S'identifier

Voir la version complète : bienviendu

Splinter
30/06/2007, 20h56
bienviendu à nos deux nouveaux membres:

Zubrowka et Flo.® (http://member.php?u=1836)

:hello:

et ouai on souhaite pas la bienvenu que au bot et en plus les bots on pas droit à leur topic :lol: :lol: :lol:

Chazam
30/06/2007, 23h52
Oui, il faut quand même préciser qu'un membre ayant pour pseudo Zubrowka ne peut pas être un mauvais bougre. :mrgreen:

Cypho51
01/07/2007, 01h22
Mais çà veut dire quoi zubrowka? Et en quelle langue?

yboompook
01/07/2007, 05h55
Mais çà veut dire quoi zubrowka? Et en quelle langue?s'est la meilleure vodka au monde. polonaise bien sur ... sortie de la bierre le cypho il conais que dalle ...

Chazam
01/07/2007, 09h43
C'est en effet le nom de la Vodka que l'on appelle "Herbe à Bison" par chez nous. Une vodka contenant un brin d'herbe aromatique qui ne pousserait que là où il y a des bisons selon la légende. :o:

L'une des toutes meilleures vodka au monde, c'est certain. :)

Splinter
01/07/2007, 09h59
C'est en effet le nom de la Vodka que l'on appelle "Herbe à Bison" par chez nous. Une vodka contenant un brin d'herbe aromatique qui ne pousserait que là où il y a des bisons selon la légende. :o:

vous parlez d'une voska qui ne serait pas à la limite entre l'alcool à 90° et l'alcool à brûler ???

pour de qui est de flo, c'est un fidèle défenseur de la cause d'airbus, le pauvre :lol: :lol: :lol:

et en plus lui aussi est pote avec zerf' (et oui je sais, c'est pas facile mais bon ... ;))

Otto Granpieds
01/07/2007, 10h01
Je confirme :bourre:

jagermeister
01/07/2007, 13h28
Encore une boisson de femme çà. :o: :mrgreen:

Bonjour au nouveau ! :hello:

Qui me fournissait en céréales. :ouin:

el_slapper
01/07/2007, 19h07
d'après ma polonaise d'épouse : prononcez "joubrouvka". En roulant le r.

Sa cousine en a parfois abusé - avec des conséquences peu sympathiques:lol:

Dandy
01/07/2007, 19h43
Je confirme également, cette vodka jaunâtre est vraiment meilleure que les Absolut et autres Poliakov. Le meilleur étant encore de la prendre avec du jus de pamplemousse.

Splinter
01/07/2007, 22h17
Je confirme également, cette vodka jaunâtre est vraiment meilleure que les Absolut et autres Poliakov. Le meilleur étant encore de la prendre avec du jus de pamplemousse.

merci pour toute ces infos les gars,

je compte ouvrir un topic spécial alcoolo juste pour vous (si c'est pas déjà fait), comme ça vous pourrez comparer ce qui va le mieux pour ce mettre une murge ...

je suivrais ce topic avec une grande attention et suivrais à la lettre les conseils des anciens ;)

Willy AIR
02/07/2007, 09h33
je compte ouvrir un topic spécial alcoolo juste pour vous (si c'est pas déjà fait), comme ça vous pourrez comparer ce qui va le mieux pour ce mettre une murge ...
je suivrais ce topic avec une grande attention et suivrais à la lettre les conseils des anciens ;)

+1 Je suis... :ok: :mrgreen:

Leaz
02/07/2007, 20h58
La Zubrowka est certainement ce qui se trouve de mieux en France en matière de Vodka (sans aller jusqu'a arpenter les épiceries Polonaise :mrgreen:). Le jus de Pamplemousse c'est pas mal, mais le top reste de la melangée avec un peu de sirop de caramel ;)

Flo.®
02/07/2007, 20h58
Et bien voila, franconaute est au sommet de sa gloire grâce a l'arrivé de Flo.®. Je me souhaite donc la bienvenue.

Merci d'être là Flo.® tu es déjà indispensable ;)

Splinter
02/07/2007, 21h08
La Zubrowka est certainement ce qui se trouve de mieux en France en matière de Vodka (sans aller jusqu'a arpenter les épiceries Polonaise :mrgreen:). Le jus de Pamplemousse c'est pas mal, mais le top reste de la melangée avec un peu de sirop de caramel ;)

j'ai fait un petit topic pour parler de tout se qui est boisson alcoolisées (forum cuisine ;))

Geek lâcheur
03/07/2007, 12h22
Salut Flo :hello:

curTis newTon
03/07/2007, 18h35
Flo comme Florence ?

(Bonjour) :hello:

Geek lâcheur
03/07/2007, 18h44
Et tout d'suite l'autre là :enerve::lol: