Voir la version complète : Après Bruxelles, Paris!
Emp_Palpatine
30/07/2007, 13h34
Et me voilà qui continue ma carrière de stagiaire professionnel! :lol:
Sauf que cette fois, c'est pas un stage obligatoire, mais plutôt parce que le Figaro m'a répondu au bout de 6 mois, alors que mes obligations bidassières étaient déjà remplies. J'ai quand même choisi de rempiler, histoire de rajouter un nom prestigieux au CV. (oui, oui, M. Le recruteur, j'ai fait le café à Tripoli, à la Libre Belgique et au Figaro... :o: )
Bref, me voilà parti, demain, pour un mois à Paris.
Certes, je n'aime pas cette ville, mais j'ai néanmoins dans l'idée de comparer les qualités d'accueil des parisiens (ouuuuuh! :tongue: ) à celles des bruxellois( :hello: ), un peu comme le concours de "Astérix chez les belges".
Evidement, je n'ai déjà pas désigné le vainqueur dans mon esprit! :mrgreen:
Bref, tout ça pour dire que je suis à Paris pour un mois, et que j'espère rencontrer les franconautes présents et/ou de passage! :hello:
hoaxpunk
30/07/2007, 13h39
ohhhh :hello:
et bah ouai, moi je vois bien un pti guiness/pizza se profilé tiens :lol:
je ne partagerais pas une guinness avec un belge mangeur de frites qui dénigre notre belle capitale et ses habitants si sympatiques
:hello:
ceci est une préparation psychologique
Massa en avait causé aussi il me semble.
Ce serait avec plaisir pour moi :)
Bah pareil que Coelio :)
Certes, je n'aime pas cette ville, mais j'ai néanmoins dans l'idée de comparer les qualités d'accueil des parisiens (ouuuuuh! ) à celles des bruxellois( ), un peu comme le concours de "Astérix chez les belges".
Quand on viens de Lille la ville la plus sale de France on ne la ramène pas trop :tongue: :mrgreen:
Certes, je n'aime pas cette ville, mais j'ai néanmoins dans l'idée de comparer les qualités d'accueil des parisiens (ouuuuuh! :tongue: ) à celles des bruxellois Pfiou, j'aurais bien réfléchi à la possibilité de venir si le principe était comme Bruxelles (visiter la ville)... mais vu qu'on ne parle que des parisiens et bruxellois dans ce topic, je suis déjà exclu... :loose: :yeux:
SeNTEnZa
30/07/2007, 17h36
moi je suis partant, ca dépend de la date ... sachant que je laisse le choix à Emp!
... ca va je crois que j'ai pas dis de con****ies .... si ? :o:
Massassa
30/07/2007, 19h18
Un week-end m'arrangerait.... :hello:
Emp_Palpatine
30/07/2007, 19h36
who l'autre!
J'y crois pas ici! :lol:
Chu même pas encore parti qu'il impose seeees disponibilités!
Mais tu comprends pas, massa, que j'en ai rien à faire de cet appart que tu m'as donné! Je me fous de cette ferrari que t'a acheté! Toutes ces attentions portent le seau de ton égoïsme et ne sont que les barreaux d'une cage dorée que t'as échaffaudé autour de mon être!
Mais ça, peux-tu seulement le comprendre?!
http://img255.imageshack.us/img255/8301/jgodemicheti5.jpg
:mrgreen:
Splinter
01/08/2007, 00h18
moi aussi je suis partant ... :chicos:
si y avait pas 500km entre chez moi et paris :loose:
ps: vive lyon ;)
L'Empereur qui vient dans la Cité Impériale ? champagne... :)
/Tgx
hoaxpunk
01/08/2007, 10h10
L'Empereur qui vient dans la Cité Impériale ? champagne... :)
/Tgx
j'aurais dit guiness mais bon :yeux:
bon alors on a plus qu'a trouver une date hein :hello:
bon alors on a plus qu'a trouver une date hein :hello:
La semaine prochaine ? ( ça n'empecherai pas un truc le WE )
hoaxpunk
01/08/2007, 10h38
La semaine prochaine ? ( ça n'empecherai pas un truc le WE )
moi ça me va la semaine prochaine :mrgreen:
La semaine prochaine je suis dispo en semaine sauf le mardi.
