Voir la version complète : citation culte
Splinter
27/06/2007, 21h55
voilà un p'tit topic où chacun pourra mettre une (ou plusieurs) citation qui lui plait:
drole de préférence, mais bon un peu de philosophie ne nous feras pas de mal non plus (enfin j'espère ... :yeux: ) :lol: :lol: :lol:
à vous ...
Avant j'avais une signature dans la hotline où je bossais, j'ai du la virer parce qu'un user l'a prise pour lui...
"Un ordinateur fait ce que vous dites de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse"...
Black masses are cool, as long as you're not the virgin.
Les messes noires sont cool tant que vous n'etes pas la vierge.
Signature d'un copain qui me fait beaucoup rire. (oui j'aime l'humour noir et alors?)
Celle de ma signature je l'aime bien :)
Vu qu on arrive pas à eviter les marées noires ont a cas inventer du petrole bleu.
(dsoler pour les fautes d orthographe) citation de je ne sais plus qui:chicos::chicos:
Otto Granpieds
28/06/2007, 09h14
"Si tu ne veux pas qu'on te prenne pour un voleur, ne laçe pas tes chaussures dans un champ de melons" (Proverbe chinois)
"Mangeons bien, nous mourrons gras" (une copine, quand j'étais étudiant)
"En bouche close n'entre mouche" (devise de Jacques Coeur)
Vi bon je reste dans le domaine informatique (ben c'est mon boulot aussi...) :
A busstation is a place where buses stop. A trainstation is a place where trains stop... On my desk, I have a workstation...
Un peu technique à traduire : une station de bus est un endroit où les bus s'arrêtent, une station de train est un endroit où les trains s'arrêtent. Sur mon bureau, j'ai une station de travail...
Ouais, impossible à rendre le jeu de mot en français...
hoaxpunk
28/06/2007, 10h20
"tant qu't'as pas mal au cul, tu peu toujours t'asseoir eud'su" - dany boon :lol:
"ma femme c'est ma bouteille d'oxygene...toujours sur mon dos" - un humoriste dont le nom m'echape :yeux:
"j'ai faim !!!" - moi, a peu prés toutes les 3 ou 4 heures :tongue:
Albionlemaudit
28/06/2007, 11h57
"ma femme c'est ma bouteille d'oxygene...toujours sur mon dos" - un humoriste dont le nom m'echape :yeux:
Franck Dubosc.:chicos:
Otto Granpieds
28/06/2007, 12h08
[pour faire un peu le chieur]Je rappelle que les plongeurs sportifs plongent à l'air, l'oxygène étant un gaz dangereux à manipuler et, de surcroit, toxique au dessus d'un certaine pression... :)
hoaxpunk
28/06/2007, 12h15
Franck Dubosc.:chicos:
meurci, j'avais le texte en tete, mais pas le nom :hello:
GA_Thrawn
28/06/2007, 12h28
[pour faire un peu le chieur]Je rappelle que les plongeurs sportifs plongent à l'air, l'oxygène étant un gaz dangereux à manipuler et, de surcroit, toxique au dessus d'un certaine pression... :)
C'est dubosc hein, faut pas trop lui en demander... :mrgreen:
Splinter
28/06/2007, 13h04
j'en ai une de mon papa chéri qui ma particulièrement marqué pendant mon enfance :
"qui s'endors avec le cul qui gratte, ce réveil avec les doigts qui pues" :chicos:
Moi j'en une aussi que j'ai entendu durant toute mon enfance et que je n'ai comprise que beaucoup plus tard :
"Un petit café ? Dans sa culotte ?"
Imaginez le regard navré du gosse sur ses parents :lol:
yboompook
28/06/2007, 16h35
plug and pray
jagermeister
28/06/2007, 16h39
"qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pue" :chicos:
C'est un proverbe chinois, de Confucius. :chicos:
Ah sinon ma maman dit souvent çà :
"Si tu vois rien, t'a qu'a écarter les fesses." :lol:
:honte:
Splinter
28/06/2007, 18h08
dans la rubrique proverbe chinois j'ai est un autre:
"quand la rivière coule rouge, empreinte le petit chemin boueux"
j'ai mis un moment à la comprendre celle-là la première fois que je l'ai entendu (je devais avoir 6/7 ans donc bon...) ;)
hoaxpunk
28/06/2007, 18h29
celle la c'est le pere de mamoiselle hoax qui me l'a aprise :
"faut jamais montré du doigts, comme dieux est partout, tu sais pas ou tu met le doigts" :honte:
Splinter
28/06/2007, 18h34
celle la c'est le pere de mamoiselle hoax qui me l'a aprise :
"faut jamais montré du doigts, comme dieux est partout, tu sais pas ou tu met le doigts" :honte:
je la connaissais mais en moin soft:
"arrête de montrer du doigt, dieu est partout, tu vas finir par lui mettre un doigt dans le cul"
Le sage chinois a dit :
"Le chemin de la montagne à la mer est long ... mais il est encore plus long quand la mer est à marée basse."
je la connaissais mais en moin soft:
"arrête de montrer du doigt, dieu est partout, tu vas finir par lui mettre un doigt dans le cul"
Les voies du Seigneur sont impénétrables voyons.
un autre proverbe chinois:
Quand le sage montre une etoile du doigt seul l abruti regarde le doigt
hoaxpunk
29/06/2007, 11h01
je vous laisse deviner qui a dit ça :
"l'air c'est un peu comme mon cerveau..."
Jean Claude Van Damme
Splinter
30/06/2007, 14h44
Les voies du Seigneur sont impénétrables voyons.
apparament pas toute ... :lol: :lol: :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org