PDA

Voir la version complète : Le serveur 4 de travian à fermé ses portes aujourd'hui.

latiatia
08/07/2007, 23h40
Annonce pour tous les anciens Traviaunaute:

Le serveur 4 de travian à fermer ses portes aujourd'hui avec la victoire des Triads (anciens R), nos ennemis héréditaires.
La chose n'était pas joués d'avance, mais 2 attaquent succésievnt de leurs parts nous ont fait perdre la partie (quand on alligne plus de 1400 catas dans une seule off, ça fait mal).

Aussi en prévision de la fin de cette aventure, un forum pour les retraités du conseil de l'ouest, que vous, les "vieux" avez contribué à instaurer à été créer.
Nous aimerions vous y voir faire un passage de temps à autres.

Le liens:http://maisonderetraiteduco.xooit.fr/index.php

madame Latiatia
08/07/2007, 23h47
Bonne nouvelle pour toutes les femmes et hommes des jouers(euses) de ce jeux chronophage.
Fini les heures passés sur ce jeux plutôt qu'à faire autre chose.....:siffle:

Akmar Nibelung
09/07/2007, 00h09
Dommage, surtout après ce qu'on a réussit à faire, même à un moment où tout semblait s'effondrer :ouin:

Je n'ai rien suivi depuis mon départ (plutôt laborieux grâce à une coupure d'un mois de ma connexion :goutte: ), mais c'est dommage, je ne pensais pas que cela se jouerait ainsi :(

Bonne nouvelle pour toutes les femmes et hommes des jouers(euses) de ce jeux chronophage.

Tu parles, ils changeront de serveur :lol:

Ce qui est plus que regrettable ce sont les nombreuses heures de jeu... pour au final : rien, serveur fermé :lol:

En tout cas je suis éttoné que de grosses billes comme les R aient pu gagner, ils ont profondément revoir leur effectif on dirait... ou bien c'est tout simplement mon absence qui vous a rendu si impuissants :chicos: (entre nous je préfère la seconde version :siffle2: )

latiatia
09/07/2007, 00h16
Et oui, les R ont fusionner avec plusieurs alliances et ont former un clans assez puissant.

De plus, les grands franconautes on cessez de jouers, puis ce sont les autres grands qui ont stopper tous la même nuit, tels Magrande, Yeti, Digme, Turiannel et j'en passe.
Du coups, bein on c'est complètement desorganiser et ce fut très dur de remonter la pente.
Mais bon, on est deuxième on vas pas faire la fine bouche, surtout quand des joueurs comme Fleudelys on fait une off supérieur à 100 kilo.

hoaxpunk
09/07/2007, 07h32
et Kawi, il es devenus quoi lui :enerve: :enerve: :enerve:

sinon bah our infos j'ai faillit replonger il y a 2 semaines, j'ai recréer uncompte sur un serveur V3... :loose: mais je vous rasure, l'engouement c'est vite apaisé, j'ai du jouer 2 fois et hop fermeture de compte :chicos: :tropnostalgique:

Gilou
09/07/2007, 07h38

:lol: :lol: :lol:
Aller monsieur Latiatia au boulot, voici la liste:

Laver les vitres.
Passer l'aspirateur, faire les poussières, ranger le bureau.
Tondre la pelouse.
Tailler la haie.
Laver la voiture
Essuier la vaisselle
Ranger les chaussettes
etc....

Aller madame Latatia venge toi de ses heures de délaissement:enerve:

Chazam
09/07/2007, 10h21
Quand je pense aux heures passées à négocier des trucs sur ce jeux... Surtout avec certains bons joueurs... :)

Bon, après, c'est clair qu'il faut avoir BEAUCOUP de temps.:loose:

Enfin plutôt fier de voir que ce qu'Akmar et moi avons aidé à batir au début est allé aussi loin.

Notre ch'tite alliance à sa création, classée un peu plus de 100ème... :honte:

Puis la voir grandir par elle même, fonder des alliances filles, arriver dans les 10 premières. :honte:

Décider de passer à la phase supérieure en s'alliant avec deux autre alliances du même poids pour dominer la moitié de la carte (c'était l'ambition).

Faire peur aux plus gros du serveur, avec menace de guerre... :honte:

Puis négocier un truc de fou pour permettre de faire une grosse alliance d'alliances et continuer à prospérer... :honte:

Puis là, j'ai arrêté, le sentiment du devoir accompli... :ouin:

latiatia
09/07/2007, 10h31
et Kawi, il es devenus quoi lui :enerve: :enerve: :enerve:

sinon bah our infos j'ai faillit replonger il y a 2 semaines, j'ai recréer uncompte sur un serveur V3... :loose: mais je vous rasure, l'engouement c'est vite apaisé, j'ai du jouer 2 fois et hop fermeture de compte :chicos: :tropnostalgique:

Kawi à laisser tomber le jeux.
Il c'est crut à cochonland et est venue nous demandez un arrêt des combats alors qu'il était passer chez l'ennemi.
Finalement, il à quitter le jeux sans delete.
Par contre Minimurix a delete suite à nos raides.

latiatia
09/07/2007, 10h32
:lol: :lol: :lol:
Aller monsieur Latiatia au boulot, voici la liste:

Laver les vitres.
Passer l'aspirateur, faire les poussières, ranger le bureau.
Tondre la pelouse.
Tailler la haie.
Laver la voiture
Essuier la vaisselle
Ranger les chaussettes
etc....

Aller madame Latatia venge toi de ses heures de délaissement:enerve:

Ouais, ben ça je le fait déjà je te signale.:tongue:

hoaxpunk
09/07/2007, 11h20
Kawi à laisser tomber le jeux.
Il c'est crut à cochonland et est venue nous demandez un arrêt des combats alors qu'il était passer chez l'ennemi.
Finalement, il à quitter le jeux sans delete.
Par contre Minimurix a delete suite à nos raides.

le pouercs...
bien fait minimurix :tongue:

hey latiatia, yorais moyent d'avoir les derniers classements(joueurs/alliances) du serveur ? et des franconautes plus particulierement ?

hoaxpunk
09/07/2007, 11h21
Ouais, ben ça je le fait déjà je te signale.:tongue:

et bah alors qu'est ce que tu attend pour le faire encore plus ??? :jemecache:

stratcom
09/07/2007, 11h51
hey latiatia, yorais moyent d'avoir les derniers classements(joueurs/alliances) du serveur ? et des franconautes plus particulierement ?
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?l=alliances&serveur=4
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?l=joueurs&serveur=4

latiatia
09/07/2007, 11h53
le pouercs...

Cher joueur de Travian,

http://img.travian.org/temp/ww100.gif Le soleil se levait à peine, mais les batisseurs de la métropole Memento mori travaillaient encore à la construction de leur prestigieux monument. Vers 15:17, l'un d'entre eux posa la dernière pierre du plus grand et formidable édifice de l'histoire depuis la chute de l'Empire Natar.

Avec l'aide de son alliance {TrIaD}M, dekan fut le premier à achever la construction, se servant de millions de ressources et la protegeant grace à des centaines de millieurs de fiers défenseurs, et ceux-ci obtiennent le titre de «Gagnants de cette ère ».

A la fin, JLM régnait sur le plus grand empire, suivis de pres par fleurdelyx et Obierwanix.

Le commandant le plus renommé était le légendaire crib, tout comme le grand dekan était le plus glorieux défenseur qui empecha tant d'ennemis de franchir les portes de ses villes, couvrant la terre adjacente de leur sang.

En tant qu'équipe de Travian, nous souhaitons vous remercier, vous qui êtes resté jusqu'à la fin, pour votre loyauté sans bornes et votre comprehension dans les moments où tout ne s'est pas passé comme prévu.

Cordialement,

Votre équipe Travian

C'est tout ce que je peut avoir hoax comme classement.

edit: fait par Stratcom, j'y pensait plus à la toolbox, trops de bug.

Loda
09/07/2007, 11h57
Pour les @CO, les départs des cadres successivement ont eu raison de l'alliance.

Les triads ont le mérite d'avoir gardé leurs cadres jusqu'au bout de la partie...

L'effondrement de la LOW et la perte du centre de la map est aussi un tournant important de la partie à mon avis.

Pour ceux intéressés, il y a un RV IRL jeudi à 19h à Montparnasse : doivent venir pour l'instant Ingrid (alexbbreton), green witch, Kenpark et peut-être moi :hello:

Schnick
09/07/2007, 11h57
Eeeh mon repreneur s'est pas mal débrouillé, il a même gardé un peu l'idée des noms de village : http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=4&l=joueurs&id=32531

Par contre, je ne sais pas ce que "je" fais chez les LDD :?:

latiatia
09/07/2007, 12h01
Facile Schnick, sur la fin nous nous sommes alliés aux LDx, vue que nous avions de bon rapports avec eux.

Certains ont eut envie de faire de nouvelles connaissances et sont partie chez eux pour relancer l'intéret du jeux.

marlouf
09/07/2007, 12h34
Quand je vois la "detresse" de ma copine (enfin plutôt son envie de péter le serveur) aprés que j'ai passé 3 mois sur le jeu Gnoo diplo (enfin plutôt les 2 premiers mois) je n'ose imaginer ce que ça donne pour les compagnes de ceux qui sont sur Travian depuis 1 an et demi...
Pas de divorce programmé ? :lol:

Geek lâcheur
09/07/2007, 14h06
Je ne trouve pas Howa, le joueur a qui j'avais refilé mes villages... :loose:

Massassa
09/07/2007, 14h06
Annonce pour tous les anciens Traviaunautes:

Le serveur 4 de travian a fermé ses portes aujourd'hui avec la victoire des Triads (anciens R), nos ennemis héréditaires.
La chose n'était pas jouée d'avance, mais 2 attaques successives de leur part nous ont fait perdre la partie (quand on alligne plus de 1400 catas dans une seule off, ça fait mal).

Aussi en prévision de la fin de cette aventure, un forum pour les retraités du conseil de l'ouest, que vous, les "vieux" avez contribué à instaurer à été créé.
Nous aimerions vous y voir faire un passage de temps à autres.

Le lien:http://maisonderetraiteduco.xooit.fr/index.php

Et oui, les R ont fusionné avec plusieurs alliances et ont formé un clan assez puissant.

De plus, les grands franconautes ont cessé de jouer, puis ce sont les autres grands qui ont stoppé tous la même nuit, tels Magrande, Yeti, Digme, Turiannel et j'en passe.
Du coup, bein on s'est complètement desorganisé et ce fut très dur de remonter la pente.
Mais bon, on est deuxième on va pas faire la fine bouche, surtout quand des joueurs comme Fleudelys ont fait une off supérieure à 100 kilo.

Et Kawi, il est devenu quoi lui ? :enerve: :enerve: :enerve:

Sinon bah pour infos j'ai failli replonger il y a 2 semaines, j'ai recréé un compte sur un serveur V3... :loose: mais je vous rassure, l'engouement s'est vite apaisé, j'ai du jouer 2 fois et hop fermeture de compte :chicos: :tropnostalgique:

Kawi à laissé tomber le jeux.
Il s'est cru à cochonland et est venu nous demander un arrêt des combats alors qu'il était passé chez l'ennemi.
Finalement, il à quitté le jeux sans delete.
Par contre Minimurix a delete suite à nos raids.

[QUOTE=hoaxpunk]le pouercs...

hey latiatia, y'aurait moyen d'avoir les derniers classements(joueurs/alliances) du serveur ? et des franconautes plus particulièrement ?

Un bannissement temporaire vous guette, car vous vous foutez du monde.

Je crois qu'à 20 ans et plus, après avoir lu quelques millions de lignes en français, on est en mesure de faire la différence entre un infinitif et autre chose. Pareil pour le fameux "une phrase commence par une majuscule et se termine par un point".

Ce n'est pas comme si vous veniez d'arriver, celà fait des mois que vous êtes sur Franconaute et vous avez eu le temps de voir que l'orthographe comptait, par respect pour les différents utilisateurs du forum.

Donc soit vous tenez compte des quelques corrections ci-dessus et on n'en parle plus, soit je vais être obligé de me fâcher à nouveau.

hoaxpunk
09/07/2007, 14h15
dit moi, il y aurait il une tare que tu n'arrive réellement pas a corrigé chez toi ?

BoneyM
09/07/2007, 14h47
Depuis le départ du grand, beau et charismatique BoneyM (le vrai) et du vrai Rhénor, il était évident que les @CO ne pourraient pas triompher. :chicos:

Loda
09/07/2007, 14h50
Je ne trouve pas Howa, le joueur a qui j'avais refilé mes villages... :loose:

Il a deleté en même temps que moi en Février.

dit moi, il y aurait il une tare que tu n'arrive réellement pas a corrigé chez toi ?

Oui, une seule : il ne peut pas s'empêcher de corriger les fautes d'orthographes (enfin si on peut appeller ça une tare) :lol:

djop
09/07/2007, 15h31
Pas de trace de mon compte non plus, snif !

Sinon pour Hoaxpunk, merci de ne pas t'en prendre à Mass', tu risque de perdre !
En venant et en restant ici, tu savais que l'orthographe avait son importance ; tu dois te plier à cette exigence.

hoaxpunk
09/07/2007, 15h46
Pas de trace de mon compte non plus, snif !

Sinon pour Hoaxpunk, merci de ne pas t'en prendre à Mass', tu risque de perdre !
En venant et en restant ici, tu savais que l'orthographe avait son importance ; tu dois te plier à cette exigence.

plier oui, mais je pense avoir fait bcp d'efforts ^^ rien que sur le "penSe" par exemple, mais il m'arrive de répondre a la vas vite, et la j'en fait des fautes, pi c'est pas non plus illisible hein

Chazam
09/07/2007, 16h39
Oui, tu t'es clairement amélioré. C'est bien pour toi. Continue! ;) :mrgreen:

Gilou
09/07/2007, 17h37
plier oui, mais je pense avoir fait bcp d'efforts ^^ rien que sur le "penSe" par exemple, mais il m'arrive de répondre a la vas vite, et la j'en fait des fautes, pi c'est pas non plus illisible hein

En effet des progrès furent bien constatés, mais il reste un petit chemin pour stabiliser la situation, si tu fais des fautes parce que tu réponds à la va vite alors évite de le faire.
Si Massassa pointe souvent l'orthographe et la grammaire, ce n'est pas pour ennuyer les gens mais pour maintenir une sorte d'image de marque de notre site en regard des exigeances posées à l'inscription.

Tout le monde à droit à l'erreur, mais ne rien faire pour y porter remède dévalorise l'image du posteur.

latiatia
09/07/2007, 21h18
Désolé Massassa, j'essaye de faire de mon mieux, mais il arrive que le naturel reprenne le dessus.:loose: :loose: :loose:

Massassa
09/07/2007, 21h36
En effet des progrès furent bien constatés, mais il reste un petit chemin pour stabiliser la situation, si tu fais des fautes parce que tu réponds à la va vite alors évite de le faire.
Si Massassa pointe souvent l'orthographe et la grammaire, ce n'est pas pour ennuyer les gens mais pour maintenir une sorte d'image de marque de notre site en regard des exigeances posées à l'inscription.

Tout le monde à droit à l'erreur, mais ne rien faire pour y porter remède dévalorise l'image du posteur.

Gilou a bien résumé la situation, déjà exprimée dans mon message au-dessus: vous êtes avertis depuis longtemps, alors faites quelques efforts.

Krae
09/07/2007, 21h51
Moi tu n'as jamais eu à me faire de réflexions :o: ( je suis presque sûr que y'a au moins une faute dans ce message :siffle: j'espère qu'elle passera inaperçue, mince plus j'écris de mots plus j'ai de chance de faire des fautes, là je dois en avoir au moins deux, bon j'arrete je sens que je m'enfonce là :chicos: )

marlouf
09/07/2007, 22h22
La meilleur punition, mieux que le banissement, serait à mon avis l'utlisation obligatoire de l'impératif futuret du subjonctif plus-que-parfait pour les têtes en l'air.
Franchement, au bout de 2 phrases du type "Eusse t'il fallu que j'abandonnasse mon compte travian afin qu'il fusse été abandonite, tabernac' ! ", tout le monde sera assez saoulé pour faire des phrases sans fautes :chicos:

latiatia
10/07/2007, 00h56
Dites, vous pouvez arrèter de polluer mon joli topic (plein de fautes d efrappes, désoler):tongue: :lol:

Geek lâcheur
10/07/2007, 01h22
Il est temps de regler votre different part MP, justement :?:

Moi tu n'as jamais eu à me faire de réflexions :o: ( je suis presque sûr que y'a au moins une faute dans ce message :siffle: j'espère qu'elle passera inaperçue, mince plus j'écris de mots plus j'ai de chance de faire des fautes, là je dois en avoir au moins deux, bon j'arrête je sens que je m'enfonce là :chicos: )

C'est pas ce que j'appelle une faute ;) (j'en fait bien plus :loose::lol:)

Pour en revenir au sujet, c'est bien que l'alliance soit allé jusqu'au bout, mais je regrète qu'il ne reste pas plus d'ancien... (là sur le forum avant moi, par exemple :) )

Akmar Nibelung
10/07/2007, 02h07
Messages effacés, strat a pu lire les messages de massa, massa va pouvoir lire les messages de strat, et tout est pour le mieux dans le meilleur des forums :chicos:

yboompook
10/07/2007, 04h16
alors meme si j'ai été beaucoup moins present sur travian ses derniere temp ... voila mes classement au final ...

general 122eme
defencif 45eme
offencif 57eme
meilleur village 55eme
alliance 3eme

Tzarkubis Troyp
10/07/2007, 10h02
L'alliance franconaute s'en est plutôt bien sortie, c'est ça qui compte ;)

Quand je vois certain joueurs avec plus de 100 villages ( :ko: ), j'me demande combien d'heures ils ont pu passer par jour sur ce jeu :yeux: .

Gilou
10/07/2007, 10h12
Quand je vois certain joueurs avec plus de 100 villages ( :ko: ), j'me demande combien d'heures ils ont pu passer par jour sur ce jeu :yeux: .
Bah vingt quatre heures sur vingt quatre, puisque leurs femmes s'en sont allées ailleurs:lol:

Akmar Nibelung
10/07/2007, 10h29
Bah vingt quatre heures sur vingt quatre, puisque leurs femmes s'en sont allées ailleurs:lol:

Et bien sûr ils ne mangent pas, ils se mettent sous perfusion. C'est du temps de gagné ! :chicos:

Par contre j'ose pas imaginer les gars qui ont 100 villages... et pas de compte plus...

latiatia
10/07/2007, 10h50
L'alliance franconaute s'en est plutôt bien sortie, c'est ça qui compte ;)

Heu, environ 8 heures par jour minimum (enfin pour ma part)

Et bien sûr ils ne mangent pas, ils se mettent sous perfusion. C'est du temps de gagné ! :chicos:

Par contre j'ose pas imaginer les gars qui ont 100 villages... et pas de compte plus...

Ben tu galère, surtout au niveau de la carte et des marchés.

Tzarkubis Troyp
10/07/2007, 10h52
Heu, environ 8 heures par jour minimum (enfin pour ma part)

Ben tu galère, surtout au niveau de la carte et des marchés.

Mais t'avais pas de cours à suivre, un quelconque boulot à faire à côté de ça???? :beuh:

Geek lâcheur
10/07/2007, 10h58
Mais t'avais pas de cours à suivre, un quelconque boulot à faire à côté de ça???? :beuh:

La nuit peut-être ?:2love:

latiatia
10/07/2007, 11h30

Très simple, j'ai un , enfin j'avais un PC avec connection internet à mon boulot (pour gerer les problèmes avec les clients).
Je travaille maximum 12h par jour.
Je ne dort pas beaucoups.

Donc, facile de faire le no-life, mais comparer à certains, je suis raisonable.

Krae
10/07/2007, 13h21
C'est pas ce que j'appelle une faute ;) (j'en fait bien plus :loose::lol:)

Rhaaa en plus j'ai failli mettre l'accent circonflexe ! :lol: :tapemur:

blackwoolf
10/07/2007, 19h00
A la blague a la fin je fesait du 10 minutes maximum,sinon :ouin: c'est finis.

Bon je peut etre fier d'avoir garder mon compte d'origine jusqu'au bout.

palantix
10/07/2007, 22h50
Et voila c'est terminé. Et je suis bien content :chicos: : je suis allé jusqu'au bout avec mon compte. J'ai fini 101ème avec 63 villages (que des Distilleries de Pure Malt écossais).

Bon c'est vrai que cela fait plusieurs mois que mon activité se limitait à envoyer des ressources et des troupes pour protéger notre merveille. Et encore je ne passais pas tous les jours car entre la famille, le boulot, les entrainements et les compets le WE, il n'y avait plus beaucoup de place pour le jeu :loose: (il faut dire aussi que cela devenait aussi un peu lassant).

Je me suis lancé sur le S1 de Travian3, mais je sens que la motivation n'est plus tout à fait là non plus : je me donne encore quelques temps pour réflechir et puis je verrais.

Et tout cas, merci aux Nobles Anciens Franconautes : travian est le premier jeu online auquel j'ai joué ... et cela a été une Grande découverte. C'est aussi comme cela que j'ai découvert la communauté des Francons et pour cela

MERCI MERCI MERCI :hello: :chicos: :priere:

Akmar Nibelung
10/07/2007, 23h00
Et voila c'est terminé. Et je suis bien content :chicos: : je suis allé jusqu'au bout avec mon compte. J'ai fini 101ème avec 63 villages (que des Distilleries de Pure Malt écossais).

:choc:
Je pensais que tu avais arrêté à peu près en même temps que moi. Non seulement tu as continué, mais en plus tu as un compte énorme à la fin :lol:

palantix
10/07/2007, 23h14
Et non, je suis allé jusqu'au bout (c'est à dire Dimanche) ...:banana:

Bon c'est vrai que gérer 63 villages, cela devenait du "sport" (d'ailleurs, ma progression finale en a bien souffert car il faut vraiment du temps pour le faire bien).

Jusqu'au bout je me suis occupé de la Wing Francon, puis lorsque la décision a été prise de fusionner avec la Mère, j'en suis naturellement devenu membre et redevenu un simple "soldat".

J'ai fais de mon mieux pour porter nos valeurs jusqu'au bout (y compris sur l'orthographe et la grammaire :chicos: ).

Chazam
10/07/2007, 23h28
:choc: Alors là, comme Akmar, je suis épaté!

J'espère que tu passeras toujours de temps en temps dans le coin. :) :hello:

Manu Militari
11/07/2007, 22h16
Mes félicitations à ceux qui sont allez au bout de l'expérience. :bravo: J'ai la satisfaction de voir que mon compte existe toujours et est de taille significative.

Par contre fanchement avec le recul , je pense que ce type de jeux peut être dangereux. :?: Je pèse mes mots, moi qui ai passé des jours sur des parties de CIV et d'EU sauf que je pouvais suspendre quand je voulais, tandis que là :?:

Bon, honneur aux vainqueurs ! :)
A+

latiatia
11/07/2007, 22h18
Quelqun à un conseil à me refiler pour que je cesse de jouer?

Quoique le meilleur remède sera vite là, mais bon, on sait jamais.

florian
11/07/2007, 22h23
EU2, EU3, CIV (1, 2, 3, 4)... Ca devrait t'occuper un peu.

latiatia
11/07/2007, 22h25
EU2, EU3, CIV (1, 2, 3, 4)... Ca devrait t'occuper un peu.

Nan, je parle pour décrochet du PC, parce que quand tu vit seul, tu t'en fou un peu du temps que tu passe dessus, mais quand ta femme revient, tu à prit de sale habitude:loose:

Akmar Nibelung
11/07/2007, 22h47
Je comprends pas le problème des geek sérieux. Au lieu de jouer avec l'ordi tu joues avec ta femme, c'est aussi simple que ça ! :lol:

L'autre solution serait de mettre ta femme à l'ordi également... mais ça a trèèèèès mal terminé pour deux amis alors je ne sais pas trop si c'est une bonne idée :lol:

Sinon ne paie pas la facture internet pendant 1 mois... tu verras, ça marche du tonnerre :chicos:

latiatia
11/07/2007, 22h51
Je comprends pas le problème des geek sérieux. Au lieu de jouer avec l'ordi tu joues avec ta femme, c'est aussi simple que ça ! :lol:

Comment on fait?:chicos:

Encore qu'un BOT le sache:lol:

Emp_Palpatine
11/07/2007, 23h01
Akmar, t'as déjà vécu en couple? :mrgreen:

Elle veut pas "jouer" (ou alors, faut me les présenter celles-là ), elle veut que son mec l'écoute raconter ses histoires inintéressantes ou regarde des merdouilles au ciné ou à la télé avec elle. Bref, être le centre du monde. Elles comprennent rien à un beau tranchage d'akmar à JK3 et à son côté profondément spirituel et artistique. :loose:

Akmar Nibelung
11/07/2007, 23h20
Comment on fait?:chicos:

Encore qu'un BOT le sache:lol:

Akmar, t'as déjà vécu en couple? :mrgreen:

Elle veut pas "jouer" (ou alors, faut me les présenter celles-là ), elle veut que son mec l'écoute raconter ses histoires inintéressantes ou regarde des merdouilles au ciné ou à la télé avec elle. Bref, être le centre du monde. Elles comprennent rien à un beau tranchage d'akmar à JK3 et à son côté profondément spirituel et artistique. :loose:

Je suis déçu... je m'étais dis que le forum serait remplit de mecs assez tordus pour me comprendre... mais non même pas :lol:

J'vous fais un dessin ou vous avez enfin compris ? :o:

latiatia
11/07/2007, 23h22
Ne dit t'on pas qu'un beau dessin vaut mieux qu'un long discour?:lol:

Emp_Palpatine
11/07/2007, 23h44
Je suis déçu... je m'étais dis que le forum serait remplit de mecs assez tordus pour me comprendre... mais non même pas :lol:

J'vous fais un dessin ou vous avez enfin compris ? :o:
J'ai très bien compris ce que tu veux dire. :mrgreen:

florian
11/07/2007, 23h44
Ce qui a de bien avec un Bot, c'est que tu peux faire un ménage a trois avec sa copine sans pour autant te sentir lésé au niveau du temps passé au plumard...

Geek lâcheur
12/07/2007, 00h57
Ne paie plus ta facture internet, tu décrochera très vite :o:

EDIT : et si tu ne sais pas comment faire, Organise une partie de LG : t'es débarassé d'internet pendant 1 mois minimum :o:

Alexbbreton
13/07/2007, 09h55
bonjour à tous !

ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis encore de temps en temps.
Sinon à tous ceux qui disent qu'après le départ des cadres Francons, l'alliance est partie en débâcle, etc... je les remercie beaucoup quand je vois le temps et l'énergie que j'ai mis dedans pour qu'elle tourne... ça fait plaisir.
Nul doute que ce n'était évidemment plus la même chose, mais bon, il y avait encore des gens pas trop idiots pour ne pas laisser tomber ce que d'autres avant eux ont construit, d'abord par respect pour le nom des Francons.
Sinon voici la liste des joueurs : (nombre d'habitants/nombre de villages), désolée pour la mise en forme
1. Laurius 97917 106
2. Lethal Impact 82153 95
3. huby 77506 83
4. AlexbBreton 69751 75
5. eldur 58162 66
6. Helliath 55879 61
7. KenPark87 55083 61
8. maggy 49230 61
9. Palantix 48342 63
10. Helfima 48123 54
11. gandalf 46021 54
12. zleto 45060 48
13. Ikaya 44660 47
14. yboompook 43956 52
15. Abzalon_M 43074 51
16. Baltar 35176 44
17. Akmar Nibelung 35173 41
18. nogard 34396 44
19. Anselme 32250 53
20. AEGON 31686 45
21. Jah-Warrior 30546 33
22. masterobin 25905 32
23. sherco 25238 30
24. humacentury 25012 33
25. Honorius 24750 37
26. VanHelsinG 23973 30
27. Max-Nicolas 22607 34
28. tsubasa 22164 31
29. Leberninois 21786 28
30. champi137 18981 23
31. MALYA 17846 26
32. saylor 15409 31
33. Mikado87 14547 19
34. yamakasi 13681 21
35. Peon 12530 18
36. maska 11267 19
37. nice 7751 12
38. bilind 7308 13
39. gelban 6439 11
40. Staline 5203 11
41. BARBAS 5111 10

Les Francons ont donc fini troisème.
Nous avons tout fait pour préserver l'image de l'alliance ainsi que ses principes.
Si vous voulez d'autres détails n'hésitez pas :hello:

Schnick
13/07/2007, 10h15
Bonjour Alex :hello:

Ne prends pas ce chauvinisme pour un affront personnel, on est humain et on se dit toujours qu'on était meilleurs que les autres, même si sans les autres, on n'était pas grand chose non plus ;)

en tout cas, félicitations à vous, et à Palantix qui a pu tenir jusqu'au boût :hello:

latiatia
13/07/2007, 14h14
Merci Ingrid, je me sentait un peu seul quand même.

Akmar Nibelung
13/07/2007, 20h08
Bravo pour ceux qui ont continué ;)

Certes on a construit les bases, notamment au moment de mon départ un peu chaotique le début de la création d'une véritable fédération, mais par la suite ce sont ceux qui sont restés qui ont fait le boulot, et menés Francon 3ème alliance (même si je me doute bien qu'il y a dû avoir pas mal de transferts etc avec les autres alliances), vous n'avez pas à vous sentir déçu de ce que vous êtes parvenus à faire... de mon temps l'alliance n'était pas 3ème ;) :parle comme un vieillard:

Krae
13/07/2007, 20h10
:parle comme un vieillard:

T'as pas aussi de l'artrite ? :siffle:

ar sparfell
14/07/2007, 13h11
Hola! :hello:

Bon, j'ai pas lu le topic, d'une part pasque la mort d'un jeu chronophage et ennuyophile ne me préocupe pas tant que cela, et aussi pasque la véritable grande nouvelle est apparue dès la première page: l'arrivée de la madame Latiatia! :mrgreen:

Bienvenue ici parmi nous, donc, gente demoiselle! :hello:

J'espère que ça va mieux au fait les mesaventures que tu as rencontré dernièrement. ;) :hello:

Gros bisous ( chastes et respectueux, si Latiatia lit, passionnés et empressés, si latiatia ne lit pas. :chicos: )

latiatia
15/07/2007, 21h33
Gros bisous ( chastes et respectueux, si Latiatia lit, passionnés et empressés, si latiatia ne lit pas. :chicos: )

J'ai lu:chicos:

madame Latiatia
16/07/2007, 01h06
[QUOTE=latiatia]Kawi à laissé tomber le jeux.
Il s'est cru à cochonland et est venu nous demander un arrêt des combats alors qu'il était passé chez l'ennemi.
Finalement, il à quitté le jeux sans delete.
Par contre Minimurix a delete suite à nos raids.

Un bannissement temporaire vous guette, car vous vous foutez du monde.

Je crois qu'à 20 ans et plus, après avoir lu quelques millions de lignes en français, on est en mesure de faire la différence entre un infinitif et autre chose. Pareil pour le fameux "une phrase commence par une majuscule et se termine par un point".

Ce n'est pas comme si vous veniez d'arriver, celà fait des mois que vous êtes sur Franconaute et vous avez eu le temps de voir que l'orthographe comptait, par respect pour les différents utilisateurs du forum.

Donc soit vous tenez compte des quelques corrections ci-dessus et on n'en parle plus, soit je vais être obligé de me fâcher à nouveau.

Ne lui en veut pas Massassa, il est berrichon de pur souche, et est plus douer dans son "dialecte natal" si je puis dire qu'en francais:loose:

Hola! :hello:

Bon, j'ai pas lu le topic, d'une part pasque la mort d'un jeu chronophage et ennuyophile ne me préocupe pas tant que cela, et aussi pasque la véritable grande nouvelle est apparue dès la première page: l'arrivée de la madame Latiatia! :mrgreen:

Bienvenue ici parmi nous, donc, gente demoiselle! :hello:

J'espère que ça va mieux au fait les mesaventures que tu as rencontré dernièrement. ;) :hello:

Merci Arounet, tout vas très bien, bientôt la sortie.:hello: :)

ar sparfell
16/07/2007, 13h29
Merci Arounet, tout vas très bien, bientôt la sortie.:hello: :)Très bonne nouvelle, madame la marquiseuh! :mrgreen:

La sortie de Madame Latiatia, avec Tom cruise, Penelope Cruz, Humphrey Bogart, et Christophe Lambert, c'est prévue pour quand? :chicos: Je ne voudrais pasla louper...