S'identifier

Voir la version complète : depuis mercredi, je sais ...

ar sparfell
07/10/2005, 23h15
... ce qui se passe en conseil des ministres :chicos:

merci a monsieur sarkozy qui a pretexte"une grosse migraine " pour ne pas s'y rendre ....

de deux chose l'une :
1- soit il n'a pas compris qu'avoir la migraine , c'est quand on veux pas baisser , pas quand on veuxp as aller en consiel des ministres .
2- ou alors , en conseil des ministres , on baise .....et mlercredi dernoier , sharko avait pas envie .....

moi je penche pour la seconde splution:chicos:

ou alors, cecilia lui manque tellement ....si ca se trouve, il a choppe une testiculitte :yeux:

Chazam
10/10/2005, 22h21
Et tu vas voter comment du cuop pour les présidentielles? :mrgreen::lol:

Pour ou contre les moyens de contraception?

Cypho51
12/10/2005, 00h30
Et malgré tout ils ne se pressent pas d'obtenir la parité en politique...

Les hommes politiques français sont trés homos... CQFD

ar sparfell
12/10/2005, 10h48
Et tu vas voter comment du cuop pour les présidentielles? :mrgreen::lol:

Pour ou contre les moyens de contraception? je voterai occident chretien , avec alain madelin !!

vive alain madelin !! :lol: :lol: :lol:

Chazam
12/10/2005, 10h53
:( Mais il est nul Madelin... A part son chuintement, il est pas cool du tout! Il a des idées partagées par une minorité de crétins en plus, alors qu'il y en a plien d'autres qui ont des idées partagées par un minorité de crétins moins minoritaires!!

Je suis déçuuuuu.... :loose:

:lol:

ar sparfell
12/10/2005, 10h58
oui bon , en fait j'avoue , je dois voter madelin pasque j'ai perdu un pai stupide :mrgreen: :lol:

ca me rappelle une fois en premiere annee de fac , ou on parlait de je ne sais plus quoi avec des amies , et le gage c'etait de se lever et de crier "jaime alain madelin" :lol: :lol:

Chazam
12/10/2005, 11h22
:lol: :lol: Je vois que le vote est toujours aussi sacré dans nos coeurs d'hommes libres et fiers, dont les parents, grands parents et autres ancêtres se sont battu pour que la démocratie et la liberté soient mises en place... :mrgreen:

ar sparfell
12/10/2005, 19h20
:flash: vous savez pas ce que j'ai entendu sur lci " tuc bidule et machin chose ont ete condamne pour avoir reveler le noim de la nouvelle compagne de nicolas sarkozy" !!

d'un , lci ne savait vraiment plus quoi mettre pour caser "sarkozy" aujourd'hui dans leur journal.

de deux : ah!! que ne voiula ty pas une annonce primordiale pour le monde ....l'univers poloitquie francais !!!

hé !! chazam!! toi qui lit metro et qui est trop boien pour trouver ce genre d'info, dit nous donc qui c'est!!! :chicos:

en plus ca fait une explication dep lus a sa grosse migraine :chicos:

jmlo
12/10/2005, 19h52
Voila l'info : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//actu.wanadoo.fr/Depeche/ext--francais--ftmms--media/051011041228.k5zo63xl.html

T'est bien avancé maintenant ! :mrgreen: :lol:

http://x10.putfile.com/10/2831718189.jpg

Voila (parait-il) la nlle chérie de Sarko

ar sparfell
13/10/2005, 07h04
oooohhh....elle est journaliste au figaro ....surprenant :mrgreen:

pis c'est d'une importantce capitale pour les presidentielles!! les francais n'auraient jmaias vote pour un gars qui aurait perdu tout puissance genesique en se faisant larger comme une merde par sa femme ( reflexion type " si elle veut pasde lui , pourquoi moi j'en voudrais?") ....alors que la , sa cote remonte :mrgreen:

et elle remontera encore plus si on apprend qu'il etait deja avec celle la avant le depart de cecilia :chicos:

Chazam
13/10/2005, 14h21
:mdr: je souscris à la théorie d'Arounet!!!! :mrgreen: :lol:

Et, hmmm, elle mesure combien en hauteur la madame? :mrgreen:

curTis newTon
13/10/2005, 17h08
C'est marrant, cette photo, on dirait un photomontage : le brushing de Béatrice Shönberg, le regard d'Hervé Vilard...

Drôle de phénomène, cette sarkomanie. Je n'ose plus regarder Star Academy, j'ai tout le temps l'impression qu'on va l'annoncer dans un duo avec un des candidats.:)

Chazam
13/10/2005, 17h47
:lol: Eh ben, même en Belgique vous craignez son "aura" médiatique... :ko: (certes, il s'agit de médias français, mais quand même)

ar sparfell
13/10/2005, 20h31
sur lci pas de nouvelle sans que l'on parle de ce qu'a fait ce bon monsieur sarkozy aujourd'hui ....c'es td'ailleurs bine pour ce que je regarde plus :yeux:

mai apres tout, ca n'en sera encore que meilleur quand il se retamera en 2007!!:chicos:

Chazam
13/10/2005, 20h52
Oué! :mrgreen: :lol:

Et si c'est nous qui nous rétamons, on pourra toujours essayer de se marrer quand même! :mrgreen: