PDA

Voir la version complète : Origine de l'avatar de Ric Novice

Tzarkubis Troyp
25/05/2007, 15h29
@ Ric: Je sais pas si tu l'savais, mais ton avatar Ric provient du 2ème épisode de cette (trop courte) série: Colorful (16 épisodes de 6 min 30 chacun).

Voilà le lien, vous aurez pas de mal à trouver la scène d'où est tiré l'avatar de Ric Novice ;) :

http://www.youtube.com/watch?v=r9iD0fKC7a4

Si vous avez le temps, regardez tous les épisodes de cette série, qui est vraiment poilante (dans tous les sens du terme d'ailleurs :yeux: ). Mais attention, elle peut choquer la sensibilité des plus jeunes (et des filles qui se feraient encore des illusion sur la véritable nature des homme :chicos:).

Tovi
26/05/2007, 19h33
Ah oui, les colorful, je les ai qui traine sur une DVD. Il y a une vingtaine d'épisodes je crois. C'est pas bien méchant.

Tzarkubis Troyp
26/05/2007, 20h25
Ah oui, les colorful, je les ai qui traine sur une DVD. Il y a une vingtaine d'épisodes je crois. C'est pas bien méchant.

Non c'est vrai, mais ma mise en garde était adresser à ceux/celles qui n'auraient pas 18 ans (faut bien prendre ses responsabilité :chicos: :yeux: )

Chazam
31/05/2007, 00h15
:choc:

:lol::lol::lol: :roule:

C'est complètement dingue... mais finalement... pas si éloigné de la vérité... :lol: