S'identifier

Voir la version complète : C'est un doublé!

Seb
17/06/2007, 14h16
Aujourd'hui c'est un doublé:mrgreen:

Bonne annif' à Nominoë et au JC

:annif:

Bonne annif' à tous les deux:hello:

Tzarkubis Troyp
17/06/2007, 14h21
Bon annif à vous deux :hello: :hola::annif:

ar sparfell
17/06/2007, 14h33
Ah, mais notre sebounet en redemande? Mais oui, on sait que c'est ton lendamin d'anniv mon sebounet: joyeux lendemain d'anniv au sebounet !!!! :hello: :hello: :lendemaind'annif':

:lol:

Et "accessoirement": bon annif' à JC et à nominoë!!! :hello: :hello: :annif: :annif:

Massassa
17/06/2007, 14h49
Bon anniv' ! :hello:

jmlo
17/06/2007, 14h58
:annif: au Roi d'Angleterre et au Roi de la blague ! :lol:

Le JC
17/06/2007, 15h01
:ovation:

Merci...

mais pour le roi d'angleterre va falloir attendre un peu.... faut deja que je passe le test pour faire valoir ma bi-citoyennete... (c'est beau l'Europe... je vais avoir deux passeports...)

Remarque pour l'instant une de mes gamines a un carte d'ID frnacaise et l'autre un passeport britannique... je ne vous explique pas le bordel quand on va voyager !:yeux:

Mais enfin je disgresse....

Merci beaucoup, cela fait plaisir...

Splinter
17/06/2007, 16h03
z'annif à tout les deux

:hola::anniv:

jagermeister
17/06/2007, 16h13
C'est bien les anniversaires groupés, on gagne du temps. :chicos::lol:

Bon anniversaire Nominoë et Le JC (Jean Claude ? J'ai un beauf qui s'appelle Jean Claude :honte::lol:)

:anniv: :gateau: :annif::fete: :hola: :biere: :bourre: :hello:

ar sparfell
17/06/2007, 16h16
Le JC (Jean Claude ? J'ai un beauf qui s'appelle Jean Claude :honte::lol:)

Tous les beaufs s'appellent Jean-Claude... :yeux:

:chicos: :lol:

Le JC
17/06/2007, 18h39
Non... Pas Jean-Claude...:chicos:

ar sparfell
17/06/2007, 18h45
Jean-Charles?
Jean-Chris?
Jean-Cluc?
Jean-christian?
Jean-Christophe?
Jean-Christ?
Jules-Cyril?
Jules-Casimir?
Juste-Cachou?
Jijismond-Charles?

Geek lâcheur
17/06/2007, 19h29
Jacques Chirac ? :yeux:

Bon annif ;)

Splinter
17/06/2007, 20h02
Jesus Christ? :lol:

:sucette:

Le JC
17/06/2007, 20h42
un de ceux la...:=(:

ar sparfell
17/06/2007, 21h02
Jean-christophe?

Au fait, ça fait quoi d'avoir (presque) la double nationalité?? :) :) :) Tu l'auras quand? Tu vas devoir préter serment à la reine? Ca fait combien de temps que t'es en angleterre? Tu trouves pas que fergie c'est une salope? Tu parles anglais avec un accent? Et tes enfants, sont-ils bilingues? :) :hello:

Otto Granpieds
17/06/2007, 21h03
Bon anniversaire, les jumeaux :chicos: :anniv: :bourre: :roi: :roi: :anniv: :annif: :annif: :gateau: :gateau:

florian
17/06/2007, 21h52
Bon anniversaire a vous deux. (et moi je parie sur jean-charles ou alors Jules-Casimir peut-etre)

Chazam
17/06/2007, 23h12
Bon anniv'! :hello:

Le JC
17/06/2007, 23h20
ben c'est Ar Sparfell qui a raison...

Pour ce qui est de la double nationalite il faut etre residant depuis 5/6 ans (et avoir travaille durant toute cette periode) et etre resortissant d'un pays de l'UE ayant des accords bilateraux avec le RU.

Je pense faire cela cet Automne (apres les vacances en tout cas...) faut que j'aille passer un test (Life in the UK.... cela ne fait que 7 ans que j'y suis... comme si je ne savais pas comment ca marche...) et ensuite, je devrai effectivement preter serment a la couronne... (Mais entre nous... j'ai toujours moyen de dire que je suis francais finalement...:yeux:)

Quant a Fergie et les histoires de la famille royale, je m'en tape... royalement...:chicos:...

Et oui mes enfants sont bilingues (l'ainee va rentrer en CP mais est dans une ecole europeenne depuis 2 ans et suit donc un cursus en francais. Elle a ete par contre 3 ans a la creche anglaise, elle parle avec un bon accent local...) L'autre ne parle pas encore (4 mois), mais elle va a une creche anglaise...

Je suis modestement assez doue pour les langues et n'ai generalement pas de probleme d'accent... je suis une eponge... aux USA j'avais un accent ricain, ici j'ai pris un accent limey... il faut un peu de temps mais j'absorbe... Ma femme, elle, a garder son bon accent francais. Mais cela sert parfois...

D'autres questions...?:hello:

ar sparfell
18/06/2007, 01h22
D'autres questions...?:hello:Whoulà, si tu commences comme ça avec moi. :chicos: :yeux: :lol:

Tu parles à tes enfants en anglais ou en français? Comment ça se passe avec les amis? Se sont des français, des étrangers, ou des anglais, en majorité? Tu comptes rentrer en france un jour, ou c'est définitif?

Tu parles d'autres langues?

Ca te fait pas un peu mal au cul de devoir préter serment à la reine? Pourquoi dis-tu que tu auras toujours la possibilité de dire que t'es français?

Et tes enfants, ont-ils unaccent quand ils parlent français?

La france reconnait la doublenationalité avec l'angleterre ou faudra que tu gruges?

Tu préfères supporter l'équipe de france ou l'équipe d'angleterre, si elles se rencontraient dans un match? :chicos:

Le JC
18/06/2007, 09h58
1) En francais a la maison, et en anglais quand il y a des amis qui ne parlent pas francais...(Ce qui sous entends que nous avons des amis francophones et d'autres qui sont anglophones mais venant du monde entier...) Nous comptons rentrer en france un jour...

2) Je baragouine 2 ou 3 mots d'espagnol (je le comprends plus que je ne le parle...) et des rudiments, mais des tout petits d'allemand (un miette...)

3) Si... mon pere, (20 ans dans l'armee de terre prends ca comme une odieuse trahison...:chicos:) Mais au cas ou ca pete entre la France et la perfide albion, je suis francais...

4) Non, plus maintenant...

5)Oui puisque ce sont des accords bilateraux... les anglais peuvent faire la meme chose en france si ils le souhaitent (bien que je ne connaisse pas les modalites...)

6) Il n'y a pas photo, Allez les Bleus...:chauvin::france::baguette:

GA_Thrawn
18/06/2007, 10h37
Bon anniversaire à tous les deux!

Faut du courage quand meme pour vivre à plein temps chez les rosbifs :mrgreen:
:mode chauvin off:

ar sparfell
18/06/2007, 15h09
Ouais, et comment ils te traitent les rosbifs? Si tu parles, ça se note quand même que t'es pas anglais? Est-ce que tous lesanglais puent quand il pleut ou juste les roukmoutte? T'aimes bien la mentalité des gens là-bas? En quoi est-elle différente de la française? T'as mis combien de temps à t'adapter?

Euh...j'espère que mes questions te dérangent pô... :yeux:

Schnick
18/06/2007, 15h28
Noyeux ajjiversaire à tous les deux, l'ancien et le nouveau...
... [en chantant]
Y a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu...
...

N.B.: C'est nul je sais mais c'est venu tout seul :loose:

Le JC
18/06/2007, 18h19
Faut du courage quand meme pour vivre à plein temps chez les rosbifs :mrgreen:
:mode chauvin off:

non... c'est un peu comme la bretagne au niveau climat et les gens sont beaucoup plus civilises qu'en france (comprenez civique au sens discipline collective...) se qui fait qu'on stresse beaucoup moins en faisant ses courses, au volant etc... On met un peu de temps a s'y faire mais on devient tres vite aussi phlegmatique qu'eux;)

pour ce qui est des autres question de Ar voici mes reponses :

1)Ils me traitent bien... Les anglais en general adore la france... et oui !!! faut pas se fier aux couvertures du Sun...

2)A vrai dire cela depend de la conversation et de mon interlocuteur. Mais pour un dialogue banal au bouiboui du coin je crois qu'ils n'y voient que du feu...

3) Pour la mentalite voir ma reponse a GA T... Ce qui est vrai, c'est que je prefere largement elever mes enfants ici, plutot qu'en region Parisienne ou j'etais avant... j'aime la campagne moi (Pointez 51o 35'54.24"N 1o06'49.05"W sur google earth pour voir ma maison:mrgreen:) et nous habitons maintenant dans un petit village au bord de la Tamise... J'adoooore...

Oxford est a 25Km et Reading pareil, donc pour ce qui est de la grande ville on n'a pas trop a galerer si on veut quelquechose de bien specifique...

Quant au temps d'adaptation je crois que cela depend de l'individu, certains ne se font jamais au concept de vivre a l'etranger...

yboompook
18/06/2007, 18h43
non... c'est un peu comme la bretagne au niveau climat et les gens sont beaucoup plus civilises qu'en france (comprenez civique au sens discipline collective...) se qui fait qu'on stresse beaucoup moins en faisant ses courses, au volant etc... On met un peu de temps a s'y faire mais on devient tres vite aussi phlegmatique qu'eux;)

pour ce qui est des autres question de Ar voici mes reponses :

1)Ils me traitent bien... Les anglais en general adore la france... et oui !!! faut pas se fier aux couvertures du Sun...

2)A vrai dire cela depend de la conversation et de mon interlocuteur. Mais pour un dialogue banal au bouiboui du coin je crois qu'ils n'y voient que du feu...

3) Pour la mentalite voir ma reponse a GA T... Ce qui est vrai, c'est que je prefere largement elever mes enfants ici, plutot qu'en region Parisienne ou j'etais avant... j'aime la campagne moi (Pointez 51o 35'54.24"N 1o06'49.05"W sur google earth pour voir ma maison:mrgreen:) et nous habitons maintenant dans un petit village au bord de la Tamise... J'adoooore...

Oxford est a 25Km et Reading pareil, donc pour ce qui est de la grande ville on n'a pas trop a galerer si on veut quelquechose de bien specifique...

Quant au temps d'adaptation je crois que cela depend de l'individu, certains ne se font jamais au concept de vivre a l'etranger...alors je vais mettre mon petit grain de sel ... puisque mloi aussi je vis du mauvaix coté de la manche ...

il est vrai qu'en general on est bien acceuilli car en general les anglais aime bien les francais ... mais j'ai tendance a caché que je suis breton car la s'est beaucoup plus mitigé ...

bon la ou je vie ca ressemble pas du tout au temp breton ... il pleu beaucoup plus ici et surtout il y a se p¤#¤#¤ de vent de merde qu'on a pas en bretagne ...

autrement j'ai beaucoup d'ami qui vienne de beaucoup de pays mais aucain venant d'UK ... et aucain francais si on exepte ma frangine et ses ami francais dont je suis aussi fait des amis ... mais bon si les anglais par chez moi parlais mieux anglais ca poserais moin de probleme car l'accent geordies (et oui j'ai choisi de vivre a newcastle ...) ouarf beurk ... meme les vrai anglais ne comprenne pas et je comprend pourquoi ... commencé par dire aille pour yes ... s'est presque une nouvelle langue ...

autrement s'est marant comme tout le monde me crois allemand hollandais ou polonais mais jamais francais ... scandinave aussi de temp en temp ...

pareil si vous avez d'autre question posé les ...

ar sparfell
18/06/2007, 19h22
il est vrai qu'en general on est bien acceuilli car en general les anglais aime bien les francais ... mais j'ai tendance a caché que je suis breton car la s'est beaucoup plus mitigé ... Yboom et sa bretonauphobiephilie latente!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es sur que plus de 10% des anglais sont capables de différencier un breton d'un bérrichon?:mrgreen:

autrement j'ai beaucoup d'ami qui vienne de beaucoup de pays mais aucain venant d'UK ... et aucain francais si on exepte ma frangine et ses ami francais dont je suis aussi fait des amis ... Ca c'est pasque t'es erasmus...

yboompook
18/06/2007, 19h26
Yboom et sa bretonauphobiephilie latente!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es sur que plus de 10% des anglais sont capables de différencier un breton d'un bérrichon?:mrgreen:

Ca c'est pasque t'es erasmus...ma bretonauphobiephilie lol ... ca existe vraiment se mot ... waw bin disons que j'ai vite remarqué que quand je disais que j'était breton les gens avais tendance a plus etre si amicale que ca avec moi ... alors maintenant j'evite ...

je ne suis pas du tout erasmus ... je suis juste la pour apprendre l'anglais et je doit avouez que maintenant l'oral et la comprehention sont OK mais que l'ecris reste un probleme ...

latiatia
18/06/2007, 19h45

:gne:

Schnick
18/06/2007, 19h52
je ne suis pas du tout erasmus ... je suis juste la pour apprendre l'anglais et je doit avouez que maintenant l'oral et la comprehention sont OK mais que l'ecris reste un probleme ...Ca ne te change pas beaucoup :lol:

yboompook
18/06/2007, 20h16
Ca ne te change pas beaucoup :lol:bin non ... si se n'est qu'a cause de ca je ne peu pas allé a la fac l'année prochaine ... alors que tout mes autre test son OK ... si je passe une année de plus ici je pense que je pourais avoir des super note a l'oral ou sur la comprehenssion oral ou ecrite mais toujours une note catastrophique a l'ecris ... :enerve:pourquoi l'ecris est il si important ... ca reste comprehensible se que jecris non ???

ar sparfell
18/06/2007, 20h36
bin non ... si se n'est qu'a cause de ca je ne peu pas allé a la fac l'année prochaine ... alors que tout mes autre test son OK ... si je passe une année de plus ici je pense que je pourais avoir des super note a l'oral ou sur la comprehenssion oral ou ecrite mais toujours une note catastrophique a l'ecris ... :enerve:pourquoi l'ecris est il si important ... ca reste comprehensible se que jecris non ???non. :yeux:

ar sparfell
18/06/2007, 20h38
je ne suis pas du tout erasmus ... je suis juste la pour apprendre l'anglais et je doit avouez que maintenant l'oral et la comprehention sont OK mais que l'ecris reste un probleme ...Ouais, mais tu dois trainer dans un milieu erasmus non? Ou avec pas mal d'étudiants pour qui c'est le cas...

T'es parti en "étudiant libre"?
T'es même pas étudiant?

Le JC
18/06/2007, 23h24
alors je vais mettre mon petit grain de sel ... puisque mloi aussi je vis du mauvaix coté de la manche ...

il est vrai qu'en general on est bien acceuilli car en general les anglais aime bien les francais ... mais j'ai tendance a caché que je suis breton car la s'est beaucoup plus mitigé ...

bon la ou je vie ca ressemble pas du tout au temp breton ... il pleu beaucoup plus ici et surtout il y a se p¤#¤#¤ de vent de merde qu'on a pas en bretagne ...

autrement j'ai beaucoup d'ami qui vienne de beaucoup de pays mais aucain venant d'UK ... et aucain francais si on exepte ma frangine et ses ami francais dont je suis aussi fait des amis ... mais bon si les anglais par chez moi parlais mieux anglais ca poserais moin de probleme car l'accent geordies (et oui j'ai choisi de vivre a newcastle ...) ouarf beurk ... meme les vrai anglais ne comprenne pas et je comprend pourquoi ... commencé par dire aille pour yes ... s'est presque une nouvelle langue ...

autrement s'est marant comme tout le monde me crois allemand hollandais ou polonais mais jamais francais ... scandinave aussi de temp en temp ...

pareil si vous avez d'autre question posé les ...

Plusieurs points interressant ici...

D'abord effectivement le Tyne & Wear comme climat il y a mieux... et puis c'est plus Mer du Nord... voire de Norvege:yeux: que Manche...

pour ce qui est de la francophilie, il est vrai que je parle pour le Sud de l'angleterre, plus porte sur le tourisme, les services etc... que le nord beaucoup plus industriel...

Pour tes problemes avec les Geordies, why aye ;), dis toi que tu aurais pu te retrouver a Glasgow ou pire Aberdeen ou Inverness, et la ils causent extraterrestre (meme au bout de 7 ans...), mais tu sais il n'y pas que toi dans ce cas... Quand je suis arrive les gars de la prod' m'ont appris l'Anglais prolo, m'ont fait lire le Sun etc... Ma femme, qui elle faisait son MBA a l'Universite d'Oxford, ne comprenait pas l'anglais parle a la station service !!! Elle etait habituee a l'Anglais des classes eduquees, et crois moi la difference est de taille... C'est plus je pense un probleme de classe que de geographie...:)

RoyalQuiche
19/06/2007, 09h21
Bon annif' les d'jeunss ... :hello:

Chazam
19/06/2007, 09h57
j'ai croisé il y a quelques semaines un anglais, moins de trente ans, qui a tenté de me faire mourir de rire (si si, j'en suis sûr! :o: ) en me racontant ses problèmes avec les accents de ses compatriotes (et le sien en particulier). :lol:

Pour faire court, il en était venu avec un de ses collègues anglais à communiquer par écrit... :p:

Et finalement, il est plus facile pour lui de comprendre les étrangers, même les français avec leur accent rugueux, que certains grands-bretons.

@Yboom : je me demande combien de grands bretons savent où se trouve la bretagne... voire qu'elle existe. :lol:

yboompook
19/06/2007, 14h08
j'ai croisé il y a quelques semaines un anglais, moins de trente ans, qui a tenté de me faire mourir de rire (si si, j'en suis sûr! :o: ) en me racontant ses problèmes avec les accents de ses compatriotes (et le sien en particulier). :lol:

Pour faire court, il en était venu avec un de ses collègues anglais à communiquer par écrit... :p:

Et finalement, il est plus facile pour lui de comprendre les étrangers, même les français avec leur accent rugueux, que certains grands-bretons.

@Yboom : je me demande combien de grands bretons savent où se trouve la bretagne... voire qu'elle existe. :lol: alors la je comprend car a mon travil il y en a encore deux ou trois que je ne comprend pas ... ca a l'air marant se qu'il raconte mais je comprend pas le joke ...
Plusieurs points interressant ici...

D'abord effectivement le Tyne & Wear comme climat il y a mieux... et puis c'est plus Mer du Nord... voire de Norvege:yeux: que Manche...

pour ce qui est de la francophilie, il est vrai que je parle pour le Sud de l'angleterre, plus porte sur le tourisme, les services etc... que le nord beaucoup plus industriel...

Pour tes problemes avec les Geordies, why aye ;), dis toi que tu aurais pu te retrouver a Glasgow ou pire Aberdeen ou Inverness, et la ils causent extraterrestre (meme au bout de 7 ans...), mais tu sais il n'y pas que toi dans ce cas... Quand je suis arrive les gars de la prod' m'ont appris l'Anglais prolo, m'ont fait lire le Sun etc... Ma femme, qui elle faisait son MBA a l'Universite d'Oxford, ne comprenait pas l'anglais parle a la station service !!! Elle etait habituee a l'Anglais des classes eduquees, et crois moi la difference est de taille... C'est plus je pense un probleme de classe que de geographie...:)oui mais bon ma soeur a décidé d'y vivre a jamais (elle qui aime pas le froid ...)

il y a pas mal de francophone dans le nord la n'est pas le probleme mais j'ai préféré dans un premier temp les évité pour amélioré mon anglais ...

il ne parle pas extraterestre ... il parle ecossais ... autrement je pense que je doit avoir le meme probleme que ta femme a savoir que je comprend tres bien les gens qui parle bien et pas du tout seux qui parle mal ...

@ ar je suis partie en vacance au depard ... puis j'ai décidé de resté la car le temp est pas si pourie que ca ... (il parais que j'ai du bol ...) et je suis allé au college pour prendre des cours d'anglais ... pour professionel ... par pour etudiant ... meme si la moyenne d'age reste tres jeune se qui explique que je me sois super plus ... surtout avec autant de magnifique polonaises ...

Manu Militari
19/06/2007, 16h10
Ne le prend pas mal Yboompook mais

mais toujours une note catastrophique a l'ecris ... :enerve:pourquoi l'ecris est il si important ... Parce que les paroles s'en vont mais l'écrit reste.

Ensuite seul l'écrit permet de construire, de structurer un gros projet. Dans le domaine des projets informatiques, court-circuiter l'étape des spécifications/cahier des charges est toujours TRES risqué, même pour les jeux (on peut s'en tiré sans ... parfois ... avec de la chance). Toi qui envisage de postuler comme developpeur chez Paradox, ce serait un plus pour toi de travailler ce point. (avis strictement professionel, j'interviens dans le processus de recrutement pour les AP dans ma boite)

ca reste comprehensible se que jecris non ??? :?: Franchement, c'est difficile à lire. Je suis conscient que je ne suis pas un modèle en orthographe :loose: et qu'ensuite écrire via un PC a tendance à amplifier les fautes d'inattention. Toutefois un minimum d'attention serait un plus. :confus:

En espérant ne pas te vexer :honte: :loose:

Voilà

Emp_Palpatine
19/06/2007, 16h16

Voilà
Je crois qu'il a l'habitude. :mrgreen:

yboompook
19/06/2007, 18h39
Je crois qu'il a l'habitude. :mrgreen:oui je confirme ...
Ne le prend pas mal Yboompook mais

Parce que les paroles s'en vont mais l'écrit reste.

Ensuite seul l'écrit permet de construire, de structurer un gros projet. Dans le domaine des projets informatiques, court-circuiter l'étape des spécifications/cahier des charges est toujours TRES risqué, même pour les jeux (on peut s'en tiré sans ... parfois ... avec de la chance). Toi qui envisage de postuler comme developpeur chez Paradox, ce serait un plus pour toi de travailler ce point. (avis strictement professionel, j'interviens dans le processus de recrutement pour les AP dans ma boite)

:?: Franchement, c'est difficile à lire. Je suis conscient que je ne suis pas un modèle en orthographe :loose: et qu'ensuite écrire via un PC a tendance à amplifier les fautes d'inattention. Toutefois un minimum d'attention serait un plus. :confus:

Voilàje n'est jamais dit que l'ecris etait a metre a la poubelle j'ai juste demandé pourquoi diable etait se si important.

precisement en anglais ses dernier moi je n'est fait des effort qu'a l'ecrit et le resultat n'y change rien je ne sais pas ecrire. j'ai l'impression que rien n'y changera rien.

je fait toujours des analyse et des cahier des charge avant de faire QQchose et en regle general ca marche bien. par contre si QQun prend mon analyse il s'arache les cheveux pour me comprendre. je me demande si j'ai pas l'esprit trop tordu de temp en temp.

je ne sais pas quand j'ecris un message je regarde generalement dans le vide car cela m'aide a ecrire plus vite car je peu me concentré sur se que font mes doit.

PS : si on continue a devier comme ca on risque de faire honte a ma quiche préféré roi du détournement de topik ...

Le JC
19/06/2007, 18h56
il ne parle pas extraterestre ... il parle ecossais ...

C'est bien ce que je dis... des extra terrestres...

le pire c'est au telephone, quand tu ne peux pas te fier aux mouvements des levres pour essayer de deviner les sons...:chicos:

yboompook
19/06/2007, 19h34
C'est bien ce que je dis... des extra terrestres...

le pire c'est au telephone, quand tu ne peux pas te fier aux mouvements des levres pour essayer de deviner les sons...:chicos:s'est pour ca que je ne peu toujours pas travillé dans un truc call center parceque je comprendrais tout le monde sauf les anglais et les indien et compagnie ... car souvent AIi l'accent qu'ils ont ...

Chazam
19/06/2007, 19h44
je n'est jamais dit que l'ecris etait a metre a la poubelle j'ai juste demandé pourquoi diable etait se si important.

Respect vis-à-vis de l'autre et signe de rigueur.

C'est tout.

Nominoë
17/06/2008, 21h01
:annif: au Roi d'Angleterre et au Roi de la blague ! :lol:

Merci ! :)

Seb
18/06/2008, 10h49
:choc: :ko: :shocked:

Nominoë a mis un an à nous répondre...:lol: :lol: :lol:

Juste à temps pour se refaire souhaiter son annif....:lol:

Alors on reprend le post ouvert l'année dernière , pour pas gacher....et on recommence:

Bonne annif' à Nominoë et à Le JC.....

:annif:

SeNTEnZa
18/06/2008, 10h50
oui oui! :annif: a JC et nomiiiii (avec un jour de retard ... :honte: )
et deux :gateau: :gateau:, deuuuux!

:)

Otto Granpieds
18/06/2008, 12h59
oui je confirme ...
je n'est jamais dit que l'ecris etait a metre a la poubelle j'ai juste demandé pourquoi diable etait se si important.

precisement en anglais ses dernier moi je n'est fait des effort qu'a l'ecrit et le resultat n'y change rien je ne sais pas ecrire. j'ai l'impression que rien n'y changera rien.

je fait toujours des analyse et des cahier des charge avant de faire QQchose et en regle general ca marche bien. par contre si QQun prend mon analyse il s'arache les cheveux pour me comprendre. je me demande si j'ai pas l'esprit trop tordu de temp en temp.

je ne sais pas quand j'ecris un message je regarde generalement dans le vide car cela m'aide a ecrire plus vite car je peu me concentré sur se que font mes doit.

PS : si on continue a devier comme ca on risque de faire honte a ma quiche préféré roi du détournement de topik ...
Sans doute parce qu'il est rentable pour tout le monde que chacun parle la même langue ;)
Je ne sais pas en anglais (suis de toute façon trop nul :loose: ), mais je vais faire une petite correction de ce post (choisi au hasard :mrgreen: ). Comme tu as l'habitude, tu ne m'en tiendras pas rigueur... :siffle:

"je n'ai jamais dit que l'ecrit etait a mettre a la poubelle j'ai juste demandé pourquoi diable etait ce si important.

precisement en anglais ces derniers mois je n'ai fait des efforts qu'a l'ecrit et le resultat n'y change rien je ne sais pas ecrire. j'ai l'impression que rien n'y changera rien.

je fais toujours des analyses et des cahiers des charges avant de faire QQchose et en regle generale ca marche bien. par contre si QQun prend mon analyse il s'arache les cheveux pour me comprendre. je me demande si j'ai pas l'esprit trop tordu de temps en temps.

je ne sais pas quand j'ecris un message je regarde generalement dans le vide car cela m'aide a ecrire plus vite car je peux me concentrer sur ce que font mes doigts.

PS : si on continue a devier comme ca on risque de faire honte a ma quiche préférée roi du détournement de topik ..."

Et j'ai squizzé l'accentuation et la ponctuation (et la ponctuation, c'est vachement important).

Ce sont des fautes basiques (confondre être et avoir...) et tu auras du mal à te faire recruter, surtout si tu dois rédiger des documents destinés à des personnes extérieures à la boîte.

Cela dit, je me demande s'il n'y a pas un blocage psychologique derrière ça...

Euh... et :anniv: :annif: :biere: :fete: :fete: :gateau: à JC et Nominoë.

@ JC : pourquoi je te vois plus sur Monlegionnaire ? Tu n'as quand même pas peur ? :angel: : essaye de le faire revenir :

Nominoë
18/06/2008, 16h56
:choc: :ko: :shocked:

Nominoë a mis un an à nous répondre...:lol: :lol: :lol:

Je ne m'étais pas rendu compte que le post datait d'un an. :honte:

jmlo
18/06/2008, 18h00
s'pas grave :annif: quand même ;)

Tzarkubis Troyp
18/06/2008, 18h19
Youp tiens, bon annif' vous deux! :anniv::hola:

jagermeister