Voir la version complète : Edition de message
Ce serait sympa qu'un message édité redevienne non-lu pour les visiteurs.
Par exemple, j'ai édité mon message d'AAR Civ mais si je ne le signale pas, personne ne le voit à moins de reprendre la discussion depuis le début.
Non pas que le mini aar que j'ai fait vaille la peine mais bon :yeux:
GA_Thrawn
28/06/2007, 13h42
+1. J'ai souvent le réflexe de cliquer sur les messages non lus. On peut passer à coté de trucs à cause de ca :)
Ca c'est du boulot pour la version 3.6.7 :chicos:
Akmar Nibelung
28/06/2007, 17h01
Je me demande combien de trucs sont réellement inclus dans la 3.6.7 par rapport à ce que tu racontes :o:
Et sinon, non ce n'est pas possible désolé.
çà c'est sur c'est bien dans la 3.6.7 c'etait meme dans la 3.5.8 mais ne revenons pas sur les versions déjà anciennes
Je me demande combien de trucs sont réellement inclus dans la 3.6.7 par rapport à ce que tu racontes
Essayes et tu verras ;)
Akmar Nibelung
30/06/2007, 06h52
Essayes et tu verras ;)
Donne moi 30€ et 5 jours de temps libres et tu verras aussi :chicos: (et oui vbulletin n'est pas gratuit (les mises à jour non plus, sont pas bêtes :crise: ), et la mise à jour fera perdre absolument toutes les modifications du forum :yeux: )
hoaxpunk
30/06/2007, 09h02
oh tu paye et c'est toi qui doit faire les trucs...c'est quoi ste société la !
ils font payé et assure meme pas le passage de version...c'est du propre.
Faudrait voir qui utilises ces modifications à part Barbie Jmlo (qui aime tant les fanfreluches stylistique/thematique pour habiller son forum ;) ).
Le problème si tu fais un sondage sur ce thème c'est que tu pourrais être cruellement déçu ce qui te mettrais en dépression bien plus longtemps que 5 jours :chicos:
Akmar Nibelung
30/06/2007, 14h57
Le problème si tu fais un sondage sur ce thème c'est que tu pourrais être cruellement déçu ce qui te mettrais en dépression bien plus longtemps que 5 jours :chicos:
Je crains que ce soit toi qui soit déçu si on met les négatifs dans la balance, à savoir la perte de toutes les modifications, et les possibilités de plantages/merdes que cela représente (et oui faut toucher à la base de donnée, et oui je n'ai jamais fais ça, et non je le sens pas, et oui il risque d'y avoir de gros problèmes).
Mettre à jour le forum semble être actuellement le meilleur moyen de tuer franconaute, et ça tu semble le savoir vil faquin envoyé en mission secrète par von :chicos:
J
Mettre à jour le forum semble être actuellement le meilleur moyen de tuer franconaute, et ça tu semble le savoir vil faquin envoyé en mission secrète par von :chicos:
Caramba, encore raté:roi:
http://storage.canalblog.com/27/25/144534/6772108_p.jpg
Caramba, encore raté:roi:
http://storage.canalblog.com/27/25/144534/6772108_p.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lafrite au pouvoir ! :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org