S'identifier

Voir la version complète : Event "Ruine de l'Etat"

lemarseillais
13/07/2007, 01h01
ou "Ruine financière" je ne sais plus....

Qu'est ce que c'est que cet event de merde :enerve: :enerve: :enerve:
Mais il est horrible ! C'est la première fois que je l'ai.
- 3 en stab
- beaucoup de ducats en moins (je suis passé de 500 à un chiffre négatif)
- +5% d'infla

Non mais quel est l'idiot de chez paradox qui m'a pondu ça :enerve:.
Je mène ma petite vie tranquille : stab à +3, 500 ducats dans les caisses, revenu mensuel à 110 ducats, aucun risque de révolte, un pays puissant et tranquille bref. Bon là je me retrouve en guerre contre l'Espagne, la Bourgogne et la Frise (qui est grosse), forcément comme ils m'avaient pas prévenu avant j'ai été pris un peu de cours j'avoue mais je m'amusais à voir si je pouvais m'en sortir malgré la déroute initiale (j'ai du abandonner la défense de mes frontières face au nombre le temps de renforcer l'armée).
En pleine guerre, je pouvais me permettre de mettre la barre d'infla à 0.20 par an tout en assumant 60000 hommes environ. Il n'y avait donc vraiment aucun risque de surchauffe de l'économie.

Et là, qu'est ce qu'il me sort le jeu : un ***** de **** d'event de **** :enerve: :enerve:
Tout beau, l'ia vient em voir pour m'expliquer que face à la crise financière que traverse l'Etat je me tape les malus suivant (voir plus haut).
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH comment je te l'ai envoyé chier l'ia. J'ai coupé le jeu et éteint le pc (enfin non d'abord je suis venu vous le dire mais après je vais l'éteindre le pc).
AHAHAHAH elle viendra plus faire sa maline maintenant. Non mais oh, c'est moi qui décide de quand elle vie. Si elle me cherche je n'appuyerais plus jamais sur le bouton power de ma tour.

....................event de merde :enerve: :enerve: :enerve:

syrco
13/07/2007, 09h09
il m'est jamais tombé dessus celui là :)

enfin bon forcément quand on sait pas jouer la France ce genre de choses arrivent ... :chicos:

lemarseillais
13/07/2007, 09h27
Ouhla y'a de la provoc dans l'air là :chicos:.
Ne serais tu pas un adepte du gourou Danton ?

Otto Granpieds
13/07/2007, 09h28
A mon avis, c'est un coup à Danton :siffle:

Tahiti bob
13/07/2007, 09h48
Si elle me cherche je n'appuyerais plus jamais sur le bouton power de ma tour.

L'IA a gagné, il a rallumé son pc

lemarseillais
13/07/2007, 09h50
Hum je n'en suis pas sur. Danton aurait, comme à son habitude, rajouté une phrase pour s'auto-vanter ou se faire vanter.

Toute façon, suffit de lire ces posts pour comprendre le fonctionnement du boulet d'or : marseillais mal, Danton bien.

Alors quand il manque la partie "Danton bien" c'est louche. :chicos:

lemarseillais
13/07/2007, 09h51
L'IA a gagné, il a rallumé son pc

Non mais c'est si elle continue que je ne rallumerais plus le pc. Là quand même c'était la 1er fois, je vais être un peu indulgent. :chicos:

syrco
13/07/2007, 10h52
un pti event sur 500 ans et voilà pepere nous fait un cake :enerve:

non mais franchement ce serait Danton il aurait gagné quand même et serait resté impassible et victorieu ... enfin tout le monde ne peut pas être danton ...

Sinon c'est un problème que j'ai trouvé dans eU3, les event pourris sont trop souvent évitables ... çà me rassure qu'il y en ai des méchants quand même ..

PS: Danton mon numéro de compte est le 44 893 21 3354 TU

Danton
14/07/2007, 10h38
Voilà qui est parfaitement résumé :clap:

Toute la vérité sur le Démon de Marseille, sa faiblesse intrinsèque, est révélée au grand jour : il n’est tout simplement pas digne de gouverner la France :tongue: . Pour celle-ci, il faut en effet quelqu’un de plus compétent, plus solide nerveusement…

Mais n’est pas Danton qui veut :chicos: comme l’a si brillamment souligné une des plus hautes autorités morales de ce forum, quelqu’un qui est reconnu par tous pour son intégrité intellectuelle, son jugement infaillible, sa noblesse de cœur et d’esprit, son inégalable compréhension des mystères de l’humanité : le vertueux Syrco a parlé, admet enfin la vérité, petit Marseillais, et vient achever ta formation auprès de moi :p: … Tu as encore beaucoup à apprendre.

PS. Syrco, cela remplace le virement prévu :mrgreen:

lemarseillais
15/07/2007, 00h15
Au contraire, l'intervention de syrco montre une chose Danton. Une chose qui me comble de bonheur car enfin tous, sans mon aide, peuvent réaliser la chose.

Tout le monde, en effet, peut constater aujourd'hui que tu as besoin d'être épaulé pour essayer de me résister. :chicos:
Seul tu perdais pied alors tu as appelé un de tes "favoris" :lol:.

AHAHAHAGHH mais même à 2vs1 ça n'y changera rien.

Quant à toi Syrco, tu ferais mieux de ne pas entrer dans cette guerre séculaire. Car si Danton est encore en vie, c'est uniquement car ma bonté d'âme m'empêche de donner le coup de grâce à mon jeune padawan que j'eu sous mon aile il y a longtemps. Tu ne pourras bénéficier d'un tel traitement.
Pars tant que tu le peux !

Leaz
15/07/2007, 12h04
Dites donc c'est pas finis vous deux ? Je crois qu'en réalité tout ça cache certaines choses peu avouables.. :cour: