006, voir debut 2007.
Peu d'infos encore dessus

http://images.amazon.com/images/P/B0009VXAM0.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

marlouf
14/10/2005, 22h29
OOOOOOOOoooh ! J'avais jamais vu, c'est zoli !

Surtout la manette boomerang : j'imagine bien, tu jettes ta console par la fenêtre, elle te revient dans la gueule pour te casser 3 dents.

Merci Zony ! :mrgreen:

Akmar Nibelung
14/10/2005, 23h31
La manette c'est pour le solo, mais si tu as des potes à la maison tu peux jouer au freesbee avec la console . Certains font ca avec les cd, y a vraiment des cons partout :yeux: :lol:

jagermeister
15/10/2005, 01h24
Si c'est des cd de Priscilla oui c'est même fortement conseillé. :lol:

Ah que console ? Ah que je vais ouvrir ? :mrgreen:

:honte:

Griffon
16/10/2005, 11h41
Overall System Floating-Point Performance

1 teraflop
Overall System Floating-Point Performance

1 teraflop

cela aurait fait réver la NASA il y a 10 ans !

Leaz
16/10/2005, 12h33
Bah la PS3 c'est un joujou technologique, pour une vraie console de jeu, rien de mieux que la Nintendo Revolution !

Imaginez une console pas cher (150 bourzouf) sur laquelle il est possible de télecharger gratuitement tout les anciens jeux de nintendo sortis sur toute les console de nintendo (sauf game-cube, enfin y a une histoire de temp entre la sortis commerciale et le télechargement) et surtout qui possède une manette qui réagis au mouvement de la main.

Vous vous souvenez de quand vous etiez petit et que vous jouiez à VRally, comme un con vous accompagniez la manette dans son mouvement, ben là vous pourrez le faire, mais sans passer pour un con ! :chicos:

De même pour faire un chtit combat d'épée avec son pote ben suffira de prendre sa manette et de taper l'autre avec ! :mrgreen:

Parait même qu'ils planchent sur les casques de réalité virtuelle (vus qu'ils ont déjà la manette, le casque c'est une question de temp ;))

jagermeister
16/10/2005, 13h21
Pour les casques de réalité virtuelle il faudra prévoir les sacs à vomi. ;)

:lol:

jmlo
16/10/2005, 14h46

:lol: :lol: Mais c'est pas logique : pas besoin de sac pour le vomi virtuel :gne:

PS: dès fois vous me faites peur :lol:

jagermeister
16/10/2005, 14h51
:lol: :lol: Mais c'est pas logique : pas besoin de sac pour le vomi virtuel :gne:

PS: dès fois vous me faites peur :lol:

Les premiers casques virtuels causaient de fortes nausées à leurs utilisateurs au bout d'un certain temps d'utilisation. D'ou les sacs à vomi. ;)

Ce qui devait être une révolution dans le monde des jeux vidéos à fini en eau de boudin. :lol:

Leaz
16/10/2005, 15h34

T'a justemment tapé là où les équipes nintendo sont entrains de plancher ces derniers temp : Arriver à faire des casques à réalités qui ne filent pas la gerbe ! ;)

jmlo
16/10/2005, 17h15
Je connaissait pas cet aspect des casques ! :lol:

ça pourrait être un bon support à "Tempête dans l'atlantique" comme si vous y etiez ? :yeux: :gerboun:

Akmar Nibelung
01/12/2005, 03h33
Il y en a qui ont décidés d'acheter la X360 ? Vu qu'elle sort le 2 ou 3 décembre, autant poser la question :chicos:

Si oui, qu'est ce qui motive votre choix ?
Sinon vous attendez une autre console ? :hello:

jagermeister
01/12/2005, 13h34
La XBOX 2 sera intéressante à acheter dans 6 mois voir plus, elle sera alors moins cher et des jeux tirant vraiment profit des possibilités de la machine commenceront à venir. Pour sortir 700 euros avec un jeu plus le disque dur plus la manette sans fil, etc...... il faut avoir du fric à dépenser. :)

Alors Dandy tu achètes ? ;)

Dandy
01/12/2005, 19h00
Non, mon frere s'en occupe deja, et puis entre le pc et la psp, ca serait quand meme abuse pour un etudiant en prepa non ?
Content de voir que ce forum n'est pas (encore) mort !

