PDA

Voir la version complète : Rhannn je m'insurge !!!

Leiv
21/06/2007, 21h04
C'est inadmettable ! :enerve: J'ai enfin fini les 123399 messages (comment mytho :chicos: ) Et qu'est ce que je vois-je : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=63688#post63688 :

Brandebourg

Par Leiv Torick (1419-1445) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=685)
Volonté d'unifier les divers Etats Germaniques . La partie n'ira pas assez loin pour connaître le résultat

Bon, donc d'accord ok, j'ai pas fini.. MAIS j'ai ici un mot d'excuse de ma femme ! Ah bah vi, à l'époque, ma fille avait 2 mois (ah je vois au fond les yeux compatissants des parents !), et oui bon ok, a pas fini... Enfin si j'ai fini, mais pas l'AAR.

Donc comme je sais que vous êtes très très nombreux à vous demander ce qu'il advint... Ben c'est très simple, je me suis permis d'emprunter une devise d'un homme fort charmant artiste à ses heures : "Ein Reich, Ein Volk, Ein Fuhrer !" Voila, donc toutes les provinces de cultures germaniges dans le reich de 400 ans (oui, j'ai pas le mod sans limite de temps :loose: ).

Voila, il est fini mon AAR ? :chicos:

Chazam
21/06/2007, 23h32
:lol:

Faudrait mettre la fin où elle doit être.

Moi, ça me va. :o: :mrgreen:

Akmar Nibelung
22/06/2007, 09h56
Voila, il est fini mon AAR ? :chicos:

Faudrait rajouter "FIN" dans le topic en question au moins :chicos:
Remarque, on sous estime beaucoup le pouvoir des chèques :siffle2:

curTis newTon
22/06/2007, 14h33
Ne pas finir un AAR est un acte inqualifiable.

Il faudrait penser à des sanctions punissant ce genre de déviances perverses.

:mrgreen:

Otto Granpieds
22/06/2007, 14h40
Vouiiii... Qu'on les pende, qu'on les castre, qu'on les...
(Sort en courant... se rappelle qu'il a lui aussi des AAR non terminés...) :honte:

hoaxpunk
22/06/2007, 14h48
Ne pas finir un AAR est un acte inqualifiable.

Il faudrait penser à des sanctions punissant ce genre de déviances perverses.

:mrgreen:

et qu'en est il des LG non fini ? faudrais les punir comment ? :chicos: :mrgreen:

curTis newTon
22/06/2007, 15h18
Il n'est pas fini parce que la partie est en cours :tongue:

:)

hoaxpunk
22/06/2007, 15h42
Il n'est pas fini parce que la partie est en cours :tongue:

:)

ce qui signifie que la partie va reprendre bientot ?

curTis newTon
22/06/2007, 16h41
Bein oui, si tout le monde est motivé.

hoaxpunk
22/06/2007, 16h45
moi je le suis :jumpy:

mais j'ai été éliminé :loose:

Geek lâcheur
22/06/2007, 16h59
J'suis motivé aussi :hello:

Otto Granpieds
22/06/2007, 17h08
On a un nain tout beau sous la main (Leiv) :mrgreen:

jmlo
22/06/2007, 17h36
Bein oui, si tout le monde est motivé.

Et ben moi non : que tu soit pas dispo pour masteriser je peut le comprendre :hello: mais t'aurait quand pu prévenir :tongue:

:Ne veut plus entendre parler de LG:

curTis newTon
22/06/2007, 18h30
Je comprends bien, Jmlo.
Je précise juste le contexte : ne plus venir pendant un moment, par manque de temps, c'est pas une décision soudaine, c'est plutôt une série de reports successifs ("ah oui, zut, bah, j'ferai ça demain, je suis crevé, là").
Si ça peut te faire sourire, je fais la même chose avec ma déclaration d'impôts.

jmlo
22/06/2007, 19h21
Si ça peut te faire sourire, je fais la même chose avec ma déclaration d'impôts.

:lol: :lol:

Ah ça me fait carrément marrer :mrgreen: heureusement pour toi que t'habite pas en France (c'est des méchants aux impôts chez nous :froid: )

Pour en revenir au sujet avec les vacances d'été je doute que ce soit la bonne période pour relancer la partie :?:
Et j'ai à peu près entièrement oublié cette partie :loose: