S'identifier

Voir la version complète : Gnoo Diplomacy

von Aasen
28/05/2007, 13h01
Dites, il faudrait pas un forum pour Gnoo Diplomacy ? Parce que plus de 1300 posts dans un topic, ça me parait suffisant pour justifier un nouveau forum. Surtout que du coup ceux qui n'y jouent pas ne voient pour ainsi dire pas les nouveautés du forum multijoueurs au premier coup d'oeil :?:

Krae
28/05/2007, 13h05
Je suis d'accord avec toi ,vu que ça bloque tout le forum multijoueurs :?:

Tgx
28/05/2007, 13h17
sujet deja abordé ici :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5732

et vu le dernier post d'Akmar, il y a au moins un autre topic :)

/Tgx

PS : ça ne bloque pas le forum Multijoueurs, ça donne l'illusion que ce forum est vivant :chicos:

jmlo
28/05/2007, 13h24
Faudrait ptête déplacer ce topic dans le forum général il gênera moins.

marlouf
28/05/2007, 13h37
Bof, bloquer le forum multijoueurs... c'est un bien grand mot... (on a vu le topic sur RO Krae ;) )

Quand on en fait des plombes sur certains sujets dans le forum général, ça n'empeche personne d'aller à la racine du forum général pour voir tous les sujets. (idem pour tous les quizz, tous les jeux, et finalement tous les forums )

Krae
28/05/2007, 13h42
on a vu le topic sur RO Krae ;)

Y'a pas que ça hein :o: ( tu veux pas venir jouer avec nous cet aprem ? si t'as le jeu bien sûr :hello: )

marlouf
28/05/2007, 14h06
Y'a pas que ça hein :o: ( tu veux pas venir jouer avec nous cet aprem ? si t'as le jeu bien sûr :hello: )
Tiens d'ailleurs pour RO, le topic tel qu'il est dans la catégorie action est à mon avis bien mieux trouvé que dans la section multijoueurs.
(et sinon pour cet aprém, je n'y ai tellement pas joué depuis longtemps que je risque de ne pas retrouver mes amrques tout de suite ... enfin je vais voir, déjà que je me souvienne s'il est installé, je ferais peut être un tour ;) )

Akmar Nibelung
28/05/2007, 14h18
et vu le dernier post d'Akmar, il y a au moins un autre topic :)

A vrai dire un petit post directement dans le topic gnoo.
Mais vu la taille du topic ça va être marrant de le retrouver :lol: (en plus je m'étais pris un de ces vents :ouin: )

Par contre si le topic devient trop important il est possible de le fermer et d'en ouvrir un autre. Il semblerait que des topics trop importants aient des conséquences néfastes sur la rapidité du forum (bien que cela nous affecte bien peu à mon avis... enfin sauf si on a 10000 membres supplémentaires d'un coup :lol: ).
Bref si certains éprouvent des difficultés sur le topic, il suffit de le signaler, cela vient probablement de là.

syrco
28/05/2007, 14h40
IT's Alive !!! :hello:

bienvenu à la maison :mrgreen:

PS : au cas ou http://www.youtube.com/watch?v=8H3dFh6GA-A

Leaz
28/05/2007, 23h38
PS : ça ne bloque pas le forum Multijoueurs, ça donne l'illusion que ce forum est vivant :chicos:

:o: :o:

Je suis toujour contre la fermeture du topic gnoo diplomacy de mo.. du forum jeux multijoueurs. Celui-ci renforce chaque jour un peu plus mon pouvoir par le biais des post qui s'ajoutent. Chaque post me rapproche un peu plus du trône d'Akmar, gniark, gniark.. mon précieux..

:contrat:

marlouf
29/05/2007, 00h34
Ba ... ? Je croyais que dans cette partie du forum, le décompte des posts n'était pas pris en compte ? On m'aurait menti ?

Akmar Nibelung
29/05/2007, 01h48
Je suis toujour contre la fermeture du topic gnoo diplomacy

Je ne parlais pas d'une fermeture pure et simple hein, juste en ouvrir un autre qui fera guise de suite (93 pages quand même hein :lol: ).

Ba ... ? Je croyais que dans cette partie du forum, le décompte des posts n'était pas pris en compte ? On m'aurait menti ?

Cela ne concerne que le forum "jeux". Donc le forum "jeux multijoueurs" n'est pas inclus.

Leaz
30/05/2007, 00h04
93 pages ? Ce n'est rien par rapport aux 247 de la gpo molo, et pourtant on a pas réouvert un topic exprés pour continuer les discutions... :mauvaisefoie: :chicos:

Akmar Nibelung
30/05/2007, 13h57
93 pages ? Ce n'est rien par rapport aux 247 de la gpo molo, et pourtant on a pas réouvert un topic exprés pour continuer les discutions... :mauvaisefoie: :chicos:

Peut être parce que je fous jamais les pieds dans les forums gpo ? :o:
Mon réseau d'espion est vraiment mal fichu :enerve:

Krae
28/11/2007, 21h11
Hum, avec les 4132 messages postés dans les 3 topics ce serait une bonne idée de faire une partie réservée à GnooDiplo maintenant :?: . Surtout que ça monopolise le forum multijoueur ! :?:

Geek lâcheur
28/11/2007, 21h22
Bah l'utilité d'un sous forum est surtout de pouvoir faire plein de topic sans mettre le bazard dans le forum parent.

Avec 3 topics, je ne suis pas sûr que ça soit ressenti comme une polution pour la majorité des franconautes ;)

Sondage ? :siffle:

Akmar Nibelung
28/11/2007, 23h44
Effectivement 3 topics, et tous sont dans la continuité l'un de l'autre.

Par ailleurs un sondage avait déjà été effectué. Je vous laisse deviner le résultat :chicos:

Bref, à moins d'avoir plusieurs topics différents sur le sujet, ce qui changerait les faits, je ne vois pas pourquoi ouvrir un sous forum, ni même effectuer un nouveau sondage :confus:

Schnick
28/11/2007, 23h49
Effectivement 3 topics, et tous sont dans la continuité l'un de l'autre.

Par ailleurs un sondage avait déjà été effectué. Je vous laisse deviner le résultat :chicos:

Bref, à moins d'avoir plusieurs topics différents sur le sujet, ce qui changerait les faits, je ne vois pas pourquoi ouvrir un sous forum, ni même effectuer un nouveau sondage :confus:Je plussoie d'autant qu'un sous forum tomberait dans jeux et ce serait mon taf tandis que là, c'est Leaz qui gère :mrgreen:

florian
28/11/2007, 23h49
Ben moi je vois bien un topic général, un pour les joueurs de la 6.0, un pour les joueurs de la 6.1, un pour ceux de la 6.2 et enfin un dernier pour la 6.3, comme ca on pourrait discuter clairement de chaques partie et ca permettrait à ceux qui sont dans une partie de connaitre l'évolution dans les autres.

latiatia
28/11/2007, 23h50
Ben moi je vois bien un topic général, un pour les joueurs de la 6.0, un pour les joueurs de la 6.1, un pour ceux de la 6.2 et enfin un dernier pour la 6.3, comme ca on pourrait discuter clairement de chaques partie et ca permettrait à ceux qui sont dans une partie de connaitre l'évolution dans les autres.

Je plussoie :o: :priere:

Geek lâcheur
29/11/2007, 06h52
Bah non justement, l'intêret et de pouvoir se tenir au courant des parties sans avoir à visiter 4 topics differents :)

(et un topic par partie, ça alourdirais la page "derniers messages" )

Arolas
29/11/2007, 08h31
Bah non justement, l'intêret et de pouvoir se tenir au courant des parties sans avoir à visiter 4 topics differents :)

Je plussoie :priere:

Chazam
29/11/2007, 17h05
Moi, je crois comprendre ce que veut dire krae : Le topic Gnoodiplo est hyper actif et du coup, s'il y a un message sur un autre topic concernant les jeux multijoueurs, on ne le voit pas (sauf à aller vérifier à chaque fois, sachant qu'il y a toujours de nouveaux messages gnoodiplo).

Pour ça qu'il doit demander à séparer le truc. Et je suis d'accord. ;)

Akmar Nibelung
29/11/2007, 17h46
Bon on va dire qu'il y a eu dénaturation des faits :o:

Par conséquent un nouveau sondage sera effectué dans ce topic.

A noter que si sous forum il doit y avoir, il restera dans le forum jeux multijoueurs très certainement.

hoaxpunk
29/11/2007, 17h54
hey c'est nul y a meme pas une reponse rigolote :crise:

Akmar Nibelung
29/11/2007, 17h57
Pour qu'on vienne me casser le sondage en appel ? Mais ça va pas non ?! :idiot: :lol:

Chazam
29/11/2007, 18h10
Question : si il y a un nouveau message dans le sous forum gnoo qui serait dans le forum jeux multijoueurs, on ne saura toujours pas s'il y a des messages à côté si?

A moins de fiare deux sous forums : un "gnoodiplo", un "autres".

