PDA

Voir la version complète : Balise Youtube

hoaxpunk
19/06/2007, 13h17
voila, j'utilise dans un autre forum des balises Youtube pour les videos, ce qui permet d'afficher la video directement dans le poste.

il suffit juste de metre l'Id de la video entre les balises et le tour est joué.
pour info, l'ID de la vidéo et la serie de caractere aprés le signe "=" :
http://www.youtube.com/watch?v=V4aiH0AiXBE

je voualsi donc proposé ces balises pour le forum, seulement je ne sais pas si Vbulletin les integres ou pas.

wala wala :hello:

Akmar Nibelung
19/06/2007, 21h39
Il me faudrait les codes qui permettent cette implantation. Je peux peut-être le trouver, mais pas l'inventer :?:

hoaxpunk
19/06/2007, 22h25
hey, c'est toi l'admin, c'est toi qui s'occupe des version du forum hein, les fonctionnalité si elle y sont ou pas, jpeu pas le savoir moi :chicos:

mais bon, vais quand meme jeter un coup d'oeil, histoire faire bien les choses :hello:

edit :

How To Make a YouTube BB Code

--------------------------------------------------------------------------------

You can use the embed code on YouTube's site to make a BB code so users can display YouTube movies inside of their posts:

Admin CP -> Custom BB Codes -> Add New BB Code

Title - YouTube
Tag - youtube
Replacement:

Code:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/{param}"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/{param}" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>Example - JFwCCL0Vh6U

Description - Use the movie code from the YouTube URL in your browser. For example, http://youtube.com/watch?v=JFwCCL0Vh6U

source : http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=199304

Geek lâcheur
19/06/2007, 22h27
Tu n'as qu'à demander au webmaster de ce site :hello:

http://www.customxp.net/forum/showthread.php?t=6968

Dandy
19/06/2007, 22h51
Belle initiative Hoax, mais faut des balises aussi pour dailymotion aussi non ?
:mec relou: :chicos:

jmlo
19/06/2007, 23h06
hey, c'est toi l'admin, c'est toi qui s'occupe des version du forum hein, les fonctionnalité si elle y sont ou pas, jpeu pas le savoir moi :chicos:

Bah c'est pas dur , la version du forum date d'une époque ou youtube n'existait pas encore ... :o:

:mrgreen:

hoaxpunk
19/06/2007, 23h52
Belle initiative Hoax, mais faut des balises aussi pour dailymotion aussi non ?
:mec relou: :chicos:

:o:

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=16218#post16218

:mec efficace: :chicos:

Akmar Nibelung
20/06/2007, 00h51
Gnnnnnnnnnn, c'est super chiant les changements dans les éditeurs :lol:
D'autant qu'il y a eu déjà de nombreux changements.

M'enfin je le rajouterais quand j'ai le temps :gniiii:

hoaxpunk
20/06/2007, 09h38
hey stoi l'admin, donne moi les droits et je m'en occupe stu veut :chicos:
:siflote:

Emp_Palpatine
20/06/2007, 10h37
Coelio peut pas le faire? :o:

:mrgreen:

Geek lâcheur
20/06/2007, 12h24
Au niveau des droits, si :siffle:

Akmar Nibelung
20/06/2007, 16h09
Au niveau du plantage du forum aussi :chicos:

hoaxpunk
20/06/2007, 16h29
meuh allé fait moi admin le temps de régler le truk pi c'est fini, on en parle plus :chicos:
en plus les liens que je t'ai fillé, ya que du copier coller a faire

Akmar Nibelung
20/06/2007, 17h49
en plus les liens que je t'ai fillé, ya que du copier coller a faire

Faux, parce qu'ensuite je dois faire des modifications dans l'éditeur pour adapter l'apparition de la balise. Et la modification se fait un par un dans TOUS les styles du forum.

Donc c'est bien plus chiant que tu ne le crois. Faut pas essayer de m'arnaquer hein, même si je ne suis pas un pro de l'informatique comme toi :chicos:

Geek lâcheur
20/06/2007, 18h07
C'est pas la peine de le faire dans le style benzo et les autres, personne ne les utilisent :siffle: :mrgreen:

hoaxpunk
20/06/2007, 18h13
Faux, parce qu'ensuite je dois faire des modifications dans l'éditeur pour adapter l'apparition de la balise. Et la modification se fait un par un dans TOUS les styles du forum.

Donc c'est bien plus chiant que tu ne le crois. Faut pas essayer de m'arnaquer hein, même si je ne suis pas un pro de l'informatique comme toi :chicos:

hey fonction rechercher dans tous les fichiers du site (fonction rependu dans les editeurs web)
et tu remplace la balise d'a coté par la balise d'a coté + la nouvelle...essaye pas de m'arnaqué avec tes coup de vice genre "spas facile d'etre admin" :lol: :lol:

Akmar Nibelung
20/06/2007, 21h15
C'est pas la peine de le faire dans le style benzo et les autres, personne ne les utilisent :siffle: :mrgreen:

Tu veux battre le record de banissement d'emp ? :o:

hey fonction rechercher dans tous les fichiers du site (fonction rependu dans les editeurs web)
et tu remplace la balise d'a coté par la balise d'a coté + la nouvelle...essaye pas de m'arnaqué avec tes coup de vice genre "spas facile d'etre admin" :lol: :lol:

Il me faut plus ou moins de temps pour trouver le templates et les fonctions à modifier (et oui, je ne suis pas informaticien, faut que je cherche moi, ça ne vient pas tout seul :tongue: ), ensuite je dois aussi faire les îcones.
Tout cela ne me prendra pas 2 minutes comme tu as l'air de le croire.
:crise: :tape:

Krae
20/06/2007, 21h24
Parfois , on dirait qu'il y a un seul admin ... :siffle:

Akmar Nibelung
20/06/2007, 23h22
Parfois , on dirait qu'il y a un seul admin ... :siffle:

Quand il s'agit de modification de templates oui.
C'est d'ailleurs embêtant, je ne peux repousser la faute sur personne du coup :ouin:

Geek lâcheur
21/06/2007, 00h37
Et oui, il faut se faire une raison : Akmar est un geek incompétant :mrgreen:

hoaxpunk
21/06/2007, 07h14
Tu veux battre le record de banissement d'emp ? :o:

Il me faut plus ou moins de temps pour trouver le templates et les fonctions à modifier (et oui, je ne suis pas informaticien, faut que je cherche moi, ça ne vient pas tout seul :tongue: ), ensuite je dois aussi faire les îcones.

Tzarkubis Troyp
21/06/2007, 10h57

C'est d'ailleurs embêtant, je ne peux repousser la faute sur personne du coup :ouin:

Tu vois, tu donnes toi même les arguments pour laisser hoax regler le problème :chicos: .

hoaxpunk
21/06/2007, 11h42
Tu vois, tu donnes toi même les arguments pour laisser hoax regler le problème :chicos: .

tu vois tout le monde est d'accord avec moi
:chicos: :chicos: :chicos: :mrgreen:

Akmar Nibelung
21/06/2007, 20h07
Le format de l'image n'est pas bonne je le crains gnéhéhéhéhé :chicos:

Nan mais sois pas si pressé pour une fonctionnalité qui est en plus relativement inutile... j'en connais pas beaucoup qui vont s'amuser à isoler les derniers chiffres d'un lien pour mettre la vidéo directement sur le forum.
Je sais qu'il y a des tonnes de geeks en ces contrées, mais faut pas pousser non plus :chicos:

hoaxpunk
21/06/2007, 21h45
euh si je m'abuse on peut rechercher les video par leur ID, donc c'est pas si peu utilisé que cela hein
sans rire pour vos AAR, au lieu de metre le lien, hop la video et c'est bcp plus sympa
quand tu regarde la majorité des forums, minant, ils ont ce genre de balise, sa evite de copier tout le <embed blablabla>
en plus franchement le but c'est pas decortiqué un lien, l'ID de la video c'est simplment les caractere aprés le "=" ya pas besoin d'etre geek pour fair cela hein :yeux:

Akmar Nibelung
22/06/2007, 09h51
Pas être un geek pas être un geek, entre les gens qui conaissent l'existence de cette balises, qui l'utiliseront et qui savent comment elle fonctionne, il restera 10 personnes maximum :chicos:

Et puis tu balises trop :chicos:

M'enfin ne t'inquiète pas, cela viendra en son temps, je ne suis pas une fille euuuuu balise facile tu sais :o:

Lafrite
22/06/2007, 10h13
sans rire pour vos AAR, au lieu de metre le lien, hop la video et c'est bcp plus sympa

Fais nous donc un AAR en vidéo, tu verras le travail que ça représente ;)

hoaxpunk
22/06/2007, 10h26
Fais nous donc un AAR en vidéo, tu verras le travail que ça représente ;)

???
je dit que lorsque vous avez des AAR, est que vous avez des videos pour l'ilustré, au lieu de foutre le lien vers la video, mettre directement la video ca serait plus plaisant a lire, car pas besoin de changer de page internet pour visualiser la video.

j'ai jamais remis en cause la difficulté d'un AAR video moua, je ne sais pas en faire :loose:

Akmar Nibelung
22/06/2007, 13h25
Gaffe, faut pas trop énerver Lafrite, il est hargneux, surtout sur ce forum :chicos:

Tgx
22/06/2007, 13h30
[provoc gratuite On]
Tout ce cinéma pour nous mettre un lien sur la dernière daube Evanescence-esque :twisted:
[provoc gratuite Off]
/Tgx

hoaxpunk
22/06/2007, 13h40
[provoc gratuite On]
Tout ce cinéma pour nous mettre un lien sur la dernière daube Evanescence-esque :twisted:
[provoc gratuite Off]
/Tgx

et bah sache mon cher teugeuxeu que j'ai tellement été deçu de mes deux concerts (non mais virer les 2 derniers membres du groupe original en pleine tournée...:rouleau: :enerve: jvous jure :ouin: surtout pour les remplacer par un clown et une blondasse a meches...) du zenith que j'ai decidé de boudé Evanescence...
ma signature reste car les gens du forum son formidables (:o: ici aussi hein :mrgreen: )

je me met a Within temptation minant :chicos:
:tongue:

Lafrite
22/06/2007, 13h41
Gaffe, faut pas trop énerver Lafrite, il est hargneux, surtout sur ce forum :chicos:

Il parait que la version 3.6.7 (qui contient la balise youtube), entre autre chose, adoucit les moeurs. ;)

hoaxpunk
22/06/2007, 13h42
Il parait que la version 3.6.7 (qui contient la balise youtube), entre autre chose, adoucit les moeurs. ;)

:message subliminal inside:

:hello:

jmlo
22/06/2007, 14h28

Et (si j'ai bien compris ) ça évite aussi la valise journalière de nouveaux membres aux noms exotiques et évocateurs ... :yeux: :lol:

hoaxpunk
22/06/2007, 16h54
Le format de l'image n'est pas bonne je le crains gnéhéhéhéhé :chicos:

il te la faut en quel format ? taille ? type?

Geek lâcheur
22/06/2007, 17h05

Avec akmar, la taille sera minimal :yeux:

Emp_Palpatine
22/06/2007, 17h16
Et (si j'ai bien compris ) ça évite aussi la valise journalière de nouveaux membres aux noms exotiques et évocateurs ... :yeux: :lol:
Ah non! Ah non!
Prive pas Hoax de ses meilleurs amis! :lol:

Krae
22/06/2007, 17h41
Et comment ils feront pour s'inscrire les frères de Chazam avec ça ? :enerve:

Akmar Nibelung
22/06/2007, 19h31

T'inquiète pas, je m'en occupe... mais pas de suite c'est tout.
En ce moment j'ai pas 1H à perdre pour des implantations/tests divers.

hoaxpunk
22/06/2007, 21h02
En ce moment j'ai pas 1H à perdre pour des implantations/tests divers.

hen la laaaaaaaaaa,

comment tu te preocupe des demandes de tes utilisateurs, moi je dit greve du post :lol:
une greve du zéle, "bonjour" et "aurevoir et merci" a chaque post
ou alors sitting, je vais possé mes grosses fesses sur le forum, pour que personne ne puisse avoir acces
je vais bruler des vieux post dans des bidons sur la page principale, foutre des bannières "youtube powa!" ou "non a l'adminocratie oui a l'utilisateurocratie !"

:honte:

latiatia
27/02/2008, 04h13
:hurle: AKMARRRRRRRRR TA RIEN OUBLIER???:siffle: :chicos:

ps: des fois c'est bien marrant de reliere d'anciens topics:lolmdr:

Lafrite
27/02/2008, 07h17
AKMARRRRRRRRR n'oublie rien, AKMARRRRRRRRR attend l'autorisation de Chuck Norris :o:

Gilou
27/02/2008, 12h29
AKMARRRRRRRRR n'oublie rien, AKMARRRRRRRRR attend l'autorisation de Chuck Norris :o:
Toi tu va soit te faire bannir, soit te faire enkazaker :o:

Chuck Norris
27/02/2008, 12h42
il faut installer les balises youtube !

*regard mechant*

jagermeister
27/02/2008, 12h59
C'est le vrai Chuck ? :choc:

:priere:

Quand Chuck se coince le doigt dans une porte, la porte s'excuse.

Coelio
27/02/2008, 13h04
Oh ben ca alors pour une fois c'est pas Jag qui fait Chuck Norris, Jag en reste donc à 12 pseudos seulement :chicos:

jagermeister
27/02/2008, 13h27
Oh ben ca alors pour une fois c'est pas Jag qui fait Chuck Norris, Jag en reste donc à 12 pseudos seulement :chicos:

Je suis encore loin des 20 de Palpat et des 18 de Schnick. :honte:

:mrgreen: :languedepute:

Leaz
27/02/2008, 14h47
Le vrai Chuck Noris sur Franconaute ?! :jumpy::shocked::banana::jumpy::ko:

Un autographe M'sieur, un autographe !! :fanboy:

Quand Chuck Noris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas

Chuck Norris
27/02/2008, 16h04
Je ne fais pas d'autographe !
Impossible d'ecrire "Chuck Norris" sans que le papier ne se froisse de douleur !

Massassa
27/02/2008, 19h48
Le Maître a Parlé.

Sa Volonté doit s'accomplir, ou... je ne donne pas cher de nous. :priere:

Emp_Palpatine
28/02/2008, 12h14
:lol:

Maître, je tiens à signaler que je suis ici votre fidèle le plus fervent. :o:

Akmar Nibelung
28/02/2008, 19h11
:hurle: AKMARRRRRRRRR TA RIEN OUBLIER???:siffle: :chicos:

Nan, je n'ai rien oublié :chicos:
A moins que j'ai oublié d'en bannir quelques uns ? C'est vrai que j'éprouve un certain manque là :o:

jmlo
28/02/2008, 19h14
A moins que j'ai oublié d'en bannir quelques uns ? C'est vrai que j'éprouve un certain manque là :o:

:choc: :shocked: :shocked: :shocked:

t'es encore là toi ?! :enerve: :enerve: :mrgreen:

Akmar Nibelung
28/02/2008, 19h28
Je sais par qui commencer alors :o:

Coelio
28/02/2008, 19h29
On arrête d'embêter Andy ici :chicos:

Andy est âgé et fatigué, il est proche de la retraite et il va bientôt rejoindre Massa au Panthéon des Proadmins honoraires :chicos:

Heureusement il reste un admin encore jeune, beau, vigoureux et sexy, l'Abbé en personne :chicos:

Akmar Nibelung
28/02/2008, 19h31
Tiens, d'ailleurs, depuis que tu ne peux plus draguer des étudiantes on te voit plus souvent, je me trompe ? :chicos:

Krae
28/02/2008, 21h08
Il ne faut pas être en contradiction avec Chuck Norris ! :priere:

ps: moi j'ai déjà été banni :chicos: j'ai même un screen :lol: tiens, je vais de ce pas deterré le topic en question :siffle: .

latiatia
28/02/2008, 21h33

:priere: :priere: :priere: :priere: :priere:

Massassa
01/03/2008, 12h42
Ne détournons pas l'attention en parlant de bannissement, l'épée de Dam... le round-house kick de Chuck menace de nous frapper. :jumpy:

Gilou
22/03/2008, 23h39
Bon on en remets une couche ! C'est pour quant ?
Un forum dissident les possède les balise, faudra pas s'étonner que les AAR se meurent ici et se retrouvent là-bas :o:

hoaxpunk
23/03/2008, 16h13
:siffle:

Akmar Nibelung
23/03/2008, 21h47
Et vous vous en servez beaucoup au moins ?
Tout ce tapage pour un truc finalement inutile serait drôle :chicos:

Gilou
23/03/2008, 23h07
Et vous vous en servez beaucoup au moins ?
Tout ce tapage pour un truc finalement inutile serait drôle :chicos:
Tu n'imagine pas mon brave le service que cela rendra, plus de fautes d'orthographes à subir, à la place de l'animation et de la parole voir de la musique.
Bref les AAR ressemblerons à des actualités belgavox

latiatia
14/07/2009, 23h39
JMLOOOOOOOOOOOOOOO :siffle::siffle::siffle::siffle:

Massassa
15/07/2009, 09h56
C'est en bonne voie. :ok:

jmlo
15/07/2009, 12h42
Je ferai la maj avec la dernière version du vb 3.7 et ensuite je mettrai vos balises :goutte:

Lafrite
15/07/2009, 12h58
Je ferai la maj avec la dernière version du vb 3.7

C'est une menace ? :angel:

jmlo
15/07/2009, 18h16
C'est une menace ? :angel::lol: Oui c'est ça mais ça ne marche pas : personne se propose pour me remplacer :akmar:

ar sparfell
16/07/2009, 16h39
C'est en bonne voie. :ok:Un peu comme le projet B????? :chicos:

Emp_Palpatine
16/07/2009, 16h53
Il marche très bien le projet B.
C'est pas parce que "t'en es pas" qu'il faut emmerder ceux qui "en sont". :mrgreen:

ar sparfell
16/07/2009, 19h17
Il marche très bien le projet B.
C'est pas parce que "t'en es pas" qu'il faut emmerder ceux qui "en sont". :mrgreen:Mais tout à fait!! Le Projet B avance à toute vitesse!! ...Tout comme la mise en place des balises Youtube... Ma remarque n'était absolument pas ironique, mais une mise en relief des talents et des qualités de l'équipe du forum!!

Et sachez, môssieu, que je suis le chef secret du forum secret de l'équipe secrète de mise en projet du porjet B. :o::chicos:

Lafrite
16/07/2009, 20h17
Bon on va pouvoir entamer les projet C, D, E et F alors :o:

jmlo
31/07/2009, 18h09
28VsfYmowQo

:o:

Lafrite
31/07/2009, 20h03
Ca marche aussi avec DailyMotion ?

:sorti:

Massassa
09/08/2009, 04h15
Wouw ! Excellent boulot, on dirait que ça marche maintenant. :hello:

ar sparfell
09/08/2009, 16h06
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!! Retour de "vacances", et voilà quel es balises Youtube fonctionnent!!!! :hello::hello::hello:

Ça va ouvrir de nouvelles perspectives (vive le forum en 4D, 5D, ou 6D :chicos::yeux::lol:)!! ;):):hello:

ar sparfell
09/08/2009, 16h07
L'arrivée des balises Youtube, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai remarqué en écrivant mon premier message de retour!!! :chicos:

:hello: