Voir la version complète : Bonjour bonjour
Comme me l'ont fort bien fait remarqué les anciens, on dit pas bonjour dans un sous forum :yeux:
Donc voila voila, Leiv ancien de Benzo, d'europa et de tout ce qui vise à devenir le maitre du monde est de retour :hello:
Bon, je vois que le forum a bien deux trois ans, je reposte quand j'aurais lu l'intégralité des messages:(
Bonjouuur! :hello: Courage pour la lecture... :o:
Bienvenu :hello:
Bon, je vois que le forum a bien deux trois ans, je reposte quand j'aurais lu l'intégralité des messages:(
:lol: tu va te faire du mal ! :yeux:
Emp_Palpatine
19/06/2007, 11h15
Re-bonjour!
Tu verra, à défaut de Rodo, on a un triumvirat d'admin.
Akmar, le bot geek, tyran absolu dont l'occupation principale est de me bannir. :ouin:
Massassa, plus occupé à tourner autour des filles. :mrgreen: :lunettes de soleil:
Coelio... euh...
Coelio quoi :lol:
c'est un peu cambacéres, il voulait le titre, on osait pas dire non, alors tout le monde fait semblant qu'il en est...
Otto Granpieds
19/06/2007, 11h40
Comme me l'ont fort bien fait remarqué les anciens, on dit pas bonjour dans un sous forum :yeux:
Donc voila voila, Leiv ancien de Benzo, d'europa et de tout ce qui vise à devenir le maitre du monde est de retour :hello:
Je reconnais bien là Leiv le perfectionniste :hello: Mais quand même, 115 ou 120 000 posts à relire, on te revoit pas avant 2-3 ans :lol:
SeNTEnZa
19/06/2007, 11h55
Re bienvenue :)
Splinter
19/06/2007, 12h37
Je reconnais bien là Leiv le perfectionniste :hello: Mais quand même, 115 ou 120 000 posts à relire, on te revoit pas avant 2-3 ans :lol:
et encore si on arrête de poster... :lol:
bienvenu à toi que tout le monde connait à par moi :loose:
:hello:
Willy AIR
19/06/2007, 12h45
Au nom de tous les bizus et les bleus martyrisés en Franconautie : bienvenue !! :chicos: ;)
jagermeister
19/06/2007, 12h55
Bievenue sur le forum Leiv ? :hello:
Tient je vois que tu est né pendant la canicule de 76.
Tu dois aimé le soleil j'en suis sûr. :chicos:
Je viens de retourner à mes origines en Normandie après 10 ans passés à Lyon... Et donc non j'aime pas le soleil... enfin le soleil de Normandie si, mais celui de Lyon... il tape plus fort... :chicos:
Manu Militari
19/06/2007, 13h29
Bienvenu à toi :hello:
Content que la famille s'agrandisse. Bientôt nous aurons tout les anciens "Benzoïques" ;) ou peu s'en faut.
un petit "nouveau" (3 ans quand même :chicos: )
Voili, voilou
yboompook
19/06/2007, 13h55
bienvenue leiv
je suis moi ausi un ancien de benzo mais je trainais sur HOI ...
ar sparfell
19/06/2007, 15h44
Hola Leiv!! :hello: ;)
Bon, ce coup-ci, pour pas effrayer les nouveaux, je ne vais pas parler des cagoules ne peau de prépuce... :siffle2:
RoyalQuiche
19/06/2007, 15h49
Re-bienvenu Leiv !!! :hello: :hello: :hello:
Rassures-toi, à part les miens, ça ne vaut pas vraiment le coup ... :chicos: :angel:
... quoi un ego sur-dimensionné ??? ...
Tzarkubis Troyp
19/06/2007, 18h13
Salut Leiv :hello:
+1 :chicos: :lol:
Akmar Nibelung
19/06/2007, 21h47
Hello Leiv Torick :hello:
Faudrait nous dire qui est la mystérieuse personne qui t'as aiguillé ici, ça fait bizarre après tout ce temps :p:
Enfin tu nous le dira dans quelques années... quand tu auras fini de lire tous les messages :lol:
Salut Leiv and Welcome Home ! :hello:
Massassa
20/06/2007, 00h17
Un message de bienvenue chaleureux à un nom familier ! :hello:
Otto Granpieds
20/06/2007, 08h58
Hello Leiv Torick :hello:
Faudrait nous dire qui est la mystérieuse personne qui t'as aiguillé ici, ça fait bizarre après tout ce temps :p:
Enfin tu nous le dira dans quelques années... quand tu auras fini de lire tous les messages :lol:
Ben ça n 'a rien de mystérieux... :mrgreen:
Je connais Leiv depuis bien avant benzo, et l'autre jour, quand on a mis le lien pour visiter les sauvegardes du site, son nom m'a attiré l'oeil (je l'avais un peu oublié :honte: ).
Je lui ai alors envoyé un message...
Bien avant Benzo... Taorn c'est dans les années 1999-2000 (oui vous avez bien lu, au XX° siècle !!!). Jusqu'au jour où Noril a dit bon, les gars, va falloir payer parce que ça devient énorme et que ça prend beaucoup de temps (non pas que je remette en cause le fait de payer vue l'implication des meujeu).
Du coup je me suis plus investi dans Benzo.
yboompook
20/06/2007, 10h13
c'est dans les années 1999-2000 (oui vous avez bien lu, au XX° siècle !!!).s'est la date a laQ je me suis inscrit a mon premier forum ...
Hello Leiv !
re-bienvenu chez toi...:hello:
Otto Granpieds
20/06/2007, 12h01
Bien avant Benzo... Taorn c'est dans les années 1999-2000 (oui vous avez bien lu, au XX° siècle !!!). Jusqu'au jour où Noril a dit bon, les gars, va falloir payer parce que ça devient énorme et que ça prend beaucoup de temps (non pas que je remette en cause le fait de payer vue l'implication des meujeu).
Du coup je me suis plus investi dans Benzo.
J'ai suivi le même cheminement... Ca ne me posait pas de problème de payer, mais je trouvais le jeu moins intéressant, peut-être parce que je m'investissais moins.
C'est d'ailleurs un peu à cause de ça que je suis parvenu sur benzo, en cherchant des liens pour joindre Rodo le fou (naïf que j'étais de croire qu'il n'y avait qu'un seul rodo sur le net :lol: ) ... et je suis tombé sur rodo Benzo et sur benzo.
Mais ce sont des souvenirs d'ancien combattant :?:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org