Voir la version complète : Koi de neuf
romeriode
01/06/2007, 12h30
Me revoila en viste.
Je voullais savoir comment vous allez.
Moi j'ai plus trop le temps de faire le tours des fofo mais je me suis dis que je passe vous dire bonjour.
Je sais pas sis vous vous rappelez de moi...
Bon voila j'éspère que ca begnie:hello:
Et bien ici tout tourne bien, la vie coule comme la rivière. Beaucoups d'entre nous ont arrêtés Travian, certains sont toujours sous Fourmigration, mais dans l'ensemble rien de bien spécial. Et de ton coté, je crois me souvenir que tu es en stage non ? Alors comment cela se passe-t-il du coté des montagnes ?
hoaxpunk
01/06/2007, 12h55
La moité de 18...
désolé, c'etait sanguin, j'ai pas pu m'en empecher...:(
Coucou Romeriode.
Le forum va bien et essaye de rester toujours aussi sympathique.
C'est pourquoi je tiens à préciser que l'on écrit "Quoi de neuf?" et pas "Koi de neuf?". :hello:
Geek lâcheur
01/06/2007, 16h56
Sympa de te revoir :hello:
Emp_Palpatine
01/06/2007, 17h52
C'est pourquoi je tiens à préciser que l'on écrit "Quoi de neuf?" et pas "Koi de neuf?". :hello:
Ben tu vois, j'osais pas faire la remarque, sinon c'est encore moi qui allait foutre la merde, passer pour le rabat joie de service, le râleur du fond et de la forme. :mrgreen:
:lol:
romeriode
02/06/2007, 18h52
Okey okey j'avoi pour le koi:loose:
Ba sinon de mon côté ça va bien j'ai fini mon stage et je fini bientôt mon anné scolaire...
Okey okey j'avoi pour le koi:loose:
Ba sinon de mon côté ça va bien j'ai fini mon stage et je fini bientôt mon anné scolaire...
Salut :hello:
Il ne te reste plus que le bac en orthographe quoi :mrgreen:
jagermeister
02/06/2007, 19h33
Romeriode : tu aurais pu ajouter
.........................docteur ? :chicos:
http://www.aidewebmaster.com/graphisme/bugs/3.gif
romeriode
03/06/2007, 00h07
^^ oui oui il ya toujour les même gens sympa sur le fofo:chicos:
N'est-ce pas? :p:
On tourne pour faire les râleurs... c'est pour maintenir la tradition des bonnes manières. ;)
Emp_Palpatine
04/06/2007, 17h16
^^ oui oui il ya toujour les même gens sympa sur le fofo:chicos:
Faudra me tuer pour que je ne vienne plus. :mrgreen:
Ou que mon plan maquiavélique de Scissage porte ses fruits!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org