Voir la version complète : Innondations !!!!
bon, et bien nous avons ete informe par la radio locale (BBC Oxford) que nous risquons de nous retrouver les pieds dans l'eau dans la nuit...
Meme plus de sacs de sables avant 7:00 demain matin...:loose:
Je monte a l'etage tout ce qui est de valeur...
Penses a moi Tovaritch Franconaute, je risque d'en avoir besoin...
Plus de nouvelles plus tard si je ne dois pas evacuer le PC...:ouin:
Akmar Nibelung
24/07/2007, 00h36
Hé bé :?: Bonne chance :hello:
C'est la première fois que ça t'arrives ?
Enfin tu as de la "chance" de pouvoir monter des objets à l'étage, je doute que tout le monde puisse le faire :(
Geek lâcheur
24/07/2007, 00h52
Y'a eu pas mal de flote aux infos chez les british.
T'es dans ce coin là ?
ar sparfell
24/07/2007, 01h32
ouarf, bonne chance à toi ami franconaute, pieds mouillés et pouding foutu.
En même temps, quelle idée d'aller vivre en angleterre, quand le sud de l'espagne existe.... :yeux::chicos:
Merci pour le soutien...
rien de mouillé... Ouf...
Par contre ils annoncent encore de la pluie pour aujourd'hui.... (bien qu'en ce moment le soleil brille...)
On verra ce soir... et d'ici la, j'aurai ete prendre mes sacs de sable....
Manu Militari
24/07/2007, 09h19
Bonne chance à toi ! :?:
Voili, voilou
Willy AIR
24/07/2007, 10h21
T'as pensé aux bouées canard pour tout le monde ? :chicos:
Courage
:hello:
Heureusement , ça l'air de se calmer pour les prochains jours :)
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Oxford&num_ville=7711
Espérons que tu reste les pieds au sec :hello:
jagermeister
24/07/2007, 13h00
JC c'est pas toi qui marche sur l'eau ? :chicos:
:honte:
Bon courage ! :hello:
Le pire est passé au moins? :?:
La ou je suis ce n'est pas trop mal...
Par contre nous devons demenager le mois prochain a Abingdon, qui est la ville qui a ete le plus touche dans le comté...
Heureusement la maison au bord de la Tamise que nous sommes en train d'acheter n'as pas ete touchée:) Il s'en ai fallu de peu pourtant...
vive les "flood plains" !!!
Otto Granpieds
24/07/2007, 18h28
Bonne chance... :hello: et protège toi contre l'inondation : c'est plus important que "Mon Legionnaire" :chicos:
Edit : Otto = Petrus Balbus dans "Mon Legionnaire".
Splinter
24/07/2007, 19h17
Le JC, localisation, "les pieds dans l'eau, le cul devant son pc" ... :lol:
vivre en angleterre ou comment faire du water cooling gratuitement ... :lol:
pastis par temps gris, pastis... bon quand même :loose: :lol:
et pis si tu sais pas comment t'occuper à cause du temps, vu que t'as des sac de sable devant ta porte, sort la 22 et tire sur ton voisin, tu veras c'est super drôle ... ;) :lol:
nan sérieusement bon courage ...
ps: c'est là qu'on voit que dans Kot-lanta c'est des charlot :chicos:
Bonne chance... :hello: et protège toi contre l'inondation : c'est plus important que "Mon Legionnaire" :chicos:
Edit : Otto = Petrus Balbus dans "Mon Legionnaire".
Dis toi que tu devrais avoir du repis pour 15 jours apres vendredi... je suis en vacances et ne pourrais donc pas faire mon defi quotidien... mais je t'aurai un jour... Je t'aurai (bien que des fois tes scores me font peur...) faudra que je prenne plus de risques dans mes reponses...
Sinon... je me protege... et j'attends il n'y a que cela a faire de totue facon... et puis comme il s'est remis a pleuvoir... enfin a bruiner... cela va nous faire passer une drole de soiree encore...
La vie est belle sinon... au moins on a pas de vague de chaleur ici... on frise meme les 20 degres...:chicos:
au moins on a pas de vague de chaleur ici... on frise meme les 20 degres...:chicos:
A Paris c'est le Paradis : il fait beau , pas trop chaud y'a un peu de vent pour chasser la pollution , le temps idéal : c'est vraiment bien ce changement climatique ma prochaine bagnole ce sera un 4x4 !
:mrgreen: :mrgreen:
A Paris c'est le Paradis : il fait beau , pas trop chaud y'a un peu de vent pour chasser la pollution , le temps idéal : c'est vraiment bien ce changement climatique ma prochaine bagnole ce sera un 4x4 !
:mrgreen: :mrgreen:
Ben ouais... en ville t'en as besoin... Criminel !!!:enerve:
Ca pollue, c'est chiant... Moi je dis si tout le monde avait des smart ou des twingo il y aurait plus de place pour se garer... Mieux... les transports en communs, ou le car pooling... ca commence a se faire pas mal la ou je suis avec tous les gens qui vont sur Londres...
Ben ouais... en ville t'en as besoin... Criminel !!!:enerve:
Ca pollue, c'est chiant... Moi je dis si tout le monde avait des smart ou des twingo il y aurait plus de place pour se garer... Mieux... les transports en communs, ou le car pooling... ca commence a se faire pas mal la ou je suis avec tous les gens qui vont sur Londres...
Hé oh :hurle: , je blague moi c'est Schnick qui a un 4x4 ! :angel: :lol:
fallait pas parler du changement climatique quand j'ai presque les pieds dans l'eau... non mais...:mrgreen:
Hé oh :hurle: , je blague moi c'est Schnick qui a un 4x4 ! :angel: :lol::mrgreen: Mais je suis belge hein, je pollue pas Paris :yeux: :lol:
Tu as raison... pollue la Belgique alors... :tongue:
Tzarkubis Troyp
26/07/2007, 10h46
Mais qui pollue la Belgique, pollue le monde :o:
Mais qui pollue la Belgique, pollue le monde :o:Parce que la Belgique, c'est le monde ? :étonné: :lol:
Mais qui pollue la Belgique, pollue le monde :o:
Certes... Mais tout autant que celui qui pollue le jardin de ma gand-mere:lol:
Va donc recycler, et te mettre a la permaculture jeune Terrien, et medite le message suivant :
" Ce n'est que lorsque le dernier arbre aura ete abattus, le dernier poisson aura ete peche, que nous nous apercevrons que l'on ne peut pas manger l'argent...":yoda::cultivé:
" Ce n'est que lorsque le dernier arbre aura ete abattus, le dernier poisson aura ete peche, que nous nous apercevrons que l'on ne peut pas manger l'argent...":yoda::cultivé:
Amen :eveque: :o:
Tzarkubis Troyp
26/07/2007, 16h12
Parce que la Belgique, c'est le monde ? :étonné: :lol:
Je sous-entendais seulement que polluer localement, même un peu, à un impacte sur le reste du monde: la somme de toutes les pollutions (que ce soit celles qui nous semblent négligeables ou les pires d'entre elles) a un effet sur l'ensemble du monde.
Certes... Mais tout autant que celui qui pollue le jardin de ma gand-mere:lol:
Va donc recycler, et te mettre a la permaculture jeune Terrien, et medite le message suivant :
J'approuve totalement! :hello:
Pour tous ceux qui sont anglophone et un peu ouvert d'esprit quant aux questions de commerce equitable, ecologie, politique sociale etc... de souscire au merveilleux magazine " New Internationalist"... une bombe...:hello:
stratcom
26/07/2007, 16h47
J'approuve totalement! :hello:
On en reparle dans 15 ans... quand tu auras les crédits de la maison, de la voiture et de la cuisine à rembourser et la maîtresse à entretenir ! :mrgreen:
On en reparle dans 15 ans... quand tu auras les crédits de la maison, de la voiture et de la cuisine à rembourser et la maîtresse à entretenir ! :mrgreen:
Pas de maitresse, mais les credits (sur 30 ans c'est cher l'immobilier de ce cotes ci de la Manche), les enfants etc... cela reste un choix de vie, je recycle, je fais mon compost pour le jardin avec les dechets organiques de la cuisine, je regarde les performances energetiques des appareils menagers que j'utilise, je prends le train plus que l'avion, je marche ou utilise les transports en communs plutot que la voiture...
J'achete egalement des produits "organic" et produit localement(bio vous dites en france je crois) ou alors Fair Trade, voir les deux... et meme si ils sont plus cher, je prefere manger des carottes qui ont du gout plutot que d'avoir un truc orange pale insipide...
Un choix de vie... chacun le sien...
Moi, j'ai décidé de ne plus donner d'argent aux associations carritatives déjà, ça fera moins de bouches inutiles à nourrir.
Parce que le meilleur moyen que nous avons pour régler les problèmes de notre planète, c'est de régler le problème de la surpopulation mondiale! :enerve: Et c'est pas en cherchant à améliorer le niveau de vie des pauvres que ça va se régler. :enerve: Z'ont cas creuver!
D'ailleurs, on devrait les aider. :enerve:
Comme ça, on pourra vivre tranquille entre riches, on aura la place de déménager les maisons inondées par la montée du niveau des océans, on aura les moyens de se payer des climes partout pour ne pas être gênés par l'accumulation d'épisodes caniculaires, et on aura encore de l'argent pour financer la recherche scientifique qui nous permettra de repeupler la terre d'animaux fantaisies très colorés pour le plaisir des yeux, et de mettre au boulot des robots capables de remplacer les petites mains pour l'instant indispensables de tous ces pauvres qui osent rêver avoir notre niveau de vie.
Votez pour ce beau programme, et vous vivrez enfin dans un monde de paix, d'amour, de joie et de plaisirs. :)
PS : pour tous les coincés du cerveau, ceci n'est qu'une diatribe parfaitement cynique. ;)
Comme ça, on pourra vivre tranquille entre riches, on aura la place de déménager les maisons inondées par la montée du niveau des océans, on aura les moyens de se payer des climes partout pour ne pas être gênés par l'accumulation d'épisodes caniculaires, et on aura encore de l'argent pour financer la recherche scientifique qui nous permettra de repeupler la terre d'animaux fantaisies très colorés pour le plaisir des yeux, et de mettre au boulot des robots capables de remplacer les petites mains pour l'instant indispensables de tous ces pauvres qui osent rêver avoir notre niveau de vie.
Votez pour ce beau programme, et vous vivrez enfin dans un monde de paix, d'amour, de joie et de plaisirs. :)
Chazam tu es un genie !!!
Comme l'as dis Jello Biafra avant toi "Kill kill kill the poor...";)
:ovation: Youpi, je me présenterai à la prochaine présidentielle!
Splinter
26/07/2007, 18h56
chazam c'est l'avenir,
voter chazam ... :lol:
:hola:
Tzarkubis Troyp
26/07/2007, 20h11
Moi, j'ai décidé de ne plus donner d'argent aux associations carritatives déjà, ça fera moins de bouches inutiles à nourrir.
Parce que le meilleur moyen que nous avons pour régler les problèmes de notre planète, c'est de régler le problème de la surpopulation mondiale! :enerve: Et c'est pas en cherchant à améliorer le niveau de vie des pauvres que ça va se régler. :enerve: Z'ont cas creuver!
D'ailleurs, on devrait les aider. :enerve:
PS : pour tous les coincés du cerveau, ceci n'est qu'une diatribe parfaitement cynique. ;)
Oui j'approuve doublement, triplement, INFINIMENT!!!!!! Et ce n'est pas être cynique que de présenter un tel projet, mais c'est être pragmatique!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org