Voir la version complète : radar ou pas radar ?
Bonjour
a quoi sert le radar dans hearts of iron 2 ?
Splinter
02/07/2007, 20h36
inscrit aujourd'hui,
un message,
un topic ...
tu fais pas semblant michelm :lol: :lol: :lol:
tu veux la réponse à ce point ??? :yeux:
bienvenu quand même :hello:
ps: comme t'as pu le remarquer j'ai pas la réponse à t'as question ... :yeux: :chicos: :lol:
jagermeister
02/07/2007, 20h40
La technologie "radar" permet de construire des radars dans ses provinces et apporte un bonus dans la détection des escadrilles aériennes et notamment aux intercepteurs. :)
Sauf qu'a priori, depuis les derniers patchs, ce systeme semble etre casse.
:evilfume:
Mais en pratique est-ce que c'est rentable les radars ?
En plus un front aériens reste trés rarement fixe, le seul interêt que j'y vois c'est plutot en multi en Allemagne/Angleterre où il est vraiment primordiale d'empêcher les bombardements stratégique, mais a part ça.. :?:
SeNTEnZa
03/07/2007, 09h50
en mod 33; le radar donne un bonus d'orga des unités aérienne (2% par niveau) et également un bonus (proba interception : +X%). Plus les bonus habituels : a savoir lorsqu'un combat aerien a lieu à proximité (case adjacente) et autres
Pas mal ce mod 33, meme s'il faut encore quelques ajustements!
Oui je me posais la question depuis un bout de temps et j'aime bien joué l'Allemagne.:yeux:
Donc contre la Grande Bretagne je me borne a defendre le long de la manche et d'empecher ces :enerve: de bombardier strategique de faire du mal a mes belles et performantes usines
Alors pour la version j'ai essayé a l'epoque le mod33 mais je suis revenu a celui de base avec les 2 patchs de bases.
D'ailleurs qui connait la bidouille pour installer le mod33 sans altere le jeux de bases !?!;)
Merci pour votre acceuil et a bientot !!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org