Voir la version complète : Cha marche pô chez moi....
Bon alors voilà,
Curtiss m'a filé ses CD (Copies), je l'ai installé sur mon Laptop, mais au lancement c'est écran noir et puis rien !
Je "kill" la tâche et ensuite le blink vidéo démarre, mais pas le jeu.
Ma config
Intel Dual Core 1.6 Ghz
CG ATI Mobility Radeon X1300
Ram 1GO
DirectX9
Voilà des lumières ?
Geek lâcheur
09/07/2007, 18h08
Curtiss a essayé les CDs avant de te les filer ? :hello:
Sinon, c'est peut-être un plantage à cause de Blink justement.
Il y a une manip à faire (que je ne connais pas car ça n'a jamais planté chez moi), elle est expliquée quelque part sur le forum paradox... C'est quelque chose comme enlever els vidéos de démarage.
J'irai chercher ce soir si personne n'a posté ici d'ici là.:hello:
jagermeister
09/07/2007, 19h29
Il peut supprimer le dossier "vidéos" ou le renommer. :hello:
Il peut supprimer le dossier "vidéos" ou le renommer. :hello:
Yes cela marche merci !
Mais chz moi il s'appelle AVI
jagermeister
09/07/2007, 19h38
Oui c'est le dossier "avi" pardon. :)
curTis newTon
09/07/2007, 21h33
Curtiss a essayé les CDs avant de te les filer ? :hello:
Ben voui :lol:
Ca marche, alors, Gilou ?
Il y a aussi des patches qui sont bien et l'AGCEEP à télécharger, mais sur ce sujet, il y a des plus instruits que moi :)
lemarseillais
10/07/2007, 18h59
Gilou se met à EU2 ? En 2007 ? :mrgreen:
A la limite, si je peux me permettre un conseil, si tu n'as jamais joué à EU2 alors ne commence pas maintenant. Entame direct le 3 comme ça au moins tu ne pourras pas regretter ce qui a disparu dans ce dernier opus ;)
Curtiss m'a filé ses CD (Copies)
Bon je vais faire mon admin histoire qu'on vienne chouiner que je ne poste que pour grogner, mais je préviens juste que filer des CDs copié, même lorsqu'il s'agit d'un jeu noCD comme un jeu para, c'est tout sauf légal, à part si Curtiss a dans le même temps désinstallé/effacé/karcherisé EU2 de son propre ordi :)
Akmar Nibelung
10/07/2007, 22h14
Bon je vais faire mon admin histoire qu'on vienne chouiner que je ne poste que pour grogner, mais je préviens juste que filer des CDs copié, même lorsqu'il s'agit d'un jeu noCD comme un jeu para, c'est tout sauf légal, à part si Curtiss a dans le même temps désinstallé/effacé/karcherisé EU2 de son propre ordi :)
Tu fais bien de le dire, je n'avais carrément pas vu le topic ;)
Perosteck Balveda
10/07/2007, 22h43
Curtis n'as plus EU2 sinon il aurai fini ses AAR... :o: :yeux: :mrgreen:
curTis newTon
11/07/2007, 12h47
C'est ce que j'ai fait, bien évidemment.
Nul n'est censé ignorer la loi. :o:
Otto Granpieds
11/07/2007, 15h18
Gilou se met à EU2 ? En 2007 ? :mrgreen:
Oh mais c'est un fou d'innovation : il parait qu'il va remplaçer chez lui l'éclairage à la bougie par la lampe à pétrole :chicos:
Ben faut pas oublier que son ordinateur c'est ca quand meme :
http://www.premiumorange.com/daniel.robert9/Digit/images/Premier_ordinateur_individuel.jpg
Oh mais c'est un fou d'innovation : il parait qu'il va remplaçer chez lui l'éclairage à la bougie par la lampe à pétrole :chicos:
Gnagnagni, gnagnagna:tongue: C'est pas forcément cela, c'est que j'ai envie de m'y mettre mais pas avec le dernier opus puisqu'il paraît que c'est une daupe !
Puis si j'ai envie de mettre des vieux jeux sur ma bécanne hein:enerve:
C'est ce que j'ai fait, bien évidemment.
Nul n'est censé ignorer la loi. :o:
Tu as eu tord car en Belgique tant que tu ne le vends pas, tu peux invoquer une copie de sécurité, chose que nous avons le droit de posséder nous autres belge.
En plus nous n'avons qu'a dire que nous sommes cousins et alors nous évoluons au sein de la sphère privée, et donc nous avons le droit de nous échanger des copies.
Otto Granpieds
11/07/2007, 20h27
En France, on a le droit de faire une copie de sauvegarde d'un logiciel "pour préserver l'utilisation du logiciel" (on n'est pas non plus des néanderthals :mrgreen: ).
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org