PDA

Voir la version complète : priscilla est morte !!!!

ar sparfell
07/10/2005, 22h34
Priscilla , la chanteuse pour pisseuses de moins de 14 ans et vieux pervers de plus de 50 ans est morte !!!

vous vous en souvenez? de ca :

http://priscilla.iws-france.com/PAGES/01_Home.php?LG=FR

celle qui chantait tchouk tchouk music ....... teste moi, deteste moi .....snif :ouin:

.....

......

.....

bon ....en fait ....je dois etre honnete ....je ne suis pas sur a 100% que priscilla soit morte , mais ca me parait neanmoins le plus probable, vu que j'ai vu sa reincarnation , appellee "clemence" , qui chante ce bidule :

http://www.paroles.net/chansons/38131.htm

sur un air entrainanat , dans un clip ....euh.... priscillesque ...

resquiem in pace priscilla :hello: :) bienvenue clemence :hello: :)

:mrgreen:

ar sparfell
07/10/2005, 22h40
mon dieu !!

17 ans , et deja une biographie !! :shocked:

http://funtv.m6.fr/html/evenement/clemence_bio.shtml

:shocked:

jmlo
08/10/2005, 00h33
mon dieu !!

17 ans , et deja une biographie !! :shocked:

http://funtv.m6.fr/html/evenement/clemence_bio.shtml

:shocked:

Bah oui , a quand la tienne de bio , tu m'as l'air d'avoir une vie passionnante :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

http://priscilla.iws-france.com/PAGES/01_Home.php?LG=FR

En tout cas elle est pas gaté niveau webmaster :lol::lol: (a par la foudre sur l'alim il a tout eu celui-là :lol: )

ar sparfell
08/10/2005, 18h56
c'est clair :mrgreen: c'est trsite , une artiste internationale avec un ouebestre si nul :yeux: :lol: ....surtout que des acces a internet , t'en trouve relativement assez facilement en plus :yeux:

ma bio? pourquoi tu veux ma bio? j'ai jamais fait de chansons pourries moi !! ....et puis je dis , pour bien vivre, vivons cache!

Chazam
10/10/2005, 22h29
Beuuuh, y'a même pas de fotos de priscilla nue!! :enerve:

Et d'abord, je connais pas Priscilla moi... :?:

Mon frère avait bien une priscilla dans son entourage... une conne comme c'est pas permis (:lol: elle se reconnaitra... sauf qu'elle doit pas savoir comment fonctionne une souris d'ordi:?: ).

Bref, je connais pas.

ar sparfell
11/10/2005, 09h11
elle peut pas mettre de photos d'elle toute nue elle est meme pas majeure !! :chicos: :lol:

entend ! tu oses me dire que tu ne connais pas des tubes immortels comme " teste moi?" et "tchouk tchouk music"? ....impie !!! :mrgreen:

Chazam
11/10/2005, 12h13
Ben comme ça, non, ça me dit rien... :loose:

ar sparfell
12/10/2005, 11h10
rhâââa ....quelle pas-culture !! :enerve:

telch....procure toi ces hcnaosn* , pour voir :mrgreen:

*EDIT ouhhh!! il est beau celui là :lol: je voulais dire chanson :mrgreen: :lol: :lol:

Cypho51
12/10/2005, 11h50
Chanson?? Dans un thread parlant de Priscilia??? On aurait pas deviné... serieux! :p:

ar sparfell
12/10/2005, 19h34
bheiiinnn...y'a bien le temre bouse , mais bon .....on le galvaude dej avec barbelivien :mrgreen:

Cypho51
12/10/2005, 20h21
Heuuu... dans ce cas on peut même aller jusqu'à rajouter un adjectif à Bouse... Style "Grosse bouse", ou bien "Bouse immonde"...

mthebest
13/10/2005, 11h45
ha oui alors pour Pricillia il y 90 photos et pour les artistes dont je veu des photos faut que je me contente de 3-4 photos :enerve:

Cypho51
13/10/2005, 12h06
Tu cherches quels artistes?

mthebest
13/10/2005, 19h20
ben g deja chercher .. je voulais Diam's en fond d'ecran ... oui bon j'en ai trouver mais y'en avait pas des masses ...

Cypho51
13/10/2005, 20h07
Diam's ? Ah... bon... Heuuu... C'est cool... :yeux:

mthebest
14/10/2005, 15h15
oui ca derange quelqu'un ?
nan mais je voudrais pas que Diam's j'en voudraos d'autre mais y'a jamais de photos potable

ar sparfell
14/10/2005, 22h22
tu voulais aussi gregory de la starack ?:chicos:

djop
14/10/2005, 22h26
et camaro (pas la voiture, le "rappeur")

mthebest
15/10/2005, 14h43
tu voulais aussi gregory de la starack ?:chicos:

nan je voulais ta photo ... :chicos: sinon tu veu une photo d'alizée ? nan parce que Priscou elle est trop jeune pour toi arounet, ha mais c'est con alizée elle est avec Jerem' de la star ac' !!!!

ar sparfell
15/10/2005, 17h15
JE LE REPETE UNE DERNIERE FOIS : JE NE SUIS PAS FAN D'ALIZEEE C'ETAIT JUSTE POUR METTRE UN AVATAR QUITSCHISSIME!!!! :enerve: :enerve: :enerve:

sinon c'est vrai, qu'elle est avec l'autre cretin du cretindrome?

djop
15/10/2005, 17h24
T'as raté les derniers "voici" !
Elle lui a même fait un p'tit il me semble.
Chazam, tu confirmes ?

ar sparfell
15/10/2005, 22h47
:flash: :flash:

alizée a eu une fille, qui plus ai avec un staraqueux!! :shocked:

je ...j...je ne savais pas ..... comment elle s'apelle ( pas alizee , sa fille ) ? depuis quand? comment?

leur relation dure t elle encore? ....on peut tourner la question autrement : leur relation a t elle duree plus longtemps que le temps d'un rapport marloufien? :mrgreen:

djop
16/10/2005, 20h15
Euhhh !
Tu parles de quelle relation là ?..............

ar sparfell
16/10/2005, 22h01
bheiinn...celle d'lizee avec le (gu)gus de la staraque ....relation amoureuse si elle a depase les mettons 3 mois, uniquement sexuelle si elle fut inferieure a 2 heures ( voir a moins :gros clin d'oeil bien discret: :grso lourd: :lol: )

marlouf
16/10/2005, 22h10
Ah, Arounet qui continue les hostilités ... :lol:

On se moque, on se gausse de mes histoires de malheureux adolescent boutonneux...
Mais je pense qu'il faut que tu fasse comme moi, et que tu regarde la réalité en fesse... euh, en face...
Tu es accroc à une bouse, c'est parfaitement ton droit, hein.
Disons juste qu'il faut pas trop salir ton calecif à chaque fois que tu entends du Alizée, et là dejà, ce sera un grand pas en avant...
:mrgreen:

Akmar Nibelung
16/10/2005, 22h15
*petit pop up sur l'écran*

Monsieur, LA GUERRE !

Bon attendez je vais chercher des pop corns et je reviens, bougez pas :lol:

ar sparfell
16/10/2005, 22h18
:flash:

hein ??! non mais attend, c'est toi qui parle de pas tacher mon calcif ? toi qu'on appelle le tgv, car t'es meme pas encore arrive sur le vieux port que t'as deja decharge tes passagers? :chicos:

pis moi , si je regardais un concert d'alizee , je pourrais tenir plus longtemps que le chauffage de la salle par diam's d'abord ! :chicos: :lol: :lol:

marlouf
16/10/2005, 22h25
:lol: :lol: :lol:

Et bé Arounet, je te sens particulièrement en verge... euh, en verve ce soir !
Néanmoins, enfin d'apaiser les tensions, je ne répondrais pas à cette perche éhontée et honteuse que tu me tends
(perche qui aurait normalement du attirer Léaz, mais bon les habitudes se perdent apparement)

Attristé par tant de vilennie, je ne pointerais pas du doigt la vitesse à laquelle ton avatar bousculait du popotin, à tel point qu'il a fallu plusieurs personnes pour qu'enfin, cet avatar revienne à une vitesse normale. J'imagine donc que l'accélération n'est pas uniquement de mon fait, pusique cela semblait également te préoccuper (plus vite baby, plus vite, bouge tes fesses, wesh wesh!)
Je concluerait par la fin en disant que :tongue:

marlouf sifredi
;)

ar sparfell
16/10/2005, 22h34
mais de quel avatar parles tu donc, mon bon ami :chicos: j'imagine mal un respectable general de la wehrmacht se mettre a dandiner du popotin, pour reprendre votre expression judeomaçon nique, pour amuser la galerie (ni quelconque descendant de commandant francais de corps expeditionnaire en amerique du nord pendant une quelconque guerre d'independance )

quand a mon ancien avatar , je l'ai deja dit et je le repete, paraphrasant musset:
"peut eut importé
quelle stare il arborait,
du moment que de quitchonstée
il etait paré "

mais t'en fais pas mon bon mad, y'a des tas de truc bien qui duraient moins de 5 minutes: les discrous de de gaulle, les 2 minutes du peuple, chirac, l'hymne francais, les chansons d'alizee, ....:chicos:

ar sparfell
16/10/2005, 22h38
pis maillekeul schumacher va tres vite aussi, ca l'a pas empeche de se faire pas mal de topmodèles ....

comme quoi rien n'est perdu pour toi, ami mad :mrgreen: :hello: :mrgreen: :)

marlouf
16/10/2005, 23h03
Dans la maison sur la colline, l'homme attendait, comme d'habitude, l'arrivée de son courrier.
"Et maintenant, que vais-je faire ?", se lamentait-il car, c'est là l'homme honnête, on a beau aimer et tout laisser passer, se dire les copains d'abord ... c'est là voeux pieu, quand vient l'Arounet.

Afin d'arréter les hostilités, Marlouf dépécha un joyeux drille, Joe. Le taxi étant en panne, Joe se dégonfla comme un ballon rouge, et Marlouf, saisissant son meilleur attirail, ses beaux godillots et ses chaussettes (rouge et jaune à p'tits poix) donna rendez vous à Arounet en haut de la colline. Il l'attendit avec un petit bouquet d'églantines, attendit, attendit, mais pffff... Arounet n'est jamais venu. Il était parti voir les comédiens, voir les magiciens, en représentation à l'Atomik Circus.

Furieux de s'être fait poser un lapin tuant un chasseur, Marlouf s'en revint chez lui, dans la maison vide en haut de la colline. Son coeur était vide, il criait partout 'A quoi çà sert ?' mais son ami jamais ne revint. Il était parti avec sa lolita, sur la route toute la sainte journée, à manger des mars sur un air de nirvana.

Arounet, tu vas vite, trop vite, ne vient donc pas casser ta voix sur une si belle amitié ...

djop
16/10/2005, 23h03
Mad on doit se connaitre :
une de mes copines surnomment un de ses ex "30 secondes"

:desole:

marlouf
17/10/2005, 09h20
:lol: :lol: :lol:

Bon, je ne vais quand même pas m'abaisser à demander à ma copine de venir témoigner ici, tout ça pour une obscure histoire qui s'était passée il y a 10 ou 12 ans, quand même :loose:

M'apprendra à trop m'épancher certains soirs : ce chat est agressif ...
:tongue:

Chazam
17/10/2005, 14h09
:lol: Décodément, faut que j'aille faire un tour dans les archives moi :mrgreen:

T'as raté les derniers "voici" !
Elle lui a même fait un p'tit il me semble.
Chazam, tu confirmes ?

Ah non, je ne suis pas rédacteur de Voici hein ;) Et Alizée doit aps être assez connue pour figurer dans la rubrique people de Metro... parce que cet évènement somme toute très banal m'a échappé, ce qui ne me traumatise pas le moins du monde... :hello:

Elle a quel âge Alizée? Ch'uis sûr qu'elle est blonde à l'intérieur moi...

ar sparfell
18/10/2005, 06h43
Elle a quel âge Alizée? Ch'uis sûr qu'elle est blonde à l'intérieur moi... a ouais , tu crois qu'elle a des poils qui poussent a l'interieur et des cheveux dans le crane a la place ducerveau?

mias nooooooonnnn :console: dansmes bras mon madounet :) je t'aime bien beaucoup beaucoup tu sais :) ;)

pis c'est juste que je m'inquietais pour toi.... lucky lkuke aussi est super rapide, et je l'ai jamais vu avec une nenette ...... alors je m'inquietais pour ta vie sentimentale :chicos:

ar sparfell
18/10/2005, 06h44
M'apprendra à trop m'épancher certains soirs : ce chat est agressif ... :shocked: c'ets bizarre cette manie de toutjours m'etre des mots equivoques chez toi mad :mrgreen: