PDA

Voir la version complète : radar ou pas radar ?


michelm
02/07/2007, 20h24
Bonjour
a quoi sert le radar dans hearts of iron 2 ?

Splinter
02/07/2007, 20h36
inscrit aujourd'hui,

un message,

un topic ...

tu fais pas semblant michelm :lol: :lol: :lol:

tu veux la réponse à ce point ??? :yeux:

bienvenu quand même :hello:

ps: comme t'as pu le remarquer j'ai pas la réponse à t'as question ... :yeux: :chicos: :lol:

jagermeister
02/07/2007, 20h40
La technologie "radar" permet de construire des radars dans ses provinces et apporte un bonus dans la détection des escadrilles aériennes et notamment aux intercepteurs. :)

LUCIFER
02/07/2007, 23h43
Sauf qu'a priori, depuis les derniers patchs, ce systeme semble etre casse.
:evilfume:

Leaz
03/07/2007, 05h51
Mais en pratique est-ce que c'est rentable les radars ?

En plus un front aériens reste trés rarement fixe, le seul interêt que j'y vois c'est plutot en multi en Allemagne/Angleterre où il est vraiment primordiale d'empêcher les bombardements stratégique, mais a part ça.. :?:

SeNTEnZa
03/07/2007, 09h50
en mod 33; le radar donne un bonus d'orga des unités aérienne (2% par niveau) et également un bonus (proba interception : +X%). Plus les bonus habituels : a savoir lorsqu'un combat aerien a lieu à proximité (case adjacente) et autres


Pas mal ce mod 33, meme s'il faut encore quelques ajustements!

michelm
03/07/2007, 19h51
Oui je me posais la question depuis un bout de temps et j'aime bien joué l'Allemagne.:yeux:

Donc contre la Grande Bretagne je me borne a defendre le long de la manche et d'empecher ces :enerve: de bombardier strategique de faire du mal a mes belles et performantes usines

Alors pour la version j'ai essayé a l'epoque le mod33 mais je suis revenu a celui de base avec les 2 patchs de bases.
D'ailleurs qui connait la bidouille pour installer le mod33 sans altere le jeux de bases !?!;)
Merci pour votre acceuil et a bientot !!