Akmar Nibelung
01/12/2005, 21h11
700€ ? Moi qui avais lu que la console serait bien moins chère que la ps3 (fixé vers 500 600€ :lol: ) . Oui bon en fait finnalement je m'en fiche de la xbox, vive la ps3 :chicos:

Raiko Merkis
03/12/2005, 18h23
Il y en a qui ont décidés d'acheter la X360 ? Vu qu'elle sort le 2 ou 3 décembre, autant poser la question :chicos:

Si oui, qu'est ce qui motive votre choix ?
Sinon vous attendez une autre console ? :hello:

Il parrait qu'ils sont deja en rupture de stock et que pour la prochaine arrivée il faudra attendre Février :lol:

Akmar Nibelung
03/12/2005, 18h37
30000 exemplaires en France parait il ... Et vu les commentaires que j'ai vu on doit en être loin :lol: (12 dans un Virgin à Paris, c'est vraiment très bien calculé :lol: )

Si les prochains c'est en février c'est super bien foutu tout ca, je comprend bien que volontairement l'on fasse des ruptures de stocks, mais bon là ils sont allés trop loin dans ce sens :lol:

jagermeister
03/12/2005, 18h39
Il parrait qu'ils sont deja en rupture de stock et que pour la prochaine arrivée il faudra attendre Février :lol:

Rupture de stock ? Mon cul oui !!! :enerve:

C'est une pratique marketing malhabilement empruntée à Sony pour laisser croire que la machine se vend comme des petits pains.

Le pire c'est que les joueurs tombent dans le panneau à chaque fois. :lol:

Chazam
20/12/2005, 19h52
Boarf, moi, j'ai une console de retard... :lol:

PS2 depuis cet été, franchement, vu tous les jeux (bons, y'en a, sisi :mrgreen:) auxquels je n'ai pas encore pu jouer dessus hein... :yeux:

Ce sera la PS3 quand ils prévoieront de sortir la 4 :mrgreen: (et surement pas de xbox microsoft :tongue: <- ceci est un argument massue, très documenté, et imparable :mrgreen: )

Tovi
20/12/2005, 23h34
Bof, à la Fnac de Lyon y'avait plein d'invendus en tout cas.
Moi je vois pas bien l'intéret, de ce que j'en ai vu c'est exactement les même jeux qu'avant avec un peu plus de reflets brillants. Si les concepteurs se foulent pas un peu c'est pas la peine de sortir 3 nouvelles consoles.
Franchement j'ai une PS2 un peu par hasard et je ne trouve que GTA de correct et un peu original, ou encore un ou deux jeux de baston dont la seule justification est la double manette , absente des PC, pour jouer avec un(e) pote.

Chazam
11/01/2006, 13h26
Pour en revenir sur l'originalité des consoles, je pense que celle de nintendo apportera beaucoup de nouveautés impliquant la manière de jouer elle même. Un peu comme leur console portable DS.

marlouf
30/08/2008, 12h31
Pour ceux qui auraient acheté la Xboox 360, vous en pensez quoi ? (2 ans aprés :mrgreen: )
Je serais pourquoi pas interessé par cette console, par élimination (la Wii je n'ai pas du tout accroché, la PS3 me parait franchement trop cher) mais je ne sais même pas si les jeux dessus en valent la peine (je sais qu'il y a GTA4, mais à part ça ...)
Ah oui, c'est également compatible avec les jeux Xbox ?
:hello:

jagermeister
30/08/2008, 12h43
Pour l'hiver le choix de la Xbox360 est judicieux.............

En chauffage d'appoint. :o:

marlouf
30/08/2008, 13h01
Pour l'hiver le choix de la Xbox360 est judicieux.............

En chauffage d'appoint. :o:
Ouais mais t'es de parti pris, j'ai cru comprendre que tu voudrais transformer toutes les consoles en buchettes :chicos:

Tovi
01/09/2008, 01h13
J'attend la PS4 ou la Xbox 720