S'identifier

Voir la version complète : Suggestions!

Emp_Palpatine
02/08/2005, 22h43
Voilà quelques suggestions pour les réglages à faire...

-La taille des avatars persos doit être revue, elle est pour le moment trop petite! (100x100)

-La limite du nombre de caractères par posts doit être augmentée, sinon les AARs ne passeront jamais...

Bon courage! :)

Emp_Palpatine
02/08/2005, 22h51
Il faut revoir la limite du nombre d'image aussi... :o

Akmar Nibelung
02/08/2005, 23h00
Je vais voir tout ca, mais il me semble que le nombre de caractère par défaut est proche des 50000, m'enfin je vais voir, j'ai peut etre modifié par mégarde :o

Akmar Nibelung
02/08/2005, 23h05
Nombre de caractère passés de 10.000 à 500.000 .

Nombres d'images passés de 4 à 50 .

Emp_Palpatine
02/08/2005, 23h06
Ca c'est de l'admin!!! Merci! :)

Dominovitch
02/08/2005, 23h12
Euh précision, quand j'ai posté mes AAR, j'ai validé de suite, sans passer par prévisualisation, ce qu'à fait mon ami Corsair qui lui avait le message d'erreur concernant les caractères..

Cqfd

von Aasen
02/08/2005, 23h20
Euh, soit je coucougnoutes en exclusivité sur le forum, soit y a vraiment un problème avec les avatars ! Moi on me propose que de ne pas en avoir, faut avoir un certain nombre de posts où j'ai manqué quelque chose ?

Ah oui et aussi je viens de me rendre compte que la commande "souligner" n'a pas été implémentée :D

Akmar Nibelung
02/08/2005, 23h24
Euh, soit je coucougnoutes en exclusivité sur le forum, soit y a vraiment un problème avec les avatars ! Moi on me propose que de ne pas en avoir, faut avoir un certain nombre de posts où j'ai manqué quelque chose ?

Ah oui et aussi je viens de me rendre compte que la commande "souligner" n'a pas été implémentée :D

1. Je vais voir avec les avatars mais il ne me semble pas qu'il y ait ce genre de restriction .

2.la commande souligner et italique etc, je sais pas pourquoi ca fonctionne pas, je vais voir :confused:

Akmar Nibelung
02/08/2005, 23h26
La commande souligner etc fonctionne, tu met en surbrillance le texte voulu et tu clique dessus .
Malgré tout ca fait un message d'erreur, mais alors là :confused: j'ai pas ce problème en local

jmlo
02/08/2005, 23h28
Si tu coucougnoute on est 2 , car y'a un truc portrait , mais pas possible de coller un avatar , venant de l'avatarophobe akmar ça ne m'étonne pas... ;)

von Aasen
02/08/2005, 23h28
Ah oui un truc dont il faudra s'occuper aussi, ce sont les grades, à moins que vous vouliez faire "College Style" :D

Bon ok j'avoue c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus pressant :rolleyes:

Akmar Nibelung
02/08/2005, 23h39
Les avatars sont désormais limités en taille 200X200 .

Vous pouvez désormais aussi les uploader directement sur le serveur .

Akmar Nibelung
02/08/2005, 23h40
Ah oui un truc dont il faudra s'occuper aussi, ce sont les grades, à moins que vous vouliez faire "College Style" :D

Bon ok j'avoue c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus pressant :rolleyes:

Ca viendra :p

jmlo
02/08/2005, 23h52
Les avatars sont désormais limités en taille 200X200 .

Vous pouvez désormais aussi les uploader directement sur le serveur .

Marçi Mossieur Akmarou :rolleyes:

jagermeister
02/08/2005, 23h57
Cool on peut uploader ses avatars.

Et de deux ! :p

Emp_Palpatine
03/08/2005, 11h30
Dans les "autres jeux", il faut ouvrir un sous-forum "Simulations". :hello:

Akmar Nibelung
03/08/2005, 13h35
Dans les "autres jeux", il faut ouvrir un sous-forum "Simulations". :hello:

Effectivement :looser:

marlouf
03/08/2005, 15h22
Euh, ce serait possible d'étendre encore un peu la taille maximale des avatars ?
J'aimerai bien reprendre chouminirave (celui là : http://membres.lycos.fr/martialmonod/hpbimg/chouminivert1.gif )
mais même s'il est petit, il fait dans les 30.000 ko (contre 20.000 maxi)
Promis aprés je demande rien d'autre :mrgreen:

Akmar Nibelung
03/08/2005, 15h24
Euh, ce serait possible d'étendre encore un peu la taille maximale des avatars ?
J'aimerai bien reprendre chouminirave (celui là : http://membres.lycos.fr/martialmonod/hpbimg/chouminivert1.gif )
mais même s'il est petit, il fait dans les 30.000 ko (contre 20.000 maxi)
Promis aprés je demande rien d'autre :mrgreen:

35ko, mais pas plus :tongue:

Akmar Nibelung
03/08/2005, 15h26
Voila qui est fait

marlouf
03/08/2005, 15h26
Merci m'sieur ! :ok:

Dandy
03/08/2005, 15h33
Est ce que on pourrait creer un forum ou on pourrait s'aider dans nos problemes d'ordi, qui arrivent trop souvent.
Je crois que le forum hard et software n'est pas fait pour ca si ?

Akmar Nibelung
03/08/2005, 15h39
Est ce que on pourrait creer un forum ou on pourrait s'aider dans nos problemes d'ordi, qui arrivent trop souvent.
Je crois que le forum hard et software n'est pas fait pour ca si ?

Dans mon imagination tordue le forum hardware software était fait pour ca :looser:

Bref utilise ce forum, je mettrais une description ou le rennomerais si besoin est ;)

Dominovitch
03/08/2005, 18h06
Moi j'ai bien un gif animé avec Angie, mais il est .. limite. :chicos:

jmlo
03/08/2005, 18h44
Moi j'ai bien un gif animé avec Angie, mais il est .. limite. :chicos:

Fait peter !!! :love: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#) :lol:

Dominovitch
03/08/2005, 19h06
Zut, trouve plus .. :enerve:

sinon, waouf, c'te bouche :

http://www.iballer.com/divas/jolie/images/j37_jpg.jpg

:shocked:

djop
03/08/2005, 19h08
Est-ce possible d'avoir plus de 10 posts par page
Parce que là, ça fait vite des topics à rallonge
Enfin je dis ça...

Et puis y a le smiley désolé...

Akmar Nibelung
03/08/2005, 19h09
Est-ce possible d'avoir plus de 10 posts par page
Parce que là, ça fait vite des topics à rallonge
Enfin je dis ça...

Et puis y a le smiley désolé...

1. oui, tu peux mettre plus de posts par page, va voir dans Tab. de bord -> modifier vos options

2. le smiley désolé existe :desole:

djop
03/08/2005, 19h19
:desole:
z'avais pas vu :honte:

mais pourquoi y en a sur plusieurs pages ?

jmlo
03/08/2005, 19h23
C'est possible d'enlever la notation des topics ? ça sert a rien ce truc et c'est un peu ridicule :carton: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Col%E8re#)

Akmar Nibelung
03/08/2005, 19h26
:desole:
z'avais pas vu :honte:

mais pourquoi y en a sur plusieurs pages ?

Pour éviter de charger tous les smileys en même temps .
On peut tout mettre dans une même fenêtre, mais il vous faudra chercher plus longuement votre smiley /

C'est possible d'enlever la notation des topics ? ça sert a rien ce truc et c'est un peu ridicule :carton: (http://misc.php/?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Col%E8re#)

Je vais voir ca

Dandy
03/08/2005, 19h29
Ca serai aussi bien de pouvoir encore limiter un peu la taille des avatars : on a pas besoin de trucs enormes, a mon avis 100x100 est amplement suffisant et puis ca facilitera la lecture

Akmar Nibelung
03/08/2005, 19h34
C'est possible d'enlever la notation des topics ? ça sert a rien ce truc et c'est un peu ridicule :carton: (http://misc.php/?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Col%E8re#)

Ridicule mais ne peut être supprimé .

Suffis de ne pas voter :lol:

Akmar Nibelung
03/08/2005, 19h36
Ca serai aussi bien de pouvoir encore limiter un peu la taille des avatars : on a pas besoin de trucs enormes, a mon avis 100x100 est amplement suffisant et puis ca facilitera la lecture

Il était de 100X100 de base, Massassa et moi avons décidés de mettre les avatars en 200X200 maximum .

Néanmoins si une majorité de membres veulent voir cela à la baisse on peut trouver un juste milieu

Dandy
03/08/2005, 19h37
Je peux ouvrir un debat ou tu t'en charge ?

Akmar Nibelung
03/08/2005, 19h38
Je peux ouvrir un debat ou tu t'en charge ?

Tu peux le faire ;)

jmlo
03/08/2005, 19h45
Il était de 100X100 de base, Massassa et moi avons décidés de mettre les avatars en 200X200 maximum .

Néanmoins si une majorité de membres veulent voir cela à la baisse on peut trouver un juste milieu

là ça va tourner a l'émeute , je vais refaire la révolution moi :boxing::bazooka: :chair::fouet: (http://misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Violent#)

marlouf
07/08/2005, 22h40
une suggestion qui n'a rien à voir : étendre l'application du forum cinéma, pour en faire un forum spectacle : j'ai envie de parler d'une expo, mais impossible de trouver un sous forum qui correspondrait. Donc un forum spectacle plus généraliste (ciné, tv, théatre, évenement culturel...) ça pourrait être sympa , nan ?
:hello:

Coelio
07/08/2005, 22h57
une suggestion qui n'a rien à voir : étendre l'application du forum cinéma, pour en faire un forum spectacle : j'ai envie de parler d'une expo, mais impossible de trouver un sous forum qui correspondrait. Donc un forum spectacle plus généraliste (ciné, tv, théatre, évenement culturel...) ça pourrait être sympa , nan ?
:hello:

Voila monsieur :hello:

( ptain c'est bon de faire l'admi, et tout seul en plus, sans Akmar ...j'ai une legere erection là... :honte: )

Chazam
08/08/2005, 00h02
ptain c'est bon de faire l'admi, et tout seul en plus, sans Akmar ...j'ai une legere erection là... :honte:

:shocked: ????????? :=:

:mdr: MAIS C'EST QU'ELLE EST TROP TROP FORTE CELLE LA!!!!!!!!!!!

:lol: Enorme! Le Coelio, notre éminence, notre révérence, presqu'un saint (enfin bon, il est pas si pur que ça non plus ... :lol: ), qui se paluche à jouer à l'ADMIN! :lol:

Un vieux phantasme qui se réalise, c'est ça?:mrgreen:

Dominovitch
08/08/2005, 00h33

( ptain c'est bon de faire l'admi, et tout seul en plus, sans Akmar ...j'ai une legere erection là... :honte: )

Mouarf.. T'y arrives encore ? :diabolo:

Terminus Est
08/08/2005, 00h35

Bon, allez ... j'ai essayé de résister, mais j'ai pas tenu longtemps

:hurle: Leaz! Rapplique-toi: c'est le moment, c'est l'instant!

:lolmdr:

Akmar Nibelung
08/08/2005, 01h20

Queuaaaa ?????

Alors comme ca il m'a trompé en fesant ca dans son coin !!!!!! :ouin: :ouin:

Au fait pense à pas faire durer l'érection trop longtemps, sinon c'est l'amputation :chicos:
:ange:

Leaz
08/08/2005, 03h41

Je vous l'avais bien dis.. depuis le début je clame mon innocence, voilà quel genre d'être infecte ce cache en vérité derrière cet "homme" qui ce vautre dans le mensonge le plus infecte en ce fesant passer pour un homme saint, de bonne éducation, et austère.

MAIS LA VERITE N'EST PAS LA !

Je vous le dis clairement messieur, mesdames, Coélio est un imposteur ! :mrgreen: Non content de faire courire des rumeurs malsaine à l'encontre de certains membres dont il à distinctement établis la liste et raye d'un trait rageur au marqueur rouge les imprudents qui auraient osé - oui madame, juste osé ! - le regarder dans les yeux, et bien non content de faire celà, il ce fais EN PLUS ! passé pour un homme de bien ! C'est le toupet - que dis-je - le pot au feu, LA GOUTE QUI FAIS DEBORDER LE VASE ! Non messieur, non madame, celà ne peut plus durer !

Tous ensemble, nous devons nous unir CONTRE cet horrible homme qui n'a de scesse de tourmenter de pauvres âmes innocentes, tel Janus, le monstre ideux à deux têtes, où plutot, comme le DIABLE - lui même ! - Coélio sévis depuis trop longtemp sur nos forums !

Dés à présent des mesures doivent être prises ! Et ces mesures doivent être radicale !

En conséquent de quoi je demande sollenelement que Coélio porte le titre "d'abbé cajoleur" ! :lol:

Terminus Est
08/08/2005, 04h21
En conséquent de quoi je demande sollenelement que Coélio porte le titre "d'abbé cajoleur" ! :lol:

Mais quelle excellente idée! :p:
Ou alors, à la limite, un avertissement du genre: :diable:

syrco
08/08/2005, 08h52
[..]
Je vous le dis clairement messieur, mesdames, Coélio est [..] raye d'un trait rageur au marqueur rouge
[..]

FAIS PETE LA VASELINE !!!

PS : Ceci est un message du comité de défense des parties intimes de Leaz

jmlo
08/08/2005, 09h11
C'est le genre de topic qui va faire venir du monde ça .... :mrgreen: :mrgreen:

Chazam
08/08/2005, 10h02
:lol: Je crois qu'on tient (enfin certains du moins :mrgreen: ) le bon bout!

Le succès devrait être foudroyant si ça continue sur cette pent savonneuse et lubrifiée.

Terminus Est
08/08/2005, 10h14
surtout si on ajoute vite fait les grades en "Homo ..." :lolmdr:

Coelio
08/08/2005, 12h03
Et voila...
Je répond gentiment à une requete de Madmarlouf, et hop, on m'embete :(

Vais plus rien foutre si c'est comme ca :chicos:

marlouf
08/08/2005, 14h07
Merci pour ta réponse rapide, mon bon Coelio, j'en suis ravi.
Je suis par contre un peu moins ravi d'avoir provoqué ta petite érection matinale, mais bon, hein, pourquoi pas ... :chicos:

Terminus Est
14/08/2005, 11h27
Une petite suggestion pour Akmar, mais vu que c'est vraiment mineur, pas la peine de travailler dans l'urgence ;)

Sur le portail, le nombre d'utilisateurs connectés est toujours occulté par la petite flèche (en tous cas chez moi, en 1024 pixels de large).
Cela semble du à la longueur du texte ("Qui est en ligne" par rapport au terme anglais "Online"). Je pense que remplacer le texte actuel par "En ligne" ou "Connectés" règlerait ce "problème".

Akmar Nibelung
14/08/2005, 16h44
Une petite suggestion pour Akmar, mais vu que c'est vraiment mineur, pas la peine de travailler dans l'urgence ;)

Sur le portail, le nombre d'utilisateurs connectés est toujours occulté par la petite flèche (en tous cas chez moi, en 1024 pixels de large).
Cela semble du à la longueur du texte ("Qui est en ligne" par rapport au terme anglais "Online"). Je pense que remplacer le texte actuel par "En ligne" ou "Connectés" règlerait ce "problème".

:gne: J'ai rien compris :lol:
Un screen serait le bienvenu car je suis aussi en 1024X768 et je n'ai pas de problème avec le texte :chicos:

Terminus Est
14/08/2005, 18h03
voici le screen demandé:

Akmar Nibelung
14/08/2005, 18h06
Ok, je vais voir ca, en fait je ne l'avais pas remarqué car dans le style par défaut et Benzo la ligne est sautée plutot que d'écrire le nombre de connectés sur la flèche .

Akmar Nibelung
14/08/2005, 18h07
En fait la ligne est sautée dans tous les styles chez moi :lol:

Akmar Nibelung
14/08/2005, 18h18
Voila modifié, c'est mieux ? :=(:

Terminus Est
14/08/2005, 18h21
Cool! Ca c'est de l'efficacité :) ... merci Monsieur l'Administrateur! :priere: