PDA

Voir la version complète : Grands moments de solitudes...

Schnick
24/05/2007, 15h28
Nous avons tous eu à un moment donné un moment où nous nous sommes dit : "Mais put* pourquoi est-ce que j'ai dit cela ou que j'ai fait cela ?" Soit sur le moment même, soit un peu après...

Un peu comme le gars à vélo ci-dessous :

Ce serait pas mal qu'on raconte nos expériences du genre :lol:

Schnick
24/05/2007, 15h50
Personnelement, ca m'est arrivé à un camp lutin (jeune fille 7-10 ans) où j'étais chef. Le staff était une bande de copines (y avait 3 filles et moi). Mais pour le camp, on fait toujours appel à des extras et en l'occurence, il y avait une fille qui s'appelait Eva (on va dire)... Une fille sans plus, mais que je trouvais moche :yeux:

Au bout de 3 jours, son copain, c'est 2m10, 110 kg de muscle et une tête à faire peur à Cassius Clay...

A un moment, je suis dans le local avec mes potes mais sans le couple, et je demande aux filles :
- Vous ne trouvez pas qu'Eva est très moche ?

A ce moment-là, je vois leur tête devenir blanche en regardant derrière moi... Je me retourne puis hausse le regard d'un bon vingt centimètre parce que à 30 cm derrière moi... le copain.
J'étais dans mes petits souliers :honte:

Et puis moi comme un con à assumer mes conneries, je le regarde avec la mine déconfite et je lui dit :
- Euh, ben oui, j'suis désolé mais je trouve ta copine très moche...

:vitre:
:fuit:

Emp_Palpatine
24/05/2007, 16h00
Oh, seigneur, je suis tellement coûtumier de ce genre de trucs que je dis plus rien!
D'ailleurs, j'ai eu une histoire dans ton genre avec un copain à moi...
Sauf que moi, c'est la fille qui a entendu que je lui donnais un surnom peu flatteur. :lol: :honte:

florian
24/05/2007, 16h19
Euh c'est pas vraiment un grand moment de solitude, mais c'est un moment ou j'ai eu envie de disparaitre. Alors en gros, un résumé de chez résumé.

Alors je connais des gens (ce sont des amis) qui ont des moeurs assez larges on va dire. Moi je suis plus du type romantique, vous savez le type timide qui chope la fille a la fin de tout les films, mais qui reste célibataire dans la vrai vie. Donc ces amis ont l'habitude de déconner (enfin j'espere que c'est de la déconne) et ils commence a m'inviter a une partouze (encore une fois c'était je pense pour déconner), moi je dis banco, a condition que les deux autres couples viennent (les trois filles sont toutes super belles), la dessus le mec d'un des deux couples commence a déconner sur l'autre mec qui préfererait se taper mon copain plutot que sa femme, bref de la déconnade graveleuse commence.

La dessus mon amie commence a dire qu'elle devrait inviter l'une de ses amies (1m60 pour 90 kg), la moi je réagis en disant a dans ce cas la je viens pas et mon pote de répondre, je te comprends. Evidemment comme Murphy le dit si bien par la bouche de Desproges quand on plonge un corps dans une baignoire le téléphone sonne et donc entre la dite amie qui nous sort la bouche en coeur "Tu comprends quoi?". La tout les mecs explosent de rire et elle de recommencer a poser sa question jusqu'a ce qu'en bafouillant je lui sorte ben on parlait de partouze et je disait que je voulais pas me taper *insert le nom de mon pote*

Bref j'ai eu tres tres chaud sur le coup je trouve.

Otto Granpieds
24/05/2007, 16h33
Ben moi, ça se passait dans un restau à Athènes.
J'étais très jeune, avec une bande de copains de mon âge, tous français.
On parlait très fort, on plaisantait, on voulait se faire remarquer (il y avait des filles et le retsina tape fort).
A la table à côté était assis un gars particulièrement hideux, le genre qui pourrait même servir de repoussoir à Arounet :mrgreen:
J'avise le quidam et je commence à improviser une tirade comme quoi un type aussi laid devrait jouir d'une pension, voire être récipiendaire d'une médaille philanthropique pour apporter la satisfaction aux individus comme moi, que Dieu n'a pas glorifié dans leur chair (comme dit la Bible), de paraître beaux en sa présence.
Je continue dans le même registre pendant tout le repas, en français et très haut, supposant que le faune, plutôt hirsute et très méditerranéen (pas "le métèque", "le pâtre grec", plutôt un croisement entre le pâtre et une de ses chèvres :lol: ) était de nationalité et de langue hellénique.
Arrivé à la fin du repas, nous nous levons pour sortir et passons près de sa table... et l'individu me regarde droit dans les yeux et me dit, en français et sans le moindre accent "Au revoir, et à bientôt j'espère".
:honte: :honte: :honte:

ar sparfell
24/05/2007, 16h37
Personnelement, ca m'est arrivé à un camp lutin (jeune fille 7-10 ans) où j'étais chef. Le staff était une bande de copines (y avait 3 filles et moi). Mais pour le camp, on fait toujours appel à des extras et en l'occurence, il y avait une fille qui s'appelait Eva (on va dire)... Une fille sans plus, mais que je trouvais moche :yeux:

Au bout de 3 jours, son copain, c'est 2m10, 110 kg de muscle et une tête à faire peur à Cassius Clay...

A un moment, je suis dans le local avec mes potes mais sans le couple, et je demande aux filles :
- Vous ne trouvez pas qu'Eva est très moche ?

A ce moment-là, je vois leur tête devenir blanche en regardant derrière moi... Je me retourne puis hausse le regard d'un bon vingt centimètre parce que à 30 cm derrière moi... le copain.
J'étais dans mes petits souliers :honte:

Et puis moi comme un con à assumer mes conneries, je le regarde avec la mine déconfite et je lui dit :
- Euh, ben oui, j'suis désolé mais je trouve ta copine très moche...

:vitre:
:fuit:Et il a réagi comment le gars??? :mrgreen:

Sinon, c'est sympa comme idée de topic!! :hello: :hello:

Moi, je pourrais vous en raconter quelqu'un. Je n'en fais pas beaucoup, ou plutôt, plus tellement, au moins en quantité. Par contre, quand j'en fais , j'en fais. :yeux: :loose: :honte: :honte:

Par contre les meilleures que je pourrais vous raconter, ça serait ceux de mon meilleur ami, qui au lycée était le champion du monde tout catégorie de ce genre de truc. :chicos: :yeux: :lol:

Emp_Palpatine
24/05/2007, 16h39
Règle numéro 1 de l'expatrié:
Toujours faire comme si les gens autour parlaient le français! (ou faire comme si les gens aux alentours sont des membres de la sécurité libyenne qui font semblant de rien comprendre, j'ai une fois démasqué un taxi comme ça... mais bon, les taxis dans les pays comme ça, on sait quel est leur vrai boulot :lol: )

Willy AIR
24/05/2007, 16h39
:lol: :lol:

Ah ouais des moments de solitude j'en ai eu à gaver aussi :yeux:
Le dernier en date :

lorsqu'on rentre dans une salle pr un partiel, on te demande ta carte d'étudiant. Donc je montre ma carte, c'est bon, et je rentre dans l'amphi. Là un prof place les étudiants et donc je m'en vais d'un pas ferme et assuré (je tenais une de ces gueules de bois...:?: :mrgreen: ) je m'approche du prof et celui ci me tend la main pour vérifié une nouvelle fois ma carte (utile)....ms g pas compris ca comme sa moi....

Au lieu de lui montrer ma carte, jlui est serré la main....

Enorme fou rire dans la moitié de l'amphi :loose: :loose: :honte:

Schnick
24/05/2007, 16h48
Et il a réagi comment le gars??? :mrgreen: Ben d'abord, un de mes potes qui était près de la porte, l'a ouverte, je ne sais pas si c'est pour que je puisse m'enfuir ou pour que je ne la casse pas en passant à travers. Mais en connaissant l'aspect sadique du gaillard :lol: , j'opte pour la seconde solution.

Et puis le grand balèze qui en fait était gentil comme tout m'a simplement répondu qu'il l'aimait comme elle était. :) Bon, on s'est plus parlé après mais j'évitais le séjour à l'hopital...

Le plus drôle était en fait la tête des filles devenues toutes blanches :lol:

ar sparfell
24/05/2007, 17h14
Règle numéro 1 de l'expatrié:
Toujours faire comme si les gens autour parlaient le français! (ou faire comme si les gens aux alentours sont des membres de la sécurité libyenne qui font semblant de rien comprendre, j'ai une fois démasqué un taxi comme ça... mais bon, les taxis dans les pays comme ça, on sait quel est leur vrai boulot :lol: )Oh, vas-y, raconte l'histoire du taxi!! :hello:

Ouarf, il était peut-être très gentil ton gars, mais pas très drôel: il aurait dû en profiter pour te deshabiller de force et te mettre tout nu devant toutes ces jolies filles. :mrgreen:

T'aurais rien pu dire, en plus.... :chicos:

Krae
24/05/2007, 18h01
Moi aussi je suis du genre à faire ce genre de bourde souvent mais bizarrement je m'en souviens jamais :lol: Mais je suis aussi du genre à dire à un copain très fort "Tu pense quoi de *machine*? " et bien sûr machine est juste derrière :chicos: , et bien sûr je connais la réponse ( c'est souvent du genre "elle est trop conne" :lol: ) . J'adore le regard noir qu'elle me lance après :lol: .

Des moments de solitude y'en a plein au collège , un exemple : le prof d'histoire-géo demande qui a fait la fiche sur la révolution industrielle , et y'a un seul gars qui lève le doigt :lol: .

Me concernant y'en a un qui m'est revenu , on avait un devoir commun qui commencer à 8h50 et moi je me pointe à 8h40 , oups merde personne devant le collège hormis un autre gars . Bon je rentre dans le collège , je rencontre la CPE ( ouf :lol: ) et elle me dit qu'on nous avait pourtant dit de venir à l'heure habituelle . Et finalement je me pointe dans la salle du devoir commun , et ça avait déjà commencé ( il était 8h45 :enerve: ). Je me suis vraiment senti comme un pommé là :lol:

Enfin bon le bon coté c'est que j'ai dormis plus que les autres :mrgreen: ( mais ça fait vraiment bizarre d'arriver au collège et de voir qu'on est tout seul :lol: )

Krae
24/05/2007, 22h06
ça par exemple c'est un grand moment de solitude :chicos: :lol:

Tgx
25/05/2007, 08h15
Je me souviens d'une nana enceinte que j'avais perdue de vu pendant quelques mois.

En la revoyant, bien enrobée, je lui avais sorti un truc genre "t'as pas encore acouché ? mais t'es enceinte de combien... 15 mois ?"
et deux secondes après, j'ai réalisé que si ça ne faisait pas 15 mois, ça en faisait en tout cas plus de 9... sentiment qui m'a été confirmé par son regard noir.

Elle n'a plus jamais voulu m'adresser la parole, curieusement.

/Tgx

jmlo
25/05/2007, 08h38
Je me souviens d'une nana enceinte que j'avais perdue de vu pendant quelques mois.

En la revoyant, bien enrobée, je lui avais sorti un truc genre "t'as pas encore acouché ? mais t'es enceinte de combien... 15 mois ?"
et deux secondes après, j'ai réalisé que si ça ne faisait pas 15 mois, ça en faisait en tout cas plus de 9... sentiment qui m'a été confirmé par son regard noir.

Elle n'a plus jamais voulu m'adresser la parole, curieusement.

/Tgx

:lol: :lol: :lol: Toi tu sait parler aux femmes ! :mrgreen:

Manu Militari
25/05/2007, 11h03
Personnellement je fais vous conter mon moment de solitude le plus réçent ... :chicos: il y a 24 heures ...

Notre très cher Schnick pose une question : cliquez ici (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=122463&postcount=9)

Comme un idiot je lui répond (mais avec un léger doute quand même :siffle: ) alors que tout le monde sait que Schnick est omniscient :idiot: ... franchement :pasvrai: :chicos: : cliquez ici (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=122467&postcount=10)

...

....

....

et voici sa réponse : cliquez ici (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=122469&postcount=11)

:honte::ouin: :honte: :ouin: :honte: :ouin: ......................................... :tongue:

Voili, voilou

Tovi
25/05/2007, 14h49
Ben... qui sait ?;)

Moi j'ai pas eu de moment de solitude.
Enfin, en fait j'ai un cerveau un peu spécial qui oublie absolument tout ce qui ne l'arrange pas. C'est très pratique pour l'amour propre et la confiance en soi.:)

jagermeister
22/07/2008, 17h25
D'ailleurs, j'ai eu une histoire dans ton genre avec un copain à moi...
Sauf que moi, c'est la fille qui a entendu que je lui donnais un surnom peu flatteur. :lol: :honte:

Ca ressemble à un truc qui m'est arrivé y a très longtemps quand j'étais collégien, en pleine classe alors que la prof n'était pas encore arrivé, je l'ai affublé d'un surnom vraiment peu flatteur, elle devait s'appeler quelque chose comme Poireau et moi, tout fier, je lance à la cantonnade :

"Poireau, tête de crapaud !"

Vu qu'elle était vraiment moche. :mrgreen:

En fait elle était juste derrière la porte et elle à forcèment du entendre. :lol:

ben_artistim
22/07/2008, 18h39
J'ai aussi comme tout le monde j'ai vecu de grand moment de solitude :chicos:

Mais il y en a un que je me rappelle particulierement (enfin meme plusieur)

Bref, j'etais a l'ecole et nous en belgique on a des cours de neerlandais... :yeux: Vu que je suis extremement nulle en langue (vous l'avez surment remarqué avec mon anglais...) Je n'etais pas tres interessée par le cour et ce n'etait pas la 1ere fois que j'en faisais que a ma tete en classe... Ce jour la, j'avais un bandeau sur la tete (pour cacher mon horrible coiffure raté) et la prof madame van machin me dit "enleve moi ca de ta tete c'est interdit en classe !!! " moi evidement au lieu de gentillement obeir je repond "non jamais !!!" Elle decide de m'envoyer a l'etude, moi ravie (je me dis que je vais pouvoir quitter l'ecole plus rapidement vu que c'etait les deux dernieres heures de cours de la journée) Je ramasse mes affaires et elle me dit de les laisser et de venir les recuperer a la fin du cours... J'allais quand meme pas me laisser faire :yeux: Je refuce en disant qu'on va me voler mes affaires si je les laisse (bref ca dure un ptit temps...) ensuite elle convoque l'educatrice pour lui expliquer la situation... Et moi a mon tour j'explique que je veux bien aller a l'etude mais pas laisser mes affaires... Finalement elles desident a deux, de mettre mon banc et ma chaise devant la classe... :ouin: J'etais toute seule et a l'inter cours toutes les autres classe mon vu avec mon banc devant la porte de ma classe...

ben_artistim
22/07/2008, 18h49
Et un autre grand moment de solitude et de honte :loose:

J'etais en corse et on faisait une randonnée en "montagne" j'avais mon super short de foot et un jolie sweet bien rouge petant...

Il faut savoir une chose en corse les animaux de ferme sont en liberté...

Bref, donc on fait notre randonné on est une petite quinzaine et les autres rigole en disant "si on rancontre un taureau c'est chouette tu seras la 1ere cible et on aura le temps de s'enfuir... " Moi evidement, je sais tres bien que ca n'arrivera pas (enfin j'en suis convaincu..)

Donc apres une/deux heures de marche on se retrouve devant une espece de grosse vache (qui ressemble drolement a un taureau) bien sur tout le monde se dit on va passer tranquille et au moment ou moi je passe a coté, la vache fait un geste assez brusque et un bruit bizarre moi j'ai pas cherché a comprendre et j'ai couru le plus vite que je pouvais... Avec mon sac a dos et mes grosses chaussures de rando... Evidement je me suis pris un arbre et je me suis etalée par terre... :ouin: :lol:

jmlo
22/07/2008, 20h04
:lol: :lol: :lol:

Il faut savoir une chose en corse les animaux de ferme sont en liberté...
C'est particulier la Corse : les animaux sauvages sont qualifiés d'élevage pour pouvoir toucher les subventions... :o:

TheNaq
12/08/2008, 14h10
En voilà un qui a dû connaitre un TRÈS grand moment de solitude...

A lire ici (http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080812/tod-un-homme-coince-son-penis-dans-un-ba-17baed7.html).

Tahiti bob
12/08/2008, 15h25
Un grand moment de solitude .... mais pas pour moi.

Il y a une dizaine d'annee, en vacances en Italie, j'etais avec un ami en train de regarder du beach volley (enfin, ... comme tout le monde). Un Italien que l'on avait deja vu et sa copine viennent a cote de nous.

On discutait tranquillement, en francais, de conneries gentilles et j'avais une mechante impression d'entendre la conversation en double... Puis, a un moment donne, il me parle de ses lunettes qu'il veut aller recuperer chezlui, j'entends juste apres "vogliono andare a comprare dei occhiali" (ils veulent aller acheter des lunettes - desole pour le mot lunettes) a cote de moi.

Je me retourne calmement vers la fille, et lui dit, en italien," non, il a dit qu'il voulait retourner chez lui les recuperer...".

Tres grand moment de solitude pour elle.:banana: :banana: :banana:

Pour mon pote, heureusement pour lui, le sujet n'etait pas les filles.... 10mn avant il commentait la demoiselle (pas encore la) en precisant qu'elle etait plate....

J'a aussi appris qu'alors que j'etais la depuis deux semaines, tout le monde etait persuade que je ne parlais ni ne comprenais un mot d'italien:jumpy:

ar sparfell
22/08/2008, 04h56

A lire ici (http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080812/tod-un-homme-coince-son-penis-dans-un-ba-17baed7.html)."-Pipouninou, tu rentres bien tard? Où étais-tu donc?
-Rien...rien maman...j'étais resté bosser... sur un dosseir difficile..."

Gilou
22/08/2008, 11h33

A lire ici (http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080812/tod-un-homme-coince-son-penis-dans-un-ba-17baed7.html).
Faut vraiment être con !:lol: