PDA

Voir la version complète : telechargement legal ! tu parle!


mthebest
13/10/2005, 19h29
oui alors voila j'ai voulu faire une bonne action, pour une fois, j'ai telechargé sur Virgin.fr un mp3. Bon apres 2 ou 3 tentatives pour inscrire les bons chiffre de ma CB ... je reçois le mp3 qui s'avere en fait etre en .wma .. et j'utilise winamp pour ecouter des chansons et ca ne marche pas ! :enerve: alors qu'est ce que je peut utiliser pour encoder en mp3 ?


p.s : oui euh le "tu parle" c'etait pour la rime !! :desole:

djop
13/10/2005, 19h57
Tu as le très bon CdEX qui encode le MP3 en WMA et vice versa
Gratuit évidemment

Akmar Nibelung
13/10/2005, 21h28
euuuu après vérification wma fonctionnent sous winamp, soit tu as une vieille version auquel cas je te conseille de mettre à jour, sinon va voir dans options -> préférences -> types de fichiers et tu coche wma si ce n'est pas deja le cas

mthebest
14/10/2005, 09h43
ben ca marche pas ... il veut pas... :ouin: d'habitude ca marche ... en + ca marque en haut o kbs ... je me suis fait arnaquer ??

mthebest
14/10/2005, 09h51
alors je viens d'essayer avec windows media, ca marche mais alors ce n'est pas la bonne chanson !! :enerve::enerve: et pourtant c le bon titre ... :tapemur:

je suis degoutée !!! :loose:

Chazam
17/10/2005, 14h11
:?: C'est le genre de truc qui ne m'incite pas à acheter autre chose que des bons CD que je peux tenir dans mes mains...

Enfin bon...

mthebest
17/10/2005, 15h13
oué c net .. m'enfin je l'ai re-telecharger et enfin c'etait la bonne chanson ! Mais en fait j'avais pas vu, les chansons telechargé sur Virgin ne peuvent s'ecouter que sous Windows Media player !! c'est pas genial ca ? moi ki ecoute que mes mp3 sous winamp !!! :enerve: Oui Windows Player est d'un compliqué !!! Ou alors il faudrait que je grave la chanson sur un cd et que je l'encode avec CdEX ... mais alors ca devient compliqué car il faut que je trouve un cd rewitable chez moi et alors la c'est pas gagner !!!

De plus je voulais pas acheter l'album vu qu'il y a qu'une chanson qui m'interresse..

jmlo
17/10/2005, 16h07
Et t'as payé comment ? Parce que 1€ , par CB ... :?: