PDA

Voir la version complète : Dexter


Leiv
19/06/2007, 21h19
Alors un petit mot pour savoir si certains suivent Dexter sur canal+.

Qui c'est Dexter... Pour résumé...

Dexter est un psychopathe mais dont le père policier a appris a refréné les pulsions... Il est entré dans la police en tant qu'expert en projections de sang et surtout il ne tue QUE les méchants criminels... et Surtout dans la saison 1 doit retrouver un serial killer qui joue avec lui...

La série est excellente, on suit Dexter qui parle de lui a la troisième personne, qui explique comment c'est difficile de faire croire qu'on a des sentiments quand on est froid et sans aucun remords bref une série géniale.

SeNTEnZa
21/06/2007, 15h35
j'ai vu un peu, mais je n'ai pas canal (et puis j'essaye de limiter le nombre de series que je regarde). Les preimers épisodes bougaient pas mal .... cela semblait se tasser par la suite.

Il y a un article assez élogieux sur dexter dans Technikart du mois de mai

Leaz
21/06/2007, 16h25
J'ai vue toute la saison 1 et j'ai trouvé ça trés simpa.

L'aspect psychopathes du perssonage principale en fais vraiment une série "a part" !

BoneyM
24/08/2007, 01h44
Très bonne saison 1.

Et la saison 2 s'annonce très bonne également avec deux épisodes déja sortis en pré-saison pour augurer le début de celle-ci qui commencera réellement en octobre je pense.

Sinon j'ai commandé les deux premiers bouquins (le 3ème devrait sortir en octobre) il parait que le premier à une fin différente de la saison 1 et que le deuxième ne suit plus du tout la série, si ça intéresse quelqu'un je pourrai en dire ce que j'en ai pensé une fois que je l'aurai lu.

Massassa
24/08/2007, 09h10
On ne m'a dit que du bien de cette série. On peut la regarder sur quelle chaîne ?

Leiv
24/08/2007, 10h01
C'est passé sur Canal en mai-juin je crois.

Peut-être sur Tf1 ou M6 en fin d'année vu que ces deux dernières ont bien pigé le truc du "ohhhhh dis donc vu comment ça cartonne sur Canal qui est payant imagine chez nous !!!" (cf desperate housewives, 24...).