Voir la version complète : Le Berry, ou comment canal+ exporte notre région sur ses ondes
latiatia
06/07/2007, 13h39
http://www.youtube.com/watch?v=-9PRXdwnOJc
Voilà, à vous de bien rigoler.:lol:
Ca exprime clairement la pensée des parigauds pour nous:tongue::tongue:
latiatia
06/07/2007, 13h48
Bah écoute, si tu est parisien, alors vient chez moi et tu verra que c'est faux, et si tu est berrichon, bah viens chez moi, je te payerai un chti coups de gnôle:chicos:
je suis pas parisien (tu ma profondément insulté:ouin: )et désolé je suis pas berrichon
jagermeister
06/07/2007, 13h54
"Y a pas plus con qu'un berrichon". :yeux:
:lol::lol::lol:
latiatia
06/07/2007, 14h08
je suis pas parisien (tu ma profondément insulté:ouin: )et désolé je suis pas berrichon
Pas grave, personne est parfait hein mis a part nous
"Y a pas plus con qu'un berrichon". :yeux:
:lol::lol::lol:
En même temps, c'est la poêle qui se fou du chaudron, déjà que Nevers, c'est fichtrement mort, alors La Charitée, on vas pas en parlez:chicos: :chicos: :chicos: .
On aura tout vue, un Nivernais qui casse du sucre sur le dos d'un Berrichon:lol: :lol:
jagermeister
06/07/2007, 14h22
En même temps, c'est la poêle qui se fou du chaudron, déjà que Nevers, c'est fichtrement mort, alors La Charitée, on vas pas en parlez:chicos: :chicos: :chicos: .
On aura tout vue, un Nivernais qui casse du sucre sur le dos d'un Berrichon:lol: :lol:
Je ne faisait que citer la vidéo. :angel:
Bon c'est vrai que les berrichons c'est pas non plus des lumières. :siffle: :mrgreen:
latiatia
06/07/2007, 14h28
Je ne faisait que citer la vidéo. :angel:
Bon c'est vrai que les berrichons c'est pas non plus des lumières. :mrgreen:
Ouais, mais bon en même temps, je croit pas que LE PRINTEMPS DE LA CHARITEE existe:siffle:
Mais bon, je t'en veut pas:mrgreen:, pi en même temps, il n'y a pas de rapport:loose: :boulet:
jagermeister
06/07/2007, 18h28
La Charité ? :choc:
J'habite Cosne. :mrgreen::honte:
latiatia
08/07/2007, 15h14
La Charité ? :choc:
J'habite Cosne. :mrgreen::honte:
Heu, ouais, autant pour moi:loose: , mais bon je me trompe pas de beaucoups de Km.:tongue:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org