Voir la version complète : Probleme d'affichage des images
SeNTEnZa
26/06/2007, 16h49
B'jour! :signal:
Voila, depuis mon boulot je ne vois que quelques images des AAR ... y a til un moyen pour changer cela ? ou bien est ce le websense qui bloque tout ?
Ou puis je changer mes papramaétre internet pour autoriser les images ?
Peut etre avez vous (pour ceux qui travaillent) également ce probleme ?
Merci
hoaxpunk
26/06/2007, 18h48
j'avais le meme problemes sur certain mail.
en fait l'admin avais bloqué certain sites, du coup les niouzelaitteur de ces dit sites, ne s'affichais pas.
peut etre que certains site donc les images des AAR sont tirés sont bloquées a ton taff :hello:
SeNTEnZa
28/06/2007, 10h10
bah je dirai meme que c'est certain!
Mais je pensais pas qu'on pouvait bloquer le telechargement des images dans un forum ... c'est pour ca que je pensai que peut etre cela venait de mon niveau de sécurité de mon pc
...
voila que maintenant je vais etre OBLIGE de travailler au bureau ! Un scandale!:enerve:
Mais je pensais pas qu'on pouvait bloquer le telechargement des images dans un forum ... c'est pour ca que je pensai que peut etre cela venait de mon niveau de sécurité de mon pc
Si les images sont hébergées ailleurs il est fort probable que cela soit bloqué.
A la Commisssion il est impossible de visiter ImageSchalk, et autre Hiboox, donc les images ne s'affichent pas sur les AAR
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org