Le week end je ne promets rien, mais j'essaierais quand meme de passer voir mon collègue :p:
Emp_Palpatine
01/08/2007, 12h03
Ben faites moi signe!! :hello:
(encore un truc avec internet, ils ne retiennent aucune leçon! :lol: )
Emp_Palpatine
01/08/2007, 14h19
J'y pense, les parigots intéressés peuvent me donner leur GSM par MP? :o:
(non, je renoncerai pas à mes belgicisme! :tongue: Ce qui est amusant, c'est que mon accent revient dès que je parle de Bruxelles! :lol: )
Manu Militari
01/08/2007, 14h26
Présent ... :) Comment pourrions nous rater la présence de notre Empereur bien-aimée :palpat: ....
Une possibilité est de faire 2 RDV :
1 pendant la semaine (par exemple pizza-bière)
1 pendant le WE (par exemple, visite etc ...)
Les 2 RDV n'étant pas exclusif, surtout si le programme est différent.
EDIT : MP envoyé
EDIT 2 : N'oublie pas d'amener tes photos de Libye et de Bruxelles
Voili, voilou
Emp_Palpatine
01/08/2007, 14h37
En ce qui me concerne, je me proclame disponible le soir dès lundi.
Je prends les jours d'avant pour m'habituer et tenter de prendre 2-3 rateaux avec les petites stagiaires d'ici. :lol:
Après, WE, soir... tout me va, et on peut même se voir plusieurs fois! Demandez à Gilou, il en redemandait presque! :vantard: :lol:
Dottore Aheuco
01/08/2007, 19h18
Si jamais il y a une recontre un WE ça m'intéresses aussi, :)
j'ai beau n'être qu'a 3 heures de train de Paris-gare de Lyon , ça fait un poeu charette de faire l'allée-retour dans uen meme journée :lol:. Quoique ...
Pour le WE vaut mieux prendre une date éloigné pour faciliter l'organisation.
Que pensez-vous du WE du 26 ?
Je passe les 21 et 22 août à Paris (Villepinte), ce qui veut dire que je suis le 21 au soir complètement dispo :hello:
Manu Militari
02/08/2007, 09h32
Je passe les 21 et 22 août à Paris (Villepinte), ce qui veut dire que je suis le 21 au soir complètement dispo :hello: :étonné: Je bosse à côté de Villepinte ... à Paris Nord II (arret RER B : "Parc des Expositions"). On pourrait déjeuner le midi ? ou alors se donnez rendez vous avant de partir pour Paris rejoindre le sombre Empereur ...
Voili, voilou
:étonné: Je bosse à côté de Villepinte ... à Paris Nord II (arret RER B : "Parc des Expositions"). On pourrait déjeuner le midi ? ou alors se donnez rendez vous avant de partir pour Paris rejoindre le sombre Empereur ...
Voili, voilouLe bureaux Quick se trouvent exactement à
Le Rostand - Paris Nord 2
22 Avenue des Nations
Villepinte
Je prends également le RER jusqu'à cette station donc oui, ce serait plus simple.
Le seul truc, c'est que je dois revenir après le soir et que j'ai peur que ce soit un peu craignos via le RER :?:
Manu Militari
02/08/2007, 09h44
Le bureaux Quick se trouvent exactement à
Le Rostand - Paris Nord 2
22 Avenue des Nations
Villepinte :idiot: ... bien sur, j'aurais du y penser, je connais l'immeuble :)
Je prends également le RER jusqu'à cette station donc oui, ce serait plus simple. Le seul truc, c'est que je dois revenir après le soir et que j'ai peur que ce soit un peu craignos via le RER :?: Non ça va, c'est pas le terminus du RER D quand même :non: De toute façon, ce sera les touristes japonais qui trinquerons, s'il y a un problème :chicos: (explication : les touristes asiatiques sont réputés pour se déplacer avec de forte sommes en liquides)
Voili, voilou
Dottore Aheuco
02/08/2007, 18h04
Pour le WE vaut mieux prendre une date éloigné pour faciliter l'organisation.
Que pensez-vous du WE du 26 ?
oui par exmeple. Mais cela ne risque pas d'être génant si c'est une date trop proche du rendez-vous que vous organidzez en semaine ?
oui par exmeple. Mais cela ne risque pas d'être génant si c'est une date trop proche du rendez-vous que vous organidzez en semaine ?
Moi perso ça ne me gène pas du tout du toute façon on ne va pas attendre schnick pour la rencontre en semaine : le quickburger à villepinte ça me branche moyen ! :lol: :lol:
Ouais, faites çà. Une rencontre à court terme, genre un chtit resto.
Et prévoyez une rencontre à moyen/long terme, pour que les gens de plus loin puissent venir!
Genre un week end calqué sur le modèle de Bruxelles (rhha,, ces belges, quelle référence pour le monde :mrgreen: ).
Si c'est un week end, avec visite de Paris à la clé, çà peut être interessant pour ceux qui crèchent à des centaines de bornes de la capitale française.
Maintenant, si un des parigots peut hébèrger, c'est encore mieux!
Je lui fournis de la bière et du bon genièvre belge en cadeau! :p:
Ah tiens ( c'est totalement hors sujet je sais ;) ) , tu bosses chez quick Schnick ?(A un autre poste que hamburger-man je suppose puisque tu as parlé du bureau :hello:)
Ah tiens ( c'est totalement hors sujet je sais ;) ) , tu bosses chez quick Schnick ?(A un autre poste que hamburger-man je suppose puisque tu as parlé du bureau :hello:)
Mouhahaha!
Mc Do n'a pas été assez puissant pour servir l'impérialisme américain de par le monde...
Mais Quick aidera l'impérialisme belge à triompher!
Comment çà j'suis bourré?
Ah tiens ( c'est totalement hors sujet je sais ;) ) , tu bosses chez quick Schnick ?(A un autre poste que hamburger-man je suppose puisque tu as parlé du bureau :hello:)Oui je bosse depuis 10 ans chez Quick, d'abord en tant que chef du hamburgerman comme tu dis ;) et maintenant au service informatique au services centraux en Belgique :)
Pour la rencontre avec l'empereur la date du 8 (mercredi) se précise :) mais faudrait que son excellence daigne répondre ! :lol: :lol:
Emp_Palpatine
03/08/2007, 11h29
Boarf, à Bruxelles on s'envoyait des MP 1/4 d'heures avant, et vous autres il vous faut une semaine?! :lol:
Déjà un point pour Bruxelles... :mrgreen:
Je l'ai déjà dit, je suis libre à partir de lundi. Mais pas le midi, je suis occupé avec une collègue. :mrgreen:
hoaxpunk
03/08/2007, 11h34
B
Je l'ai déjà dit, je suis libre à partir de lundi. Mais pas le midi, je suis occupé avec une collègue. :mrgreen:
rooooooh l'autre ! vous mangez a leon de bruxelle ? (ouai manger de la moule avec une collègues sa doit être trippant...-> [ ])
bon bah vas pour le 8 alors :hello: je serais la frais et dispo
Boarf, à Bruxelles on s'envoyait des MP 1/4 d'heures avant, et vous autres il vous faut une semaine?! :lol:
:
Je voie le truc : Yann viens vite y'a un beau ptit cul qui vient d'arriver au bar du coin! :mrgreen: :lol:
Bruxelles c'est plus petit qu'un arrondissement de Paris hein... :o: (d'ou je suis il me faut un heure pour arriver dans le centre...) et puis plus y'a de monde plus c'est compliqué hein
Manu Militari
03/08/2007, 13h34
Bon bah vas pour le 8 alors Idem :)
Emp_Palpatine
03/08/2007, 14h13
rooooooh l'autre ! vous mangez a leon de bruxelle ? (ouai manger de la moule avec une collègues sa doit être trippant...-> [ ])
bon bah vas pour le 8 alors :hello: je serais la frais et dispo
Y en a un juste tout près! :mrgreen:
Emp_Palpatine
03/08/2007, 14h15
Je voie le truc : :mrgreen: :lol:
Bruxelles c'est plus petit qu'un arrondissement de Paris hein... :o: (d'ou je suis il me faut un heure pour arriver dans le centre...) et puis plus y'a de monde plus c'est compliqué hein
Sachez, triste sir djimeleau, que Bruxelles est plus grande que Paris. :tongue:
Du moins dans mon coeur. :mrgreen: Puis bon, moi je mettais 35 minutes pour aller au boulot ou dans le centre aussi, na!
Y a juste que les Bruxellois sont plus efficaces. :mrgreen:
Je voie le truc : :mrgreen: :lol:
Bruxelles c'est plus petit qu'un arrondissement de Paris hein... :o: (d'ou je suis il me faut un heure pour arriver dans le centre...) et puis plus y'a de monde plus c'est compliqué heinTention au lobby belge, hein :enerve:
Emp_Palpatine
03/08/2007, 15h18
Tention au lobby belge, hein :enerve:
Laisse les dire, Schnick. :o:
Ils sont jaloux. :tongue:
:lol: Sache mon cher que Paris est une ville de province par rapport à l'empire belge qui reigne sur le monde entier !
Si tu mets une heure pour arriver d'un point à l'autre de Paris, c'est parce que vous êtes désorganisé du point de vue transport !:lol:
D'ailleurs c'est bien connu que les transports en communs belges sont les meilleurs du monde... :o:
SeNTEnZa
03/08/2007, 16h01
Oui je bosse depuis 10 ans chez Quick, d'abord en tant que chef du hamburgerman comme tu dis ;) et maintenant au service informatique au services centraux en Belgique :)
peux tu me confirmer que la taille des sanchos a reduit dans ce laps de temps ? :)
Pourquoi n'as tu jamais posé de question "quick" sur le légionnaire ? ... Quel ingrédient n'entre pas dans la composition de la sauce giant ?..... :?:
peux tu me confirmer que la taille des sanchos a reduit dans ce laps de temps ? :)Je ne connais pas les recettes francaises :confus: Mais c'est possible, on change régulièrement de fournisseurs...
Pourquoi n'as tu jamais posé de question "quick" sur le légionnaire ? ... Quel ingrédient n'entre pas dans la composition de la sauce giant ?..... :?:Tiens je n'y ai jamais pensé ? Je ne suis pas sûr qu'elle passe les sages :lol:
Si tu mets une heure pour arriver d'un point à l'autre de Paris, c'est parce que vous êtes désorganisé du point de vue transport !:lol:
C'est surtout parce que j'habite à 10 bornes de Paris ! :o: :lol:
C'est surtout parce que j'habite à 10 bornes de Paris ! :o: :lol:1h pour 10 kms ? :ko: Va à pied, tu mettrais 1h et demi. Ou à vélo, une demi-heure...
1h pour 10 kms ? :ko: Va à pied, tu mettrais 1h et demi. Ou à vélo, une demi-heure...
:yeux: quand je dit que Bruxelles est grand comme un arrondissement de Paris je ne me trompais pas ! :lol:
A 10 bornes du périf de Paris ça fait plus quand tu veut aller dans le centre ;) :mrgreen:
Et en plus vu que la majorité actuelle n'aime pas les bagnoles des banlieusards t'est obligé d'y aller en métro et-là faut pas être pressés :yeux: quand je dit une heure c'est surement un peu plus en fait.
Moi en fait je suis un vrai banlieusard : j'habite en banlieue j'y travaille : je ne vais jamais à Paris ! :lol:
Manu Militari
06/08/2007, 20h47
Je viens aux nouvelles pour savoir si la date est maintenue ? Histoire que je ne pointe pas seul au restaurant :chicos:
Voili, voilou
Ba c'est toujours bon pour moi :)
Pub et pizza, j'imagine que c'est le programme classique ?
(Surtout, ne pas oublier de jeûner entre demain et mercredi soir pour pouvoir enfourner tout le repas :honte: )
Oui c'est bon pour moi :)
Emp_Palpatine
06/08/2007, 22h47
Et comment que c'est maintenu!
hoaxpunk
07/08/2007, 00h48
je plussoie mes congénères :chicos:
hoaxpunk
08/08/2007, 09h40
désolé du double post, mais c'est pour la bonne cause.
qui arrive vers quelle heures ?
Manu Militari
08/08/2007, 09h55
qui arrive vers quelle heures ? J'arrive direct du boulot par le RER ==> Donc logiquement j'y suis vers 19h00. :hello:
A ce soir.
Emp_Palpatine
08/08/2007, 10h52
Moi, tout dépend de l'heure à laquelle j'ai bouclé mes papiers.
En tablant sur un départ vers 18heures, un passage au logement pour les clefs et l'appareil photo etc, j'arrive pour 19h-19h30.
Au pire, j'ai les GSM. :o:
J'arrive direct du boulot par le RER ==> Donc logiquement j'y suis vers 19h00. :hello:
A ce soir.
je devrai arriver dans ces eaux là.
SeNTEnZa
09/08/2007, 10h33
Aloooors ? moi j'ai pas pu venir :ouin: , mais c'etait comment ? :)
jagermeister
09/08/2007, 10h40
Alors et les photos ? :hello:
Manu Militari
09/08/2007, 10h50
Alors et les photos ? :hello: L'Empereur a amené son appareil. Vous aurez des photos. :chicos:
Sinon une soirée fort sympathique et agréable :) :) :) (par contre pour le retour c'est long ... rentré cgez moi vers 00h40 ... 1h30 de trajet :?: ... faudra que j'essaie d'autres itinéraires ou la voiture).
Voili, voilou
(par contre pour le retour c'est long ... rentré cgez moi vers 00h40 ... 1h30 de trajet :?: ... faudra que j'essaie d'autres itinéraires ou la voiture).
Voili, voilou
Chal (quand il vient :ouin: ) prends sa voiture à chaque fois : apparement il a pas de mal pour se garer.
Bon , à part qu'on m'as empeché de boire une 2ème pinte :enerve: ça c'est bien passé malgré que l'empereur ai eu un pb d'olives... :mrgreen: :lol:
Emp_Palpatine
09/08/2007, 11h13
Et bien, je commence à en avoir un petit paquet à mon actif, et je dois dire que c'est toujours un plaisir que de rencontrer des Franconautes! :hello:
Un plaisir de revoir de vieilles connaissances, un plaisir de découvrir ceux qu'on a jamais rencontré! Mon seul regret de la soirée, c'est l'absence de Coelio, chal, sentenza ou syrco (et j'oublie peut-être d'autres parisiens :honte: ).
A part ça, soirée sympathique dans un bar (dites, je crois que je suis parti sans payer ma kriek, j'ai pas le souvenir de l'avoir fait :lol: ) puis la pizzeria... qui a une drôle de façon de concevoir la pizza avec des olives! :lol:
Bref, un compte-rendu visuel suivra dans la soirée ou ce Week-end! :)
Je rappelle qu'étant présent jusqu'au 31 ou au 1er, je suis partant pour toute réédition un soir( ou un WE pour ceux qui pinaillent :tongue: ).
Emp_Palpatine
09/08/2007, 23h27
Triste soir en vérité. :o:
Une demi-douzaine d'individus louches se sont donnés rendez-vous, dans un obscur bouge planqué au fin fond de Paris, obligeant notre reporter à faire près de 3 changements de ligne pour y arriver!
Voici les individus en question...
http://img441.imageshack.us/img441/7476/img1686zi7.jpg
Le dénommé Hoaxpunk, et à sa droite môôssieur TGX.
http://img123.imageshack.us/img123/5513/img1687oh8.jpg
A droite, Marlouf, en admiration devant l'individu en état d'ébriété (ah, ce sont les images :o: ) dénommé "Manu Militari"
http://img523.imageshack.us/img523/320/img1688sm3.jpg
Echappé de sa maison de retraite, alors qu'il était l'heure du couvre feu, voilà Jmlo dit "le râleur"!
http://img527.imageshack.us/img527/1786/img1693ax6.jpg
Votre serviteur. :o:
A l'aide de vieux amis:
http://img489.imageshack.us/img489/5076/img1689kz8.jpg
Les inhibitions se lèvent :o:
Quelqu'un a sous-entendu que Nirvana serait un groupe écoutable! :choc:
TGX s'empresse de rappeller le credo
http://img403.imageshack.us/img403/7201/img1690xc6.jpg
Qu'importe, geek affamé n'a pas d'oreilles!
En route vers la pizzeria :o:
http://img103.imageshack.us/img103/2534/img1695sg6.jpg
Les prédateurs à l'affut!
Six pizza seront leurs victimes. :loose:
Le carnage des monstres sanguinaires:
http://img405.imageshack.us/img405/6152/img1697qb0.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/9868/img1698jz4.jpg
Contemplez ces machines à tuer! Ce regard sanguinaire!
http://img240.imageshack.us/img240/4551/img1699bn7.jpg
Et même... même...
Même la redoutée Pizza aux olives a succombé!
http://img512.imageshack.us/img512/6793/img1696di6.jpg
:lol:
Bref, pas mieux que tout à l'heure, une excellente soirée! :)
jagermeister
09/08/2007, 23h53
Sympa ces photos. :)
Elle est bizarre ta pizza Jmlo. :choc:
Pas mal les commentaires :lol: :ok: (sont forts ses journaleux quand même ! :mrgreen: )
Elle est bizarre ta pizza Jmlo. :choc:
:???: bin c'est une calzone (pizza soufflé) ça n'as rien d'extra-ordinaire. ;)
Akmar Nibelung
10/08/2007, 05h46
Le fait de manger des pizzas lors des rencontres c'est pour me forcer à venir ou quoi ? :lol:
Sinon il n'y a pas une autre soirée prévue dans pas longtemps avec massa ?
Mon dieu, mon dieu, que de cholestérol en perspective, l'AVC guette le Franconaute à l'approche de la quarantaine !
A Paris, Il existe pas des restos ou l'on peut manger pour moins de 330 Kcal ?
Sinon c'est bien de voir des tête à la place des avatars :lol:
Je sais pas pourquoi, mais le Marlouf, je l'imaginais plus gros et plus grand :lol:
Je sais pas pourquoi, mais le Marlouf, je l'imaginais plus gros et plus grand :lol:
Tout pareil
Et sinon, Palpat', t'as pas un peu perdu des cheveux en Lybie ?
hoaxpunk
10/08/2007, 09h33
Mon dieu, mon dieu, que de cholestérol en perspective, l'AVC guette le Franconaute à l'approche de la quarantaine !
bwoooorf tsé un peu plus un peu moins :chicos:
...pi c'est pas comme si qu'en plus de la 4 fromages j'avais pris des tomates séchées en entré(baignant dans l'huile d'Olive) et des profiterole en dessert(baignant dans la sauce chocolat)
mais bon, j'ai quand même bu un coca light histoire de me donner bonne conscience :honte:
GA_Thrawn
10/08/2007, 10h00
C'est sympa de voir les tetes...
Maintenant je sais à quoi ressemble mon fourbe adversaire jeumeuleu... :mrgreen:
Pauvres pizzas, il n'y a pas eu de quartier apparement :lol:
Akmar Nibelung
10/08/2007, 12h47
Je ne découvre que Manu, les autres je les conaissais déjà. Tu es sûr que tu n'habites pas à Nice ou les environs hein ? :o: Tu ressembles furieusement à quelqu'un que je connais :lol:
jagermeister
10/08/2007, 13h06
:???: bin c'est une calzone (pizza soufflé) ça n'as rien d'extra-ordinaire. ;)
Connais pas. :honte:
En tout cas çà à l'air bon on dirait. :miam:
Emp_Palpatine
10/08/2007, 13h09
Akmar et massassa ont une recette bien à eux, ils ont jamais voulu m'en parler. :mrgreen: :loose:
Emp_Palpatine
10/08/2007, 13h11
Et sinon, Palpat', t'as pas un peu perdu des cheveux en Lybie ?
Non... Là ils sont à leur longueur moyenne habituelle. Quand vous m'avez vus à Bruxelles, ils étaient un poil longs. :mrgreen:
En Libye, je les gardais un peu longs aussi. Tu sais, cheveux noirs, un peu bouclés... Je ressemblais à quelqu'un de connu là bas. :mrgreen:
SeNTEnZa
10/08/2007, 13h56
Tu sais, cheveux noirs, un peu bouclés... Je ressemblais à quelqu'un de connu là bas. :mrgreen:
:lol: :lol:
IL te manque les lunettes noires et le chasse mouche! :mrgreen:
ar sparfell
10/08/2007, 14h19
L'AVC? L'Age, Ville, Cexe?
Quel rapport? :mrgreen::lol:
Ahhhhh....comment le vocabulaire moyen s'est enrichi, depuis que chirac a des brindilles dorées dans le champs visuel...:chicos::lol:
Emp_Palpatine
10/08/2007, 14h35
Accident Vasculaire Cérébral. :o:
hoaxpunk
10/08/2007, 16h05
Accident Vasculaire Cérébral. :o:
oh bah ça va je risque rien :o:
si je t'assures ... meme si tu le sais pas ... toi aussi t'as un cerveau :chicos:
Ps : pas réussi a me contenir :)
Je remarque que vous faites que de manger des pizzas en effet
Bitoun Larouffik
10/08/2007, 18h08
Hoaxpunk n'était pas en "civil" ? :lol:
hoaxpunk
10/08/2007, 19h25
Hoaxpunk n'était pas en "civil" ? :lol:
nan malheureusement nan, j'etait pas en civil, je sortais du taff :hello:
et j'ai meme pas taché ma cravate :honte:
Emp_Palpatine
10/08/2007, 19h27
Moi non plus j'étai pas "en civil", mais j'ai bien fait gaffe de ne pas me prendre en photo. :mrgreen:
GA_Thrawn
10/08/2007, 20h06
C'est quoi le costume officiel figaro/UMP/Elysée?? :mrgreen:
Emp_Palpatine
10/08/2007, 20h15
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-CoreeNord.jpg
Mais tu remplaces les portraits de Kim il Sung et Kim jong il par Sarkozy et fillon. Et le pin's par celui de l'UMP. Les plus fervents rajoutent sarko. :mrgreen:
Je remarque que vous faites que de manger des pizzas en effet
Moi aussi, j'ai remarqué cela, enfin avec un peu de chance il y aura une rencontre Franconaute ou l'on mangera sainement genre un bon poisson accompagné d'une petite salade avec une petite sauce basse calorie et faible taux de cholestérol. Qui sait l'espoir fait la vie.:?:
Moi aussi, j'ai remarqué cela, enfin avec un peu de chance il y aura une rencontre Franconaute ou l'on mangera sainement genre un bon poisson accompagné d'une petite salade avec une petite sauce basse calorie et faible taux de cholestérol. Qui sait l'espoir fait la vie.:?:
Tu devrais faire encore plus méprisant comme ton, avec un ou deux :?: :?: de plus.
Tu devrais faire encore plus méprisant comme ton, avec un ou deux :?: :?: de plus.
Bof vu la carrure des présents ça ne fait rigoler : à part Tony (qu'est juste un peu enveloppé :mrgreen: ) tous le monde est mince ! :lol:
Ce qui m'embête plutôt c'est que vu comme c'est parti y aura pas de rencontre un WE :( : ça n'a pas l'air de brancher grand monde parmi les parisiens.
Mais non ce n'est pas méprisant, simplement je constate que chaque fois qu'il y a une rencontre Parisienne, c'est bière et pizza, c'est triste tout de même pour un pays d'épicuriens non ?
Pour mémoire l'une des premiéres rencontres (et qui fut la derniére de Benzo) s'était passé dans un resto excellent de Montmartre - ce qui nous avait permis de découvrir en Chazam un amateur de la cassolette de ravioles au foie gras sur son jus de (etc.) :chicos:
Pour mémoire l'une des premiéres rencontres (et qui fut la derniére de Benzo) s'était passé dans un resto excellent de Montmartre - ce qui nous avait permis de découvrir en Chazam un amateur de la cassolette de ravioles au foie gras sur son jus de (etc.) :chicos:
Aaah bien voilà, miam miam, même si calorique à souhaits, le Franconaute a parfois de bonnes papilles. Il se rapproche donc du Belgonaute, nous sommes sauf.
Massassa
12/08/2007, 12h53
Bof vu la carrure des présents ça ne fait rigoler : à part Tony (qu'est juste un peu enveloppé :mrgreen: ) tous le monde est mince ! :lol:
Ce qui m'embête plutôt c'est que vu comme c'est parti y aura pas de rencontre un WE :( : ça n'a pas l'air de brancher grand monde parmi les parisiens.
Je me tiens dispo sur la fin du mois, s'il y a une mobilisation.... :hello:
(je serai à Bruges le week-end prochain, par contre)
Dottore Aheuco
12/08/2007, 13h57
Je me tiens dispo sur la fin du mois, s'il y a une mobilisation.... :hello:
Idem pour moi :)
Emp_Palpatine
12/08/2007, 15h17
Viendez! Viendez!! :hello:
hoaxpunk
12/08/2007, 17h25
à part Tony (qu'est juste un peu enveloppé :mrgreen: ) tous le monde est mince ! :lol:
mais je suis mince....dans ma tête :honte:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org