Voir la version complète : Harry Potter
Je vais le voir ce soir en première au cinéma, je vous dirai quoi :hello:
Certains l'ont déjà vu en avant première ?
je n'ai vu et lu aucun Harry Potter.
Avec moi, trop de marketing tue le marketing. :chicos:
Geek lâcheur
11/07/2007, 17h28
C'est lequel qui sort ?
stratcom
11/07/2007, 17h32
Ne dit rien mais n'en pense pas moins ! :mrgreen:
Ne dit rien mais n'en pense pas moins ! :mrgreen:
Et bien dis ce que tu penses ;)
Sinon, je pourrais interprêter :mrgreen:
C'est lequel qui sort ?
Le 5ème, l'ordre du Phénix.
Splinter
11/07/2007, 18h12
C'est lequel qui sort ?
mais non , entre toi et chazam, c'est lequel qui sort ? :yeux: :chicos: :lol: ;)
hoaxpunk
11/07/2007, 18h12
moi j'y vais demain soir le voir, je n'ai lu aucun des bouquins, mais j'aime bien les films, c'est pas non plus du grand cinéma, mais sa détend bien :mrgreen:
J'ai pas vu le film mais le livre est vraiment super (je crois que c'est le tome de la série que je préfère) mais malheureusement je crainds que le film ne respecte pas le livre (encore moi que le 4 qui déjà ne respectait pas beaucoup le livre !) d'après ce que j'ai vu de la bande annonce. Mais bon, même si il ne respecte pas le livre il a la possibilité d'être très bien !
latiatia
11/07/2007, 22h47
J'ai pas vu le film mais le livre est vraiment super (je crois que c'est le tome de la série que je préfère) mais malheureusement je crainds que le film ne respecte pas le livre (encore moi que le 4 qui déjà ne respectait pas beaucoup le livre !) d'après ce que j'ai vu de la bande annonce. Mais bon, même si il ne respecte pas le livre il a la possibilité d'être très bien !
Ayant lu et vue les 6 livres et les 4 premiers film, je me suis promit une chose:
Toujours preferer le livre au film.
Pour dévelloper un petit peu, le premier film était très bien fait, respectait bien le livre, mais par la suite, ce ne fut que de la déception et je craint que ce soit encore la même chose qu'avant en pire.
ps: Moi aussi Kraé, je trouve que le tome 5 est le meilleur de la série, le 6 est très décevant, j'attend de voir ce que donne les dernier tome.
Geek lâcheur
12/07/2007, 01h00
J'irais peut-être le voir, même si depuis le 1er c'est de pire en pire :loose:
Je prefère de loin les bouquins :)
Bon, alors résultat mitigé...
Ceux qui s'attendent à ce que livre complet soit dans le film seront déçus. De toute façon, faire passer 700 page dans 2 heures de films. C'est pas possible.
Personnelement, j'aurais parfois choisis d'autre parties pour leurs effets visuels mais l'idée du livre est bien rendue.
Par contre, au niveau de la réalisation et des effets spéciaux, je trouve qu'il n'y a rien à dire mais je ne suis pas un expert.
Pour être honnête, je suis sorti du film avec un goût de trop peu mais quand même bien amusé par le film et je ne regrette pas du totu d'avoir été le voir. :hello:
GA_Thrawn
12/07/2007, 10h21
Le probleme des films c'est qu'effectivement ils sont bien trop courts pour permettre de retranscrire fidèlement le livre. Du coup on en ressort toujours un peu décu. Mais j'aime bien les décors des films, ils ont du s'amuser à retranscrire Poudlard...
Le probleme des films c'est qu'effectivement ils sont bien trop courts pour permettre de retranscrire fidèlement le livre. Du coup on en ressort toujours un peu décu. Mais j'aime bien les décors des films, ils ont du s'amuser à retranscrire Poudlard...
Il y a des choses magnifiques, Poudlard est un chateau somptueux et bien rendu auquel on a tendance à s'habituer un peu vite. Quand j'y repense, le plafond de la grande salle est toujours aussi magnifique mais une fois le premier épisode passé on a tendance à le banaliser.
Même chose avec les journaux animés... C'est super bien rendu mais banalisé aussi :?:
Tzarkubis Troyp
12/07/2007, 13h33
Harry Potter...qu'est-ce donc??? :yeux:
Geek lâcheur
12/07/2007, 13h38
Tu sais, celui qui a survécu à tu-sais-qui :o:
Akmar Nibelung
12/07/2007, 13h42
Un petit nabot à lunettes... dont je n'ai vu aucun film ni livre... et dont la tête me donne envie de foutre des claques :lol:
Mais chaque chose a une fin, et il est possible que je vois ce film la semaine prochaine ;)
SeNTEnZa
12/07/2007, 13h46
... ma copine veut savoir s'il ya aura péchoage entre le roukmoutte et la fille ... hermione (un nom comme ca)... Donc on ira le voir certainement :)
... ma copine veut savoir s'il ya aura péchoage entre le roukmoutte et la fille ...
:???: Rien compris! :ouin: :lol:
hoaxpunk
12/07/2007, 14h13
:???: Rien compris! :ouin: :lol:
sentenza veut juste savoir, en utilisant une excuse bidon, si son personnage préféré (roukmoutte aka Ron Weasley) s'amourache physiquement (du moins avec la langue) avec une autre de ces personnages favoris (la fille aka Hermione Granger).
:hello:
jagermeister
12/07/2007, 14h16
... ma copine veut savoir s'il ya aura péchoage entre le roukmoutte et la fille ... hermione (un nom comme ca)... Donc on ira le voir certainement :)
D'ou le nom : Harry Ploteur. :chicos:
J'avais aussi Harry Covert pour les végétariens. :honte:
:sorti:
Ah ok! Merci Hoax' :lol: :hello:
Emp_Palpatine
12/07/2007, 14h29
D'ou le nom : Harry Ploteur. :chicos:
J'avais aussi Harry Covert pour les végétariens. :honte:
:sorti:
:rire:
T'es passé aux François Pérusse ou quoi?! :lol:
curTis newTon
12/07/2007, 14h31
Je vais sans doute aller le voir aussi.
Le seul truc qui m'inquiète, cest que le 2 était plus sombre que le 1, le 3 plus sombre que le 2, le 4 plus sombre que le 3... A mon avis, le 7 sera 2h d'écran noir avec un monologue de Leonard Cohen en voix off :mrgreen:
ben justement, moi ce que j'aime bien dans Harry Potter, c'est que le premier, il était nigaud (mais franchement, l'histoire en elle même était très gamin).
Puis le 2.. ah non, le deux j'ai pas aimé... quand on me dit "c'est un basilic" et que je vois un serpent, je peux pas adhérer).
Le 3 commençait a devenir bien sombre et ENFIN le 4 : premier mort AHHHHHHH ben il était temps....
Et quand tous les films seront sortis, je lirais les livres, parce que tout le monde me dit que les livres sont plus complets, forcément...
Et sinon, c'est normal que progressivement il y ait de moins en moins de rapport. Le premier film fait 2h15 le bouquine 350 pages... les 4 eme livre fait 2h15 le livre 700 pages...
Je vais sans doute aller le voir aussi.
Le seul truc qui m'inquiète, cest que le 2 était plus sombre que le 1, le 3 plus sombre que le 2, le 4 plus sombre que le 3... A mon avis, le 7 sera 2h d'écran noir avec un monologue de Leonard Cohen en voix off :mrgreen:
Je viens de visualiser l'idée et je vois trés bien ce que ça pourrait donner :lol: :lol:
... ma copine veut savoir s'il ya aura péchoage entre le roukmoutte et la fille ... hermione (un nom comme ca)... Donc on ira le voir certainement :)si tu veux, je te le dis et comme cela, t'es pas obligé d'aller le voir ;)
Geek lâcheur
12/07/2007, 15h10
Sinon tu lis le livre :mrgreen:
Honnetement un morveux qui n'y connait rien en magie et qui poutre le plus grand sorcier qui existe, moi ca me fait mal au fion, ensuite il désobéit sans arret a des gens mille fois plus intelligent que lui et se retrouve sans arret récompensé, conclusion, les vieux disent que des conneries, faites de la merde les jeunes, vous allez gagner a la fin ? Ben désolé j'accroche pas...
Remarque : j'ai quand meme animé un camp de vacance pour gamin sur le theme Harry Potter, donc quand je dis que j'aime pas c'est vraiment en toute connaissance, la seule chose bien de ce camp c'était les autres monitrices :)
stratcom
12/07/2007, 16h16
Harry Potter fait réfléchir !!! :shocked:
C'est hoax qui va être déçu ! :mrgreen:
hoaxpunk
12/07/2007, 16h23
Harry Potter fait réfléchir !!! :shocked:
C'est hoax qui va être déçu ! :mrgreen:
ou ça ?
Geek lâcheur
12/07/2007, 16h31
ou ça ?
DTC :o:
@ Florian : c'est vrai ce que tu dis, mais bon ça permet de faire rêver un peu les mômes.. c'est pas une mauvaise chose :)
hoaxpunk
12/07/2007, 16h52
DTC :o:
elle était cadeau celle la :chicos: :lol:
@ strat : sans déconner ou tu a vu que HP faisait réfléchir sur quoi que ce soit ?
DTC :o:Ceci n'a rien à foutre sur ce forum. :enerve:
Geek lâcheur
12/07/2007, 17h44
Ceci n'a rien à foutre sur ce forum. :enerve:
Désolé :honte:
stratcom
12/07/2007, 18h04
Ceci n'a rien à foutre sur ce forum. :enerve:
Chef, chef, j'en ai trouvé un autre ! :police du goût: :mrgreen:
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=128790&postcount=11
Splinter
12/07/2007, 21h21
bah moi je sais pas si je vais aller le voir ...
déjà tout seul je vais avoir l'air con au ciné (plus que dans la vie "courante" ... :loose:)
et pis bon les bouquins sont bien mais les films, bof ...
et pis hermione à pas de nich...
euh, désolé :honte:
hoaxpunk
13/07/2007, 00h18
bon finalement j'ai pas été voir HP5, il n'y avait plus de places:X
du coup on a été voir Die Hard 4, et dans le genre film ou j'ai pas besoin de reflechir, bah j'ai été servi XD
SeNTEnZa
13/07/2007, 11h03
sentenza veut juste savoir, en utilisant une excuse bidon, si son personnage préféré (roukmoutte aka Ron Weasley) s'amourache physiquement (du moins avec la langue) avec une autre de ces personnages favoris (la fille aka Hermione Granger).
:hello:
NON MÔssieur! Je vous ferait ravaller vos infâmes euh ... trucs pas vrais que vous dites! :tongue:
bon finalement j'ai pas été voir HP5, il n'y avait plus de places:X
du coup on a été voir Die Hard 4, et dans le genre film ou j'ai pas besoin de reflechir, bah j'ai été servi XD
Dis nous plutot si ca se laisse regarder ou si c'est mauvais! :mrgreen:
c'est un die hard ca peut que etre du bon !
hoaxpunk
13/07/2007, 11h45
euh c'est le seul Die Hard que j'ai vu d'une traite, du debut a la fin :yeux:
disons que bruce wilis n'est pas un de mes acteurs favoris dirons nous.
mais sur le coup c'est vrai que niveau action toussa toussa, il y a de quoi faire, pi ce mclane, entièrement en tinxtene composite, il ne meurt pas, fait explosé un helico avec une voiture, éclate un 33 tonnes et un F-35 en 5 minutes, bref, un bon bourrin des écoles.
SeNTEnZa
13/07/2007, 11h52
YipiCaye! Motherf***er!
rendez moi mon Hans Gruber! :police2:
Euh en combien de morceau ? Non parce que la plupart du temps les chutes de plus 30 étages ca éclabousse la pelouse...
Si vous voulez parler de Die Hard, créer un topic nomdidju :enerve:
C'est Harry Potter le meilleur ici :mrgreen:
ok moi je propose un duel Harry Potter / John MacLane ... Faudra poser la proposition ici (http://www.ultimateshowdown.org/)
Perosteck Balveda
13/07/2007, 14h05
Dis nous plutot si ca se laisse regarder ou si c'est mauvais! :mrgreen:
Y'en avais une bonne critique dans le canard , c'est pas évident pour un film d'action :yeux::lol:
hoaxpunk
16/07/2007, 09h35
Bon, j'ai été le voir hier en FR (trop tard la séance de VO, pi complète surtout...) donc bon, c'est un bon films pour ceux qui aime le style "effets spéciaux", et pour le fans de la série (même si bcp sont déçus de l'adaptation (en même temps hein, va foutre 700pages de bouquins dans un films) et pour ceux qui veulent ce divertir :hello:
j'ai bcp aimer les scène de combat magique, et puis l'ambiance un peu lourde qui s'instaure depuis 2 ou 3 épisodes deviens encore plus "dark", mais ne desserre en aucun cas le film.
donc je dirais 15/20 :mrgreen:
pi au passage j'ai enchaîner 5min après avec Shrek 3, et là, bah j'ai adoré, poillade du début à la fin :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org