Voir la version complète : Multi CIV 4 - Organisation
Manu Militari
19/06/2007, 09h34
On postera ici pour nos mises au point, discussion sur l'utilisation de tel ou tel option, etc ...
Voili, voilou
Manu Militari
19/06/2007, 09h36
Scéance n° 1 : mardi 19 juin 2007 à 21h00
Scéance n° 2 : jeudi 28 juin 2007 à 21h00
As a good american, I will be there to solve all the problem of the worlds.
By peace or by war... :mrgreen:
Ce soir, 21h alors. :hello:
Manu Militari
19/06/2007, 11h30
By peace or by war... :mrgreen: :viking: :boxing: :epee: :tongue: ..... défi relevé ... mossieur ! ;)
Apparement pour les captures d'écran, pas besoin de logiciel avec Civ 4, il le fait tout seul...
http://www.civfr.com/forums/index.php?showtopic=15484
RoyalQuiche
19/06/2007, 16h08
:viking: :boxing: :epee: :tongue: ..... défi relevé ... mossieur ! ;)
Et comment ... je plussoie avec force et conviction ... et foi en la victoire de la Sainte Russie.
Manu Militari
19/06/2007, 16h22
Apparement pour les captures d'écran, pas besoin de logiciel avec Civ 4, il le fait tout seul... Au moment du premier tour, on prend 5 minutes pour tester chacun de son côté en vérifiant dans le répertoire. :)
Et comment ... je plussoie avec force et conviction ... et foi en la victoire de la Sainte Russie. :chicos: :chicos: :chicos: je sens que M. Roosevelt viens de tirer la queue du Tigre (sibérien) ... :surtoutnepaslacher:
A+
Entre le tigre sibérien et le religieux, les civilisés auront fort à faire :yeux:
RoyalQuiche
19/06/2007, 16h38
Entre le tigre sibérien et le religieux, les civilisés auront fort à faire :yeux:
Tu voulais plutôt parler de la douceur des steppes ukrainniennes et de leurs jeunes filles aux cheveux blonds et aux yeux bleus azurs ... nan ? :chicos:
Tu voulais plutôt parler de la douceur des steppes ukrainniennes et de leurs jeunes filles aux cheveux blonds et aux yeux bleus azurs ... nan ? :chicos:De celles qu'on caresse délicatement au détour d'un cottage ?
Mais c'est raté parce qu'avec le sevomod, il existe une civ ukrainienne dont le leader est tymoshenko :lol:
Confirmation pour les captures d'écran, cela marche très bien la preuve.
Je vous parlais de mon missionaire suicide de la fois passée qui faisait office d'explorateur, voici le trajet qu'il a fait, donc 3 villages dans lesquels il y avait un technologie, de l'or et une carte...
Voici son trajet
J'ai trouvé un autre truc sympa :hello:
La caméra :
Ouvrir le fichier CivilizationIV.ini (fichier à trouver dans Mes documents/My Games/Civ4 ou Warlords). il faut trouver la ligne :
; Allow Camera Flying
AllowFlying = 0
Remplacer le 0 par 1
Sauvegarder.
Lancer le jeu
Activer la caméra en cours de partie : Ctrl Alt F
Faire joujou avec la souris dont la molette et des trucs comme CECI (http://www.civfr.com/forums/index.php?showtopic=11648) sont possibles http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/closedeyes.gif
Ca donne :
RoyalQuiche
20/06/2007, 11h38
C'est excellent ça ! Dommage que le ciel reste en noir ....
J'hâte d'assister àune préparation d'artillerie à la sauce russe sous cet angle !!! :chicos:
Toujours d'accord pour jeudi prochain ?
Manu Militari
22/06/2007, 19h12
Toujours d'accord pour jeudi prochain ? oui :chicos:
A+
RoyalQuiche
25/06/2007, 09h09
De retour parmis vous ... ok pour jeudi ! :hello:
J'ai juste ma proclamation des résultats à 19h donc il y a une toute petite chance que j'arrive en retard (si je suis cité dans les derniers :honte: ), mais à priori pas besoin de s'inquiéter.
RoyalQuiche
25/06/2007, 16h46
Proclamation des résultats ? Il y a encore ce genre d'humiliation publique chez vous ??? :yeux:
Proclamation des résultats ? Il y a encore ce genre d'humiliation publique chez vous ??? :yeux:Humiliation... ou pas :mrgreen:
EDIT : Mini mise à jour de l'AAR.
RoyalQuiche
29/06/2007, 08h36
Bon je vous écrit vite fait du boulot. J'ai eu comme un gros pépin informatique hier soir (en gros mon XP est mort ... :enerve: ) suite au lancement malheureux de 2 Civ4 en même temps, et à une tentative trop bourrine de stopper tout ça !!! :loose: Mais ça devrait rentrer dans l"ordre rapidement ...
Bon je vous écrit vite fait du boulot. J'ai eu comme un gros pépin informatique hier soir (en gros mon XP est mort ... :enerve: ) suite au lancement malheureux de 2 Civ4 en même temps, et à une tentative trop bourrine de stopper tout ça !!! :loose: Mais ça devrait rentrer dans l"ordre rapidement ...Manu avait raison... Tant mieux que ce ne soit pas grave :hello:
RoyalQuiche
02/07/2007, 10h28
Bon ça devrait rentrer dans l'ordre ce soir, avec un beau DD tout neuf et un Win tout neuf aussi ... :chicos: ... reste à réinstaller tous mes programmes et récupérer la save ... :ouin:
On continue jeudi alors ? :hello:
Manu Militari
02/07/2007, 16h20
On continue jeudi alors ? :hello: Présent ...
Par contre les semaines 28 et 29 (du 09/07 au 22/07), je suis en vacance et je ne pense pas avoir accès à un PC ... (peut être la semaine 28 mais la connection risque d'être lente ET surtout si je me fais chopper par madame avec un PC pendant les vacances :goutte: :RIP: )
Voili, voilou
RoyalQuiche
04/07/2007, 09h59
voili voilou, je fais un test Civ4 ce soir avec un ami, et si tout ce passe bien, ready pour demain !:)
RoyalQuiche
05/07/2007, 12h02
Bon ça ne marche pas aussi finement que je le voudrais, mon OS me bouffe énormément de mémoire, c'est pas du tout normal. J'essaye d'arranger ça en fin d'aprem, de toute façon je me log sur msn.
A ce soir ! :hello:
RoyalQuiche
10/07/2007, 15h47
wéééééééé !!!
Bonne nouvelle, à force de galérer devant ma machine, j'ai pris une décision radicale !!!
Changement de PC !!!
Et me revoilou tout beau, tout neuf, et tournant finement !!! :chicos:
Donc on peut continuer ? :)
Cool :hello:
RoyalQuiche
10/07/2007, 18h59
Oui, mais je n'ai plus la save ! Je ne pense pas heureuesment que ce soit un gros probleme :).
Manu Militari
10/07/2007, 22h14
Bonjour,
Il y a un petit problème, je n'ai pas accès à un jeu pour cette semaine et la suivante ... :confus:
Voili, voilou
Bonjour,
Il y a un petit problème, je n'ai pas accès à un jeu pour cette semaine et la suivante ... :confus:
Voili, voilou
Tu as été privé de jeux vidéos par Madame Manu depuis la fois où, après avoir attaqué à 29 contre 1 un pays innocent (je ne vise personne :lol: ) tu as chanté la Marseillaise en hurlant "Victoire" et en la réveillant à 3h du matin ? :chicos:
Oui, mais je n'ai plus la save ! Je ne pense pas heureuesment que ce soit un gros probleme :).
Ce n'est pas un problème effectivement
Bonjour,
Voili, voilouDécidémment cette partie est maudite :ouin:
RoyalQuiche
11/07/2007, 01h09
Ah oui là j'avoue, on est marron !!! :loose:
Manu Militari
11/07/2007, 21h59
Tu as été privé de jeux vidéos par Madame Manu depuis la fois où, après avoir attaqué à 29 contre 1 un pays innocent (je ne vise personne :lol: ) tu as chanté la Marseillaise en hurlant "Victoire" et en la réveillant à 3h du matin ? :chicos: :siffle: :siffle: ... et puis d'abord on était que 8 contre 1 :chicos: :chicos: :chicos:
Voili, voilou
Manu Militari
11/07/2007, 22h01
Décidémment cette partie est maudite :ouin: :honte: je sais ... mais bon j'avais prevenu dès le départ ... :honte: http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=127332&postcount=25
mais après c'est OK pour moi.
Voili, voilou
Je t'attendrai jeudi prochain alors :hello:
Bon sevrage ;)
RoyalQuiche
19/07/2007, 11h11
Bon, euh, je suis perdu dans le calendrier ... c bon pour jeudi où c repoussé ? :beuh:
Je pense que c'est pour la semaine prochaine :hello:
Manu Militari
22/07/2007, 12h08
Coucou :hello: de retour et prêt à reprendre :)
Voili, voilou
RoyalQuiche
24/07/2007, 12h54
Hé hé en voilà d'une nouvelle qu'elle est bonne !!! ;)
Bon alors à jeudi, 21 h ?
Peut-on espérer jouer demain ?
Maurice Morisson
15/10/2007, 21h19
Vous avez laissez tombé la partie?
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org