Voir la version complète : Citation à comparaître du sieur Danton devant le tribunal populaire d'enkazakhement
Akmar Nibelung
05/08/2007, 12h16
Plusieurs (une) plaintes ont été formulées contre le sieur Danton, nous lui demandons des explications.
Danton est accusé pour l'instant de :
- vilainie aggravée dans la GPO 5 sur Europa Universalis III
- refus de produire ses photos
- tentative de corruption des jeunes gponautes
- complot contre le forum Franconaute en vue d'établir la domination belge
- d'être belge
- persécuter ses camarades de jeu
Avant d'en venir aux divers témoignages, le sieur Danton souhaite t'il dire quelque chose ? :o:
stratcom
05/08/2007, 13h21
COUPABLE ! :comitedusalutpublic:
lemarseillais
05/08/2007, 13h57
Enfin quelqu'un a parlé.....
Vive nos dirigeants qui agissent pour le bien de tous !
Pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute. Danton est coupable.
Emp_Palpatine
05/08/2007, 14h33
On dit pas "citation à comparaître"? :mrgreen:
Sinon, moi je dis non-coupable. :o:
:traître inféodé aux belges:
von Aasen
05/08/2007, 14h39
*le hallebardier von Aasen prend sa place à l'entrée de la salle pour veiller au bon déroulement du procès* :o:
Akmar Nibelung
05/08/2007, 14h54
On dit pas "citation à comparaître"? :mrgreen:
En effet... mais attention, on a déjà enkazakhé pour moins que ça !
Ainsi, cela a finit par me tomber dessus :goutte: : je le sentais venir depuis longtemps, je dois bien l’avouer. Oh, ce n’est pas que je me sente coupable, que du contraire : j’ai l’âme aussi pure que l’agnelet qui vient de naître :p: et il n’y a pas plus de malice en moi qu’il n’y en avait chez mon lointain ancêtre Enkidu avant qu’on ne lui présente Shamat la tentatrice, lointaine ancêtre du Démon à la Langue d’Or de Marseille :tongue: , mais cela fait longtemps que j’avais repéré les sournoises et fourbes tentatives des forces de l’obscurantisme rétrograde qui tentent de m’abattre et qui… Mais soyons plus clair, j’en vois déjà certains qui roupillent :chicos: .
Tout d’abord, j’aimerais connaître le nom de mon accusateur :tongue: . Celui qui, partisan de Pétain, me dénonce honteusement et monte l’acte d’accusation de toute pièce ( juré, les 200 kilos de saucisse qu’on a retrouvé chez moi n’étaient pas pour le marché noir, mais pour le mariage de ma sœur :o: ) tout en restant dissimulé derrière l’imposante figure de notre mangeur de pizza adoré ( et le régime, c’est pour quand :mrgreen: ?) qui… ( :hésite longuement : se mettre l’admin tout puissant dans sa poche, en usant et abusant de flatteries, ou au contraire mettre en avant les goûts tyranniques de celui-ci pour bénéficier du large soutien des révolutionnaires : )… Enfin, je suis en droit de savoir qui m’accuse !
De fait, si c’est le descendant de Shamat, le tribunal peut déjà conclure que la plainte n’est pas recevable : nul n’ignore ici que le Démon de Marseille ne rate jamais une occasion de se jeter sur moi comme la vérole sur le bas clergé :o: . L’apprenti qui a rejoint le côté obscur et qui se rebelle contre son maître mécontent, mais passons les détails, le Mal n’est peut-être pas celui là ( la blanche brebis attire bien des regards et crocs avides, et ce ne sont pas les loups carnassiers qui manquent ici :( )
Mais soit, puisque je suis accusé, je vais répondre aux différentes et injustes accusations dont je suis l’innocente victime et le bon droit, sans nul doute, va une fois de plus triompher ( je lance déjà un appel pour des témoignages en ma faveur… Il y en aura bien un :yeux: )… Dans le cas contraire, preuve sera faite que la dépravation et l’injustice dominent désormais sur ce forum et je serai contraint de scisser :tongue: ( mais cela ne sera pas, peuple Franconaute, réveille toi et montre au Mal que tu restes fidèles aux nobles idéaux qui sont les tiens)
"- vilainie aggravée dans la GPO 5 sur Europa Universalis III"
Calomnies honteuses :enerve: ! Dans cette gpo, je suis le GO, aimé, adulé et admiré de tous :priere: ! C’est l’hystérie chaque fois que je poste et tous les participants ont déjà commencés à se cotiser pour m’élever une statue « Au GO d’or, les participants de la GPO5 reconnaissants :clap: » (n’écoutez pas Lemarseillais, qui prétend qu’il faut remplacer GO par boulet et reconnaissants par désabusés :o: )
"- refus de produire ses photos"
Il n’y a pas de photo, il n’y a jamais eu de photo :siffle2: . Sinon, vous pensez bien que je ne m’opposerais nullement à leur publication ( :verse rapidement un gros acompte, un de plus, sur le compte de….:mrgreen: ). D’ailleurs, une bonne dizaine de Franconautes m’ont déjà vu en vrai :tongue: .
"- tentative de corruption des jeunes gponautes"
Ah mais, mon accusateur n’aurait-il jamais fait de GPO :lol: ? La corruption et le vice y règnent en maître, raisons pour lesquels j’y obtiens toujours de si mauvais résultats :ouin: et resterai à jamais un humble débutant ( entouré de loups carnassiers naturellement… Comment ? Je l’ai déjà dis ?)
"- complot contre le forum Franconaute en vue d'établir la domination belge"
Alors c’est cela :beuh: ? On m’accuse de vouloir défendre les minorités opprimées ? De militer pour la reconnaissance de leurs droits, de leurs spécificités culturelles ? Les persécutions vont donc commencer, à quand les trains de la mort :enerve: ? Bretons, Belges, Savoyards, Gays, Démocrates, Femmes… Euh… Gponautes :chicos: … A travers moi c’est vous qu’on attaque ! ( Bravo, Danton, avec cela, tu vas te rallier 95% de la population du forum :siffle: )
"- d'être belge"
« Omnia Gallia Belgae fortissimi sunt » disait déjà le divin Jules :tongue:
Oui, Môssieur, je suis Belge ( et Bruxellois car Belge n’est que mon nom de famille :o: ) et fier de l’être ! Cela n’est pas un tort, mais une immense source de fierté ! Le peuple Belge et ses qualités ont été vantés par les plus grands et ce depuis la plus haute antiquité !
« Si je suis Belge, que Dieu veuille m’y maintenir, si je ne le suis pas, qu’il veuille m’y mettre ! » priait Jeanne d’Arc :p: .
Ooooh que cette accusation sent bien la rancœur d’un individu humilié de n’être que Marseillais :tongue: ( alors qu’il aurait pu être Belge, Bretons, Savoyards, Gay, Démocrate, Femme :mrgreen: )
"- persécuter ses camarades de jeu"
Evidemment, si Marseillais est un pluriel à lui tout seul ( il a l’ego pour cela :lol: ).
Je rejette en bloc toutes les accusations et attend l’âme en paix les différents témoignages. L’accusateur inconnu sera bientôt dans le banc des accusés . La liberté l’emportera :epee: !
lemarseillais
05/08/2007, 15h58
Et qui crois tu tromper de la sorte ?
Tous ceux qui vivent au sein de ce forum ne s'appellent pas Vince. Nous ne sommes pas dupe de tes manigances, de tes mensonges, de tes omissions, de tes tromperies.
Monsieur arrive en grande pompe quand il s'agit de se donner belle image en public. Il nous sort le beau verbe et enrobe le tout d'une infini de smileys.
Crois tu réellement que tous ces petits artifices vont rendre ton message plus doux, plus enjoué, plus vrai ??? ......pure propagande tu fais, démagogue tu resteras.
Tu prétends te défendre des accusations énoncées. Est ce ainsi que l'on se défend dans ton royaume du Mal ?
Chez nous il ne suffit pas de dire "non ce n'est pas vrai", lorsque tes accusateurs apportent des preuves irréfutables ta parole n'a plus de poids. Seuls les faits peuvent te disculper.
J'apporte les premières preuves de ta duplicité, du mal que tu répands sciemment et pour obéir aux ordre de ton maître que je ne nommerai pas car il a tellement de noms différents.
Sur les 6 chefs d'accusations, les trois premiers sont de mon chef. Oui c'est moi ! Ton fidèle empêcheur de tourner en rond qui a dénoncé tes projets machiavéliques. Mais je ne me suis pas contenté, comme toi, de dire c'est lui le coupable. J'ai apporté la preuve de la contamination lente et périlleuse qui est en train de se faire et par ta faute seule.
Je vous invite tous à lire la page 78 du topic de la GPO 5. Vous verrez comment d'humbles membres de notre communauté constatent que les affres du Mal dantonien se répandent. Cela débute dès le premier message de notre frère jimbo.
Aux plus courageux, je conseille de lire l'ensemble du topic de cette gpo. Vous constaterez par vous même la tyrannie dans laquelle nous entraine Danton. Alors même que nous savons tous qu'il n'y a qu'un seul tyran légitime sur ce forum. Vous pourrez constater les premiers ralliement à cette source du mal.
Danton ne souhaite que la décrépitude de ce forum qui ne pourra conduire car une inéxorable mort. Voilà pourquoi j'ai parlé.
Prend garde à tes dires, vil suppot de Satan, car dans mes archives je conserve moults preuves de ton côté noir et obscur.
Pour tout ce qui concerne tes origines et ton complot visant à renverser le forum, je n'en suis pas le délateur mais personne ne peut douter que notre estimé admin n'ouvre pas procès sans fondements.
De toute façon, qui ici pourrait nier que l'existence même de la Belgique est une hérésie tolérée et uniquement tolérée par le peuple français, élu de Dieu.
« Omnia Gallia Belgae fortissimi sunt » disait déjà le divin Jules
C'est marrant , il manque toujours la 2ème moitié de la citation : " Parce que ce sont les plus barbares"
Et y'a trop de barbares sur ce forum : coupable ! :tongue:
Bien, je ne m’étais pas trompé, c’est bien le descendant de Shamat, le Démon à la langue d’or, le Marseillais ignoble qui est derrière cette accusation :yeux: .
Pourtant, au début…
Enfin quelqu'un a parlé.....
Vive nos dirigeants qui agissent pour le bien de tous !
Pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute. Danton est coupable.
Mais après…
Sur les 6 chefs d'accusations, les trois premiers sont de mon chef. Oui c'est moi ! Ton fidèle empêcheur de tourner en rond qui a dénoncé tes projets machiavéliques. .
Si ce n’est pas beau cela. Le despote tente de prendre le contrôle de la justice : il est à la fois accusateur, témoin et juge :p: .
Mais la valeur déjà ridicule de son accusation sombre dans le grotesque le plus complet :tongue: quand on constate les « preuves » qu’il avance contre moi. Si vous n’êtes pas allé lire la page 78 du topic GPO 5, je vous la résume : les participants devaient noircir sur tableau Excell les dates où ils seraient absents… Certains ont utilisé d’autres couleurs que le noir et le Suisse de service a trouvé drôle de parler d’extension dangereuse du Dantonisme :yeux: . Voilà la base de l’accusation Marseillaise : un jeux de mot vaseux Dantonisme/Daltonisme :lol: .
La preuve est faite que le vil n’essaye en réalité que de se débarrasser de moi ! Et après moi, à qui le tour à votre avis ? Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes et Gponautes, ce sera votre tour après car le Démon abhorre tout ce qui n’est pas lui :?: (et cela fait beaucoup de monde)!
Allez-vous suivre un individu répertorié comme dangereux ? Un fanatique de l’OM ? Une organisation a été créée pour lutter contre ce mal insidieux (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5431 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5431)) mais il repart à l’assaut des libertés du forum. Pour le moment, je fais obstacle à ses menées impérialistes, dénoncées ici par un membre éminent de notre communauté :
Aux dernieres nouvelles le sombre individu recherché par l'association serait en fuite. Nous le recherchons activement mais il semble que la bête apeuré n'ose plus prendre en mains les rennes de sa "glorieuse France"
L'homme est reconnu par tous comme un diabolique et un chauvin patenté. A ce titre il est extremement dangereux et ses réactions sont imprévisibles surtout quand on touche à ses deux nonos principaux qui sont la gloire de la France et d'un club de ballon rond, de tricheur et d'escroc situé en Provence. Il revendique notamment un certain titre de 1993 dont pourant tout le monde sait qu'il est immérité car obtenu dans des conditions irrégulières...
On le vois roder également souvent dans les environs de la Cathédrale de Reims... preuve une fois encore de sa mégalomanie franchouillarde et de son amour immodéré et dangereux pour l'ancien régime.
Cet Homme est DANGEREUX !
Meffiez vous et venez rejoindre l'association de lutte et de sauvegarde de notre société des agissements de ce sombre individu !
Qui l’arrêtera si je sombre :goutte: ?
Une des règles d’or de ce forum n’est-elle pas la bonne utilisation de l’orthographe ? Ne demande t-on pas à ses membres de s’exprimer clairement ? Mon accusateur se moque tellement de ces règles, lui qui n’aspire qu’à prendre le pouvoir, que voilà comment il s’exprime généralement quand le grand public ne le surveille pas :chicos:
Vous avez dû remarquer que dans EU3 il n'est plus possible de faire une paix séparée avec un vassal lorsqu'on est encore en guerre contre le suzerain de ce vassal.
Du coup se pose une question : je déclare la guerre à un pays, que l'on va appelé X, lui-même en guerre contre un autre que l'on va appelé Y. Si Y vassalise de force X avant que je signe une paix avec X, et si Y me déclare la guerre dans le même temps, est ce que je pourrais signer une paix avec X indépendamment de Y ou X va t-il être protégé par cette nouvelle règle citée plus haut ?
Avec ce procès, ce ne sont pas seulement les libertés du forum et les droits des minorités qui sont menacés, mais aussi la logique et l’orthographe !
Donc, Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes, Gponautes et défenseurs de l’orthographe, levez-vous et faites obstacles au despote :epee: !
Vous trouvez l’OM ridicule ? Alors levez-vous aussi ! Parce que en GPO, avec mon accusateur dans la partie, c’est « L’OM est grand, l’OM est fabuleux ! Répétez après moi ! Allons ! » : si vous le laissez prendre le contrôle de ce forum, tout post devra commencer par cette prière :?: !
Non à la tyrannie de l’OM Marseillais ! Tous avec moi :hello: !
GA_Thrawn
05/08/2007, 18h56
Non coupable!
Un homme accusé par un autre qui soutient une équipe incapable de battre Stratsbourg, peut pas être coupable!
Vive la liberté, Vive la Belgique!
Coupable !
Enkazakhe le fourbe tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait !
Coupable !
Enkazakhe le fourbe tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait !
Tu quoque mihi fourbi
Décidémment, je suis harcelé de partout :ouin:
Allons enfants de Franconaute
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
|: L'étendard sanglant est levé :|
Entendez vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats
Ils viennent jusque dans vos bras,
égorger vos fils, vos compagnes
Aux armes citoyens! Formez vos bataillons!
Marchons, marchons,
Qu'un sang impur abreuve nos sillons.
Tous avec moi! C'est Franconaute qu'on menace avec ce procès!
PS. Dis, au fait, mon bon, Marseillais ( l'ignoble :tongue: ) et moi, on se demandait d'où tu tirais cette réplique que tu m'avais déjà sortie ( et qui m'avait bien fait rigoler :mrgreen: )?
Emp_Palpatine
05/08/2007, 21h54
Mon client, Môôssieur Danton, est innocent! :o:
Et je suis prêt à dévoiler son visage, incarnation même de la sainteté, pour le prouver! :mrgreen:
PS. Dis, au fait, mon bon, Marseillais ( l'ignoble :tongue: ) et moi, on se demandait d'où tu tirais cette réplique que tu m'avais déjà sortie ( et qui m'avait bien fait rigoler :mrgreen: )?
Bats ta femme tous les matins ; si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. (proverbe arabe)
Juste une petite adaptation :)
Mon client, Môôssieur Danton, est innocent! :o:
Et je suis prêt à dévoiler son visage, incarnation même de la sainteté, pour le prouver! :mrgreen:
Si Danton accepte de montrer ses fameuses photos, la Cour Abbatiale fera preuve de clémence à son égard et pourrait abandonner les poursuites :chicos:
lemarseillais
05/08/2007, 22h14
Messieurs les juges, j'ai réalisé une compilation de situations que vous pourrez toutes retrouvées dans le topic de la gpo 5. Ces citations couvrent les 68 premières pages. Elles visent à déterminer le profil de l'accusé pour que vous puissiez, au mieux, juger de la crédibilité de l'homme (si on peut l'appeler comme ça).
Je ne réagirais pas aux attaques désespérées et désespérantes de l'accusé à mon encontre. Je suis ici pour apporter des preuves à mes accusations pas pour faire perdre le temps précieux des juges.
Voici une démonstration de la considération que porte l'accusé pour les étudiants. Sa remarque peut être, sans exagérer, étendue à tous les assistés de la société. Belle mentalité si je peux me permettre.
Ce sont nos impôts qui t'entretiennent ( oui, même les miens :enerve: ), feignasse d'étudiant :tongue:p.21
Un exemple parmi d'autre de l'attitude tyranique de l'accusé. Sous de fausse dissimulation, il met sans l'ombre d'un doute en avant ses ambitions dominatrices. Tout le monde sait qu'il n'y a qu'un seul tyran légitime sur ce forum. Il s'agit de notre vénérable admin. Quiconque veut se faire tyran à la place du tyran doit être châtié.
Si un trublion venait à semer la discorde généralisée, je me réserve le droit, en vertu des pouvoirs du GO qui m’ont été octroyés ( et des autres que je me suis arrogé :mrgreen: ) de bannir Lemarseillais quiconque violera les critères moraux qui régiront la GPO et qui auront été définis par le GO, qui sera aussi le seul à les connaître :siffle: ( en pratique, cela me donne le droit de bannir Lemarseillais n’importe qui et n’importe quand :mrgreen: ).p.24
La modestie n'habite pas l'accusé.
Quel GO, mais quel GO :priere:p.26, p.29, p.31, p.55, p.62
Encore un exemple de comportement qui ne laisse guère de place à la discussion. Vous avez dit tyran ?
merci de le lire attentivement et de l'approuver haut et fort voir si tout vous convient. Une fois la GPO lancée, il sera trop tard pour protester :tongue: p.29
Un témoignage d'un membre estimé du forum. J'y ai joint ma réponse pour que vous puissiez vous faire une idée des capacités de GO de l'accusé. Cela va directement en rapport avec sa "modestie" sur son talent de GO.
Bonjour, bonjour:hello:
Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas m'imposer dans votre GPO (j'entends déjà les soupirs de soulagements :mrgreen: ) déjà primo parsque je ne suis absolument pas fan de EU, deuzio parsque et c là tt le but (inutile) de mon post, c'est le gros boxon !!! :chicos: ;)
J'adore ce topic rien que pour les duels Danton-Lemarseillais, les pb d'interprétation des règles, les ceux-qui-viennent-et-ceux-qui-partent-meme-qu'a-la-fin-on-est-paumé, les raleurs, les tentatives en douces...
Plus de 40 pages pr revenir quasi au point de départ, tt le md ayant changé de pays, la moitié des joueurs ont changés : :tapemur: :lol: :lol: c fort !!
voila, voila...
p.47
Ca c'est la faute à Danton. Il veut ête un GO qui sorte de l'ordinaire alors il nous a pondu une gpo bizarre qui tente de battre des records.
Il faut tout de même reconnaître qu'il frappe un grand coup là. Trois joueurs qui partent dès la fin de la première session et une gpo qui recommence j'avais jamais vu ça perso.
Allez, une fois n'est pas coutume, je vais féliciter notre GRAND GO :lol:
p.47
L'accusé sait aussi s'exprimer dans la langue officielle du forum.....du moins il essaye.
Je reviendra bientotp.48
Sans aucune justice, cela s'appelle de la tyrannie monsieur.
Je sens que je vais exiler quelqu'un au Bengale moi :mrgreen:p.48
Démonstration de la bravoure de l'accusé. Qui a dit que la fourberie était une qualité du Mal ?
Ah mais pas du tout, que du contraire... Il faut plutôt appliquer la bonne vieille stratégie dite du " 10 contre 1 et par derrière" :lol: p.49
L'accusé, par des moyens ignobles, tentent de compromettre notre vénérable admin en le faisant passer pour un fan.
A la question que je lui posais : Et Akmar te doit aussi quelque chose tant qu'on y est ?
Danton répond : disons que je suis son idole
Je peux fournir l'historique de la conversation MSN.
A vous de juger messieurs !
Monsieur l'avocat Palpatine, nous serions heureux que vous prouviez vos déclarations.
Akmar Nibelung
05/08/2007, 23h19
Si Danton accepte de montrer ses fameuses photos, la Cour Abbatiale fera preuve de clémence à son égard et pourrait abandonner les poursuites :chicos:
Il restera encore 5 chefs d'inculpations :o:
L'accusé, par des moyens ignobles, tentent de compromettre notre vénérable admin en le faisant passer pour un fan.
A la question que je lui posais : Et Akmar te doit aussi quelque chose tant qu'on y est ?
Danton répond : disons que je suis son idole
Je peux fournir l'historique de la conversation MSN.
Si cela s'avère vrai, il se pourrait bien que Danton goûte ce qu'est la vraie tyrannie :o: :angel:
Attendons les témoignages d'éventuels participants de la dite GPO ou d'autres avant de laisser le peuple décider de son sort :o:
ar sparfell
05/08/2007, 23h29
Danton se défend, c'est bien la preuve qu'il est coupable!!
Qu'on le pende!!! :enerve:
Oyez, oyez, membres de la fratrie des Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes, Gponautes et défenseurs de l’orthographe,
Levez-vous et marchez contre les injustes et iniques accusations sans fondement donc est victime notre collègue et compatriote.
Danton d'abord ne se montre pas en photo, il est réel... J'appele à la barre un certain E.P. qui non content de la voir, en plus est monté dans Sa Voiture, Son Moyen de Locomotio, je disais donc, il n'est pas en photo, il Est !
Deuxio, l'accusation porte sur sa belgitude, si cette accusation passe, les minorités opprimées, le seront encore plus, j'appele toutes les minorités, ceux qui ont des chemises à fleur, ceux qui ont des lunettes stylées, cuex qui aiment les pizza, ceux qui sont allemand, ceux qui sont bretons, ceux qui sont mauvais en orthographe et ceux qui sont bon, les adeptes du sms et ceux qui ne le sont pas à se lever contre cette injustice... Tous les vertus précitées, pourront être en un tour de main, tournée en dérision et punissable, c'est un trop grand danger qui menace le Kazaksthan.
Enfermer Danton, c'est le prélude à l'anéantissement de Franconaute, que dis-je de Franconaute, c'est le prélude à l'anéantissement des GPO ou pire l'anéantissement de la francophonie, que dis-je le prélude à l'anéantissement de l'Internet... :froid:
Enfin la dernière pièce apportée par la défense est la preuve de la plus grande humanité et du l'ingénuité de l'accusé... Son PSEUDO !!!
Eh oui ma brave dame, mon bon messieur qui d'autre qu'un être rempli de sagesse et de profond respect envers son prochain, son hôte et ses amis francais aurait eu le courage de porter le nom d'un des chancres de la révolution francaise... Si il avait voulu montrer sa belgitude et sa force de résistance à l'étranger, il aurait pris le nom de Vercingétorix.
Mais cette homme, madame monsieur est un fidèle partisan du Liberté, Egalité, Fraternité si cher aux accusateurs.
Amis Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes, Gponautes et défenseurs de l’orthographe, levez-vous et marchez côté à côte de Danton (faut pas lui tenir la main, il est physiquement fluet cela pourrait le blesser, seul l'importance de son cerveau fait sa force...
:viking:
Je note que si le ci-devant citoyen Palpatine n'abandonne pas la défense du fourbe Danton, il se pourrait qu'il soit lui-même enkazakhé pour trahison du Roi et défense aggravée d'un républicain :o:
hoaxpunk
06/08/2007, 10h27
j'aime pas l'OM :enerve:
non coupable :o:
(je sais c'est pas un raisonnement qui tient la route, mais m'en fou :tongue: )
Emp_Palpatine
06/08/2007, 10h59
Je note que si le ci-devant citoyen Palpatine n'abandonne pas la défense du fourbe Danton, il se pourrait qu'il soit lui-même enkazakhé pour trahison du Roi et défense aggravée d'un républicain :o:
Sous quel fondement juridique?
GA_Thrawn
06/08/2007, 11h09
Peut être une vieille loi de vichy non abrogée ... :lol:
Car tel est son bon plaisir ça suffit comme fondement... :yeux: :mrgreen:
Emp_Palpatine
06/08/2007, 11h20
Ah, mais môôssieur, cette formule n'a absolument pas le sens qu'on lui donne maintenant!
Bon, j'ai un peu oublié mes cours de Moderne, donc faudra attendre le sens exact. :mrgreen:
Emp_Palpatine
06/08/2007, 11h22
Peut être une vieille loi de vichy non abrogée ... :lol:
Ah mais môôssieur de traône, sachez que le régime de Vichy était fils de la IIIème République et toujours républicain, lui aussi.
Si Coelio s'attaque ainsi aux magistrats, il doit convoquer un lit de justice. :o:
"adveniente admini, cessat magistratus"
Willy AIR
06/08/2007, 11h29
: Nan coupable : :tongue:
( Eh oh, il y en a qui attendent la suite des aventures du Bâtard, d'Hallistra...:lol: )
Ah oui, tant que j suis, au chiottes l'OM, au chiottes l'OM, au.... :mrgreen::mrgreen:
lemarseillais
06/08/2007, 12h09
Pouvais m'expliquer où réside la justice chez certains quand je lis que le principal motif de la non-culpabilité de l'accusé est mon goût footballistique ?
Geek lâcheur
06/08/2007, 12h41
Pouvais m'expliquer où réside la justice chez certains quand je lis que le principal motif de la non-culpabilité de l'accusé est mon goût footballistique ?
Goût qui mériterais l'enkhasakement à lui tout seul :mrgreen:
Goût qui mériterais l'enkhasakement à lui tout seul :mrgreen:
Surtout quand on voie les maillots de cette année !!! :choc: :yeux: :lol:
lemarseillais
06/08/2007, 13h03
En plaçant le procès sur le débat footballistique vous n'aidez pas l'accusé. Au contraire, vous distrayez la cour avec des faits qui n'ont rien à voir avec ceux reprochés à l'accusé.
C'est un déni de justice flagrant :enerve:. Que serais je le seul que je défendrai quand même le droit suprême de Danton de bénéficier d'une justice "juste" (.....c'est aussi parce que je sais qu'il est coupable :lol: )
Défense acharnée d'un député régicide :)
Elvis , témoin dont la moralité ne peut être mise en doute, sauf peut être un jour de grande faiblesse suite à une absorption non modérée d’alcool divers, où nous avons pu croire un instant Dick Rivers comme un ayant droit légitime du King de Memphis, Tennessee.
Nous avançant vers la barre, nous affirmons votre honneur, messieurs les jurés notre profond soutien au sieur Danton, ici assis dans le box des accusés.
Nous crions donc haut et fort à l’erreur judicaire.
Certes le sieur Danton n’est pas irréprochable, mais que lui soit jeté la première pierre, si, dans cette assemblée un accusateur peut se prétendre de la plus grande et chaste pureté.
Oui le sieur Danton est belge, mais l’a-t-il choisi ? et être belge est il aujourd’hui criminel ? Que serait aujourd’hui la France sans notre faire valoir favori d’outre Quiévrain ?
Sans les belges, nos pire blagues potaches devraient être alors tournées à l’intention de nos voisins d’outre Rhin. Connaissant leur faible humour, et leur fâcheuse tendance a nous mettre des raclées militairement depuis plus d un siècle, il est bien plus sage et prudent de s’amuser avec nos amis flamands, brusselois et wallons .
Néanmoins, j accorde au camps des accusateur l’archaïque situation de la Belgique qui continue d’adorer une famille royale ayant obtenu dans un autre temps des privilèges les plaçant au dessus des humbles citoyens, et donc l’unique valeur est d’être le fils, la fille de ….
Mais ayant choisi le patronyme de Danton, il ne peut en être tenu rigueur à l’accusé qui a choisi d’associer son destin à celui d’un illustre républicain, défenseur de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité.
Nous demandons donc la relaxe immédiate .
Emp_Palpatine
06/08/2007, 14h26
Défense acharnée d'un député régicide :)
Le Sieur Danton, ci après "l'accusé", a certes pris comme pseudonyme un nom honni de tout patriote se respectant!
Cependant, ayant rencontré l'accusé et possédant des photos de lui, je peux témoigner de sa volonté d'entrisme auprès des républicains, pour mieux les déstabiliser!
Au pis, l'accusé n'a aucune véléité idéologique derrière ce choix.
J'ai dans cette enveloppe :tapote: un dialogue tenu à la citadelle de Namur le 2 juin 2007/
A la question:
-Mais Danton, pourquoi Danton? N'est-ce pas paradoxal?
L'accusé à répondu:
"Mfff, booooarf.... mmmmm, prffffff, pourquoi pas? je sais pas... grouuuf mffff... le hasard...
Et aussi, a-t'il sussuré, pour embêter le dit "Le marseillais". :o:
Je n'ai plus rien à dire Monsieur le président De Coelio. :o:
lemarseillais
06/08/2007, 14h33
Je confirme, messieurs les juges, les dires de frère palpat.
J'ai moi même demandé un jour à l'accusé le pourquoi de son pseudo.
Il m'a répondu d'abord "pourquoi pas", qu'il n'y avait de raison véritable avant de m'avouer enfin que c'était UNIQUEMENT parce que ce nom lui est passé par la tête au moment de s'inscrire.
Et pourquoi avait il ce nom en tête ? Non ! Je vous le dis. Ce n'est pas pour la symbolique qui se cache derrière mais tout simplement parce qu'il venait de le lire ou de l'entendre dans un film (je ne sais plus très bien mais je conserve l'historique msn de cette conversation).
Alors, ils sont beaux les défenseurs de l'accusé lorsqu'ils louent "les valeurs républicaines" de cet imposteur.
Monsieur le président, mesdames et messieurs les jurés,
je viens devant vous crier l'innocence de l'accusé.
Fréquentant le sieur Danton en GPO depuis de nombreux mois, je peux largement témoigner de sa pureté, de sa noblesse d'âme, de son dévouement envers ses cyber-camarades de jeu, de son honnêté, de sa probité, de son sens de "l'équilibre", notion si chère à mon coeur et totalement absente de celui qui est aujourd'hui le procureur en chef, j'ai nommé l'inquisiteur principal, le sieur "Lemarseillais".
Car si l'est bien un être fourbe, dont la duplicité n'est plus à prouver (ne réside t-il pas à Reims, contrairement à ce qu'évoque son pseudo ?), et dont les rêves de grandeur et de gloire ont très souvent été contrecarrés par l'accusé, c'est bien lui !!
Voila, la vraie raison de ce procès !!
Une basse tentative de vengeance, de la part d'un être frustré par des rêves et des idéaux non réalisés !! La jalousie d'avoir vu jouer la France en GPO, mieux qu'il ne l'a fait !!
Je vous le dit, mesdames et messieurs les jurés, et je peux si la cour en fait la demande, étayer mes propos en dévoilant des message privés qui achèveront de vous convaincre de la purete des actes de l'accusé.
Sa seule faute, (mais en-est-il vraiment coupable?), est d'être Belge ! Ah oui, mais qui ne l'est pas un peu ?
Et je citerai comme exemple, la célèbre phrase du sieur JC Van damme, "tu te réveilles souvent belge le matin, et le soir tu te couche belge aussi, mais la journée tu ne sais pas dire, surtout si tu fais nuit blanche !!". Si ça, c'est pas une preuve !!!
Je réclame donc la relaxe de l'accusé
jagermeister
06/08/2007, 16h57
[Mode Collard]Cet homme est innocent des crimes dont on l'accuse, j'ai dans cet enveloppe (vide :lol: ) la preuve de son innocence[/Collard]
http://img518.imageshack.us/img518/2788/13fr7.jpg
Mais pour Danton on peut faire une exception. :chicos:;)
lemarseillais
06/08/2007, 17h00
J'attendais avec impatience l'intervention du plus sur, du plus ancien et du plus fidèle suppot de Danton. Il m'aurait grandement étonné d'entendre autre chose que "Danton est génial, Danton est merveilleux, Danton est trop beau, etc" de ta bouche.
Que vaut la parole d'une choupinette (oui c'est ainsi qu'ils se nomment entre eux) quand on sait qu'ils partagent leur lit ?
Et que dire de cette tentative désespérée d'embrouiller tout le monde avec cette....cette......euh....ce truc
Et je citerai comme exemple, la célèbre phrase du sieur JC Van damme, "tu te réveilles souvent belge le matin, et le soir tu te couche belge aussi, mais la journée tu ne sais pas dire, surtout si tu fais nuit blanche !!". Si ça, c'est pas une preuve !!!
Emp_Palpatine
06/08/2007, 17h35
Le sinistre soi-disant Marseillais n'est que le Vichinsky de ce forum!! :tongue:
Bientôt, il accusera notre cher Danton, aux yeux si doux, au visage si poupin respirant à la fois la grandeur et l'innocence, d'avoir mis dans le beurre des clous! :enerve:
Nooooooon, Nooooooon! :agite les bras, envolée lyrique:
Les Franconautes, attachés à l'Etat de droit et la liberté auront la sagesse d'innocenter danton et de porter leurs coups vengeur sur le sinistre Akmar et son ignoble Séïde "marseillais".
hoaxpunk
06/08/2007, 17h48
HS ON
j'adooooooooore :lol: :lol: :lol: :lol:
HS OFF
ps : danton est innocent :tongue:
lemarseillais
06/08/2007, 17h58
Les Franconautes, attachés à l'Etat de droit et la liberté auront la sagesse d'innocenter danton et de porter leurs coups vengeur sur le sinistre Akmar et son ignoble Séïde "marseillais".
Devons nous entendre ici les cris vaginaux d'un avocat véreux défenseur du Mal ?
Qui ici ne sait pas encore que le sieur palpat touche de mirobolant pots de vin pour ne pas publier la photo de l'accusé ? Un avocat doit apporter des preuves pour accuser ou disculper et ne pas tomber dans une cabale verbale motivée uniquement par votre goût immodéré de l'argent.
Après tout rien d'étonnant à ce qu'un suppot du malin se prenne comme avocat un autre Verres. :tongue:
Mes frères, mes sœurs, c’est la larme à l’œil que je reviens vers vous : ce fut une journée historique :clap: !
Face au diabolique complot Marseillais ( être tellement fourbe et machiavélique qu’il conserve visiblement l’historique de TOUTES les conversations msn qu’il tient, et Dieu sait si cela fait beaucoup :yeux: , du dialogue sérieux au gros délire, comme j’ai pu lui en tenir plus d’un quand je rentrais complètement bourré et qu’il me sautait dessus, telle une sangsue tenace, pour essayer de me faire céder ou dire ce qu’il voulait :tongue: ), vous avez eu ce courage indomptable de vous levez et de dire NON à l’apprenti dictateur.
Car il en faut du courage pour s’opposer au larbin déclaré de notre tyran bien connu, grand maître du bannissement :?: , suprême châtiment qui fait taire les masses furieuses mais terrifiées. Aujourd’hui, malgré la menace, vous avez su vous lever :clap: ! Grâce à vous, le Mal peut encore être repoussé ! Combien de tyrannies sanglantes auraient pu être évitées si d’autres, avant vous, avaient eu ce courage ? Votre courage indomptable restera dans les annales de l’histoire ! Mais non, le danger n’est pas encore passé ! Alors vous qui n’avez encore rien dit, vous qui êtes Belge, Savoyard, Breton, Gay, Femme, Gponaute, défenseur de l’orthographe, lucides sur les pathétiques capacités de l’OM, vulgaire club d’amateur du dimanche, ou farouches partisans de la liberté, l’égalité et la justice, levez-vous tous en cœur et criez votre refus de la tyrannie :hello: !
C’est tous ensembles, unis jusqu’à la victoire, que nous pouvons, que nous devons, que nous allons, repousser le Démon de Marseille et ses infâmes complots :tongue: !
Regardez donc tous ces héros, GA Thrawn, Willy Air, Hoaxpunk, Emp Palpatine, Schnick, Vince, Elvis et autres Jagermeister, qui tous se sont levés. Faites comme eux et repoussons le Démon Marseillais qui, traqué, affaibli, hurle de plus en plus fort, espérant faire taire votre voix une fois pour toute, rêve insensé de tout tyran :?: .
Non, la liberté n’est pas morte ! Non, nous ne laisserons pas la tyrannie s’emparer de notre espace vert, notre doux espace de liberté et d’humanité, notre Franconaute tel que nous l’aimons tous :love: ! Forum bien aimé, nous te défendrons contre ceux qui veulent te faire sombrer dans la déchéance et le despotisme sanglant !
Sans violence aucune, levons nous, tout simplement, et marchons. Qu’une marée humaine se forme et se dresse, tel un obstacle infranchissable, entre les menées tyrannique du sinistre Marseillais et la liberté forumique.
Liberté, égalité, fraternité ! Danton innocent ! Sauvons notre havre de paix, notre refuge sacré après une rude journée où l’on rencontre trop de Marseillais, petits chefs hargneux en mal de pouvoir :tongue:
Devons nous entendre ici les cris vaginaux d'un avocat véreux défenseur du Mal ?
Voyez comme il perd vite contenance et révèle à tous ses tendances despotiques et sanguinaires: osez parler contre lui, comme je fais depuis si longtemps, et imméditament il vous traînera dans la boue, sans scrupule aucun, vous menacera, vous violentera s'il en a l'occasion!
Mais ce n'est qu'une petite frappe sans envergure :tongue: , nous pouvons, nous devons, nous allons le repousser!
J'ajouterais, même s'il me semble de plus en plus que je n'ai pas à répondre aux accusations grossières et mensongères de l'apprenti despote, qui par ce procès ne souhaite que écraser la liberté et faire taire une fois pour toutes ces voix qui osent s'opposer à sa tyrannie, que, en tant que GO de la dite GPO, je n'ai jamais rien imposé et me suis toujours basé sur le consensus, l'écoute de l'autre, le respect de l'autre.
Voilà ce que Marseillais ne supporte pas! Pour lui, cela devrait se passer ainsi: il parle (et Dieu sait qu'il parle beaucoup :lol: ) et tous devraient plier le genoux! Son avis devrait l'emporter toujours, même contre un avis opposé de l'ensemble de la population.
Non au Tyran!
Liberté, justice, égalité!
jagermeister
06/08/2007, 19h02
Ouais c'est bien jolie cette défense mais l'enkazakhment est d'autant plus inévitable que l'innocence de l'accusé se rapproche. :mrgreen:
Ouais c'est bien jolie cette défense mais l'enkazakhment est d'autant plus inévitable que l'innocence de l'accusé se rapproche. :mrgreen:
Ah ben, voilà bien la preuve de tout ce que j'avance :mrgreen:
On veut enkazakher un innoncent avéré, où s'arrêtera donc la tyrannie?
La liberté l'emportera et nous ne laisserons pas faire une telle injustice, un tel crime contre les libertés de Franconaute :enerve:
lemarseillais
06/08/2007, 19h22
Tu veux faire de ce procès une parodie de justice. Nous ne sommes pas ici pour prononcer de grands discours à l'emporte-pièce capable de soulever le bas peuple des tavernes. C'est à des juges que tu as affaire.
J'accepterai les moqueries et les attaques traitresses de tes défenseurs car, en témoignant, je savais que c'était ce qui m'attendait. Néanmoins, il y a une différence majeure entre ce que je dis et ce que tu dis (ou que tes défenseurs disent) : où sont les preuves ?
OU SONT LES PREUVES DANTON ? Je n'ai rien affirmé sans en apporter des preuves. Et toi ? Tes paroles venineuses résonnent mais où sont les preuves de ce que tu avances ?
Emp_Palpatine
06/08/2007, 19h37
Je demande justement les preuves à l'appui des accusations contre mon client!
Tu veux faire de ce procès une parodie de justice. Nous ne sommes pas ici pour prononcer de grands discours à l'emporte-pièce capable de soulever le bas peuple des tavernes. C'est à des juges que tu as affaire.
Ooooh, mais regardez comme son vrai visage se révèle de plus en plus :mrgreen:
L'apprenti despote méprise tous ceux qui ont parlé contre lui, tous ceux qui ne partagent par son avis.
Le "bas peuple des tavernes", voilà tout ce que vous êtes pour le despote, vous Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femme, défenseur de l'orthographe, farouches partisans de la liberté, de la justice et de l'égalité.
Vous n'êtes que la lie de la société pour le tyran! Seul compte son avis et celui des "juges", ses pairs probablement?
Eh bien montrons lui que ce "bas peuple des tavernes" n'est pas une innocente brebis qu'on peut mener à l'abattoir sans qu'elle ne réagisse :enerve:
Levez-vous tous! Suivez l'exemple de ceux qui se sont déjà élevé contre le despote méprisant!
La liberté n'a pas de prix et mérite qu'on se batte pour elle! Le complot Marseillais ne réussira pas!
No passaran!
lemarseillais
06/08/2007, 20h24
Je demande justement les preuves à l'appui des accusations contre mon client!
Euh....je les ai déjà publié.
A danton : le terme bas peuple ne désignait pas les membres de franconaute. C'était simplement une expression. S'il faut même t'expliquer cela......:tongue:
L'accusé Danton est accusé d'un crime, il est donc forcement coupable sinon on ne l'accuserait pas :chicos:
Je déclare donc que Danton est coupable de toute ses villénie et ses crimes, ceux qui prétendent qu'il est innocent n'ont jamais eu a l'affronter en Gpo ! :témoigne:
Pour moi il s'agit d'un méthode habile de la part d'akmar pour faire oublié qu'il n'y a pas eu de tenetative d'enkhazakhement a son encontre depuis fort longtemps !!!!!
ceci alors qu'il a besoin de temps pour finir ses AARs !!
Donc Danton étant le jouet de forces qui le dépasse et bien qu'il ne soit pas de toute première fraicheur .... Je le juge non coupable
Emp_Palpatine
07/08/2007, 11h08
Pour moi il s'agit d'un méthode habile de la part d'akmar pour faire oublié qu'il n'y a pas eu de tenetative d'enkhazakhement a son encontre depuis fort longtemps !!!!!
ceci alors qu'il a besoin de temps pour finir ses AARs !!
Donc Danton étant le jouet de forces qui le dépasse et bien qu'il ne soit pas de toute première fraicheur .... Je le juge non coupable
Bien vu Syrco! Je n'en attendais pas moins d'un si illustre membre. :o:
lemarseillais
07/08/2007, 12h03
Visiblement, certains confondent procès de Danton et règlement de compte avec le chef de la communauté.
Ah si les ordalies étaient encore des preuves légitimes, j'irai de ce pas défier la maquerelle de Bruxelles :chicos:
Emp_Palpatine
07/08/2007, 12h20
Les franconautes ne s'y trompent pas, justement!
Ils savent que la question qui leur est posée, loin de se limiter à la soi-disante culpabilité de Danton touche à la nature même du pouvoir! L'autocrate Akmar, se camouflant derrière un pouvoir qu'il prétend partagé au sein du Triumvira d'administrateur qui ne fait pas illusion, le tyran, dis-je, veut une fois de plus frapper arbitrairement un membre aussi illustre qu'innocent!
Quoi! Danton devrait-être condamné alors qu'Akmar refuse les verdicts nombreux le concernant?
Quoi! Danton devrait-être condamné alors qu'Akmar refuse d'instruire le procès du sinistre "djimeuleau", coupable de sédition en faveur du lobby germanique et à l'origine d'odieuses insultes sur la bière?!
En condamnant Danton, Franconautes, en condamnant Danton vous acceptez la tyrannie akmarienne, vous ne vaudrez pas mieux que ses tristes satellites, ses courtisans se prétendant marseillais!
J'ose aujourd'hui le clamer:
Amour sacré de la patrie,
Rends-nous l’audace et la fierté ;
A mon pays je dois la vie.
Il me devra sa liberté.
(les belges reconnaîtront sûrement... )
:clap:
Ah bravo, cher maître, quel talent!
Naturellement, il est toujours plus facile de défendre un innocent :mrgreen: , mais la performance subsiste!
La liberté l'emportera!
NON aux tyrans et à leurs sinistres valets marseillais :tongue:
Le Peuple Franconaute n'est point sot et sait bien percer à jour les sanguinaires complots du Démon à la Langue d'Or de Marseille ( ou est-ce de Reims? :chicos: )
GA_Thrawn
08/08/2007, 17h16
Aucun message depuis hier...
Apparement l'accusation s'est dégonflé et la liberté à triomphé! :tongue:
Longue vie à danton, mort au tyran!
Emp_Palpatine
08/08/2007, 17h54
La Vérité impose son évidence. :o:
Les chacals véreux de l'accusation tyrannique se sont réfugiés dans le silence! :tongue:
Akmar Nibelung
08/08/2007, 18h16
Bon bon on a qu'à lancer le sondage :o:
On décidera de la peine plus tard (vu qu'il ne fait aucun doute que Danton est coupable :o: ).
Les votes sont publics histoire de pouvoir châtier ceux qui ne pensent pas comme nous :angel:
En vérité je vous le dis, votez coupables !
La peine sera toute trouvée, la fameuse photo :)
Qu'est-ce donc cette pseudo-justice? :enerve:
J'ai été innocenté à une très large majorité et voilà qu'on cherche encore à m'enkazakher? :?:
Bon bon on a qu'à lancer le sondage :o:
On décidera de la peine plus tard (vu qu'il ne fait aucun doute que Danton est coupable :o: ).
Les votes sont publics histoire de pouvoir châtier ceux qui ne pensent pas comme nous :angel:
Ah ben voilà, tout est dit: ce procès n'était bien qu'une façon de reserrer encore plus l'écrou sécuritaire et lancer une répression féroce contre tous ceux qui refusent la tyranie? :(
Tu es content de toi, j'espère, apprenti despote Marseillais? :tongue:
Honte sur toi, qui bafoue toutes les saines valeurs jadis portées avec tant de panache par la France !
En vérité, je te le dis reviens vite sur le chemin du BIEN, sans quoi preuve sera faite que tu n'es pas digne de jouer la France en GPO: elle te sera retirée et restera à jamais hors de ta portée, en tout cas tant que tu n'auras pas fait acte de repentance :chicos:
lemarseillais
08/08/2007, 22h53
La France est mienne. Même si elle traverse des heures difficiles en ce moment, une fois que je maitriserai EU3 alors je la reconduirai dans les bras de Gloire et Grandeur, déesses françaises.
Cela n'a rien à voir avec ton procès. Et je crie ta culpabilité.
Le verdict est sans appel: la liberté l'a emporté! :clap:
Et c'est un Danton rayonnant, tout juste innocenté des infâmes calomnies Marseillaises, qui se détourne vers la foule en délire: mes amis, mes frères, mes soeurs, chers compatriotes, nous avons VAINCUS! :chicos:
C'est un grand pas pour la liberté forumique!
Belges, Savoyards, Bretons, Gays, Femmes, Gponautes, défenseurs de l'orthographe et de la liberté, je vous dit bravo pour votre courage indomptable et merci pour votre indéfectible soutien!
Comment pourrais-je ne pas citer Maître Palpatine, mon avocat ( :hurlements hystériques de centaines de jeunes filles peu vêtues: ) et ces héros, ces frères, qui ont dirigés le mouvement de résistance, risquant leur vie pour contrer les despotes et sauver Dreyfus/Danton: GA Thrawn, Schnick, Vince, Elvis, Hoaxpunk, Willy air, Syrco, Splinter et bien d'autres :mrgreen: ... Les générations futurs n'oublieront pas et vous pourrez leur dire " Voyageur, vas dire aux Franconautes que nous avons fait notre devoir: amour sacré de la liberté, pour toi nous nous sommes battus!"
Ouiiiiiiiiii, nous l'avons emporté ( le tyran va essayer de prolonger encore le procès mais la victoire est inéluctable :tongue: ).
Honte sur le Marseillais! Despote raté qui n'arrive même pas à la cheville de l'Akmar national! La France te renie :tongue:
Emp_Palpatine
09/08/2007, 22h23
Tu me revaudra ça, fourbe... :mrgreen:
Akmar Nibelung
09/08/2007, 22h26
Le verdict est sans appel: la liberté l'a emporté! :clap:
Et c'est un Danton rayonnant, tout juste innocenté des infâmes calomnies Marseillaises, qui se détourne vers la foule en délire: mes amis, mes frères, mes soeurs, chers compatriotes, nous avons VAINCUS! :chicos:
C'est un grand pas pour la liberté forumique!
Belges, Savoyards, Bretons, Gays, Femmes, Gponautes, défenseurs de l'orthographe et de la liberté, je vous dit bravo pour votre courage indomptable et merci pour votre indéfectible soutien!
Comment pourrais-je ne pas citer Maître Palpatine, mon avocat ( :hurlements hystériques de centaines de jeunes filles peu vêtues: ) et ces héros, ces frères, qui ont dirigés le mouvement de résistance, risquant leur vie pour contrer les despotes et sauver Dreyfus/Danton: GA Thrawn, Schnick, Vince, Elvis, Hoaxpunk, Willy air, Syrco, Splinter et bien d'autres :mrgreen: ... Les générations futurs n'oublieront pas et vous pourrez leur dire " Voyageur, vas dire aux Franconautes que nous avons fait notre devoir: amour sacré de la liberté, pour toi nous nous sommes battus!"
Ouiiiiiiiiii, nous l'avons emporté ( le tyran va essayer de prolonger encore le procès mais la victoire est inéluctable :tongue: ).
Honte sur le Marseillais! Despote raté qui n'arrive même pas à la cheville de l'Akmar national! La France te renie :tongue:
Le sondage dure une semaine... faut pas rêver hein :lol:
Mais? :goutte:
Encore une preuve du despotisme honteux :tongue:
Mais une semaine, 1 an ou un siècle, l'amour sacré de la liberté sera toujours le plus fort! :mrgreen:
Je pars innocenté créer un comité de soutien pour Maître Palpatine, en vue d'exiger son retour rapide ( ben oui, il faut bien compter sur un futur bannissement :yeux: )
Akmar Nibelung
09/08/2007, 22h42
Le pauvre, il n'a pas encore compris que sa cause est perdue d'avance :chicos:
Dans une semaine, Danton sera libre et nous pourrons pourchasser les vrais responsables... :boum:
lemarseillais
10/08/2007, 01h19
Si Danton était innocenté d'une ou deux voix seulement, cela ne voudrait qu'une seule et unique chose : il a déjà rempli l'objectif que son maître lui avait confié. Cela voudrait dire que déjà plus de la moitié de forum a été contaminé par le Mal qui habite l'accusé.
Un innocent pur n'est disculpé que par une très large majorité. Un rescapé de justice, qui s'en sort de 1 ou 2 voix, est tout sauf innocent. On ne peut à la fois paraitre coupable aux yeux de la moitié d'un peuple et innocent aux yeux des autres.
Mais l'espoir est encore possible.
Lemarseillais se tint devant Akmar et dit : Vas tu détruire le juste avec le pécheur ? Il y a peut être 50 juste sur le forum, vas tu les tuer et ne pas pardonner à la communauté pour ces 50 justes ?
Akmar répondit : Si je trouvais 50 justes sur le forum, pour eux je pardonnerais.
Lemarseillait dit : Peut-être que des cinquante justes, il en manquera cinq. A cause de ces cinq hommes en moins, vas-tu détruire toute la communauté?
Akmar répondit: Non, je ne la détruirai pas si j'y trouve quarante-cinq justes.
Lemarseillais poursuivit : Que mon Seigneur ne se fâche pas si j'insiste. Peut-être n'y aura-t-il que trente justes?
Et Akmar dit : Si j'en trouve trente, je ne détruirai pas la communauté.
Lemarseillais reprit : Que mon Seigneur ne se mette pas en colère, et je parlerai une dernière fois. Peut-être ne s'y trouvera-t-il que dix justes.
Et Akmar dit : A cause de ces dix, je ne détruirai pas Franconaute.
Je tombe sur ce topic, et soudain mon sang ne fait q'un tour, le fier et bel erudit Danton menacé par une infâme calomnie ourdie par une mangeur de pizza et un marseillais !
Preuve est faites que l'association de la malbouffe, et de la pédence ne fait son lit que dans la luxure de la calomnie. Trembler manants illégitimes la colère Brabançonne s'abattra sur vous, vous serez empallés en place publique, et vos restes génitaux livrés en luxuriant plats à notre fier Sieur Dutroux.
Pour en revenir aux félonnes accusations, je ne puis que dire ceci:
- refus de produire ses photos
Messire Danton ne refuse pas de produire des photos, mais par souci de modestie, et pour préserver sa vie privée, il ne souhaite pas que l'on étale sur la place publique son illustrissime physique. De plus par esprit de respect des autres, il ne souhaite pas tirer avantage de sont apparence de dieux humain qui risquerait de provoquer moult divorce et des rixes de courtisanes sous les douves de son illustrissime palais. En ne produisant aucunes photos, il évite de faire ombrage à atrui, et entretien la paix des ménage et la stabilité de la société Franconaute.
- d'être belge
C'est toujours mieux que d'être une pizza !
Monsieur le président, Madame la Procureur, chers jurés, il ne peut être question de culpabilité de Messire Danton ! En effet la réputation de ses accusateurs est sujette à caution, il ne fait aucun doute que le Sieur Le Marseillais n'est autre qu'un personnage volatile, dont les meurs déroutantes ne peuvent que nous éclairer sur le vil but de l'ourdie procédure vexatoire qu'il a initié avec sont félon complice, coment donner crédit à quelqu'un séjournant régulièrement dans une ville qui sent le poisson et qui se déplace avec une canne à bière (Cannebière).
Quant au Vassal félon, le compte Akmar Nibelung de la Calzone, comment peut-on croire une simple seconde à la capacité d'un esprit embrumé d'olives noires d'initier une noble action en justice, et de trouver les arguments plausibles pouvant vous induire dans l'erreur. Non nôble tribunal, rien ne peut vous détourner du droit chemin de la justice, vous ne pouvez pas une seconde avoir le moindre doute, Messire Danton ci-présent est innocent et totalement étranger au faits qui lui sont reprochés.
lemarseillais
10/08/2007, 13h41
vous réagissez sur les faits mineurs de l'affaire mais vous vous taisez sur la plus grosse des accusations. Pouvons nous savoir pourquoi (même si j'ai déjà me petite idée) ? :chicos:
von Aasen
10/08/2007, 17h22
Je vote coupable, j'ai envie de passer mes vacances à Eupen-Malmédy sans passer de frontière :o:
D'ailleurs dans un souci d'égalité ( :o: ) je demande à ce que les voix des administrateurs comptent triple et ceux des modérateurs double !
:trone:
:chicos:
C'est bien Akmar, notre plan avance ! En 2040, nous y serons !
Emp_Palpatine
10/08/2007, 17h40
Je vote coupable, j'ai envie de passer mes vacances à Eupen-Malmédy sans passer de frontière :o:
D'ailleurs dans un souci d'égalité ( :o: ) je demande à ce que les voix des administrateurs comptent triple et ceux des modérateurs double !
:trone:
:chicos:
C'est bien Akmar, notre plan avance ! En 2040, nous y serons !
:enerve:
La Reine adresse à la population la proclamation suivante:
BELGES,
Pour la troisième fois, la Belgique, loyale, est attaquée par l' empire allemand, au mépris des engagements les plus solennels, contractés à la face du monde.
Le peuple belge, foncièrement pacifique, a tout fait pour l' éviter.
Mais entre le sacrifice et le déshonneur, le Belge de 2040 n' hésite pas plus que celui de 1914 et de 1940
A notre vaillante armée, à nos courageux soldats, j' adresse le salut du patrie. En eux repose toute notre confiance.
Dignes héritiers des héros de 1914 et de 1940, ils luttent pied à pied pour arrêter l' ennemi dans sa ruée à travers nos provinces, et pour limiter l' étendue du territoire national violée par l' envahisseur.
Grâce à l' effort consenti par le pays, notre force de résistance est infiniment plus grande qu' elle ne l' était en 1914 et en 1940.
La France et l' Angleterre nous ont promis leurs concours. Déjà leurs premières troupes s' ébranlent pour rejoindre les nôtres. La lutte sera dure. Les sacrifices et les privations seront considérables. Mais nul ne peut douter du succès final.
J' entends demeurer fidèle à mon serment constitutionnel de maintenir l' indépendance et l' intégrité du territoire. Comme mes pères le firent en 1914 et en 1940, je me suis mis à la tête de notre armée, avec la même foi, avec la même confiance.
La cause de la Belgique est pure.
Avec l'aide de Dieu, elle triomphera.
Elisabeth.
Die koningin maakt de volgende proclamatie aan de bevolking bekend:
BELGEN,
Voor de tweede keer in een kwarteeuw tijd wordt het loyale door het Duitse Rijk aangevallen, in weerwil van de plechtigste verbintenissen die ten overstaan van heel de wereld werden aangegaan.
Het Belgische volk, dat in hart en nieren vredelievend is, heeft alles gedaan om dit te vermijden.
Maar tussen de offers en de schande aarzelt de Belg van 2040 evenmin als die van 1914 en 1940.
We hebben gewacht op de schending zelf van ons grondgebied alvorens een beroep te doen op onze borgen. Die zijn hun beloften trouw gebleven.
In naam van het vaderland groet ik ons dapper leger, onze moedige soldaten. In hen hebben we alle vertrouwen.
Ze zijn de waardige erfgenamen van de helden van 1914 en 1940 en vechten hardnekkig om de stormloop van de vijand doorheen onze provincies tegen te houden en om de omvang te beperken van het nationale grondgebied dat door de overweldiger wordt geschonden.
Dankzij de inspanningen die het land zich heeft getroost, is ons weerstandsvermogen oneindig veel groter dan in 1914 en 2040.
Frankrijk en Engeland hebben beloofd ons bij te staan. Hun eerste troepen zetten zich al in beweging om zich bij de onze te voegen. De strijd zal hard zijn. De offers en de ontberingen zullen aanzienlijk zijn. Maar niemand kan twijfelen aan de uiteindelijke overwinning.
Ik wil trouw blijven aan mijn grondwettelijke eed om de onafhankelijkheid en de onschendbaarheid van het grondgebied te bewaren. Zoals mijn vadern het in 1914 en 2040 deed, heb ik mij aan het hoofd van ons leger gezet, met hetzelfde geloof en hetzelfde vertrouwen.
De zaak van België is zuiver.
Met de hulp van God zal ze overwinnen.
Elisabeth.
:tongue:
von Aasen
10/08/2007, 18h09
Ouais bah déjà nous on fait ça légalement cette fois-ci, on accuse les Belges un par uns et on les envoie au Kazakhstan. Quand la Belgique sera vide (en 2040), on en fera notre 17e Bundesland et on essayera de la transformer en giga-Mallorque avec de la bière, des discothèques branchouille et des obèses retraités partout :o:
Et compte pas trop sur la France ni le Royaume-Uni, le plan akmaro-aasenien 2040++ a tout prévu :vador:
Akmar Nibelung
10/08/2007, 18h17
On va le museler avant qu'il ne parle trop :o:
von Aasen
10/08/2007, 18h18
Tremble devant la puissance du plan 2040++ vil faquin :o:
lemarseillais
10/08/2007, 18h43
Moi perso je m'en fou du plan truc bidule, j'étais même pas au courant.
Tout ce que je veux c'est qu'on bannisse Danton après lui avoir pelé le jonc comme au bailli du limousin.
Et oui, la Justice tu t'en moques, apprenti tyran :tongue:
Tout ce que tu veux c'est te venger de moi et me faire bannir car, depuis si longtemps, je fais obstacle, avec un courage indomptable, à tes viles et fourbes tentatives pour faire triompher la dictature sur Franconaute :?:
Mais la liberté l'emportera! Ce jour encore, de nouveaux héros viennent de se lever: Gilou le Juste vient de rallier publiquement les défenseurs de la liberté! Il y en a bien d'autres, la majorité en fait :mrgreen: , mais ils se taisent encore.
Allons, faites-vous connaître :hello: ! La tyrannie doit être stoppée maintenant et ici!
Un innocent pur n'est disculpé que par une très large majorité. Un rescapé de justice, qui s'en sort de 1 ou 2 voix, est tout sauf innocent. On ne peut à la fois paraitre coupable aux yeux de la moitié d'un peuple et innocent aux yeux des autres.
Un coupable réel n'est condamné que par une très large majorité. Une victime de la justice, condamné de 1 ou 2 voix, est tout sauf coupable. On ne peut à la fois paraitre innocent aux yeux de la moitié d'un peuple et coupable aux yeux des autres. :mrgreen:
Faites bien attention les deux glands accusateurs, parce que si je m'énerve, je vais vous faire tourner comme un spoutnik autour de ma b****!
Même si on s'appelle franconaute, vous êtes bel et bien chez les belges ici !
vous réagissez sur les faits mineurs de l'affaire mais vous vous taisez sur la plus grosse des accusations. Pouvons nous savoir pourquoi (même si j'ai déjà me petite idée) ? :chicos:
On réagi sur les faits et non sur les alégations non étayées.
Mais si cela ne te plaît pas il y a d'autre cieux possible pour toi !
Tout ce que je veux c'est qu'on bannisse Danton après lui avoir pelé le jonc comme au bailli du limousin.
Losrque je me serai occupé de toi, tu marcheras comme lucky luke ! tu verras la vie en rose mon lapin.
Je préviens tout le monde ce matin je suis d'humeur exécrable, alors soyez doucereux dans vos réponses sinon cela va pêter sec !:enerve:
lemarseillais
11/08/2007, 11h42
Non étayé ?
Alors je t'invite, gilou, à relire l'ensemble de ce topic. Tu constateras que j'apporte des preuves à mes accusations. Tu remarqueras également que tout le monde (ceux qui défendent danton) prend soin d'éviter les sujets qui fachent pour se concentrer sur les accusations indéfendables sur les belges (qui ne sont d'ailleurs pas de mon fait).
Alors, au contraire de ce que tu dis, vous ne réagissez pas du tout sur les faits mais sur les alégations non étayées (accusation d'être belge).
Alors oui cela ne me plait pas cette parodie de jugement où certains s'efforcent de détourner la justice et de lui faire perdre son temps, comme toi :tongue:.
PS: ce forum s'appelle franconaute pas belgonaute quoiqu'il t'en déplaise :tongue:. Nous vous tolérons sur ce forum. C'est tout. :chicos:
PPS: ça veut dire quoi ça je suis pas de bonne humeur alors vous vous ne devez pas écrire sur le même ton exécrable que moi :lol:
Non étayé ?
Alors je t'invite, gilou, à relire l'ensemble de ce topic. Tu constateras que j'apporte des preuves à mes accusations. Tu remarqueras également que tout le monde (ceux qui défendent danton) prend soin d'éviter les sujets qui fachent pour se concentrer sur les accusations indéfendables sur les belges (qui ne sont d'ailleurs pas de mon fait).
Alors, au contraire de ce que tu dis, vous ne réagissez pas du tout sur les faits mais sur les alégations non étayées (accusation d'être belge).
Alors oui cela ne me plait pas cette parodie de jugement où certains s'efforcent de détourner la justice et de lui faire perdre son temps, comme toi :tongue:.
PS: ce forum s'appelle franconaute pas belgonaute quoiqu'il t'en déplaise :tongue:. Nous vous tolérons sur ce forum. C'est tout. :chicos:
PPS: ça veut dire quoi ça je suis pas de bonne humeur alors vous vous ne devez pas écrire sur le même ton exécrable que moi :lol:
La justice n'est pas faites pour plaire au demandeur mais simplement d'examiner les faits, et de les juger dans leurs contexte.
J'ai lu tes inepsies et rien de concret n'en ressort vraiment, sinon je n'aurais jamais réagis à tes conneries geignardes.
Les preuves que tu apporte soit disant, ne sont détournements du contexte, mensonges, et calomines, dans le seul but de nuire et de diffamer quelqu'un de plus habile que toi !
Mais si tu veux en faire une affaire personnelle, je peux bien te satisfaire et te pourrir la vie comme tu ne peux l'imaginer !
Tiens je rajouterais que le symbole Franconaute, à bel et bien pignon sur rue en Belgique, ce qui prouve bien que l'admin est venu chez nous s'inspirer et que donc Franconaute est belge !
lemarseillais
11/08/2007, 12h06
:lol: mais qu'est ce que tu racontes.
T'es de mauvais poil ou t'a piccolé ? :chicos:
T'es de mauvais poil ou t'a piccolé ? :chicos:
Je ne picole jamais, nombres d'entre-nous le savent bien. A bon entendeur !
lemarseillais
11/08/2007, 12h57
"A bon entendeur" :lol:
Mais tu crois faire peur à qui gilou ?
Tu es un homme de main engagé par Danton ? :lol:
Emp_Palpatine
11/08/2007, 13h06
Bon, je prends pas la peine de commenter le petit échange un peu vif, mais je trouve juste ce genre d'affirmations un peu limite-limite.
surtout quand on sait que c'est un belge qui a donné le nom du forum :mrgreen:
Sinon, je rappelle juste que l'enkhazakement c'est un jeu et que ça vaut pas la peine de se prendre la tête là dessus. voilà voilà... :loose:
Moui enfin heureusement qu'un bon français a truqué le résultat du vote sinon on s'appelerai la tenaille :mrgreen:
Emp_Palpatine
11/08/2007, 13h15
J'ai pas renoncé! :tongue: :mrgreen:
Massassa
11/08/2007, 13h16
Mouais, je ne sais pas trop bien si "l'engueulade" au-dessus est une comédie ou est sincère, je me contenterais donc de rappeler que si différent véritable il y a là, il vaut mieux qu'il soit réglé par mp. ;)
S'il y a vraiment matière à se taper dessus, et que ça continue dans ce topic, je ferme, et j'enkazakhe les protagonistes. :lol:
Je me demande aussi s'il ne faudrait pas supprimer ce forum qu'était un private joke au départ et qui devient un peu trop défouloir :?:
Emp_Palpatine
11/08/2007, 13h19
Ouais!
Et on en profite pour renommer le forum "La Tenaille"! :mrgreen: :lol: :tongue: :honte:
lemarseillais
11/08/2007, 13h20
Euh j'ai dù raté une étape. J'ai tout pris au second degré et je réponds pareil. Gilou était sérieux ????!!!
Je ne vois pas où est le mal avec ce que j'ai dit sur franconaute et belgonaute. C'est justement parce que je sais qu'il y a plein de belges ici qui défendent avec acharnement leurs origines (style cypho lol) que j'écris ce genre de chose. C'est nullement dit avec ne serait-ce une petite once de méchanceté, c'est du pur chambrage.
Je suis sur le cul de lire ton post palpat. Enfin voyons quand ce sont tes potes du forum qui font des remarques sur les belges (ou sur d'autre chose) ça passent sans problème. Y'en a plein le forum des petits pics lancés par-ci et des mini chambrages lancé de l'autre côté.
C'est pas comme si je venais de débarquer sur franconaute et qu'on ne savait pas si j'étais sérieux ou pas dans mes propos. Je suis là depuis plus longtemps que certains et pour quiconque parcourt le forum EU2/EU3 il est bien connu que je suis pas le dernier à déconner et à chambrer mes camarades. On ne sait jamais plaint de mon état d'esprit à ce que je sache.
Mais qu'est ce qui se passe ici :ouin:
Effectivement il serait peut être mieux de fermer le topic si on arrive plus à se comprendre.
Massassa
11/08/2007, 13h24
Euh j'ai dù raté une étape. J'ai tout pris au second degré et je réponds pareil. Gilou était sérieux ????!!!
Je ne vois pas où est le mal avec ce que j'ai dit sur franconaute et belgonaute. C'est justement parce que je sais qu'il y a plein de belges ici qui défendent avec acharnement leurs origines (style cypho lol) que j'écris ce genre de chose. C'est nullement dit avec ne serait-ce une petite once de méchanceté, c'est du pur chambrage.
Je suis sur le cul de lire ton post palpat. Enfin voyons quand ce sont tes potes du forum qui font des remarques sur les belges (ou sur d'autre chose) ça passent sans problème. Y'en a plein le forum des petits pics lancés par-ci et des mini chambrages lancé de l'autre côté.
C'est pas comme si je venais de débarquer sur franconaute et qu'on ne savait pas si j'étais sérieux ou pas dans mes propos. Je suis là depuis plus longtemps que certains et pour quiconque parcourt le forum EU2/EU3 il est bien connu que je suis pas le dernier à déconner et à chambrer mes camarades. On ne sait jamais plaint de mon état d'esprit à ce que je sache.
Pas de souci marseillais, moi aussi ça m'a d'abord paru être un échange de plaisanterie, et j'espère sincèrement que c'est le cas. ;)
Par contre, quand je vois Gilou traiter des propos de "conneries" et dire qu'il est toujours sérieux, comme au temps de Travian, de vieux et désagréables souvenirs me reviennent...
Emp_Palpatine
11/08/2007, 13h25
Effectivement il serait peut être mieux de fermer le topic si on arrive plus à se comprendre.
Moui, je crois que c'est un gros quiproquo!
Comme dirait Max Pécas :mrgreen: , maintenant "on se calme et on boit frais à Saint Tropez"
Puis j'ai rien contre toi marseillaisnouninetnitoudilou! :bourre:
SI je défend danton, c'est pour qu'il me soit redevable. :mrgreen:
lemarseillais
11/08/2007, 13h28
Rien de tel qu'un petit verre pour effacer un petit quipropos :chicos:
:biere:
Tout cela c'est la faute du Marseillais ignoble :enerve:
Il ne se satisfait plus de me harceler sans cesse en GPO et sur les topics ad hoc, ainsi que apr mp ( au moins 30 par jour :mrgreen: ), voilà qu'il essaye maintenant de me faire bannir! :?:
Cessons là cette farce car ce procès injuste n'est rien d'autre que cela!
En vérité, je vous le dis, choup Vince l'a bien dit: ce que le Démon ne supporte pas, c'est que je me suis montré plus habile que lui avec la France en GPO :tongue: . Lui qui a planté ses griffes avides dans ce malheureux pays ( qu'il monopolise dans 90% des gpo :yeux: ) a commencé à trembler devant cette menace devant son monopole Franco-Marseillais.
Et je passe ses incessantes trahisons en GPO :enerve:
Faute de pouvoir me vaincre, il essaye de me faire bannir, mais cela ne sera pas :tongue:
Le Peuple a parlé! Que ce procès cesse et que tous les défenseurs de la liberté forumique sortent parader et chanter la victoire devant le Marseillais vaincu (une fois de plus, comme toujours :chicos: )
Massassa
11/08/2007, 13h46
Tout cela c'est la faute du Marseillais ignoble :enerve:
Il ne se satisfait plus de me harceler sans cesse en GPO et sur les topics ad hoc, ainsi que apr mp ( au moins 30 par jour :mrgreen: ), voilà qu'il essaye maintenant de me faire bannir! :?:
Cessons là cette farce car ce procès injuste n'est rien d'autre que cela!
En vérité, je vous le dis, choup Vince l'a bien dit: ce que le Démon ne supporte pas, c'est que je me suis montré plus habile que lui avec la France en GPO :tongue: . Lui qui a planté ses griffes avides dans ce malheureux pays ( qu'il monopolise dans 90% des gpo :yeux: ) a commencé à trembler devant cette menace devant son monopole Franco-Marseillais.
Et je passe ses incessantes trahisons en GPO :enerve:
Faute de pouvoir me vaincre, il essaye de me faire bannir, mais cela ne sera pas :tongue:
Le Peuple a parlé! Que ce procès cesse et que tous les défenseurs de la liberté forumique sortent parader et chanter la victoire devant le Marseillais vaincu (une fois de plus, comme toujours :chicos: )
Trop de :chicos: et de :mrgreen: dans ce message pour être honnête... je vote pour l'enkazakhement ! :lol:
lemarseillais
11/08/2007, 13h54
Enfin quelqu'un qui n'est pas dupe des belles paroles de l'accusé.
C'est un grand jour :hola:
Vous n'êtes rien que des affreux :tongue:
Comment pouvez-vous suivre les accusations ridicules du despote de Marseille, cela me dépasse :?:
Justice pour un Brave!
von Aasen
11/08/2007, 14h07
Ca commence à devenir chaud pour les voteurs pro-Danton :chicos:
Emp_Palpatine
11/08/2007, 14h09
Il y aura une nouvelle insurrection brabançonne contre les abus! :enerve:
von Aasen
11/08/2007, 14h12
Il y aura une nouvelle insurrection brabançonne contre les abus! :enerve:
Haha, la dictature de la majorité :chicos:
Et si tu plaides pour la réintroduction de la monarchie t'es mal aussi, le souverain est de notre côté :roi:
Emp_Palpatine
11/08/2007, 14h15
Constitutionnelle, môôssieur! :mrgreen:
: va chercher l'edito communiste ( :mrgreen: ) du Figaro protestant contre les ordonnances de Charles X:
J'en reviens au fond,le Marseillais qui entretien une rivalité soit disant amicale avec Danton, mais voilà le premier est une buse dans tout ce qu'il fait en GPO, et que Danton est bien plus fin dans ses objectifs, Le marseillais sentant les ombrage de sa réputation devenir de notoriété publique, il pris la décision de ce procès et devra en assumer les conséquences.Suivant ce qui précède et ce qui suit, ma colère est sortie de sa torpeur et je me décida de monter au crénau de rechef et de dénoncer l'aspect calomnieux des faits reprochés à Danton.
Il faut de plus bien préciser que Le Marseillais utilise des procédés digne de dictatures communistes pour étayer sopn propos par le biais de l'écoute MSN, dont toute personne sait bien qu'il est possible par après de manipuler les écrits en vue de les exploiter à son avantage, ce que le Marseillais fit sans scrupule.
Aucuns des faits exposé plus haut dans les attendu présenté par le vil demandeur, ne peuvent donc plus être retenu comme force de preuve, puisque l'aspect autentique devient contestable !
J'en déduis donc que ceux qui votent oui à la culpabilité sont soit corrompu par le demandeur, soit ignorants des faits et crédules.
Quant au reste de mes propos, ils sont eux à prendre au premier degrès, car je ne supporte pas que par jeu, ou encore plus par role play, on décide de ternir l'image des gens et de la verité, sans prendre connaissance des faits quels qu'ils soient !
lemarseillais
11/08/2007, 15h52
........ça y est t'a fini ?
Tu aurais mieux fait de ne pas te mêler de ce petit jeu entre Danton et moi si tu n'as pas d'humour et que tu ne comprends pas le second degré.
D'autre part j'aimerais bien savoir qui tu es pour juger mieux que Danton et moi quand nous sommes amicaux ou pas l'un envers l'autre.
Massassa
11/08/2007, 16h04
Le topic est fermé pour aujourd'hui.
Akmar Nibelung
11/08/2007, 18h57
Je sais que le topic est fermé, et que par conséquent je ne devrais pas répondre, mais il faut mettre certaines choses au point, après tout c'est bien moi qui ait ouvert le topic et donc j'ai une grande responsabilité dans ce dérapage.
Franconaute est une proposition de Chazam. Donc Franconaute serait une invention polonaise... ça craint ! :lol: (remarque je me trompe peut-être hein, mais autrefois j'avais vérifié cela pour le grand quizz franconaute pour le premier anniversaire, donc bon)
[...]
Je suis étonné que tu ais pris ça au premier degré... sache que si banissement il y a c'est pour une vraie raison, et que ça ne se passera clairement pas par sondage public.
Sur le forum Kazakhstan il n'y a que des blagues, pourquoi cela en serait autrement cette fois ? Danton aurait de toute façon été puni, c'est ainsi :chicos: Mais en aucun cas on aurait infligé une punition démesurée comme obligation de produire la photo s'il ne le voulait vraiment pas (je l'aurais mp avant quand même...), si on banni c'est pas plus de 5 minutes pour plaisanter (emp connaît bien ça :chicos: ), ou bien changer le titre ou l'avatar pour quelques jours grannnnnnd maximum.
Tout ce topic est une vaste blague hein, la procédure a été entamée par une demande via mp de lemarseillais. Trouvant ça amusant, surtout conaissant la rivalité (amicale hein, comme coelio et moi, comme emp et moi, comme coelio et danton, et tant d'autres) entre les deux, je m'étais dis que ce serait pas mal.
Après j'ai moi même inventé les derniers chefs d'accusations, comme le fait d'être belge, et complot contre le forum. Pour le fait d'être belge, ça me rappellait le bon vieux topic de l'an dernier avec les différentes nations qui se bataient pour le contrôle du forum, un excellent topic, où les belges s'alliaient avec les bretons pour renverser la dictature en place :chicos: . Et puis l'histoire du complot aussi c'était inventé, Danton était quand même l'un des plus grands lèches bot... admirateurs du régime :chicos: ce qui rendait le tout plus amusant. C'est comme si demain j'accusait jag de complot alors que c'est notre plus fervant partisan depuis des années :o:
Enfin bref, il n'y a pas de tension (en tout cas hors gpo) entre lemarseillais et Danton, et tout ceci était à prendre au second degré (voire même plus).
Dommage qu'il ait fallu tout cela et fermer le topic pour mettre les choses au point... cela a cassé tout le procès mais bon :ouin:
Massassa
11/08/2007, 19h15
J'ajouterai que je partage les explications ci-dessus, ainsi que la plupart des modérateurs. :hello:
C'est pas tout ca, mais sous le futile prétexte d'un coup de folie dont Gilou a seul le secret, l'affreux Danton défendu par Maître Palpatine-Moretti n'a pas executé sa peine :mrgreen:
Emp_Palpatine
24/01/2013, 12h44
Mon client est innocent et a été relaxé de fait. :florence cassez: :o:
Euh pitié ne le refaites pas venir ici, les posts sur le Qg sont déjà bien assez dantonesques ... point trop n'en faut :o:
GA_Thrawn
24/01/2013, 16h48
C'est pas tout ca, mais sous le futile prétexte d'un coup de folie dont Gilou a seul le secret, l'affreux Danton défendu par Maître Palpatine-Moretti n'a pas executé sa peine :mrgreen:
Surtout que depuis que Yann s'est laissé pousser la barbe, y'a un air :o:
http://www.web-libre.org/medias/img/articles/d4ca950da1d6fd954520c45ab19fef1c-2.jpg
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org