Voir la version complète : Deus Vult
Le parent pauvre des jeux Paradox va enfin avoir droit à son extension. Au programme un nouveau ledger et un mécanisme de guerres religieuses que l'on nous promet complètement refait. Reste à voir si le Sheikdom d'Ecosse appartient bel et bien au passé.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=315820
Akmar Nibelung
03/08/2007, 09h42
Un add on 3 siècles après :?:
J'ai pas lu, mais je suppose que cela ne sera qu'en anglais. Sinon cela peut être intéressant, j'ai toujours bien aimé CK :) (surtout à cause de la période traitée faut bien le dire :o: )
Le principal problème du jeu était la perte de piété phénomènale, reste à voir si cela s'est amélioré.
Un jeu avec le Duché de Bretagne ... Moi je prend ! :chicos:
Le jeu est sympa mais les galères pour trouver une femme et les croisades qui partent toujours en couille cassent un peu l'ambiance. J'espère que l'add-on résoudra ces problèmes.
Emp_Palpatine
03/08/2007, 14h03
Révolution, pour Victoria, a terminé le jeu et en a fait un bon produit.
Ce sera peut-être le cas avec CK. :hello:
J'ai du mal à voir les améliorations concrètes prévues :loose:
C'est con parce que CK est le seul jeu auquel je joue encore (hormis ProCyclingManager bien sûr :floydlandis: :testosterone: )
Pumba1968
04/10/2007, 13h37
Tiens il est dispo sur Gamersgate à $15, pour un patch c'est du vol. :mrgreen:
J'avais trouvé çà super chiant, lorsque je l'avais essayé...:o:
Alors pas de retour sur cette extension ?
Je n'ai pas CK mais j'imaginais passer direct avec deus vult en esperant un saut evolutif ?
C'est jouable, c'est bien ? (pour un jeu de l'année 2007) :siffle2:
:)
Je n'ai pas l'extension, mais les avis que j'ai pu glaner (sur le forum officiel) sont assez mitigés : potentiellement une très bonne extension, mais encore avec beaucoup de bugs, ce qui dégoute certains joueurs... Du pur Paradox quoi. :mouais:
Otto Granpieds
26/10/2007, 16h31
(voir l'AAR Aargaut sur le Baudet, l'un des plus drole que j'ai pu lire sur le forum paradox) mais vraiement gaché par un lancement hatif ...
A propos d'AAR, y en avait pas un en cours sur CK :siffle:
RoyalQuiche
17/04/2008, 22h44
J'ai installé Deus Vult ... plutôt interressant, malgrès encore quelques bugs assez surprenant, notamment un bug graphique sur l'écran économique ... à se demander comment ils ont pû passer à côté !!! :shocked:
Sinon quelques nouveautés rendant le jeu plus riche.
Par contre, j'en suis toujours à me demander ce que signifie l'icône avec la goutte de sang sur mes personnages ??? Désigneraient-ils des liens de sang avec mon "leader" ? (mais alors le chevalier errant pris sous mon aile est-il un arrière-arrière-arrière-cousin ? :pigepas: ).
Pumba1968
21/07/2008, 13h58
Crusader Kings: Complete Pack (CK+DV) dispo à € 17 pour ceux que cela pourrait intéresser...
http://www.play.com/Games/PC/4-/5890747/Crusader-Kings-Complete-Pack/Product.html
Pumba1968
22/08/2008, 15h18
Il est au point ce DV au cas où je voudrais réécrire l'histoire?
Pumba1968
22/08/2008, 18h07
Mais il n'y a pas de patches officiels...:?: Comment peut-il être au point alors?
Quelles sont les langues dispos pour le jeu?
Je crois que je vais me laisser tenter...:chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org