Dans ce cas, je vote oui. :siffle2: Sinon, ça n'a pas d'intérêt à part faire chier notre Grand Admin adoré.

Akmar Nibelung
29/11/2007, 18h39
Question : si il y a un nouveau message dans le sous forum gnoo qui serait dans le forum jeux multijoueurs, on ne saura toujours pas s'il y a des messages à côté si?

A moins de fiare deux sous forums : un "gnoodiplo", un "autres".

Dans ce cas, je vote oui. :siffle2: Sinon, ça n'a pas d'intérêt à part faire chier notre Grand Admin adoré.

Si on utilise l'option derniers messages normalement on voit tous les derniers messages tout simplement... avec affiché le forum de provenance. Avec cette option, s'il y a un nouveau message, même planqué dans les tréfonds du forum, il sera visible.
Avec cette option il n'y a guère d'intérêt je trouve à créer un sous forum sur le fait que l'on ne voit pas les autres topics du forum multijoueurs.
Le problème se posera plus si on n'utilise pas cette option ;)

De toute façon la décision revient avant tout à ceux qui utilisent les topics en question... bref ça ne me concerne pas vraiment quoi :lol: C'est pour ça que je ne me prononce pas... décidez vous de ce qui vous arrange :chicos:

Schnick
29/11/2007, 18h41
Après réflexion, j'ai finalement voté oui pour la création du sous-forum :hello:

finwe
29/11/2007, 20h52
moi je n'ai rien contre un sous forum mais je serais déçu d'avoir ensuite un thread par partie car je trouve interessant d'échanger directement sans répétition entre nous tous.

Akmar Nibelung
29/11/2007, 22h52
Si l'on crée un sous forum c'est pour avoir plusieurs topics. Un sous forum pour un seul topic n'a aucun intérêt :confus:

Moi je sens que je vais refiler ça à Schnick ou Leaz :chicos:

jmlo
29/11/2007, 23h00
Contre : avec le sous-forum il n'y aura plus le nom du jeu dans le ou les topics concernés les non-joueurs seront obligés de cliquer dans le topic pour voir de quoi ça parle : Pas vraiment un progrès :?:
Franconaute est déjà assez fouilli comme ça ! :lol:

Chazam
30/11/2007, 01h59
Ok, convaincu par Akmar. Comme jmlo donc. ;)

finwe
30/11/2007, 09h47
Si l'on crée un sous forum c'est pour avoir plusieurs topics. Un sous forum pour un seul topic n'a aucun intérêt :confus:

CQFD :mrgreen:

Felagund
01/12/2007, 00h04
Je suis qu'un pauvre petit estranger, mais moi ce fil interminable je le trouve super-pénible à lire. Surtout avec la configuration par défaut, ily a des dizaines de pages en quelques jours, c'est galère pour retrouver une info au milieu de tout ça. :honte:

Perso sur J0L je compte ouvrir un forum dédié, pour parler du jeu en général. Donc pas de fil réservé à chaque partie (sauf peut-être un PMU pour le flood marrant et les private jokes), mais au moins on pourra structurer un peu les discussions. Surtout avec tous les nouveaux qui débarquent, c'est pas du luxe.

'Fin moi c'que j'en dis... :angel:

Leaz
01/12/2007, 13h47
Le problème c'est que même avec un sous forum toute info deviendra rapidement inretrouvable, le must serait de tout regrouper sur un topic en post it, mais perssone ne lis ce genre de post donc.. :loose:

En tout cas tant que ca me rajoute pas de boulot (:chicos: ) faites ce que vous voulez, je suis plutot contre dans l'absolus, mais continuer a m'occuper des post Gnoo ne me dérange pas du tout.

von Aasen
08/12/2007, 16h43
Bon les résultats sont clairs non ? :siffle2:

Leaz
08/12/2007, 17h18
Quels résultats ? :o:

Ce sondage a-t'il était contrôlé par Akmar, ou une autre autorité superieur et directrice de notre grand et beau forum (:priere: ) afin de valider ces résultats ? :palpat: :contrat:

Arolas
08/12/2007, 17h27
Il le seras à coup sûr quand on connait la magnificence des admins de ce grand et beau forum ( :priere: )

Akmar Nibelung
08/12/2007, 19h02
Ce sera fait tout à l'heure ;)

Ce sera dans le forum multijoueurs, donc sous l'autorité de Leaz, embêtez-le donc :chicos:
Je lui laisse le soin d'organiser le tout, bien qu'on pourra apporter de l'aide si c'est nécessaire :hello: