PDA

Voir la version complète : Sondage GPO EU3 "alternative"


Alej
18/06/2007, 00h11
Oui donc j'en avais parlé la dernière fois pendant la GPO du jeudi, vu que je peux hoster ça me dirait bien de lancer ma propre GPO (je veux etre un GO comme Danton mon idole).
Alors je réclame vos avis si vous êtes interessés...

Deja je propose plusieurs dates de depart dans le sondage, en effet j'aimerais ne pas faire clone avec les 2 autres GPO, donc les dates risquent d'etre assez inhabituelles.

Enfin j'aimerais que vous me proposiez plusieurs horaires, pour essayer de tenir compte des disponibilités des interessés. :) En essayant de privilégier une plage de 4h sinon ça me semble trop court en vitesse 3 pour faire des sessions interessantes.
Personnellement moi je peux que le samedi apres-midi, le dimanche apres-midi, le dimanche soir ou le lundi soir.

Merci :p (ca va me faire 3 GPO si on peut la monter, oh ouiiiiiiiiiii 12h de multi EU3 par semaine)

Alej
18/06/2007, 19h37
Je fis un bide monstrueux lol, bah tant pis!

lemarseillais
18/06/2007, 19h50
lol. Ahhh j'ai souvent connu ça.

Allez je te réponds : je ne suis pas intéressé pour le moment :chicos:

Danton
18/06/2007, 19h58
Je fis un bide monstrueux lol, bah tant pis!

Meuh non! Tu viens seulement de poster! Pour la GPO 5, c'était aussi le "bide" au début mais maintenant... On doit refuser des places! C'est bondé!


(je veux etre un GO comme Danton mon idole).




Déjà, rien qu'avec des intentions aussi nobles, aussi pures, qui révèlent très clairement l'homme de Bien, raffiné et cultivé, tu ne peux que séduire :mrgreen:


Cela n'a rien à voir, mais j'apporte mon soutien :p: : la date m'indiffère, même si je préfère commencer assez tôt et le pays, bah, je verrai bien.

lemarseillais
18/06/2007, 22h20
Déjà, rien qu'avec des intentions aussi nobles, aussi pures, qui révèlent très clairement l'homme de Bien, raffiné et cultivé, tu ne peux que séduire :mrgreen:


Cela n'a rien à voir, mais j'apporte mon soutien :p: : la date m'indiffère, même si je préfère commencer assez tôt et le pays, bah, je verrai bien.

C'est drôle comme les gens peuvent réagir différements face aux mêmes choses. Moi ce genre de déclaration, alej, a le don de m'inquiéter. Non pas que la peur m'envahisse (je suis un Français voyons), mais je me désespére que le Malin réussisse encore à faire des adeptes.