Voir la version complète : wéééééééééééééé !!!
RoyalQuiche
24/05/2007, 12h04
Bon ben c'étais juste pour fêter mon 500ème post !!!!
Voilà, je suis loin des piliers de comptoirs du Franconaute mais vous me savez fidèle parmis les fidèles, certains compagnons me connaissent depuis ... oupf ... oulà ... mueeeeeuuuu .... bon disons longtemps ... (comme ca passe vite ma bonne dame .... :?: ) .... et je suis content de revenir de temps à autres parmis vous ... et donc c'est avec une petite larme à l'oeil que j'atteins le cerle très ouvert ( :chicos: ) des posteurs à 500 messages ....
... encore merci à moi-même sans qui je ne serais rien (où pas grand-chose) ...
Allez ouanegaine ebistoufly !!! :banana:
Manu Militari
24/05/2007, 13h01
:hello: Hourra !!! :)
A plusieurs reprises on avait craint la perte corps et armes en haute mer de notre quiche suprême :roi: car tu ne donnais pas signe de vie pendant plusieurs semaines. Finalement il ne faut pas désespérer, la quiche à la couenne croute dure. :chicos:
Sinon, maintenant que tu fais partie des spammers ;) , tu recommences les GPO quand ? :chicos: :siffle: :lucifer: :tentation_diabolique:
Voili, voilou
RoyalQuiche
24/05/2007, 13h16
Ben j'attends qu'une âme attendrie, généreuse et patiente m'en propose une ... (de GPO hein ... bande de petits canaillous ... :chicos: ).
Ah le 500eme post de RQ!!!!
Ca se fête:
:hola:
500 post....sans compter les autres sur le QG et sur Benzo.....
Nan je fais un peu de nostalgie car je me rapelle particulièrement d'un post à toi qui m'avait fait mourir de rire...alors j'espère que c'est bien toi (sinon j'aurais l'air d'un con :chicos: )...je veux parler du coup de la défense d'éléphant dans le pare-brise....
C'est bien toi hein!?Ou je risque (encore) l'écartèlement divin?
Emp_Palpatine
24/05/2007, 13h45
C'était bien lui.
On attends toujours les photos!
RoyalQuiche
24/05/2007, 14h15
erf vi ... c'était moi ... demandez à Arounet, je lui ai montré les photos ... enfin la photo, j'en ai retrouvé qu'une ... :?: (et encore, elle est sur le portable de ma chérie qui habite à 350km ...).
PS : quoique c'était un soir très tard et je me demande si le Sieur Arf Sparfell avait bien reçu la photo. Mais je crois que oui ...
:banana: Bravo ma Quiche, c'est bien, tu fais des progrès. :p:
(keuah? vous avez encore réussi à mettre des kilomètre entre vous? Eh ben...)
ar sparfell
24/05/2007, 15h15
erf vi ... c'était moi ... demandez à Arounet, je lui ai montré les photos ... enfin la photo, j'en ai retrouvé qu'une ... :?: (et encore, elle est sur le portable de ma chérie qui habite à 350km ...).
PS : quoique c'était un soir très tard et je me demande si le Sieur Arf Sparfell avait bien reçu la photo. Mais je crois que oui ...Euh, non.
Sinon j'en aurais bien sûr parlé.
Moi je dis, rôyôl et cette photo, c'est comme les brandons musclés qui disent :"oh, con, mwa les radâsses je leur péteuh le cul dès le premié souar. Et j'ai euheu plus de sensinquanteuh conquèteuh. wouhlàlà, bonneuh mèreuh", alors qu'en fait il n'arrive même pas à aborder UNE fille tellement il est timide. :chicos:
Sinon, moi j'ai atteint les 3 000 posts. Je suistrès fier aussi, et j'ai failli faireu n topic pour ça aussi!!! :hello: :hello:
C'est où qu'on voit le nombre de posts ? :ange:
Manu Militari
24/05/2007, 15h29
C'est où qu'on voit le nombre de posts ? :ange: :étonné: ... est ce que Schnick, nous taquines ? ou est-ce qu'il ne sait pas vraiment :pigepas: :goutte: ... Bon tant pis, je le dis en espérant ne pas être ridicule si c'était du second degré.
Regarde le JPG ci-dessous, c'est la zone entouré en rouge :)
Voili, voilou
C'était du second degré ;)
ar sparfell
24/05/2007, 16h31
désolé manu, mais tes espoirs était démeusuremment grands. :chicos: :chicos: :lol: :lol: :lol:
C'était du second degré ;)
Bah vi ....Schnick a largement dépassé les 5000....
