Voir la version complète : Gnoo diplomacy, la suite
jagermeister
22/06/2007, 15h40
Pas a moi, j'ai un mal de tête à force de tenter de comprendre ou il veut en venir suite à ses contradictions toutes les deux minutes. :enerve:
Quelles contradictions ? :?:
J'ai un RP je le joue à fond, le général Bât'aar ne peut connaître qu'une fin violente, sachez-le.
Le score de la Suede est encore une fois magique :)
Se representera t-il une 4ieme fois? :p
oui c'est sur...rien à redire sur la Suède :)
Au moins l'Irak avait compris comment cela marche... la Suède toujour pas... :)
En même temps mon but est atteint, les langues de vipères Grecques et Kazakhes n'ont rien à dire sur mon score splendide !
Tu vas probablement gagné sale bete :p
Autre chose : Mystere a encore frappé!
jagermeister
22/06/2007, 18h20
Autre chose : Mystere a encore frappé!
Tant mieux comme çà il finira par se faire virer. :lol:
Si pas d'évènements majeurs en vue, ça risque d'être serré !
Enfin si je passe le club pourra crié à l'envie que mon mandat à été mauvais, ça me fera au moins une tare. :chicos:
Spiderman, non mais arrêtez le, il est entrain de détruire le RP :enerve:
Pour ce qui est des élection, allé je donne ma voix a celui qui me file plus d'argent!
Sachant que cela peut se jouer pour une voix, alors a vos portes feuilles!
Je vais faciliter la tache à l'Indonesie :p
jagermeister
22/06/2007, 20h45
Tient mystère vient de se rendre compte enfin qu'il jouait dans un jeu multijoueur. :yeux:
:lol::lol::lol:
Ca s'appelle un transfert d'agressivité ce que tu viens de faire avec l'Ukrainien Jag
Comme tu es dégouté de te rendre compte que ton pays n'existera plus au trimestre prochain tu décharges sur un innocent :mrgreen:
Splinter
22/06/2007, 22h47
Tient mystère vient de se rendre compte enfin qu'il jouait dans un jeu multijoueur. :yeux:
mdr, n'imp
faut qu'il se mette à WOW, comme ça il verra plein de bot level 60 (70 maintenant je crois)
Splinter
22/06/2007, 22h50
au fait y a un qu'un qui me fait particulièrement trippé sur la 5.2 c'est notre ami Alexander Zavarov, :yeux:
trop marrant ces trucs avec les céréales (je lui ai dit de passer faire un tour sur le forum, j'espère qu'il viendra ...) :lol: :lol: :lol:
Bon les gars, avec mon bon coeur que vous connaissez, je lui ai fait un message légèrement moins aggessif. Je l'ai invité également à nous rendre visite ici pour en parler. ;)
A ce que je sache, personne ne lui a parlé autrement que violemment de ces news, cela vaut peut-être la peine d'arriver par une autre approche :)
EDIT : :flash: 200 pages ce topic... Woow :flash:
EDIT 2 : Je rajoute le message envoyé en espérant repasser en début de page ;)
Hello,
Je tenais à expliquer le comportement de certains de mes camarades. Je les connais hors jeu et sont en général peu patient.
Le problème n'est pas tant la qualité intrinsèque du message au niveau du vocabulaire ou des images (tout le monde aime bien voir de jolies femmes).
Le problème est que, les seuls interventions que vous avez sont des blagues plus ou moins droles qui n'ont rien à voir avec le jeu.
L'impression que cela donne, c'est que vous postez 3 messages par trimestres pour prendre les points de diplomatie sans vraiment essayer de faire vivre votre pays sur la scène internationale. C'est quasiment l'équivalent d'un pays fantome.
La réaction est violente, entre autres du Bengladesh et du Costa Rica, mais il est bien connu que les aggressions font plus réagir que les gentilles paroles. La preuve ça a marché ;-)
Si vous voulez faire un peu connaissance avec les joueurs sans parler de jeu, je vous propose de faire un tour sur ce forum : www.franconaute.org et plus précisément dans ce fil : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570&page=1&pp=10
Il y a 200 pages donc va plutôt vers la fin ;-)
Président Schni, Schnick sur le forum en question ;-)
jagermeister
22/06/2007, 22h52
Ah oui bonne idée c'est mon fournisseur number one. :chicos:
Ah oui bonne idée c'est mon fournisseur number one. :chicos:
Fournisseur en quoi? Blagues? :lol:
Fournisseur en quoi? Blagues? :lol:Nan céréales, il parlait du Bélarus :hello:
Splinter
22/06/2007, 23h17
euh schnick,
le message super long censé être moin agressif est adressé à quel pays?
Nan céréales, il parlait du Bélarus :hello:
je pensais qu'il parlait des blagues ... :lol: :lol: :lol:
Splinter
23/06/2007, 00h01
je me répond tout seul,
j'avais pas eu le plaisir de lire les article de notre ami mystere ...:lol:
Saloperie d'embargo je peux plus rien vendre sur le marché mondiale :enerve:
Vous me le paierez bande de démo-ploutocrate corrompus :mrgreen:
Héhé :chicos:
Merde suis pas pret de revoir mes gentils espions prisoniers chez ton pote Mexicain moi :loose:
Splinter
24/06/2007, 11h39
c'étais un plaisir Leaz ... ;) :chicos:
Ah mais ne t'inquiète pas, toute perte engendrée par l'ONU doit être remboursée par les pays voisins :chicos:
Ca marche comme ça chez Mc Sistani :lol:
Vous savez si ils comptent reouvrir les inscriptions?
Splinter
24/06/2007, 19h21
Vous savez si ils comptent reouvrir les inscriptions?
j'en sais rien mais ça pourrais être bien (si il vérifie que le mec est pas déjà d'en la parti et change de pays :enerve:)
salut,
je change juste vite fait de sujet^^
Est-ce que quand la Beta sera terminée, le jeu sera payant ou bien?
Ca me ferais quaquer de devoir payer^^
Personellement ma politique est de ne pas payer pour des MMORPGS, donc je me vois mal payer pour un jeu en PhP.
Je serais plus pour un équivalent d'un Gnoo+ pour ceux qui veulent faire un don au jeu par exemple et qui recevraient des mini avantages comme par exemple 25 discours au mieux de 20 à l'ONU pour faire un petit geste de remerciement.
Je ne pense pas que la publicité soit très rentable avec un jeu ou au final peu de joueurs différents passent cela casserait pas mal les statistiques de fréquentations et donc les gains.
Donc si le jeu devient payant, j'irai voir ailleurs. :hello:
Mon frere a finis es exams et voudraient bien venir...
Il y a de spalces dans toutes les aprties mais les inscriptions sont fermées :(
yboompook
25/06/2007, 02h28
bon moi j'arette les acusation de tricherie mon fait totallement perdre le gout de joué ... j'espere que kriss resteras pour aidé ric car je sais que cuba et s'est bien le seul s'est demené pour sauvé la colombie.
hikmet le login et le pass t'atende en MP ...
J'ai fait ce que j'ai pu aussi, en quelque sorte, mais bon, en même temps c'est la Colombie et je suis le Brésil...
Splinter
25/06/2007, 13h06
par contre, y a un truc qui me dérange un peu c'est que je trouve qu'on passe un peu vite sur certaine annexion (que je ne siterais pas ici pour ne pas passer pour un cheateur :mrgreen:), en particulier quand le pays est un PNJ, je trouve ça dommage ...
mais bon c'est mon avis,
alors soit il faudrait ouvrir vraiment toutes les places pour qu'il n'y est plus ou presque plus de PNJ ou alors il faudrait un comportement de la part des joueurs qui soit moin arbitraire (si je peux dire ça comme ça :yeux: :pensif: )...
jagermeister
25/06/2007, 13h08
Le Bangladesh lui n'a pas attaqué des PNJ. :chicos:
D'un autre côté, la moindre guerre foutrait un joueur dehors et je suis viscéralement contre cette optique aussi même si cela fait partie du jeu.
Prenons l'exemple du Bangladesh, rien ne pouvait l'empêcher tant militairement que rp'ment parlé de le voir annexer, même l'Inde avait tous les casus belli nécessaires. La seule chose qui m'a retenue est de ne pas foutre un joueur dehors pourtant dieu sait si les infras et la richesses structurelles du Bangladesh sont tentantes...
J'aurais pas du lancer un appel d'offre pour mes céréales avant l'élection à l'ONU, c'est fou ce que les gens m'en veulent tout simplement parce que je suis obligé de choisir un dossier parmis 15. :enerve:
pourtant dieu sait si les infras et la richesses structurelles du Bangladesh sont tentantes...
Y a pas a dire Schnick, tu as tout du parfait ministre des affaires étrangères, la langue de bois, le flegme, le style... :mrgreen: Humm après réflexion, j'hésite entre ça et le ministre de l'information irakien... :chicos:
Le Bangladesh va finir à la casserole ce soir... à ne pas s'avouer vaincu , se sont sur des ruines fumantes que les troupes chinoises vont marcher ce soir....
Cela va permettre de tester si la libération d'un pays demain matin rendra un pays à Jag ou pas :) en théorie oui puisque le temps avant élimination est de 3 tours.
Bouuuh, les méchants dictateurs qui veulent acheter le vote des pays pauvres!!! :tongue:
Et çà fait quoi de savoir que y a une taupe dans le Club?
En même temps, j'ai signalé aux boss que le mot de passe était à chier. J'ai réussi à le trouver au 1er essai ...
Bouuuh, les méchants dictateurs qui veulent acheter le vote des pays pauvres!!! :tongue:
Et çà fait quoi de savoir que y a une taupe dans le Club?
Mais qui est la taupe :p
jagermeister
25/06/2007, 19h05
C'est l'histoire de l'arroseur arrosé tout çà. :chicos::lol:
Splinter
25/06/2007, 19h22
maintenant ça va devenir drole ... :lol: :lol: :lol:
Le pire c'est que je reçois plein de messages de soutien en HRP de gens qui trouvent ça dégueulasse surtout de "mes enemis" en rp :)
ric novice
25/06/2007, 19h51
bah y a pas forcement de taupe
:)
je sens gros comme une maison devant l'instistance du perou à nous dire que ca vient d'une taupe , que c plutot un bluf pour amener la discorde au club :lol:
franchement si le club avait une taupe chez l'ennemi, ce serait la derniere chose qui serait à reveler :tongue:
Splinter
25/06/2007, 19h54
bah y a pas forcement de taupe
je sens gros comme une maison devant l'instistance du perou à nous dire que ca vient d'une taupe , que c plutot un bluf pour amener la discorde au club :lol:
franchement si le club avait une taupe chez l'ennemi, ce serait la derniere chose qui serait à reveler :tongue:
ou la première pour faire croire à un leure ... :lol: :lol: :lol:
:fourbe:
Ce qui est le plus marrant, c'est qu'a chaque fois qu'il y a un évènement très important que les screen commencent a sortire et qu'on voit que tel ou tel ont été espionné :lol:
On dirait la vrais politique, dans la vraie vie.
Le coup bas a la dernière seconde :)
Honnetement le gros défaut c'est que tout les joueurs qui lisent les tribunes sont ceux qui ont déjà votés au premier tour. Donc bon ca changera vraiment rien au vote final a mon avis.
Faut bien comprendre que dans une partie c'est 30-40 joueurs qui sont vraiment actifs pas plus :?:
Sinon concernant le club qu'il soit espionné, de toute façon c'est toujours par mp que se passent les échanges les plus "chaud" et j'imagine bien que c'est pareil dans le camp d'en face (enfin j'imagine pas, je sais, puisqu'on a déjà eu l'occasion plusieurs fois d'aller lire le forum du TDC :mrgreen:).
Personellement je trouve le coup très bien joué.
Les votes sont de toutes façons fait mais ça permettra en cas de passage de la Turquie de passer outre toute décision de l'ONU, en émettant un simple constat et en rapellant quelques paroles.
L'espionnage fait partie du jeu, il faut tout simplement faire plus attention, personellement durant la campagne j'ai fait attention à mes MPs et mes paroles sur les différents forums il fallait en faire de même, surtout sur un forum comme le CDDS ou au final pas mal de monde veulent avoir accès en sachant qu'une fois l'accès trouvé ça donnera pas mal de choses. :tongue:
N'empêche très bonne journée pour moi ; je passe mon année sans aucune deuxième session et dès que je rentre j'ai un petit scandale pour étaler la Turquie, une journée comme je les aime. :chicos: (Et pourtant j'ai plus joué au Gnoo qu'étudié pour mes examens)
(Et pourtant j'ai plus joué au Gnoo qu'étudié pour mes examens)
Et après on fait " mais je comprends pas comment j'ai pu rater l'année. Pourtant j'ai étudier comme un malade" :lol:
De toute façon en cas de passage de l'Indonesie, le club boycott l'ONU et dans le cas de d'une victoire Turque, les démocraties boycotteront l'ONU.
Ca sent surtout le boxon bientot :)
Bha plus dans le cas de l'Indonésie passant que dans celui de la Turquie, on commence à être résigné de notre côté. :chicos:
Y aura t-il un tour ce soir? :(
Demain matin, sûrement vers midi vu que rien n'a l'air de bouger ce soir.
Ca devient chiant ce tour a midi.
Les tours en plein milieu de la journée ca résulte toujours par des baisse de mes ventes et une impossibilité a remplir 100% des besoins industriels. Ils devraient vraiment automatiser la chose...
Tout le monde est à la même enseigne :hello:
Nous sommes en Béta les amis, n'ayez pas les mêmes exigences qu'envers un jeu "fini". ;)
Si vous avez des avant premieres sur la chute de Dacca, n'hesitez pas à les poster :)
Attaque sur le territoire de Dacca de BANGLADESH
12 unités en attaque (603%)
0 unités en défense (0%)
Unités stratégiques en attaque :
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Ryad II de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Barrage hydroelectrique infrastructure détruite ( 7100 morts civils )
- Pôle technologique infrastructure détruite ( 30450 morts civils )
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Royal Saoudi de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Batterie de DCA infrastructure détruite ( 150 morts civils )
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Daran de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Usine d'armement infrastructure détruite ( 17250 morts civils )
- Batterie cotière infrastructure détruite ( 0 morts civils )
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate La Mecque II de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Centrale thermique infrastructure détruite ( 250 morts civils )
- Infrastructure autoroutière infrastructure détruite ( 250 morts civils )
- Infrastructure ferroviaire infrastructure détruite ( 650 morts civils )
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Médine II de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Grand Stade infrastructure détruite ( 4400 morts civils )
- Parc d'attraction International infrastructure détruite ( 7800 morts civils )
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Prince Omar de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Station balnéaire de luxe infrastructure détruite ( 99600 morts civils )
- Laboratoire de recherche militaire infrastructure détruite ( 28400 morts civils )
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Arabia de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate roi Faiçal de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Port-Louis de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Centre du gouvernement infrastructure détruite
N / FRE-227 Destroyer lance-missiles de la classe Fuquing de CHINE basée à Mer d'Andaman
- Arsenal infrastructure détruite ( 0 morts civils )
N / DDG-113 Garde Côte de la classe Luhu de CHINE basée à Mer d'Andaman
L.M. CSS-4 Lance missile génération 4 de CHINE basée à Guangzhou
- Académie militaire infrastructure détruite ( 28250 morts civils )
Unités civiles sur zone : 0
Unités stratégiques en défense :0
Unités d'assaut en défense : 4
BANGLADESH,
Batteries anti-tank : 2 unités engagées / 2 unités détruites
Division de blindés lourds : 2 unités engagées / 2 unités détruites
C'en est fini du Bangladesh :loose:
EDIT : Posté pareil que paco en même temps. :)
Oui cela signifie donc que les troupes chinoises vont entrer à Dacca...
esperons donc que suite à une libération dans la foullée que Jagg pourra reprendre son pays :(
Oui je suis désolé pour lui mais il a joué son rp jusqu'au bout et n'était pas défendable et pourtant je vous promets que j'ai fait ce que j'ai pu auprès de lui et des aggresseurs.
J'espère qu'ils ont tenus parole et qu'ils ne sont pas rentrés militairement dans le pays...
22 Juin 2007 11:44:44+00 : IRAN : Evenement imprévu, Climat exceptionnel
Un climat d’une rigueur inédite provoque la mort de plus de 15 000 personnes. cette catastrophe révèle
l’irresponsabilité d’un gouvernement corrompu obsédé par les idées sécuritaires et la réduction des avancées
sociales.
:mrgreen:
Oui je suis désolé pour lui mais il a joué son rp jusqu'au bout et n'était pas défendable et pourtant je vous promets que j'ai fait ce que j'ai pu auprès de lui et des aggresseurs.
J'espère qu'ils ont tenus parole et qu'ils ne sont pas rentrés militairement dans le pays...
Si, le pays a été envahi et annexé...
Je t'ai jamais assuré Schnik que nous entrerions pas si le Bangladesh s'obtinait. Puisque Jagg ne voulait pas faire de révolution, c'était la seule méthode de lui imposer.
Je te demande juste de mettre en place le tirage au sort prévu pour savoir quel régime doit mettre en place la Chine à la liibération du pays.
Plus vite ce sera fait, plus vite Jagg retrouvera son pays. Apres libre à lui s'il décide que le régime lui convient pas de re-changer ..
Pour ceux qui ne savent pas, on a prevu
Démocratie: 20%
Monarchie parlementaire: 20%
Communisme: 20%
Dictature: 20%
Théocracie islamiste: 10%
Anarchie: 10%
ric novice
26/06/2007, 11h02
ca dit quoi la colombie ?
Pour ceux qui ne savent pas, on a prevu
Démocratie: 20%
Monarchie parlementaire: 20%
Communisme: 20%
Dictature: 20%
Théocracie islamiste: 10%
Anarchie: 10%
Cela me semble trés bien.
Moi je le verrais bien en théocratie islamiste ne ratifiant pas le traité contre le terrorisme. :p:
Un nouveau RP interessant pour Jag.
Bah, mes chars et bombardier ont encore fait beaucoup de victimes parmis les divisions sur place, mais il faudra encore attaquer une fois.
C'est con hein! Avec le nombre de fois où j'ai proposé de négocier la paix...
T'a perdu pas mal de troupes, mais ca tien :yeux:
Par contre j'ai coulé un bateau qui t'a appartenu :chicos:
Je t'ai jamais assuré Schnik que nous entrerions pas si le Bangladesh s'obtinait. Puisque Jagg ne voulait pas faire de révolution, c'était la seule méthode de lui imposer.
C'est vrai mais j'espérais secrètement. :honte:
Je te demande juste de mettre en place le tirage au sort prévu pour savoir quel régime doit mettre en place la Chine à la liibération du pays.
Plus vite ce sera fait, plus vite Jagg retrouvera son pays. Apres libre à lui s'il décide que le régime lui convient pas de re-changer ..
Je veux bien mais je n'ai jamais eu une seule réponse de la Chine (même pas un ok ou un nok), sans parler du Myanmar. :?:
ric novice
26/06/2007, 11h13
T'a perdu pas mal de troupes, mais ca tien :yeux:
Par contre j'ai coulé un bateau qui t'a appartenu :chicos:
grrrrrr :enerve: :mrgreen:
ACTION A L'ONU
proposition de PEROU : embargo sur les armes de IRAN
motif : Une moitié du Turkménistan reste sous occupation iranienne, cela doit cesser.
Total: 91/153
Resultat : Motion adoptée
Y a vraiment personne qui lit les motions... :mrgreen:
Le scandale des pots de vin aura sans doute un peu joué. Du moins, j'ai du plaisir à le penser. :)
26 Juin 2007 11:12:22+00 : Election du secrétaire général de l'ONU
Second tour de l'election du tour 24 :
candidat élu avec 52.46% des voix : Rayzen Zorgdam de INDONESIE : 32 voix (52.46%)
ALGERIE, ARGENTINE, AUSTRALIE, BANGLADESH, BELARUS, BRESIL, CANADA, COSTA RICA, EL SALVADOR, EMIRATS ARABES UNIS, EQUATEUR, ETATS UNIS, FRANCE, GUATEMALA, GUINEE REPUBLIQUE, INDE, INDONESIE, IRLANDE, ITALIE, KIRGHIZISTAN, NICARAGUA, NIGERIA, PEROU, PORTO RICO, PORTUGAL, ROYAUME UNI, SUEDE, TANZANIE, UKRAINE, URUGUAY, VENEZUELA, VIETNAM,
candidat battu : M. Hakan Sukur de TURQUIE : 29 voix (47.54%)
AFRIQUE DU SUD, ALBANIE, ANGOLA, ARABIE SAOUDITE, AUTRICHE, BOLIVIE, BRUNEI, CHINE, COREE DU NORD, CUBA, DANEMARK, EGYPTE, ETHIOPIE, FINLANDE, GRECE, IRAN, ISRAEL, JAPON, KAZAKHSTAN, LIBYE, MEXIQUE, MYANMAR, NAMIBIE, NORVEGE, POLOGNE, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, RUSSIE, SLOVAQUIE, TURQUIE,
ric novice
26/06/2007, 11h20
bien joué l'indonesie
Vous pouvez poster le compte-rendu ? Je ne l'ai pas encore eu.
Moi non plus mais il ne va pas tarder :hello:
Ca n'a pas vraiment joué visiblement, ou alors ce sont les pots de vin qui ont fonctionné :
La répartition des votes démocraties/dictatures est respectée à deux esceptions près : le Danemark et la Norvège.
Il faudra leur demander quelques explications.
Ca n'a pas vraiment joué visiblement, ou alors ce sont les pots de vin qui ont fonctionné :
La répartition des votes démocraties/dictatures est respectée à deux esceptions près : le Danemark et la Norvège.
Il faudra leur demander quelques explications.Et Russie dont personne ne sait réellement le camp... :?:
ric novice
26/06/2007, 11h38
arf ca part mal qd je lis mon budget par mail, ca a l'air buggé
il est faux ce budget par mail
Moi il a l'air de correspondre... Malheureusement :ouin:
arf ca part mal qd je lis mon budget par mail, ca a l'air buggé
il est faux ce budget par mail
Il l'a toujours été. :)
ric novice
26/06/2007, 11h46
Nouveau Tour = Nouveau budget 15440 K$
tour n-1 = Nouveau budget 42949 K$
pour sensiblement les memes charges et depenses, difference de 27 000 Ke :(
Bon maintenant la lourde tâche de comprendre l'interface du SG.
............
Ahah Poulospoulos Ahah Boratov... *cough*
Bon maintenant la lourde tâche de comprendre l'interface du SG.Juste un conseil, ne mets pas de budgets au banque, cela ne sert à rien :hello:
C'est lent avec ce monde... :)
résultat des frappes stratégiques du tour 22
tour 22 : 0 territoire(s) survolés par des drones.
tour 22 : 9 territoire(s) attaqués.
Attaque sur le territoire de Medellin de COLOMBIE
1 unités en attaque (23%)
0 unités en défense (0%)
Condor Terrible 1ère Escadrille Bombardement de PEROU basée à Bogota
- Batterie de DCA infrastructure détruite ( 0 morts civils )
Unités d'assaut en défense : 20
CUBA,
Police politique : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Garde rouge : 14 unités engagées / 5 unités détruites
Division de blindés lourds : 3 unités engagées / 1 unités détruites
Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Division de parachutistes : 1 unités engagées / 1 unités détruites
Attaque sur le territoire de Francfort de ALLEMAGNE
2 unités en attaque (51%)
0 unités en défense (0%)
Torg-MIA-X502 P.M.A. Torg X502 de AUTRICHE basée à Vienne
- Académie militaire infrastructure détruite ( 47580 morts civils )
Airbouse A 201 Airbouse one 1 de SLOVAQUIE basée à Prague
Unités d'assaut en défense : 0
Attaque sur le territoire de Panama de PANAMA
2 unités en attaque (122%)
1 unités en défense (5%)
Missile Tandem lourd Défenseur de la république de EL SALVADOR basée à Managua
- Académie militaire infrastructure détruite ( 52380 morts civils )
Missile Tandem indestructible Les indestructibles de EL SALVADOR basée à Managua
- Batterie cotière infrastructure détruite ( 300 morts civils )
Unités stratégiques en défense :1
corvette conventionnelle de PANAMA COULE
Unités d'assaut en défense : 22
PANAMA,
Police politique : 9 unités engagées / 3 unités détruites
Division d'automitrailleuse : 3 unités engagées / 0 unités détruites
Division de parachutistes : 7 unités engagées / 4 unités détruites
Division d'infanterie : 3 unités engagées / 1 unités détruites
Attaque sur le territoire de Hambourg de ALLEMAGNE
4 unités en attaque (102%)
0 unités en défense (0%)
Frégate electrique lance-missille tandem I Frégate Ryad de FINLANDE basée à Mer du Nord
- Académie militaire infrastructure détruite ( 19020 morts civils )
Frégate electrique lance-missille tandem I Frégate Médine de FINLANDE basée à Mer du Nord
Nikarr Trebend IV de FINLANDE basée à Mer du Nord
Nikarr Trebend V de FINLANDE basée à Mer du Nord
- Batterie de missiles défensifs infrastructure détruite ( 210 morts civils )
Unités d'assaut en défense : 2
ALLEMAGNE,
Division d'automitrailleuse : 2 unités engagées / 2 unités détruites
Attaque sur le territoire de Asmara de ERYTHREE
5 unités en attaque (75%)
0 unités en défense (0%)
Jaguar EAF 1 de ETHIOPIE basée à Addis Abeba
- Batterie de DCA infrastructure détruite ( 0 morts civils )
Jaguar EAF 2 de ETHIOPIE basée à Addis Abeba
Jaguar EAF 3 de ETHIOPIE basée à Addis Abeba
Jaguar EAF 4 de ETHIOPIE basée à Addis Abeba
Jaguar EAF 5 de ETHIOPIE basée à Addis Abeba
Unités d'assaut en défense : 5
ERYTHREE,
Division de blindés légers : 2 unités engagées / 1 unités détruites
Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Division d'infanterie : 2 unités engagées / 2 unités détruites
Attaque sur le territoire de Munich de ALLEMAGNE
6 unités en attaque (180%)
0 unités en défense (0%)
C - 752 C - 752 de AUTRICHE basée à Berne
Torg - 01 Torg - 01 de AUTRICHE basée à Berne
Porte missile Torg P.M.A. Torg de AUTRICHE basée à Vienne
- Batterie de DCA infrastructure détruite ( 240 morts civils )
Regina Marina Fragmentationa Fregata Fragmentationa de ITALIE basée à Milan
- Académie militaire infrastructure détruite ( 5600 morts civils )
- Réseau de radars infrastructure détruite ( 450 morts civils )
Regina Marina Fragmentationa Fregata Fragmentationa Trua de ITALIE basée à Milan
- Laboratoire de recherche militaire infrastructure détruite ( 31150 morts civils )
Regina Marina Fragmentationa Fregata Fragmentationa duo de ITALIE basée à Milan
- Usine d'armement infrastructure détruite ( 45600 morts civils )
Unités d'assaut en défense : 1
ALLEMAGNE,
Batteries anti-tank : 1 unités engagées / 1 unités détruites
Attaque sur le territoire de Séoul de COREE DU SUD
9 unités en attaque (276%)
0 unités en défense (0%)
N / FRE-227 unité sans nom de CHINE basée à Fuzhou
N / DDG-113 unité sans nom de CHINE basée à Fuzhou
- Batterie cotière infrastructure détruite ( 360 morts civils )
Corvette Lix-101 1er garde Côtière de COREE DU NORD basée à Mer du Japon
Corvette Lix-101 3éme Garde Côtière de COREE DU NORD basée à Mer de Chine Orientale
Corvette Lix-101 2ème Garde Côtière de COREE DU NORD basée à Mer du Japon
Corvette Lix-101 4éme Garde Côtière de COREE DU NORD basée à Mer de Chine Orientale
BM Dniepr Low Bat. Dniepr Low VL01 de RUSSIE basée à Vladivostok
BM Dniepr Low Bat. Dniepr Low VL02 de RUSSIE basée à Vladivostok
FR Sakhaline Flo. Sakhaline VL01 de RUSSIE basée à Vladivostok
- Batterie de DCA infrastructure détruite ( 250 morts civils )
Unités d'assaut en défense : 7
COREE DU SUD,
Garde rouge : 2 unités engagées / 1 unités détruites
Brigade internationale : 1 unités engagées / 1 unités détruites
Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 1 unités détruites
Division de parachutistes : 2 unités engagées / 2 unités détruites
Division d'infanterie : 1 unités engagées / 0 unités détruites
12 unités en attaque (603%)
0 unités en défense (0%)
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Ryad II de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Barrage hydroelectrique infrastructure détruite ( 7100 morts civils )
- Pôle technologique infrastructure détruite ( 30450 morts civils )
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Royal Saoudi de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Batterie de DCA infrastructure détruite ( 150 morts civils )
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Daran de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Usine d'armement infrastructure détruite ( 17250 morts civils )
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate La Mecque II de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Centrale thermique infrastructure détruite ( 250 morts civils )
- Infrastructure autoroutière infrastructure détruite ( 250 morts civils )
- Infrastructure ferroviaire infrastructure détruite ( 650 morts civils )
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Médine II de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Grand Stade infrastructure détruite ( 4400 morts civils )
- Parc d'attraction International infrastructure détruite ( 7800 morts civils )
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Prince Omar de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Station balnéaire de luxe infrastructure détruite ( 99600 morts civils )
- Laboratoire de recherche militaire infrastructure détruite ( 28400 morts civils )
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Arabia de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate roi Faiçal de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Port-Louis de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman
- Centre du gouvernement infrastructure détruite
N / FRE-227 Destroyer lance-missiles de la classe Fuquing de CHINE basée à Mer d'Andaman
- Arsenal infrastructure détruite ( 0 morts civils )
N / DDG-113 Garde Côte de la classe Luhu de CHINE basée à Mer d'Andaman
L.M. CSS-4 Lance missile génération 4 de CHINE basée à Guangzhou
- Académie militaire infrastructure détruite ( 28250 morts civils )
Unités d'assaut en défense : 4
BANGLADESH,
Batteries anti-tank : 2 unités engagées / 2 unités détruites
Division de blindés lourds : 2 unités engagées / 2 unités détruites
Attaque sur le territoire de Berlin de ALLEMAGNE
14 unités en attaque (292%)
0 unités en défense (0%)
Asspic XA-602 Asspic XA-602 de AUTRICHE basée à Vienne
- Batterie de DCA infrastructure détruite ( 120 morts civils )
Torg-MIA-X502 P.M.A. Torg X502 de AUTRICHE basée à Vienne
Drone de bombardement unité sans nom de DANEMARK basée à Copenhague
- Université infrastructure détruite ( 9590 morts civils )
- Académie militaire infrastructure détruite ( 60830 morts civils )
- Réseau de radars infrastructure détruite ( 490 morts civils )
Frégate electrique lance-missille tandem I Frégate La Mecque de FINLANDE basée à Mer du Nord
- Batterie de missiles défensifs infrastructure détruite ( 1500 morts civils )
Nikarr FN - Trebend I de FINLANDE basée à Mer du Nord
- Batterie cotière infrastructure détruite ( 700 morts civils )
Nikarr FN - Trebend II de FINLANDE basée à Mer du Nord
Nikarr FN - Trebend III de FINLANDE basée à Mer du Nord
Nikarr Trebend VI de FINLANDE basée à Mer du Nord
BL Oural Esc. Oural SG01 de RUSSIE basée à Kaliningrad
BM Kolyma Low Batt. Kolyma Low KG01 de RUSSIE basée à Kaliningrad
Unités d'assaut en défense : 5
ALLEMAGNE,
Division d'automitrailleuse : 4 unités engagées / 4 unités détruites
Division d'infanterie : 1 unités engagées / 1 unités détruites
résultat des assauts du tour 22
tour 22 : 8 territoire(s) attaqués.
Attaque sur le territoire de Berlin de ALLEMAGNE
9 unités en attaque ( 18 ) / 0 unités en défense ( 0 )
aucune défense, le territoire est pris
Attaque sur le territoire de Hambourg de ALLEMAGNE
4 unités en attaque ( 24 ) / 0 unités en défense ( 0 )
Attaque sur le territoire de Francfort de ALLEMAGNE
7 unités en attaque ( 56 ) / 0 unités en défense ( 0 )
12 unités en attaque ( 68 ) / 0 unités en défense ( 0 )
Attaque sur le territoire de Asmara de ERYTHREE
16 unités en attaque ( 81 ) / 2 unités en défense ( 9 )
unités en attaque :
Pays attaquants :
ETHIOPIE,
Division d'automitrailleuse : 2 unités engagées / 1 unités détruites
Division de blindés légers : 5 unités engagées / 2 unités détruites
Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Division de parachutistes : 5 unités engagées / 3 unités détruites
Division d'infanterie : 3 unités engagées / 0 unités détruites
unités en défense :
Pays défendants :
BELARUS,
Division de blindés légers : 1 unités engagées / 1 unités détruites
IRAK,
la défense est anéantie, le territoire est pris
total des pertes des attaquants : 6 unité(s) sur 16
total des pertes des défenseurs : 2 unité(s) sur 2
Attaque sur le territoire de Munich de ALLEMAGNE
22 unités en attaque ( 142 ) / 0 unités en défense ( 0 )
Attaque sur le territoire de Medellin de COLOMBIE
21 unités en attaque ( 145 ) / 13 unités en défense ( 71 )
unités en attaque :
Pays attaquants :
PEROU,
Légion princière : 4 unités engagées / 0 unités détruites
Division de blindés lourds : 2 unités engagées / 0 unités détruites
Division de blindés légers : 2 unités engagées / 1 unités détruites
Division d'infanterie : 10 unités engagées / 4 unités détruites
Batteries anti-tank : 2 unités engagées / 1 unités détruites
Garde royale : 1 unités engagées / 0 unités détruites
unités en défense :
Pays défendants :
CUBA,
Police politique : 1 unités engagées / 1 unités détruites
COLOMBIE,
Garde rouge : 9 unités engagées / 7 unités détruites
LIBYE,
PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE,
echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 6 unité(s) sur 21
total des pertes des défenseurs : 9 unité(s) sur 13
Attaque sur le territoire de Séoul de COREE DU SUD
29 unités en attaque ( 160 ) / 2 unités en défense ( 7 )
unités en attaque :
Pays attaquants :
COREE DU NORD,
Brigade de la mort : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Hélicoptère de combat : 2 unités engagées / 0 unités détruites
Division de blindés lourds : 3 unités engagées / 0 unités détruites
Division de blindés légers : 5 unités engagées / 0 unités détruites
Division d'automitrailleuse : 2 unités engagées / 0 unités détruites
Division de parachutistes : 7 unités engagées / 2 unités détruites
Police politique : 5 unités engagées / 0 unités détruites
Division d'infanterie : 4 unités engagées / 0 unités détruites
unités en défense :
Pays défendants :
COREE DU SUD,
Garde rouge : 1 unités engagées / 1 unités détruites
Division d'infanterie : 1 unités engagées / 1 unités détruites
la défense est anéantie, le territoire est pris
total des pertes des attaquants : 2 unité(s) sur 29
total des pertes des défenseurs : 2 unité(s) sur 2
Pays disparus
BANGLADESH : pays totalement conquis!
CHINE prends Dacca
COREE DU SUD : pays totalement conquis!
COREE DU NORD prends Séoul
ALLEMAGNE : pays totalement conquis!
AUTRICHE prends Munich
SLOVAQUIE prends Francfort
FINLANDE prends Hambourg
DANEMARK prends Berlin
ERYTHREE : pays totalement conquis!
ETHIOPIE prends Asmara
Evènements nationaux pour le tour 22 (110)
Evènements internationaux
ALGERIE :
1 X développement scientifique
2 X lutte contre rebelles
1 X module économique pour station orbitale : succès
ANGOLA :
3 X réformes politiques
ARGENTINE :
1 X vol habité sur la lune : succès
1 X compagnie maritime nationale
AUSTRALIE :
1 X station orbitale : succès
AUTRICHE :
3 X développement scientifique
3 X lutte contre rebelles
BANGLADESH :
3 X développement économique
3 X réformes politiques
BRESIL :
3 X réformes politiques
1 X distribution d'armes à la population
1 X module militaire pour station orbitale : succès
CANADA :
3 X réformes politiques
CHINE :
1 X politique de contrôle des naissances
COREE DU NORD :
1 X développement économique
EMIRATS ARABES UNIS :
1 X module économique pour satellite : succès
EQUATEUR :
1 X lutte contre rebelles
ETATS UNIS :
GUATEMALA :
IRAN :
IRLANDE :
ITALIE :
1 X station orbitale : succès
JAPON :
3 X réformes politiques
LIBYE :
2 X lutte contre rebelles
MAROC :
1 X politique nataliste
NAMIBIE :
NICARAGUA :
NIGERIA :
2 X développement économique
PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE :
2 X développement économique
3 X développement militaire
2 X réformes politiques
PAYS BAS :
3 X développement militaire
1 X politique nataliste
3 X réformes politiques
PORTO RICO :
PORTUGAL :
QATAR :
ROYAUME UNI :
RUSSIE :
TANZANIE :
1 X satellite de telecommunication : succès
TURQUIE :
UKRAINE :
1 X lutte contre rebelles
1 X réformes politiques
VENEZUELA :
ZIMBABWE :
2 X développement scientifique
Evènements internationaux pour le tour 22
AFRIQUE DU SUD:
Ambassade avec MALAISIE
echec des négociations
imposer des visas avec PEROU
mesure appliquée
ARGENTINE:
Ambassade avec BELGIQUE
traité signé
campagne de promotion avec BELGIQUE
traité signé
campagne de promotion avec NOUVELLE ZELANDE
traité signé
BRESIL:
Ambassade avec BRUNEI
echec des négociations
échanges culturels avec CAP VERT
traité signé
Ambassade avec CHYPRE
traité signé
échanges culturels avec DOMINIQUE
traité signé
Ambassade avec GUYANA
traité signé
échanges culturels avec LIBERIA
traité signé
Ambassade avec MALI
traité signé
Ambassade avec MOLDAVIE
traité signé
Ambassade avec OMAN
traité signé
échanges culturels avec SURINAM
traité signé
Ambassade avec SURINAM
traité signé
Ambassade avec PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE
echec des négociations
CANADA:
boycott avec CUBA
mesure appliquée
CHINE:
échanges culturels avec BAHREIN
traité signé
échanges culturels avec KOWEIT
traité signé
échanges culturels avec PAKISTAN
traité signé
échanges culturels avec SOUDAN
traité signé
échanges culturels avec THAILANDE
traité signé
CUBA:
mesure appliquée
EGYPTE:
embargo économique avec PEROU
mesure appliquée
mesure appliquée
ETATS UNIS:
Ambassade avec BHOUTAN
traité signé
Ambassade avec NEPAL
traité signé
FINLANDE:
alliance militaire avec ISLANDE
traité signé
FRANCE:
imposer des visas avec AUTRICHE
mesure appliquée
INDE:
Ambassade avec BENIN
traité signé
Ambassade avec BURUNDI
traité signé
Ambassade avec CAMEROUN
traité signé
Ambassade avec CAP VERT
traité signé
INDONESIE:
Ambassade avec BURUNDI
traité signé
Ambassade avec DOMINIQUE
traité signé
Ambassade avec ERYTHREE
traité signé
Ambassade avec KENYA
traité signé
Ambassade avec LAOS
traité signé
Ambassade avec LESOTHO
traité signé
Ambassade avec MOZAMBIQUE
echec des négociations
Ambassade avec OMAN
traité signé
Ambassade avec OUGANDA
traité signé
Ambassade avec PANAMA
traité signé
Ambassade avec RWANDA
traité signé
Ambassade avec SWAZILAND
traité signé
Ambassade avec YEMEN
traité signé
Ambassade avec ZAMBIE
traité signé
Ambassade avec ZIMBABWE
echec des négociations
Ambassade avec MALAWI
traité signé
IRAK:
Ambassade avec GABON
echec des négociations
Ambassade avec TADJIKISTAN
echec des négociations
IRAN:
Congrès de l'Internationale avec AFGHANISTAN
traité signé
campagne de promotion avec AFGHANISTAN
traité signé
JAPON:
Ambassade avec ARMENIE
traité signé
Ambassade avec CHILI
traité signé
Ambassade avec CHYPRE
traité signé
Ambassade avec GUYANA
traité signé
Ambassade avec JORDANIE
traité signé
Ambassade avec LIBAN
traité signé
Ambassade avec PALESTINE
traité signé
Ambassade avec PARAGUAY
traité signé
Ambassade avec SURINAM
traité signé
Ambassade avec ZAMBIE
traité signé
MEXIQUE:
imposer des visas avec EL SALVADOR
mesure appliquée
mesure appliquée
NAMIBIE:
campagne de promotion avec COTE D'IVOIRE
traité signé
SLOVAQUIE:
Ambassade avec BAHREIN
traité signé
Ambassade avec BHOUTAN
traité signé
Ambassade avec CAMEROUN
traité signé
Ambassade avec COREE DU SUD
traité signé
Ambassade avec KOWEIT
traité signé
Ambassade avec LITUANIE
traité signé
Ambassade avec NEPAL
traité signé
Ambassade avec PAKISTAN
traité signé
Ambassade avec REPUBLIQUE DOMINICAINE
traité signé
Ambassade avec SOUDAN
traité signé
TANZANIE:
Ambassade avec BAHREIN
traité signé
Ambassade avec OMAN
traité signé
TURQUIE:
Ambassade avec BELGIQUE
traité signé
Ambassade avec BENIN
traité signé
Ambassade avec CAP VERT
traité signé
Ambassade avec ERYTHREE
traité signé
Ambassade avec GAMBIE
traité signé
Ambassade avec GHANA
traité signé
Ambassade avec GUAM
traité signé
Ambassade avec GUINEE BISSAU
traité signé
Ambassade avec GUINEE EQUATORIALE
traité signé
Ambassade avec JORDANIE
traité signé
Ambassade avec LIBAN
traité signé
Ambassade avec LIECHTENSTEIN
traité signé
Ambassade avec LUXEMBOURG
traité signé
Ambassade avec MICRONESIE
traité signé
Ambassade avec PALESTINE
traité signé
Ambassade avec PHILIPPINES
traité signé
Ambassade avec SENEGAL
traité signé
Ambassade avec SOMALIE
traité signé
Ambassade avec TCHEQUE (REP)
traité signé
Ambassade avec REPUBLIQUE DE FIDJI
traité signé
UKRAINE:
Ambassade avec COTE D'IVOIRE
traité signé
Ambassade avec ERYTHREE
traité signé
Ambassade avec GUAM
traité signé
Ambassade avec PHILIPPINES
traité signé
Ambassade avec TOGO
echec des négociations
VENEZUELA:
Ambassade avec TURKMENISTAN
traité signé
VIETNAM:
Ambassade avec TCHEQUE (REP)
traité signé
Banques : tour 22
Banque Libre d'Indonésie (INDONESIE) :
Fonds disponibles : 5383 KE
Fonds prétés :20989 KE
Fond necessaires au bon fonctionnement : 25000 KE
résultat du tour 22 : 1372 KE
Banque Autrichienne Mondiale (BAM) (AUTRICHE) :
Fonds disponibles : 30353 KE
Fonds prétés :44119 KE
Fond necessaires au bon fonctionnement : 75000 KE
résultat du tour 22 : -528 KE
Banque International de Grèce (BIG) (GRECE) :
Fonds disponibles : 10479 KE
Fonds prétés :40984 KE
Fond necessaires au bon fonctionnement : 50000 KE
résultat du tour 22 : 1463 KE
Banque du Proche Orient (ISRAEL) :
Fonds disponibles : 14157 KE
Fonds prétés :10873 KE
résultat du tour 22 : 30 KE
Banque de SUEDE (SUEDE) :
Fonds disponibles : 11250 KE
Fonds prétés :13310 KE
résultat du tour 22 : -440 KE
Banque de JAPON (JAPON) :
Fonds disponibles : 22906 KE
Fonds prétés :27090 KE
Fond necessaires au bon fonctionnement : 50000 KE
résultat du tour 22 : -4 KE
Votes de l'ordre du jour à l'ONU pour le tour 22
Order du Jour :
Election du secrétaire général de l'ONU
Second tour de l'election du tour 24 :
candidat élu avec 52.46% des voix : Rayzen Zorgdam de INDONESIE : 32 voix (52.46%)
ALGERIE, ARGENTINE, AUSTRALIE, BANGLADESH, BELARUS, BRESIL, CANADA, COSTA RICA, EL SALVADOR, EMIRATS ARABES UNIS, EQUATEUR, ETATS UNIS, FRANCE, GUATEMALA, GUINEE REPUBLIQUE, INDE, INDONESIE, IRLANDE, ITALIE, KIRGHIZISTAN, NICARAGUA, NIGERIA, PEROU, PORTO RICO, PORTUGAL, ROYAUME UNI, SUEDE, TANZANIE, UKRAINE, URUGUAY, VENEZUELA, VIETNAM,
candidat battu : M. Hakan Sukur de TURQUIE : 29 voix (47.54%)
AFRIQUE DU SUD, ALBANIE, ANGOLA, ARABIE SAOUDITE, AUTRICHE, BOLIVIE, BRUNEI, CHINE, COREE DU NORD, CUBA, DANEMARK, EGYPTE, ETHIOPIE, FINLANDE, GRECE, IRAN, ISRAEL, JAPON, KAZAKHSTAN, LIBYE, MEXIQUE, MYANMAR, NAMIBIE, NORVEGE, POLOGNE, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, RUSSIE, SLOVAQUIE, TURQUIE,
résultat des votes à l'ONU pour le tour 22
ACTION A L'ONU
proposition de PEROU : embargo sur les armes de IRAN
motif : Une moitié du Turkménistan reste sous occupation iranienne, cela doit cesser.
Total: 91/153
Votes pour (91) :
ALBANIE, ARGENTINE, AUSTRALIE, BELARUS, BRESIL, CANADA, COSTA RICA, DANEMARK, EL SALVADOR, FINLANDE, FRANCE, GUATEMALA, GUINEE REPUBLIQUE, INDONESIE, NICARAGUA, NIGERIA, PEROU, ROYAUME UNI, SUEDE, TANZANIE, UKRAINE, ZIMBABWE, AFGHANISTAN, ARMENIE, BAHREIN, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BURUNDI, CAMBODGE, CAMEROUN, CAP VERT, CHILI, CHYPRE, COMORES, COTE D'IVOIRE, DJIBOUTI, DOMINIQUE, ESTONIE, GAMBIE, GHANA, GRENADE, GUAM, GUINEE BISSAU, GUINEE EQUATORIALE, GUYANA, ISLANDE, JORDANIE, KENYA, KOWEIT, LAOS, LESOTHO, LETTONIE, LIBAN, LIBERIA, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MADAGASCAR, MALAWI, MALI, MAURITANIE, MICRONESIE, MOLDAVIE, NEPAL, NOUVELLE ZELANDE, OMAN, OUGANDA, PAKISTAN, PALESTINE, PANAMA, PARAGUAY, PHILIPPINES, REPUBLIQUE DE FIDJI, REPUBLIQUE DOMINICAINE, RWANDA, SENEGAL, SIERRA LEONE, SLOVENIE, SOMALIE, SOUDAN, SRI LANKA, SURINAM, SWAZILAND, TCHAD, TCHEQUE (REP), THAILANDE, YEMEN, ZAMBIE
contre (22) :
AFRIQUE DU SUD, ANGOLA, AUTRICHE, BOLIVIE, CHINE, COLOMBIE, COREE DU NORD, CUBA, EGYPTE, ETHIOPIE, GRECE, IRAN, IRLANDE, ITALIE, KAZAKHSTAN, LIBYE, MEXIQUE, MYANMAR, NAMIBIE, NORVEGE, RUSSIE, TURQUIE
abstentions (40):
ALGERIE, ARABIE SAOUDITE, BRUNEI, BULGARIE, CONGO, CROATIE, EMIRATS ARABES UNIS, EQUATEUR, ESPAGNE, ETATS UNIS, GABON, HONGRIE, INDE, IRAK, ISRAEL, JAPON, KIRGHIZISTAN, MALAISIE, MAROC, MONGOLIE, MOZAMBIQUE, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PAYS BAS, POLOGNE, PORTO RICO, PORTUGAL, QATAR, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, ROUMANIE, SINGAPOUR, SLOVAQUIE, SYRIE, TADJIKISTAN, TAIWAN, TOGO, TUNISIE, URUGUAY, VENEZUELA, VIETNAM, YOUGOSLAVIE
ACTION A L'ONU
proposition de BRESIL : aide militaire de GUINEE REPUBLIQUE
motif : Aidons le retour à la démocratie.
Total: 92/153
Votes pour (92) :
ARABIE SAOUDITE, ARGENTINE, AUSTRALIE, BELARUS, BRESIL, CANADA, COREE DU NORD, COSTA RICA, EL SALVADOR, EMIRATS ARABES UNIS, FRANCE, GUINEE REPUBLIQUE, INDE, INDONESIE, KIRGHIZISTAN, NORVEGE, PEROU, ROYAUME UNI, RUSSIE, SUEDE, TANZANIE, UKRAINE, URUGUAY, AFGHANISTAN, ARMENIE, BAHREIN, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BURUNDI, CAMBODGE, CAMEROUN, CAP VERT, CHILI, CHYPRE, COMORES, COTE D'IVOIRE, DJIBOUTI, DOMINIQUE, ESTONIE, GAMBIE, GHANA, GRENADE, GUAM, GUINEE BISSAU, GUINEE EQUATORIALE, GUYANA, ISLANDE, JORDANIE, KENYA, KOWEIT, LAOS, LESOTHO, LETTONIE, LIBAN, LIBERIA, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MADAGASCAR, MALAWI, MALI, MAURITANIE, MICRONESIE, MOLDAVIE, NEPAL, NOUVELLE ZELANDE, OMAN, OUGANDA, PAKISTAN, PALESTINE, PANAMA, PARAGUAY, PHILIPPINES, REPUBLIQUE DE FIDJI, REPUBLIQUE DOMINICAINE, RWANDA, SENEGAL, SIERRA LEONE, SLOVENIE, SOMALIE, SOUDAN, SRI LANKA, SURINAM, SWAZILAND, TCHAD, TCHEQUE (REP), THAILANDE, YEMEN, ZAMBIE
contre (18) :
AFRIQUE DU SUD, ALBANIE, AUTRICHE, CHINE, COLOMBIE, DANEMARK, ETHIOPIE, FINLANDE, GRECE, IRLANDE, ITALIE, KAZAKHSTAN, LIBYE, MEXIQUE, NAMIBIE, NIGERIA, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, TURQUIE
abstentions (43):
ALGERIE, ANGOLA, BOLIVIE, BRUNEI, BULGARIE, CONGO, CROATIE, CUBA, EGYPTE, EQUATEUR, ESPAGNE, ETATS UNIS, GABON, GUATEMALA, HONGRIE, IRAK, IRAN, ISRAEL, JAPON, MALAISIE, MAROC, MONGOLIE, MOZAMBIQUE, MYANMAR, NICARAGUA, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PAYS BAS, POLOGNE, PORTO RICO, PORTUGAL, QATAR, ROUMANIE, SINGAPOUR, SLOVAQUIE, SYRIE, TADJIKISTAN, TAIWAN, TOGO, TUNISIE, VENEZUELA, VIETNAM, YOUGOSLAVIE, ZIMBABWE
ACTION A L'ONU
proposition de ITALIE : aide financière de COMORES
motif : Ccomores, un petit état d'Afrique (le plus pauvre au niveau économique) qui a besoin d'aide internationale.
Chères amies riches, aidons le à se rétablir !
Total: 109/152
Votes pour (109) :
AFRIQUE DU SUD, ALBANIE, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, AUTRICHE, BELARUS, BOLIVIE, BRESIL, CANADA, CHINE, COLOMBIE, COREE DU NORD, COSTA RICA, CUBA, DANEMARK, EGYPTE, EL SALVADOR, EMIRATS ARABES UNIS, ETHIOPIE, FINLANDE, FRANCE, GRECE, GUINEE REPUBLIQUE, INDE, INDONESIE, IRAN, ITALIE, JAPON, KIRGHIZISTAN, MYANMAR, NAMIBIE, NIGERIA, NORVEGE, PEROU, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, ROYAUME UNI, RUSSIE, SUEDE, UKRAINE, VENEZUELA, ZIMBABWE, AFGHANISTAN, ARMENIE, BAHREIN, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BURUNDI, CAMBODGE, CAMEROUN, CAP VERT, CHILI, CHYPRE, COTE D'IVOIRE, DJIBOUTI, DOMINIQUE, ESTONIE, GAMBIE, GHANA, GRENADE, GUAM, GUINEE BISSAU, GUINEE EQUATORIALE, GUYANA, ISLANDE, JORDANIE, KENYA, KOWEIT, LAOS, LESOTHO, LETTONIE, LIBAN, LIBERIA, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MADAGASCAR, MALAWI, MALI, MAURITANIE, MICRONESIE, MOLDAVIE, NEPAL, NOUVELLE ZELANDE, OMAN, OUGANDA, PAKISTAN, PALESTINE, PANAMA, PARAGUAY, PHILIPPINES, REPUBLIQUE DE FIDJI, REPUBLIQUE DOMINICAINE, RWANDA, SENEGAL, SIERRA LEONE, SLOVENIE, SOMALIE, SOUDAN, SRI LANKA, SURINAM, SWAZILAND, TCHAD, TCHEQUE (REP), THAILANDE, YEMEN, ZAMBIE
contre (3) :
KAZAKHSTAN, MEXIQUE, TANZANIE
abstentions (40):
ALGERIE, ANGOLA, ARGENTINE, BRUNEI, BULGARIE, CONGO, CROATIE, EQUATEUR, ESPAGNE, ETATS UNIS, GABON, GUATEMALA, HONGRIE, IRAK, IRLANDE, ISRAEL, LIBYE, MALAISIE, MAROC, MONGOLIE, MOZAMBIQUE, NICARAGUA, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PAYS BAS, POLOGNE, PORTO RICO, PORTUGAL, QATAR, ROUMANIE, SINGAPOUR, SLOVAQUIE, SYRIE, TADJIKISTAN, TAIWAN, TOGO, TUNISIE, TURQUIE, URUGUAY, VIETNAM, YOUGOSLAVIE
ACTION A L'ONU
proposition de BELARUS : aide financière de HONGRIE
motif : La Hongrie tombe en ruine. Aidons la à se relever !
Total: 110/153
Votes pour (110) :
AFRIQUE DU SUD, ALBANIE, ARABIE SAOUDITE, AUTRICHE, BELARUS, BOLIVIE, BRESIL, CANADA, CHINE, COLOMBIE, COREE DU NORD, COSTA RICA, CUBA, DANEMARK, EGYPTE, EL SALVADOR, EMIRATS ARABES UNIS, ETHIOPIE, FINLANDE, GUATEMALA, GUINEE REPUBLIQUE, INDE, INDONESIE, IRAK, IRAN, ITALIE, JAPON, KIRGHIZISTAN, MYANMAR, NAMIBIE, NICARAGUA, NIGERIA, NORVEGE, PEROU, ROYAUME UNI, RUSSIE, SUEDE, TANZANIE, UKRAINE, VENEZUELA, ZIMBABWE, AFGHANISTAN, ARMENIE, BAHREIN, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BURUNDI, CAMBODGE, CAMEROUN, CAP VERT, CHILI, CHYPRE, COMORES, COTE D'IVOIRE, DJIBOUTI, DOMINIQUE, ESTONIE, GAMBIE, GHANA, GRENADE, GUAM, GUINEE BISSAU, GUINEE EQUATORIALE, GUYANA, ISLANDE, JORDANIE, KENYA, KOWEIT, LAOS, LESOTHO, LETTONIE, LIBAN, LIBERIA, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MADAGASCAR, MALAWI, MALI, MAURITANIE, MICRONESIE, MOLDAVIE, NEPAL, NOUVELLE ZELANDE, OMAN, OUGANDA, PAKISTAN, PALESTINE, PANAMA, PARAGUAY, PHILIPPINES, REPUBLIQUE DE FIDJI, REPUBLIQUE DOMINICAINE, RWANDA, SENEGAL, SIERRA LEONE, SLOVENIE, SOMALIE, SOUDAN, SRI LANKA, SURINAM, SWAZILAND, TCHAD, TCHEQUE (REP), THAILANDE, YEMEN, ZAMBIE
contre (5) :
AUSTRALIE, GRECE, KAZAKHSTAN, MEXIQUE, TURQUIE
abstentions (38):
ALGERIE, ANGOLA, ARGENTINE, BRUNEI, BULGARIE, CONGO, CROATIE, EQUATEUR, ESPAGNE, ETATS UNIS, FRANCE, GABON, HONGRIE, IRLANDE, ISRAEL, LIBYE, MALAISIE, MAROC, MONGOLIE, MOZAMBIQUE, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PAYS BAS, POLOGNE, PORTO RICO, PORTUGAL, QATAR, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, ROUMANIE, SINGAPOUR, SLOVAQUIE, SYRIE, TADJIKISTAN, TAIWAN, TOGO, TUNISIE, URUGUAY, VIETNAM, YOUGOSLAVIE
ACTION A L'ONU
proposition de ARABIE SAOUDITE : commission d'enquête de BANGLADESH
motif : Il nous semble important de savoir ce qu'il se passe au Bangladesh. Il faudra vérifier notament si le général Bataar n'a pas caché d'armes stratégiques pouvant à nouveau menacer ses voisins.
Total: 95/153
Votes pour (95) :
AFRIQUE DU SUD, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, AUTRICHE, CHINE, COLOMBIE, COREE DU NORD, CUBA, DANEMARK, ETHIOPIE, GRECE, INDE, IRAK, IRAN, ITALIE, KIRGHIZISTAN, LIBYE, NAMIBIE, NORVEGE, PEROU, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, RUSSIE, SUEDE, TANZANIE, UKRAINE, URUGUAY, AFGHANISTAN, ARMENIE, BAHREIN, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BURUNDI, CAMBODGE, CAMEROUN, CAP VERT, CHILI, CHYPRE, COMORES, COTE D'IVOIRE, DJIBOUTI, DOMINIQUE, ESTONIE, GAMBIE, GHANA, GRENADE, GUAM, GUINEE BISSAU, GUINEE EQUATORIALE, GUYANA, ISLANDE, JORDANIE, KENYA, KOWEIT, LAOS, LESOTHO, LETTONIE, LIBAN, LIBERIA, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MADAGASCAR, MALAWI, MALI, MAURITANIE, MICRONESIE, MOLDAVIE, NEPAL, NOUVELLE ZELANDE, OMAN, OUGANDA, PAKISTAN, PALESTINE, PANAMA, PARAGUAY, PHILIPPINES, REPUBLIQUE DE FIDJI, REPUBLIQUE DOMINICAINE, RWANDA, SENEGAL, SIERRA LEONE, SLOVENIE, SOMALIE, SOUDAN, SRI LANKA, SURINAM, SWAZILAND, TCHAD, TCHEQUE (REP), THAILANDE, YEMEN, ZAMBIE
contre (5) :
COSTA RICA, FINLANDE, GUATEMALA, INDONESIE, NICARAGUA
abstentions (53):
ALBANIE, ALGERIE, ANGOLA, ARGENTINE, BELARUS, BOLIVIE, BRESIL, BRUNEI, BULGARIE, CANADA, CONGO, CROATIE, EGYPTE, EL SALVADOR, EMIRATS ARABES UNIS, EQUATEUR, ESPAGNE, ETATS UNIS, FRANCE, GABON, GUINEE REPUBLIQUE, HONGRIE, IRLANDE, ISRAEL, JAPON, KAZAKHSTAN, MALAISIE, MAROC, MEXIQUE, MONGOLIE, MOZAMBIQUE, MYANMAR, NIGERIA, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PAYS BAS, POLOGNE, PORTO RICO, PORTUGAL, QATAR, ROUMANIE, ROYAUME UNI, SINGAPOUR, SLOVAQUIE, SYRIE, TADJIKISTAN, TAIWAN, TOGO, TUNISIE, TURQUIE, VENEZUELA, VIETNAM, YOUGOSLAVIE, ZIMBABWE
ACTION A L'ONU
proposition de VENEZUELA : aide financière de REPUBLIQUE DOMINICAINE
motif : L'économie de la République dominicaine aurait bien besoin d'un petit coup de pouce de la communauté internationale.
Total: 101/152
Votes pour (101) :
AFRIQUE DU SUD, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, AUTRICHE, BELARUS, CANADA, CHINE, COLOMBIE, COREE DU NORD, COSTA RICA, DANEMARK, EL SALVADOR, EMIRATS ARABES UNIS, ETHIOPIE, FINLANDE, FRANCE, INDE, INDONESIE, IRAK, ITALIE, KIRGHIZISTAN, NAMIBIE, NICARAGUA, NIGERIA, NORVEGE, PEROU, ROYAUME UNI, RUSSIE, SUEDE, TANZANIE, UKRAINE, URUGUAY, VENEZUELA, AFGHANISTAN, ARMENIE, BAHREIN, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BURUNDI, CAMBODGE, CAMEROUN, CAP VERT, CHILI, CHYPRE, COMORES, COTE D'IVOIRE, DJIBOUTI, DOMINIQUE, ESTONIE, GAMBIE, GHANA, GRENADE, GUAM, GUINEE BISSAU, GUINEE EQUATORIALE, GUYANA, ISLANDE, JORDANIE, KENYA, KOWEIT, LAOS, LESOTHO, LETTONIE, LIBAN, LIBERIA, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MADAGASCAR, MALAWI, MALI, MAURITANIE, MICRONESIE, MOLDAVIE, NEPAL, NOUVELLE ZELANDE, OMAN, OUGANDA, PAKISTAN, PALESTINE, PANAMA, PARAGUAY, PHILIPPINES, REPUBLIQUE DE FIDJI, RWANDA, SENEGAL, SIERRA LEONE, SLOVENIE, SOMALIE, SOUDAN, SRI LANKA, SURINAM, SWAZILAND, TCHAD, TCHEQUE (REP), THAILANDE, YEMEN, ZAMBIE
contre (2) :
GRECE, TURQUIE
abstentions (49):
ALBANIE, ALGERIE, ANGOLA, ARGENTINE, BOLIVIE, BRESIL, BRUNEI, BULGARIE, CONGO, CROATIE, CUBA, EGYPTE, EQUATEUR, ESPAGNE, ETATS UNIS, GABON, GUATEMALA, GUINEE REPUBLIQUE, HONGRIE, IRAN, IRLANDE, ISRAEL, JAPON, KAZAKHSTAN, LIBYE, MALAISIE, MAROC, MEXIQUE, MONGOLIE, MOZAMBIQUE, MYANMAR, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PAYS BAS, POLOGNE, PORTO RICO, PORTUGAL, QATAR, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, ROUMANIE, SINGAPOUR, SLOVAQUIE, SYRIE, TADJIKISTAN, TAIWAN, TOGO, TUNISIE, VIETNAM, YOUGOSLAVIE, ZIMBABWE
ACTION A L'ONU
proposition de ARABIE SAOUDITE : aide financière de JORDANIE
motif : La république Populaire de Jordanie subit une grave crise économique. Le gouvernement jordanien doit faire face à l'effondrement du prix des Phosphates qui represente la plus grande richesse du pays.
Total: 101/152
Votes pour (101) :
AFRIQUE DU SUD, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, AUTRICHE, BELARUS, CANADA, CHINE, COLOMBIE, COREE DU NORD, COSTA RICA, CUBA, DANEMARK, EMIRATS ARABES UNIS, ETHIOPIE, FINLANDE, GRECE, INDE, IRAK, IRAN, ITALIE, KIRGHIZISTAN, LIBYE, NAMIBIE, NIGERIA, NORVEGE, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, ROYAUME UNI, RUSSIE, SUEDE, TANZANIE, TURQUIE, UKRAINE, VENEZUELA, AFGHANISTAN, ARMENIE, BAHREIN, BELGIQUE, BENIN, BHOUTAN, BOSNIE, BURUNDI, CAMBODGE, CAMEROUN, CAP VERT, CHILI, CHYPRE, COMORES, COTE D'IVOIRE, DJIBOUTI, DOMINIQUE, ESTONIE, GAMBIE, GHANA, GRENADE, GUAM, GUINEE BISSAU, GUINEE EQUATORIALE, GUYANA, ISLANDE, KENYA, KOWEIT, LAOS, LESOTHO, LETTONIE, LIBAN, LIBERIA, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACEDOINE, MADAGASCAR, MALAWI, MALI, MAURITANIE, MICRONESIE, MOLDAVIE, NEPAL, NOUVELLE ZELANDE, OMAN, OUGANDA, PAKISTAN, PALESTINE, PANAMA, PARAGUAY, PHILIPPINES, REPUBLIQUE DE FIDJI, REPUBLIQUE DOMINICAINE, RWANDA, SENEGAL, SIERRA LEONE, SLOVENIE, SOMALIE, SOUDAN, SRI LANKA, SURINAM, SWAZILAND, TCHAD, TCHEQUE (REP), THAILANDE, YEMEN, ZAMBIE
contre (2) :
NICARAGUA, PEROU
abstentions (49):
ALBANIE, ALGERIE, ANGOLA, ARGENTINE, BOLIVIE, BRESIL, BRUNEI, BULGARIE, CONGO, CROATIE, EGYPTE, EL SALVADOR, EQUATEUR, ESPAGNE, ETATS UNIS, FRANCE, GABON, GUATEMALA, GUINEE REPUBLIQUE, HONGRIE, INDONESIE, IRLANDE, ISRAEL, JAPON, KAZAKHSTAN, MALAISIE, MAROC, MEXIQUE, MONGOLIE, MOZAMBIQUE, MYANMAR, PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, PAYS BAS, POLOGNE, PORTO RICO, PORTUGAL, QATAR, ROUMANIE, SINGAPOUR, SLOVAQUIE, SYRIE, TADJIKISTAN, TAIWAN, TOGO, TUNISIE, URUGUAY, VIETNAM, YOUGOSLAVIE, ZIMBABWE
ACTION A L'ONU
proposition de FRANCE : condamnation des actes de AUTRICHE
motif : Après la Suisse c 'est l'alleamgne qui va subir les assauts des pays qui ne pense que a agrandir leur espace vitale.
nous demandons à l'ONU d'intervenir et de lancer des represailles contre toute ces nations qui ne pense que a s'agrandir.
vote non pris en compte car pas assez de votants : 84
Sociétés Nationales
Ouverture de bureaux à l'étranger
GUINEE EQUATORIALE
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Bata
: REFUS
GHANA
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Accra
: ACCORD
SENEGAL
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Dakar
CAMEROUN
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Yaoundé
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Cali
LITUANIE
ouverture d'un bureau de la compagnie Namibia Seaway Company (NAMIBIE) a Vilnius
ouverture d'un bureau de la compagnie Compagnie Générale Maritime (CGM) (VENEZUELA) a Cali
ouverture d'un bureau de la compagnie Trans World Airlines (TWA) (VENEZUELA) a Cali
CHILI
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Antofagasta
SOUDAN
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Port Soudan
OMAN
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Mascate
KOWEIT
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Koweit City
BOSNIE
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Sarajevo
NOUVELLE ZELANDE
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Christchurch
PANAMA
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Panama
CHILI
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Santiago
ISLANDE
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Reykjavik
SOUDAN
ouverture d'un bureau de la compagnie Compagnie Générale Maritime (CGM) (VENEZUELA) a Port Soudan
BELGIQUE
ouverture d'un bureau de la compagnie Compagnie Générale Maritime (CGM) (VENEZUELA) a Bruxelles
NOUVELLE ZELANDE
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Auckland
BAHREIN
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Al Manamah
CHILI
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Punta Arenas
BELGIQUE
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Bruxelles
PAKISTAN
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Karachi
THAILANDE
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Songkhla
MOLDAVIE
ouverture d'un bureau de la compagnie Air Brasil (BRESIL) a Chisinau
SRI LANKA
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Columbo
LITUANIE
ouverture d'un bureau de la compagnie Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) a Vilnius
Bénéfice des sociétés l'étranger :
compagnie aérienne
Bifröst Company (FINLANDE) : taux de 100%
Chiffre d'affaire : 15557K€
Dépenses : 3255K€
Taxes : 6629K€
bénéfice net : 5673K€
bénéfice du pays : 5673 KE
Sweden Airlines (SUEDE) : taux de 100%
Chiffre d'affaire : 11063K€
Dépenses : 4310K€
Taxes : 4401K€
bénéfice net : 2352K€
bénéfice du pays : 2352 KE
Malaisia Airlines (MALAISIE) : taux de 90%
Chiffre d'affaire : 1115K€
Dépenses : 333K€
Taxes : 348K€
bénéfice net : 434K€
bénéfice du pays : 391 KE
Air Brasil (BRESIL) : taux de 100%
Chiffre d'affaire : 35555K€
Dépenses : 11837K€
Taxes : 15741K€
bénéfice net : 7977K€
bénéfice du pays : 7977 KE
Arabian Airways (ARABIE SAOUDITE) : taux de 100%
Chiffre d'affaire : 42083K€
Dépenses : 7984K€
Taxes : 20640K€
bénéfice net : 13459K€
bénéfice du pays : 13459 KE
Trans World Airlines (TWA) (VENEZUELA) : taux de 100%
Chiffre d'affaire : 54392K€
Dépenses : 16013K€
Taxes : 23800K€
bénéfice net : 14579K€
bénéfice du pays : 14579 KE
Azadi Airlines (IRAN) : taux de 100%
Chiffre d'affaire : 43682K€
Dépenses : 9264K€
Taxes : 23669K€
bénéfice net : 10749K€
bénéfice du pays : 10749 KE
Air Maroc (MAROC) : taux de 15%
Chiffre d'affaire : 707K€
Dépenses : 332K€
Taxes : 211K€
bénéfice net : 164K€
bénéfice du pays : 25 KE
compagnie maritime
Compañía Argentina de Navegación (ARGENTINE) : taux de 100%
Chiffre d'affaire : 22466K€
Dépenses : 10545K€
Taxes : 7462K€
bénéfice net : 4459K€
bénéfice du pays : 4459 KE
Namibia Seaway Company (NAMIBIE) : taux de 100%
Chiffre d'affaire : 25710K€
Dépenses : 9694K€
Taxes : 9872K€
bénéfice net : 6144K€
bénéfice du pays : 6144 KE
Italia Express (ITALIE) : taux de 90%
Chiffre d'affaire : 29500K€
Dépenses : 8437K€
Taxes : 12245K€
bénéfice net : 8818K€
bénéfice du pays : 7936 KE
(MAROC) : taux de 10%
Chiffre d'affaire : 544K€
Dépenses : 167K€
Taxes : 180K€
bénéfice net : 197K€
bénéfice du pays : 20 KE
TSC (TURQUIE) : taux de 100%
Chiffre d'affaire : 34065K€
Dépenses : 7688K€
Taxes : 18450K€
bénéfice net : 7927K€
bénéfice du pays : 7927 KE
Japan air line (JAPON) : taux de 50%
Chiffre d'affaire : 714K€
Dépenses : 292K€
Taxes : 329K€
bénéfice net : 93K€
bénéfice du pays : 47 KE
Norway FeRRieS (NORVEGE) : taux de 100%
Chiffre d'affaire : 17056K€
Dépenses : 7726K€
Taxes : 5529K€
bénéfice net : 3801K€
bénéfice du pays : 3801 KE
AZUL (BRESIL) : taux de 98%
Chiffre d'affaire : 13279K€
Dépenses : 6434K€
Taxes : 4277K€
bénéfice net : 2568K€
bénéfice du pays : 2517 KE
Compagnie Générale Maritime (CGM) (VENEZUELA) : taux de 100%
Chiffre d'affaire : 33772K€
Dépenses : 13923K€
Taxes : 12653K€
bénéfice net : 7196K€
bénéfice du pays : 7196 KE
jagermeister
26/06/2007, 12h48
C'est un génocide au Bangladesh. :yeux:
Ca facilitera mon rp, dictateurs -> criminels génocidaires. :chicos:
C'est un génocide au Bangladesh. :yeux:
Ca facilitera mon rp, dictateurs -> criminels génocidaires. :chicos:
Fais pas trop ton malin tant qu'ils t'ont pas liberé! ;)
jagermeister
26/06/2007, 13h19
Fais pas trop ton malin tant qu'ils t'ont pas liberé! ;)
Je vais me gêner. :lol:
Je crois que c'est la fin programmée du CDD. :p:
toi aussi ;) mouhaha!! ^^
De?
Honnetement j'avais pas envie d'etre SG...
Jagg, on est face à un probleme,
Si tu n'y met pas du tien, la Chine te relachera pas et tu seras Game-Over. Remarque ce n'est pas trés différent du sort qui attend le joueur Colombien....
T'a pas envie de jouer un RP plus calme avec le pays Bangladesh et en meme temps jouer la defense de Bataar devant le tribunal?
Car la, tu abuse un peu. Tu laisse ton pays se faire massacrer en refusant tout compromis, tu raconte que Bataar s'est enfuit en France... comment on fait la pour relacher le Bangladeh dans ces conditions?
jagermeister
26/06/2007, 14h26
Jagg, on est face à un probleme,
Si tu n'y met pas du tien, la Chine te relachera pas et tu seras Game-Over. Remarque ce n'est pas trés différent du sort qui attend le joueur Colombien....
T'a pas envie de jouer un RP plus calme avec le pays Bangladesh et en meme temps jouer la defense de Bataar devant le tribunal?
Car la, tu abuse un peu. Tu laisse ton pays se faire massacrer en refusant tout compromis, tu raconte que Bataar s'est enfuit en France... comment on fait la pour relacher le Bangladeh dans ces conditions?
Tsss. :non:
Je fais mon rp et je m'y tiens, d'ailleurs à part quelques lignes, vous avez été plutôt absent au niveau rp, il fallait créer une news genre "Bât'aar capturé" ou je ne sait quoi d'autre maintenant moi j'assure une continuité logique à mon rp. Bât'aar se barre avant qu'il soit trop tard. :lol:
Si vous croyiez que j'allai implorer votre clémence, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, c'est pas le genre de la boutique. :tongue:
Le seul truc, c'est que le game over t'empêche de revenir en 5.2...
:ouin: ou :mrgreen: [biffer la mention inutile]
jagermeister
26/06/2007, 14h43
Le seul truc, c'est que le game over t'empêche de revenir en 5.2...
:ouin: ou :mrgreen: [biffer la mention inutile]
C'est le jeu non ?
Vous pensez quand même pas que je vais pleurnicher sur le forum pour demander : "Rendez moi mon pays, c'est promis je serais gentil et obéissant et tout et tout !" :yeux:
Ouiai enfin c'est facile à dire ça.... Tu as pondu ta news sur la fuite de Bataar des la reouverture du serveur...
Maintenant je suis curieux de savoir qui va déclarer la guerre à l'alliance Chino-Russe pour liberer de force le Bangladesh si tu y met pas du tiens...
Mais à la limite je m'en fou, je serais en vacance samedi et à mon retour tu seras game over si tu n'accepte pas de faire des efforts.... et l'Inde sera la seule démocratie en Asie continentale..
Franchement ce serait dommage de perdre une joueur surtout jagga :(
Dans le club il auarait fait une carriere epoustouflante, on aurait dominé le monde :(
jagermeister
26/06/2007, 14h52
Ouiai enfin c'est facile à dire ça.... Tu as pondu ta news sur la fuite de Bataar des la reouverture du serveur...
Mais à la limite je m'en fou, je serais en vacance samedi et à mon retour tu seras game over si tu n'accepte pas de faire des efforts.... et l'Inde sera la seule démocratie en Asie continentale..
Vous pouviez mettre une news dans la nuit, rien ne vous en empêchait vu que les résultats ne laissaient aucun doute.
Et franchement si j'étais le joueur chinois j'annexerai le Bangladesh sans me poser de questions, le joueur battu sort du jeu un point c'est tout. C'est votre problème maintenant pas le mien. :chicos:
Et ce n'est qu'un jeu. :lol:
J'adore :
26 Juin 2007 12:21:05+00 : Evenement au INDE
BELGIQUE achète 100 unités de Céréales à INDE pour 2 400KE
:belge:
Un Boycott qui provoque 15 000 morts, une campagne de l'internationale avec l'afghanistan, un sg indonésiens.. enfin il y a tout ce qu'il faut pour s'amuser un peu ! :mrgreen:
On est Indonésien ou on ne l'est pas, superbe bourde sur les budgets de l'ONu a cause de ma mauvaise compréhension du fonctionnement du reliquat. :loose:
Enfin, au moins vu le boulot que ça a l'air de susciter comme poste ça m'évitera de rempiler. :lol:
Je suis déja débordé après une demi journée.
Et encore ca n'est rien comparé a ce que tu va devoir gérer dés le prochain tour :)
Malheureusement, la cupidité rend pas mal de personnes du club transparente, donc on s'y attend un peu en effet. :chicos:
Surtout que le gentil Al Arafi balançait des vétos pour vous, maintenant la Chine va devoir reprendre le rôle seule et si on s'amuse a foutre la merde partout sans réelle raison je peux facilement déclarer les promesses de l'ancien SG non valable et rebalancer la pluie de motion sur Cuba, l'AS, l'Iran,le Kazakhstan, l'Ethiopie, l'Autriche et d'autres, surtout que nos amis Chinois ont des rebelles, ce qui rendrait tout abus de véto dangereux avec les risques de révolutions.
Mais vu qu'on est entre grande personne on va éviter de faire découvrir le monstre Indonésien aux jeunes vierges innocentes. :chicos:
Ouais.... Et on va peut être commencer par libèrer l'Erythrée, hein les enfants?? :mrgreen:
Et on va tenter de raisonner le joueur colombien, qu'il doit négocier.
On va aussi s'occuper de l'Ile Maurice, et de la seconde partie du Turkménistan que l'Irak semble avoir oubliée volontairement.
Ce serait marrant de voir le pays secrétaire général etre rasé non? Enfin moi je dis ca comme ca, je propose... :)
Malheureusement l'Indonésie n'est pas le Bangladesh. :mrgreen:
Comprendra qui pourra.
Remember Colombia! Cypho , pourquoi c'est toi qui ose donner des leçon au monde... fait faire le boulot aux rares dans ton camps qui ont encore les mains propres... mais c'est moins de 50% désormais. Argentine, USA, Bielorussie, Inde, Australie, Indonésie peuvent l'ouvrir... mais Le Pérou, le venezuela et les roquets d'amériques centrales devraient un peu la fermer hein :)
Remember Colombia! Cypho , pourquoi c'est toi qui ose donner des leçon au monde... fait faire le boulot aux rares dans ton camps qui ont encore les mains propres... mais c'est moins de 50% désormais. Argentine, USA, Bielorussie, Inde, Australie, Indonésie peuvent l'ouvrir... mais Le Pérou, le venezuela et les roquets d'amériques centrales devraient un peu la fermer hein :)
Si ceux qui ont envahi d'autres pays doivent la fermer, çà ferait encore plus longtemps qu'on n'entendrait plus certains membres du club, dont toi! ;)
ya quand meme 2 différences fondamentales camarade:
1) 0 mort à Maurice
2) Tu es en train de mettre un joueur game-over.
Et me parle pas du Bangladesh car:
1) je controle pas Dacca
2) Je milite tout azymut pour que le pays soit relaché immédiatement
3) je me fout de son futur régime politique
Le méchant c'est toi Cypho, faudra que tu l'assumes :)
Heuu, le but n'est pas de mettre un joueur game over mais franchemment, vu comment il participe sur les tribunes, vu ses réponses laconiques, vu son peu de réalisme, j'aurais pas franchemment de remords si il fallait en arriver là.
Là je tente de négocier, et j'ai pour ainsi pas de réponse de sa part... Que dois je faire?
Pas grand chose à voir, mais je ne peux pas m'empêcher de vous raconter l'anecdote...
Sur le tournage d'une émission où je bossais aujourd'hui, j'apprends que l'ambassadeur de Maurice en France fait partie du public (avec tous les attachés diplomatiques) pour supporter un candidat d'origine mauricienne.
Ma premiére réaction (j'ai vraiment faills me retourner vers quelqu'un pour faire cette réflexion) :
" Son pays est occupé par l'Arabie Saoudite, et lui il vient ici ! Pas autre chose à faire ??!"
Heureusement la réalité m'est revenu quelques milisecondes avant que je n'ouvre la bouche :lol:
Geek lâcheur
26/06/2007, 22h11
Mouhahahaha, j'ai subbit celui de l'AS pendant 5 tours :yeux:
D'ailleurs, j'essaie d'avoir ma vengeance :lol:
Splinter
26/06/2007, 22h21
perso je trouve que le jeu commence à monter à la tête de certain, je trouve ça dommage,
je vous rappelle qu'on est pas censé faire de différence entre les pays ( pnj ou pj ça doit rien changer),
d'un autre coté les adjectifs du genre "les roquais" c'est bon ça va hein je pense que rare sont les joueurs qui n'ont rien à se reprocher et puis au moin certain on des couillent (si je puis me permettre) parce bon attaquer des PNJ ou des pays 5 fois plus petit envahi en 1 tours ou sans aucune protection militaire d'une grande puissance ça va là alors dans le jeu je veux bien mais faudrais voir à ce calmer un peu les gars pcq les trucs du genre (je sais je radote ...) "le furieux équatoriens" bof... c'est limite si ça vise pas le joueur ça (je dis ça pcq je sais que cuba est joué par un franconaute, je sais plus qui mais bon ... )
jagermeister
26/06/2007, 23h20
Pas grand chose à voir, mais je ne peux pas m'empêcher de vous raconter l'anecdote...
Sur le tournage d'une émission où je bossais aujourd'hui, j'apprends que l'ambassadeur de Maurice en France fait partie du public (avec tous les attachés diplomatiques) pour supporter un candidat d'origine mauricienne.
Ma premiére réaction (j'ai vraiment faills me retourner vers quelqu'un pour faire cette réflexion) :
" Son pays est occupé par l'Arabie Saoudite, et lui il vient ici ! Pas autre chose à faire ??!"
Heureusement la réalité m'est revenu quelques milisecondes avant que je n'ouvre la bouche :lol:
Trop fort ! :lol::lol::lol:
Je dois avouer que je me suis parfois endormi en pensant au jeu, j'attaque l'Inde ou j'attaque Myanmar ??? :pigepas:
:mrgreen::lol:
Le Chinois s'est lâché avec ses conditions. Il nous refait un traité de Versailles bis ou quoi ? :chicos: (et dans 10 tours, on a droit à la remilitarisation et l'Anschluss du Bengale :lol: )
ric novice
27/06/2007, 02h12
perso je trouve que le jeu commence à monter à la tête de certain, je trouve ça dommage,
je vous rappelle qu'on est pas censé faire de différence entre les pays ( pnj ou pj ça doit rien changer),
d'un autre coté les adjectifs du genre "les roquais" c'est bon ça va hein je pense que rare sont les joueurs qui n'ont rien à se reprocher et puis au moin certain on des couillent (si je puis me permettre) parce bon attaquer des PNJ ou des pays 5 fois plus petit envahi en 1 tours ou sans aucune protection militaire d'une grande puissance ça va là alors dans le jeu je veux bien mais faudrais voir à ce calmer un peu les gars pcq les trucs du genre (je sais je radote ...) "le furieux équatoriens" bof... c'est limite si ça vise pas le joueur ça (je dis ça pcq je sais que cuba est joué par un franconaute, je sais plus qui mais bon ... )
coucou :mrgreen:
Bon Cypho, avec ta taupe qui t'a permis de débaler un sacndale pour influencer l'ONU, j'ai le plaisir de te rendre la pareille avec la mienne montrant que tu n'es qu'un vil expansioniste et que ton copain Chovez est un monstre.
voyons ce que cela va donner...
Si le Chinois joue très bien son rp, je suis quand même frustré de n'avoir aucun contact avec lui...
difuser le pass est un peu moche... mais c'est le retour à Cypho de ses méthodes pour vous faire gagner l'ONu en diffusant les messages de notre propre forum...
Les méthodes déguelasses existent des deux cotés... il est toujours dangereux d'ouvrir la boite de Pandore...
Bon Cypho, avec ta taupe qui t'a permis de débaler un sacndale pour influencer l'ONU, j'ai le plaisir de te rendre la pareille avec la mienne montrant que tu n'es qu'un vil expansioniste et que ton copain Chovez est un monstre.
voyons ce que cela va donner...
Ce que çà va donner? Qu'au pire les démocraties vont làcher un des gars qui aura le plus fait pour elles depuis des années.
Bonjour la solidarité dans le Camp démocrate.
difuser le pass est un peu moche... mais c'est le retour à Cypho de ses méthodes pour vous faire gagner l'ONu en diffusant les messages de notre propre forum...
Les méthodes déguelasses existent des deux cotés... il est toujours dangereux d'ouvrir la boite de Pandore...
J'ai pas diffusé votre pass car j'ai fait des screens de tout ce qui m'interessait, pour éventuellement les ressortir le moment venu si un de vos membres importants se représente à l'ONU. ;)
Mais c'est vrai que diffuser le Pass du Pacte, c'était pas terrible par contre, d'autant que je n'y suis plus dans le Pacte...
Il aura quand même fallu 2 jours à la Chine pour trouver une excuse bidon pour claquer la porte. :lol:
jagermeister
27/06/2007, 14h28
Ce que çà va donner? Qu'au pire les démocraties vont làcher un des gars qui aura le plus fait pour elles depuis des années.
Le Bangladesh bien sûr ? :chicos:
:honte:
Bonjour la solidarité dans le Camp démocrate.
Mouais on va pas rentrer dans ce genre de débat, mais personnelement, je pense que en attaquant la Colombie et les frasques du Bangladesh avez fait plus de mal qu'un quelconque bien autant à la paix qu'au démocraties. Mais je suppose que c'est une question de perspective.
Parce que de mon côté malgré mon milliard d'habitants, je peux me faire tout petit dans le coin, surtout en partant du principe que pas un pays du CDDS n'est réellement fiable...
:?:
Le pire c'est qu'avec l'Arabie Saoudite en vacance les game overs Chinois risquent de se multiplier, parce que bon vu les conditions soumises au Bangladesh en 2000 aucun gouvernement ne pourrait les accepter. :yeux:
Enfin les propositions en Colombie sont tout aussi aberrantes.
Un chtite question qui me turlupine la... Les revenus des impots baisse quand ton score politique augmente? Non parce que la je viens de passer de 1800keuros le pourcent d'imposition a 1300... Déja que je trouvais que pour une population de 150 million c'était pas beaucoup (les pays a 3 millions d'habitants doivent gagner des clopinettes), mais la c'est vraiment que dalle.
En fait je crois avoir compris (enfin) le rôle des impots : ils sont juste là pour booster le developpement des pays sans infrastructures. Plus ont construit son économie et plus les impots baisse c'est pareil pour tout le monde, aujourd'hui avec l'iran je dois toucher une somme ridicule vers les 3000k€ d'impots pour 90 millions d'habitants..
Mais bon par le biais des alliances economique et du programme spatial le jeu offre la possibilité a tous d'avoir un revenus trés conséquent (je pense qu'on mono peut avoir jusqu'a 80 000k€ de budget une fois que son pays est au max).
Seulement le système pousse a tisser des liens car c'est trés rentable, et c'est un jeu multi avant tout !
Malgré tout les défauts de Gnoo je trouve que dans l'ensemble le système est trés bien pensé, il y a toujours un moyen de "contrer" une mesure et le jeu pousse a participer a la tribune de l'ONU pour faire valoir ses droits.
Un chtite question qui me turlupine la... Les revenus des impots baisse quand ton score politique augmente? Non parce que la je viens de passer de 1800keuros le pourcent d'imposition a 1300... Déja que je trouvais que pour une population de 150 million c'était pas beaucoup (les pays a 3 millions d'habitants doivent gagner des clopinettes), mais la c'est vraiment que dalle.
Cela fait belle lurette que chez moi, ce ne sont pas les impôts qui rapportent malgré ma population gigantesque. Les impots à 5% ne rapportent que 10938K€, divisé par notre population : 1 135 396 303 habitants, ce n'est même pas un cent par habitant que cela rapporte... Il y a quelque chose de faussé là-dedans.
En fait, cela me rapporte 0,0096€ par habitant...
Bah en fait moi le dernier tour, je suis passé de 5000 k€ à 2500 k€ sans raison... je suis un peu degouté..
Bon ben voila une chose qui va ralentir mon programme spatial...
Mes impôts restent stable personellement je suis a 17.600Keuros.
10% doublant donc mes impôts, qui au final rapportent bien plus que les aides à lancer pour remonter mon politique.
Je ne gagne plus que 2250K€. :enerve:
Bon, heureusement que je compense avec le platine ...
J'aurais la décence de ne pas publier les comptes de la première puissance mondiale :palpat:
Pourquoi est-ce inacceptable les conditions à la Colombie ? Il continuera à jouer, avec son territoire en entier mais dans l'autre camp.
C'est même plutôt généreux étant donné que pas mal de joueurs voulaient l'éliminer suite à l'embrouille avec la Bolivie.
Disons que rpment parlant c'est la porte ouverte à toutes les annexions et l'ONU n'a pas les casques bleus nécessaire pour rentrer dans 40 conflits.
Ca signifie en gros que ça finira comme les autres parties.
Moi ca me fait vraiment penser : On domine dans un coin, on sait que personne pourra sauver un joueur, on attaque on le fait changer de gouvernement pour etre tranquille.
Franchement, vous voulez qu'on fasse pareil avec le Moyen Orient?
Le Perou a attaqué sans raison la colombie, ah si j'oubliais parce que Cuba a annexé la Jamaique, bon bah en revoir les EAU, si le costa rica lache pas Haiti.. je vous jure.
Ah si on propose la paix mais il rejoint le club..
Moi ca me fait vraiment penser : On domine dans un coin, on sait que personne pourra sauver un joueur, on attaque on le fait changer de gouvernement pour etre tranquille.
Franchement, vous voulez qu'on fasse pareil avec le Moyen Orient?
Le Perou a attaqué sans raison la colombie, ah si j'oubliais parce que Cuba a annexé la Jamaique, bon bah en revoir les EAU, si le costa rica lache pas Haiti.. je vous jure.
Ah si on propose la paix mais il rejoint le club..
C'est un peu ce que vous avez fait avec l'Irak non? :chicos:
rhoo, j'ai plus de faacilité a discuter avec l'indonésie qu'avec l'Irak mauvaise langue...
La différence c'est que si le club fait ça c'est l'invasion généralisée de toutes les dictatures dans le monde :mrgreen:
Splinter
27/06/2007, 18h39
La différence c'est que si le club fait ça c'est l'invasion généralisée de toutes les dictatures dans le monde :mrgreen:
: prend son mal en patience : :2gun:
Vous vous souvenez de cette RDP ? : http://www.gnoodiplo.com/5.2/news.php?act=read&id=5066 :chicos:
Ca fait cher payé quand même. J'aurais préféré un bombardement du Pérou personnellement. :o:
Bah je suis d'accord...
Mais l'amérique est un nid de crabe avec un maximum d'etat voyoux... c'est pas évident à gerer...
comme quoi c'est pété de tune un dictateur
ric novice
28/06/2007, 14h59
j'etais bien parti pour bombarder ce soir mais mon grand ami arabe a arraché la paix à coup de 150 000 KE :)
ca va me couter un max cette histoire , 2 tours sans aucun developpement pour payer cette rancon
mais bon si ca peut aider le joueur colombien
par contre je serai enormement decu si le colombien se casse prochainement :ouin:
PS : personne a l'air de vouloir payer pour jag le bengladesh
je trouve cela dommage, je n'aime pas voir un joueur game over
J'imagine evidement que tu parles du Pérou la Syrco lol
perso si la Colombie avait était une IA... j'aurais soutenu les bombardements...
Mais la Colombie est humaine, ça vaut le coup de se battre pour trouver des solutions pour sauver à coup sur le Joueur. Comme cela explique qu'on essaye d'etre un peu conciliant avec le Bengladesh...
Mais oui, 150.000, ça fait super cher...
ric novice
28/06/2007, 15h10
Vous vous souvenez de cette RDP ? : http://www.gnoodiplo.com/5.2/news.php?act=read&id=5066 :chicos:
oué
pas sympa de s'acharner sur un joueur arrivé au tour 16 :yeux:
En tout cas comptez pas sur moi pour filez 150 000k€ a un énemis :yeux: Dés fois je comprend pas votre logique !
ric novice
28/06/2007, 15h43
bah y a pas de logique, ca me soule de voir un joueur game over alors on paye :loose:
notre logique????
L'idée d'une paix avec la Colombie en échange d'une révolution vers la démocratie était en train de s'etendre. Bresil, argentine et même Colombie était en train d'y reflechir serieusement... Evidement une intervention militaire était à l'étude.. mais au combien dangereuse et suceptible d'entrainer un engrenage. Perso j'ai pas les moyens d'envoyer des forces en amérique.. si je peux pas aider militairement, j'essaye de le faire financierement.... l'argent circule plus vite que les navires...
Tu m'expliques comment faire sinon?
Enfin bon, ça va couter tres cher à Cuba et l'AS ce tribu. Tout cela pour sauver un régime communiste. Pendant ce temps toi dans ton coin t'a rien fait pour aider la Colombie, trés peu d'intervention à la tribune, pas de contribution financiere, pire le coup de votre union d'asie centrale à bien failli remettre de l'huile sur le feu....
On a sauvé un régime, on a sauvé un joueur, certe pas dans l'honneur mais il est sauvé quand meme. J'aurais aimé entendre l'Iran d'avantage sur le dossier...
Maintenant libre à toi de ne pas nous aider à payer en participant à la souscription :(
Voila ce fut ma reflexion, ma logique..certe pas parfaite mais il falait en sortir de cette situation pouri...
Disons que j'avais fait une proposition similaire au Pérou pour moins d'argent, bizarrement dès que la somme augmente, ça se décide plus vite.
Oups Leaz, je viens de lire ta déclaration de guerre à l'Afganisthan, je comprend ta discretion à la tribune :)
rhoo pas gentils... on a failli ne plus avoir de guerre en cours.. c'est bete :(
ric novice
28/06/2007, 16h04
:lol: leaz pfff on sort à peine du bordel
:?:
Oui mais enfin c'est loin de Cuba :)
Remarquez que je ne cite aucun autre conflit, et que contrairement a d'autre je ne sortirais pas l'arguement "faite la paix là bas avant que ça se fasse ici" ;)
Et je comprend bien que la situation en amérique est délicate, mais 150 000k€ !! C'est une somme énorme, moi je suis le Pérou avec ça je developpe une armée de malade pour revenir dans 4 tour écraser la colombie et utiliser mes missiles dernier cris si Cuba rapplique.. :) C'est surtout le montant qui me semble vraiment élevé !
Et puis j'ai pas ta capacité financière Aedan, surtout quand je ne peux plus rien vendre du tout :?:
Tatata, un peu de respect pour les diplomates péruviens qui ont bien geré l'affaire. :mrgreen:
Allez, deux semaines de congés pour tout le staf péruviens.
-Où qu'on va, votre Altesse?
-Pas en Colombie en tout cas... Ou rasez vous la moustache au moins.
Gaffe il te reste un peu de poudre blanche sur la moustache Cypho :mrgreen: Tout s'explique maintenant, invasion de la Colombie, on fais les stock et puis aprés on pars en vacances.. :lol:
Faut admettre que le Perou a bien jouer l'histoire.
Enfin bon comme je l'ai déja dit a ric, si la Colombie vaut 150000k, combien vaut Cuba? :chicos:
Toucher a Cuba c'est autre chose, la c'est la guerre mondiale directe je crois :)
Moi je vois surtout les dictatures trés solidaires ^^ Le Bengladesh n'a pas la chance d'avoir les memes alliés :)
mouhahhaha !!! y'a deux dictatures qui payent pour tous ... çà c'est effectivement de la solidarité
150 000€ pour la paix avec la Colombie???
Bon ben la Grèce j'arrive :lol:
Un peu trop je trouve mais bon, il est vrai que quand c’est un PJ en question on peut accepter !
ric novice
28/06/2007, 17h47
franchement comme deja dit, je fais surtout ca pour ne pas voir un joueur game over et si le perou avait pas accepté , y aurait eu du bombardement ce soir avec le risque que ca pete
je trouve dommage que le bengladesh ne soit pas plus "soutenu" voir que les democrates casquent un peu
de toute facon comme je l'ai deja dit, il me reste que des modules à faire et on est la pour faire de la diplo ect...
maintenant je v pouvoir postuler au prix nobel de la paix :tongue:
y a des petits pays qui m'ont versé de l'argent, l'angola est un vrai communiste (20 000 ke) :)
J'admet que c'est pas mal payé. Je vais peut être aller retirer du cash en Bolivie moi :yeux:
J'admet que c'est pas mal payé. Je vais peut être aller retirer du cash en Bolivie moi :yeux:
Hey, j'ai breveté la méthode, pas touche!!! :mrgreen:
Perou Copyright
Splinter
28/06/2007, 18h30
je trouve dommage que le bengladesh ne soit pas plus "soutenu" voir que les democrates casquent un peu
c'est beau de rêver,
faudrait demander au personne qui veulent tout gérer dans le monde pcq moi maintenant je m'occupe de mon cul (dsl jag mais j'ai pas la chance d'avoir un pays riche), mais c'est vrai que quand il s'agit d'aligner les euros y a beaucoups moi je de gérants...
bizarre :yeux:
:enerve: :enerve: :enerve:
ric novice
28/06/2007, 18h59
ah l'equateur , je me souviens des mps que tu m'as envoyés
Figure toi que cuba etait plus pauvre que l'equateur et n'avait qu'une seule province alors arrete de penser que je roule sur l'or ou que je suis un big five :lol:
ric novice
28/06/2007, 19h04
Hey, j'ai breveté la méthode, pas touche!!! :mrgreen:
Perou Copyright
vous pourriez vous decarcasser pour le bengladeish a la place de penser qu'à la tune
c comme dingue qd je vois le bresil qui est tres riche
c la qu'on voir les gens qui jouent rp et les gens qui jouent le classement...
La colombie est un pays frere , j'ai tout fait pour la sauver quitte à me ruiner ou me faire exploser :(
L'AS a la meme optique, il m'a envoyé 25 000 KE alors que franchement la colombie pour l'AS :)
y a des petits pays qui jouent à fond le rp et la solidarité avec tres peu de moyens, je pense à l'angola ect...
Effectivement ca fait du plaisir de voir que certains sont a fond dans leurs RP alors que ca fait pitié de voir certains qui savent pas ce que c'est qu'un RP!
Splinter
28/06/2007, 19h23
ah l'equateur , je me souviens des mps que tu m'as envoyés
Figure toi que cuba etait plus pauvre que l'equateur et n'avait qu'une seule province alors arrete de penser que je roule sur l'or ou que je suis un big five :lol:
en effet une seul province qui fait pratiquement la taille des deux miennent, et pis bon des richesses j'en ai mais encore une fois regarde le nombre de rebelles que j'avais lors de ma prise de pouvoir et après on en reparle hein ...
et pis tu t'es vite rattrapé pour le monoprovince ...
Le cas du Bangladesh n'est pas réellement le même, déja on doit traiter avec la Chine qui répond a un message sur 10 dès que ça ne parle pas d'argent. :lol:
Ensuite de mon point de vue si je balance 50.000Keuros à la Chine ça veut dire 5 nouveaux navires de guerre n'attendant qu'un prétexte bidon pour venir m'annexer.
De plus j'avais prévenu sur la Chine, on m'a regardé comme un mangeur d'homme mais j'avais encore raison. :chicos:
L'Inde aurait surtout du agir, soit bouffer le Bangladesh (facilement elle avait plus de troupes d'assaut) soit le déffendre...
Mais surtout pas laisser faire la Chine...
Splinter
28/06/2007, 19h40
rectification, d'après wikipédia l'équateur est bien plus grand que cuba ...
ric novice
28/06/2007, 19h45
franchement des PNJ , ca se bouffe
Un PJ , ok pour faire des guerres mais on est vraiement pas hyper nombreux pour perdre des joueurs surtout notre Jag national :mrgreen:
Puis imaginons que le Bangladesh passe communiste, j'imagine déja l'Inde et l'Indonésie en guerre tous les 5 tours contre l'infâme Bangladesh qui nous attaquera pour passer le temps. :enerve:
ric novice
28/06/2007, 20h06
L'Inde aurait surtout du agir, soit bouffer le Bangladesh (facilement elle avait plus de troupes d'assaut) soit le déffendre...
Mais surtout pas laisser faire la Chine...
notre ami indien joue RP, à la gandhi :)
Si je jouait pas RP je pourrait aussi bien rejoindre le CDD ou me foutre complètement du sort des îles des Caraîbes par exemple. Quand je vois l'influence de la Russie ou des USA, qui sont plus riches que moi, je me demande qui joue vraiment à fond son rôle de leadership démocrate.
jagermeister
28/06/2007, 20h41
Puis imaginons que le Bangladesh passe communiste, j'imagine déja l'Inde et l'Indonésie en guerre tous les 5 tours contre l'infâme Bangladesh qui nous attaquera pour passer le temps. :enerve:
C'est fini de ruiner mon futur rp ! :enerve::mrgreen:
Comment le petit Bangladesh peut t-il faire autant peur ? :yeux:
Mais surtout pas laisser faire la Chine...notre ami indien joue RP, à la gandhi :)
Effectivement, mais je dois dire que j'ai eu du mal à résister, même Aedan m'y poussait :)
J'ai un peu de mal à accepter les critiques concernant le bengladesh.
Le Bengladesh n'est pas dans le camp démocratique, et avait même attaqué l'Inde. Il a voulu créer les non alignés. Beh voilà, il sait maintenant ce que c'est, d'être un non alignés... c'est à dire être aussi un sans amis.
Mais bon, aux dernières nouvelles, ce sont bien des troupes du Club qui se trouvent à Dacca. ;)
Au Club donc de convaincre son allié chinois.
Bon je devrai être de nouveau un peu plus présent pour quelques temps.
Grosse catastrophe pour les biens mis sur le marché : n'ayant pu les mettre que le mardi soir (et pas le mardi en journée) la perte est de plus ou moins 50.000 k€ de ventes ce trimestre.
Je ne suis largement pas à plaindre au niveau économique, mais je ne m'attendais pas à ça...
Au fait pour le calcul des impots, je sais pas chez vous, mais mes revenus des impots correspondent au score économique x10
moi avec 1750 ke pour 5% ... c'est vraiment rien mes impots...
Bah oui, j'ai tané l'Inde mais gandhi dans sa grande vertu n'a pas voulu entrer à Dacca. Pourtant j'etais d'accord sur tout... meme sur un Bangladeh restant démocrate ou alors la solution aléatoire de l'Inde. Je detruisais les defenses du Bangladesh pour laisser les indiens entrer... je pouvais pas proposer plus...
Dommage pour la vertu. C'est comme Orlando Bloom dans Kingdom oHeaven qui refuse la courone de Jerusalem qui pourait sauver la ville et la paix et qui refuse d'epouser la splendide femme qui l'aime au nom de la ... vertu... refuser d'elimer un salaud, un homme qui apportera la ruinne a tout le pays... tssst
Forcement la diplo avec la Chine, c'est plus tendu... Parler avec Mao est tout un sport :)
J'ai peur qu'avec la situation qui dégénère, je vais devoir changer de personnage et être plus parlant. J'ai rattrapé en science les puissances "dangereuse" et mon pays n'est plus prenable comme le Bengladesh a pu le faire.
Jusqu'à présent, j'espèrais que la diplomatie et le bon sens pourrait l'emporter, je dois malheureusement conclure que ce n'est pas le cas... On verra.
Ceci dit, je vous assure que l'Inde n'est pas une sinécure (J'ai et je suis quasiment certain que si la Chine s'en sort mieux, c'est dû à deux facteurs, territoires plus diversifié et plus de ressources naturelles mais surtout l'annexion de Hong Kong lui a fait faire un bon en avant au bon moment...
J'ai un coût de 30000K€ trimestriel de ressource ou de manque à gagner... :ko:
Je n'ose imaginer ce que cela aurait été si j'avais pu utiliser ne fusse que la moitié en plus à chaque tour...
Y aura t-il tour ce soir ou faudra t-ila ttendre demain :ouin:
"J'ai un coût de 30000K€ trimestriel de ressource ou de manque à gagner..."
Quand on sait pas chez qui acheter des ressources ^^
Viens me voir et on reparlera des ressources :hello:
"J'ai un coût de 30000K€ trimestriel de ressource ou de manque à gagner..."
Quand on sait pas chez qui acheter des ressources ^^
Viens me voir et on reparlera des ressources :hello:C'est pas des achats, je n'achète rien en alimentaire ;), c'est le coût dans le budget en infrastructures, production et stockage. J'ai retiré la partie non alimentaire au pif.
Ben étant donné qu'il refuse d'acheter a des tarifs défiant toute concurrence aupres de ses voisins, si il se met a acheter plus cher et loin de chez lui, ou on va?
"C'est pas des achats, je n'achète rien en alimentaire , c'est le coût dans le budget en infrastructures, production et stockage. J'ai retiré la partie non alimentaire au pif."
ah d'accord
J'ai mal lu :loose:
Exemple en comparaison avec l'Italie, le type et le nombre de fois que je produis ce que tu produis en moyenne par tour (Besoins à 80%):
Céréales : 12X
Viande : 12x
Sucre : 15x
Thé : 0x (j'en produit plus et de toute façon, je n'arriverais pas à couvrir mes besoins)
Cacao : 6.5x
Café : 6.5x
Arachide : 10x
Donc tes coûts tu les multiplies d'autant ;)
Pour les impots, moi j'ai trouvé le truc.... je les laisse à 0% :mrgreen:
Le peuple argentin est bien mieux traités et pklus heureux que quelques rares nantis vivant à Monaco....
De toutes facon, en comparaison de mes revenus économiques, et de mon commerces exterieur, c'est plus que peanuts...
Meme les 3 rafiots de ma societe commerciale rapporte plus....
Pour le Bangladesh, Jagg s'est mis dans la mouise en fdeclarant la guerre, on allait evidemment pas le soutenir pour se faire accuser de soutenir un pays agresseur...
En plus, occuper le Bangladesh et ses 150 000 000 d'habitants c'est un cadeau empoisonné pour la Chine.
Il faut avoir les moyens de sa politique : Si je peux imposer mes vue en Amerique du Sud, il est en tout autre chose à l autre bout du monde....
Enfin quant à la considération pour les autres joueurs - c'est un jeu de chacals, j'ai rien contre evidemment le joueur colombien, sans aller jusqu à approuver les paroles de ce vieux Mc Leod " il ne peut en rester qu'un", il y en a quelques uns qui resteront sur le carreau, et il y en a deja eu un avec le Botswana....
Sinon pour l'afghanistan, je ne sais pas si vous avez pu (et je ne veux pas le savoir) négocié avec la Russie, mais moi si j etais au Kremlin, il y en a pas un qui moufterai dans la région...
Pour te donner une idée...
J'avoue, j'ai pas eu de scrupules pour le Botswana.
En même temps, le joueur ne participait quasiment pas à l'ONU et n'a jamais tenté de négocier un traité de paix via la tribune ou un autre joueur.
Sauf si ca arrange bien la Russie :)
Exemple en comparaison avec l'Italie, le type et le nombre de fois que je produis ce que tu produis en moyenne par tour (Besoins à 80%):
Céréales : 12X
Viande : 12x
Sucre : 15x
Thé : 0x (j'en produit plus et de toute façon, je n'arriverais pas à couvrir mes besoins)
Cacao : 6.5x
Café : 6.5x
Arachide : 10x
Donc tes coûts tu les multiplies d'autant ;)
Et ben ça doit te coûter une vraie fortune de fabriquer tout ça! :?:
Si tu veux pour le thé je t'aide, je te les facture 2.543 fois le prix de construction (euh production) :lol:
Et ben ça doit te coûter une vraie fortune de fabriquer tout ça! :?:
Si tu veux pour le thé je t'aide, je te les facture 2.543 fois le prix de construction (euh production) :lol:Je peux l'acheter au prix de production mais même à 5K€ l'unité, tu imagines ?
1143 * 0.8 = 914,4 * 5 = 4.572K€ par tour rien que pour le thé... Alors qu'en m'en passant, je couvre 84.57% de mes besoins...
http://www.franconaute.org/forum/attachment.php?attachmentid=1321&stc=1
Besoins
1513 Céréales
2 Tabac
Estime toi heureux que ton Milliard cent mille d'indien ne soient pas accroc à la cigarette .
Sinon, tu dois avoir des couts de stockage et de production astronomiques avec 4633 cereales, alors que tu n en as besoin que du tiers...
La ou ce jeu est magnifique, c'est qu'avec 80 k€ et 2 tabacs, il satisfait autant sa population qu'avec 130.000k€ et 1100 Thés :)
Oui la Chine à 3 atouts qui font la différence vis à vis de l'inde
- Encore plus de prov pour faire des infra économique
- Toute la panoplie des ressources minieres
- Un zoli véto à l'ONU
L'Inde pour 20 à 30% de pop en moins, se tape tout ces inconvénients... pas drole.
C'est un bug de production signalé... Je n'avais la capacité jusqu'à hier que d'en produire 1500...
La ou ce jeu est magnifique, c'est qu'avec 80 k€ et 2 tabacs, il satisfait autant sa population qu'avec 130.000k€ et 1100 Thés :)
Oui la Chine à 3 atouts qui font la différence vis à vis de l'inde
- Encore plus de prov pour faire des infra économique
- Toute la panoplie des ressources minieres
- Un zoli véto à l'ONU
L'Inde pour 20 à 30% de pop en moins, se tape tout ces inconvénients... pas drole.N'oubliez pas qu'il y a (heureusement pour moi) un bug sur le tabac, mon vrai besoin est de 1143 unités par tour...
EDIT : Enfin c'était comme cela au début mais cela a été corrigé :honte:
Je produis du tabac et je fais de sreductions avantageuses :hello:
Tes revenus doivent etre en fonction de tes achats non?
Parce que la Chine a l'air trés riche.
La meilleur place reste USA, beaucoup de provinces, une population génrable, de sressource sà foison.
Je produis du tabac et je fais de sreductions avantageuses :hello:
Tes revenus doivent etre en fonction de tes achats non?
Parce que la Chine a l'air trés riche.
La meilleur place reste USA, beaucoup de provinces, une population génrable, de sressource sà foison.
Si c'était vrai ;)
Les USA, l'Argentine et l'Indonésie sont exactement au courant de mes capacités, et malheureusement sur ce point Jag (Bal'Taar) avait raison l'Inde n'est pas riche. Il y a du potentiel, indubitablement mais riche, on n'est pas :)
Pareil (ou pas loin) pour la france je pense.
Non la France y avait moyen de faire fort mais fallait commencer au début!
La France, c'est comme la Turquie, un Etat qui peut etre dans les 10-20 comme l'Italie aussi.
sauf qu'a part un peu de cobalt, le sous sol français est vide.
Le sous sol américain et russe est incroyable. Manque que de l'agriculture tropicale en russie pour en faire un pays encore plus prospère que les USA.
Dommage pour la Russie, elle a laissé l'azerbadjan et ses produits tropicaux à l'IRAN :)
Si le joueur français était plus diplomate et qu'il avait lié des contacts avec des autres, il aurait pu être plus que puissant. Mais il se renferme. Dommage.
A part ca, ses tours commencent a me gonfler. On ne sait jamais quand ils ( a quel heure) auront lieux ni quel jour.
Oui et du coup ce qui bosse la journée, aprés vas y pour trouver certaine ressource...
Faut être étudiant et réussir, après on a plus ces problèmes. :chicos:
Effectivement
Surtout aussi pour les ressources. On sait bien que c'est " le 1er venu, le 1er servi"
C'est grâce a ça que j'arrive a en vendre pour 20 000€ par trimestre. Mais si cela continue je vendrais plus rien,
Moi je m'enfou j'ai internet au taf :chicos:
Mes ventes passe du simple au double en fonction du moment ou je les met en vente.
Et si tu loupe 1 jour, apres 24h, tu ne vend plus rien.
Faut dire que cela n'arriverait pas si tout les ordres de ventes n'etaient pas éffacé a chaque passage de tour... avec du stock, tu pourais maintenir une offre constante.
Mais non, il reste encore plein de ressources.
Il y a par exemple plein de platines sur le marché. Profitez-en tant qu'il en reste ... :siffle2:
D'ailleurs, une amelioration certaine serait de 'bloquer' les ventes pendant quelques heures, laissant ainsi le temps à tout le monde de placer ses marchandises sur le marché.
Pas besoin de fair la course pour arriver et placer ses produits en tête de gondole...
Et de resoudre le probleme de l'ordre Alphabetique, et c'est la Turquie qui vous parle :ouin:
Et de resoudre le probleme de l'ordre Alphabetique, et c'est la Turquie qui vous parle :ouin:
J'ai beau avoir un pays qui commence par un A, mes ventes se font sur des produits rares. Ca ne me dérange donc absolument pas et j'approuve donc mon confrère turc.
Certains pays en A, B, C, D ...ect... mettent 100 packs de 1 pour rendre tellement chiant l'attente de l'affichage de toutes les offres que les gens ne prennent pas le temps d'aller jusqu'au T.
je crois que ce probleme existe reellement en debut de partie.
Apres 20 tours, les relations commerciales et diplomatiques sont bien etablies et je crois que les achats ne se font pas/ plus par ordre alphabetique
J ai moi meme des partenaires privilégiés et réguliers, clients comme fournisseurs
Pour revenir au sujet de la nourriture, je pense que la grande victoire de la Chine sur l'Inde c'est qu'elle a calculé le taux de nourriture à ne pas remplir pour que des ouvertures d'ambassade ou des traités soient plus rentable au niveau financier. :honte:
Tiens, je croyais que la Bolivie n'était plus joué !?
Pas tant que ça apparamment.
Tiens, je croyais que la Bolivie n'était plus joué !?
Pas tant que ça apparamment.
Chouette, un nouveau pactole de 150.000k€...
Le CDDS va bientot devoir faire la manche pour joindre les 2 bouts...
je plaisante bien entendu.... 150.000ke, c'est de l argent de poche pour l ARgentine...
Chouette, un nouveau pactole de 150.000k€...
Le CDDS va bientot devoir faire la manche pour joindre les 2 bouts...
je plaisante bien entendu.... 150.000ke, c'est de l argent de poche pour l ARgentine...
C'est prévu on dirait. La Bolivie envoit déjà une partie de la future rançon à Cuba. :lol:
"BOLIVIE envoi 15000KEuro vers CUBA"
"BOLIVIE envoi 15000KEuro vers CUBA"
J'espère que le pays va continuer à être joué alors...
Sinon ce transfert ferait mauvais genre je pense. :?:
Faut arreter de voir le mal partout ...
En même temps, sa seule action de ce tour a été de transférer de l'argent à Cuba. C'est étrange ...
yboompook
29/06/2007, 01h24
comme le copain de hikmet ne reprend pas le pays je vient d'allé y faire un tour pour pas que les rebelle s'installe ... comme cuba a aidé mon copain le minimum que je puisse faire est de payé une partie de la rancon ...
trouvé un repreneur rapidement ou la semaine prochaine je fais passé le pays en PNJ ...
En PNJ on aura moins de scrupules...
Pour les tours c'est le lendemain à midi maintenant. Ca évite les engorgements le soir.
En PNJ on aura moins de scrupules...
Des scrupules pour quoi ? :o:
Pour les tours c'est le lendemain à midi maintenant. Ca évite les engorgements le soir.
Foutage de gueule la.
Il y aura plus de monde a midi qu’a minuit hier. Alors ça ne tient pas.
Faut ou qu'il l’automatise ce passage de tour ! ;)
Certains pays en A, B, C, D ...ect... mettent 100 packs de 1 pour rendre tellement chiant l'attente de l'affichage de toutes les offres que les gens ne prennent pas le temps d'aller jusqu'au T.
Effectivement, j'ai vu ça avec l'Albanie en souhaitant acheter du thé. un nombre incroyable de lots de 1, du coup même pour aller en acheter en Algérie (pays suivant), obligé de scroller comme un malade... :?:
Passage du tour en cours...
Effectivement, j'ai vu ça avec l'Albanie en souhaitant acheter du thé. un nombre incroyable de lots de 1, du coup même pour aller en acheter en Algérie (pays suivant), obligé de scroller comme un malade... :?:
Faut pousser les créateurs à trouver une solution.
Genre un shuffle à chaque tour de l'ordre dans le quel les pays arrivent dans la liste. :loose:
ric novice
29/06/2007, 10h04
D'ailleurs, une amelioration certaine serait de 'bloquer' les ventes pendant quelques heures, laissant ainsi le temps à tout le monde de placer ses marchandises sur le marché.
Pas besoin de fair la course pour arriver et placer ses produits en tête de gondole...
bof j'ai fait de bonnes affaires en etant souvent le premier sur le marché
dans la vie ,c'est un peu pareil
premier arrivé , premier servi, premier à vendre ect....
vou savez deja vu des marchands arriver à 12 h00 sur le marché pour vendre leur camelote ? non pas vraiement; ils sont plutot la à 5h00 du mat :)
Lol, l'Iran qui vote pour les motions déposées contre les membres du Club juste pour pas perdre son pt de diplo, çà c'est du vrai RP! :p:
Et Arabie Saoudite qui s'abstient...
Echec total de l'invasion de l'Afghanistan, pas une seule province n'est tombée.
Les premières analyses du conflit mettent en évidence le materiel militaire socialiste qui est obsolète, ainsi que la mauvaise qualité de ce commandement socialiste.
Les Moudjaïdines vainceront!!! :mrgreen:
oui les bombardements furent fort mou...
Avec des missiles ayant des précisions de 40% et face à des blindés lourds... le résultat n'est guerre étonnant.
J'aurais cu que nos deux compères étaient mieux outillés en lanceurs de missile...
L'attaque du Bangladesh par la flotte Saoudienne demeure donc actuellement la réference en terme d'efficacité :)
Taratata, les bombardements péruviens en pleine jungle et de nuit sont aussi à mettre en avant, quand on voit les ravages qu'ils ont fait parmis les troupes présentes, de nombreux blindés lourds ayant même été détruits.
Dont le fameux namibien de 4XP, ce qu'il ne me pardonne pas encore! :p:
J'aurais été curieux de voir des batailles d'unités stratégiques contre Cuba.
Tremmmblez impies, l'Empire Inca va renaître!
Dont le fameux namibien de 4XP, ce qu'il ne me pardonne pas encore! :p:
Hum hum... il faut rendre a Ana ce qui appartien a Ana... ;)
Bon il ne me reste plus qu'a vous souhaiter à tous une bonne continuation, je pars en vacance 3 semaines.
Quand je reviendrais, vous serez tous à tech 7500 bande de vilain.... :)
et faites pas trop de betise, utiliser les armes atomiques, c'est pas bien :)
Bon il ne me reste plus qu'a vous souhaiter à tous une bonne continuation, je pars en vacance 3 semaines.
Quand je reviendrais, vous serez tous à tech 7500 bande de vilain.... :)
et faites pas trop de betise, utiliser les armes atomiques, c'est pas bien :)Sans toi pour faire contrepoids en Asie, ca risque d'être rigolo...
C'est surtout que l'on perds une nation improtante pour le jeu :/
Trés bonnes vacances Aedan ! (tu vas de quel côté ?)
:hello:
pas à l'ile Maurice... :)
3 semaines au maroc avec une bande de copain (dont le Myamnar d'ailleur). On loue une voiture et ensuite un 4x4 pour faire le tour complet du MAroc.
A bientot, Marlouf soit gentil avec cuba!!!
Ah, pas mal, 3 semaines au Maroc, ça me fait rêver :)
Ne t'inquiétes pas pour Cuba, tu as bien vu que dans le fond, je suis trés gentil (et surtout je préfére voir des PNJ disparaitre que presque n'importe quel joueur humain)
De toute façon, l'a l'air coriace, l'animal ;)
Ha tiens, moi je vais faire exactement pareil que Aedan, mais aux States cette année, on se fait toute la côte est, depuis Boston jusque Miami.
Ha tiens, moi je vais faire exactement pareil que Aedan, mais aux States cette année, on se fait toute la côte est, depuis Boston jusque Miami.Moi ce sera la cote Ouest, du Yellowstone à Los Angeles ;)
Moi ce sera la cote Ouest, du Yellowstone à Los Angeles ;)
On risque pas de se croiser je pense! :p:
Haaa, tu vas passer par Frisco alors, et gouter leur délicieuse soupe de clams, sur le port de pêche... :souvenirs:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org