Simplement il se la pète pas comme Arou:mrgreen: ....
RoyalQuiche
24/05/2007, 16h43
Euh, non.
Sinon j'en aurais bien sûr parlé.
Moi je dis, rôyôl et cette photo, c'est comme les brandons musclés qui disent :"oh, con, mwa les radâsses je leur péteuh le cul dès le premié souar. Et j'ai euheu plus de sensinquanteuh conquèteuh. wouhlàlà, bonneuh mèreuh", alors qu'en fait il n'arrive même pas à aborder UNE fille tellement il est timide. :chicos:
!!
Ah ben la prochaine fois qu'on se retrouve sur MSN aux alentours de 5h du mat pour parler de tes amours déçus et de tes "openeurs" de la mort qui tue ... ( ... rien que d'y repenser ... :lol: ) je t'envoie le Saint-Grole !:geek: :hello:
Sinon, moi j'ai atteint les 3 000 posts. Je suistrès fier aussi, et j'ai failli faireu n topic pour ça aussi!!! :hello: :hello:
Rôôôô si c'était pour se moquer, c'est pas la peine .... :mrgreen: :mrgreen: ;)
Tzarkubis Troyp
24/05/2007, 16h54
:étonné: ... est ce que Schnick, nous taquines ? ou est-ce qu'il ne sait pas vraiment :pigepas: :goutte: ... Bon tant pis, je le dis en espérant ne pas être ridicule si c'était du second degré.
Regarde le JPG ci-dessous, c'est la zone entouré en rouge :)
Voili, voilou
Hébé moi j'avais jamais remarqué qu'on pouvait voir le nombre de posts à cette endroit...je pensais que c'était uniquement dans le profil que ça se voyait :chicos: :honte: :loose:
Désorme ça va simplifier ma vie :fiston:
500 posts...c'est le début de la gloire, de la renommée avant de tomber parmi les flooder :mrgreen:
Moi je suis bientôt à 1000 :o: ( en plus je suis arrivé longtemps après toi :o: )
Sinon bravo , tes 500 messages et ton ancienneté prouve que tu ne poste pas pour rien dire :hello: ( pas comme certains :yeux::lol: ) .
Emp_Palpatine
24/05/2007, 17h48
Des noms... :o:
Tzarkubis Troyp
24/05/2007, 18h42
Tiens, Emp, dans ton dernier message, t'as bu une bière 16 64 :o:
la photo de royal c'est plutot comme la photo de danton ...
Mon millième message :ovation:
Mon millième message :ovation:
Bravo:jumpy: :clap: :beer: :hola: :sex: :chargez: :poursuit: :bourre: :roi: :priere:
Bein moi ça fait 77....tout rond:honte:
C'est vraiment pénible les posts à flood ... :o:
:mrgreen:
C'est vraiment pénible les posts à flood ... :o:
:mrgreen:
T'as combien de messages toi ? :siffle:
RoyalQuiche
25/05/2007, 10h20
Heeeeyyyyy ... détournez mon zoli topic, bandes de "^$%§@§ :enerve: ....
Il est là rien que pour parler de moi et de moi seul !!!! :enerve: :enerve: :chicos: :mode ego surdimensionné off:
Manu Militari
25/05/2007, 11h05
C'était du second degré ;) :loose: :honte: :loose: :honte: ... :akmar:
Bon ! on dira que cela m'a permis de contribuer à ton post dans le forum humour :yeux: : cliquez ici (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=122600&postcount=15)
PS : oui je sais, j'essaie de me rattraper aux branches. :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
25/05/2007, 12h25
:loose: :honte: :loose: :honte: ... :akmar:
Bon ! on dira que cela m'a permis de contribuer à ton post dans le forum humour :yeux: : cliquez ici (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=122600&postcount=15)
PS : oui je sais, j'essaie de me rattraper aux branches. :mrgreen:
Meuh non, moi ça m'a servi :hello: :loose:
Bravo Royal Quiche, il ne te reste plus que 7500 post avant d'atteindre le niveau d'akmar.. :mrgreen:
Sinon j'avais jamais fais attention emp mais ton avatar.. on peut vraiment l'ouvrir avec zip :lol:
Par contre je savais pas que tu était un nostalgique des pokemon et de power rangers :p:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org