Voir la version complète : déballez gratuitement votre vie sentimentale!!...
Racontage de life gratuit!!!
Prenez la plume et contez nous vos déboires sentimentaux!
Du Arlequin made in Franconautes!!!!!
(Pour ceux _et rares celles_ qui n'auraient pas suivi, les détail de l'historique de ce topic dans la discussion "P'tain chui trop bon...", par ar sparfell, ici : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5789&page=6&pp=10 )
J'innaugure, vous poursuivrez!! :chicos:
ar sparfell
24/05/2007, 04h12
Hé cool!! C'est juste qu'en blanc avec mon fond on voit pas très bien... :loose: :yeux:
Juin 2006; Je suis avec Max (pour préserver son anonymat) depuis une dizaine de mois (ponctués d'une pause)
Avant d'aller plus loin, il faut que je précise que j'ai le chic pour attirer les boulets, les déséquilibrés et les histoires compliquées.).pan! :chicos:
Le samedi soir, je vais dormir chez un de mes premiers amours, espagnol, le genre de fantômes avec qui il ne s'est strictement rien passé mais qui vous hantent depuis des années sans que vous ne voyiez la personne...
Ca faisait 2 ans et demi que ça nous pendait au nez, on s'est fait des bisous toute la nuit (ça c'était juste pour l'anecdote, ça n'a pas vraiment d'influence dans la suite, mais ça complique encore un peu plus l'histoire :mrgreen:). Histoire de dire, t'as bien fait de pas aller plus loin. je me suis laissé dire que les espagnols criaient "olé" après avoir joui, ça peut surprendre.
Je rentre a Toulouse, l'année se termine, Max empire, je pars en colo (colo de maths, vous comprendrez mieux). colo de maths? Le truc avec que des fils d'ingénieurs? Vous leur faites faire quoi comme type d'activite? :chicos: "allez les enfants, ce matin on résoud des équations différentielles, et si vous êtes sages, après , on ira dessiner des courbes de gauss." :chicos: :lol:
et à la cantine, y'a du bouillon avec des chiffres. :chicos:
Dan le matheux, depuis que le directeur adjoint avait démontré que la logique nous prédestinait l'un a l'autre (une longue histoire de bijection entre les couples formés dans les chambres qu'on surveillait) elle est bien cette oniris, elle résiste à l'humour de matheux. Je ne sais pas si si on lui dit "prout", elle rigole, mais par contre si on lui dit "il me fractale les couilles", c'est probable. :chicos: :lol: :hello:
trois jours après j'avais rompu.Oh, clairement pas à cause de Flo hein. Mais Max en était à me demander en mariage, alors que je ne nous voyais pas passer l’été………… repan! :chicos:
Mais il y a forcément un mais, j’ai appris ce même 4me jour que Max était passé à l’acte. Ou comment achever tout espoir que je vive bien cette colo… alors que l'objectif, à la base, était d'achever tout espoir que lui vive bien tout cours! :chicos: :lol:
Le pire étant presque qu’il soit toujours en vie… rerepan!:chicos:
il n’a jamais eu le courage de ses convictions, pas même celle d’en finir. J’étais dégoûtée. Je lui en voulais vraiment.Et dix de der!! :chicos: :lol: :lol:
La semaine restante je me suis découverte très attirée par un des anims Popeye? :chicos:
(un joli râteau en fin de colo et les fleurs poussent à le rentrée hein ^^ le plan drague le plus nul de l’histoire de l’animation… :p)lequel? :mrgreen: "Oh, vous aimez les enfants de 8 ans?C'est pour ça que vous avez voulu faire anim? ...oui, moi aussi, j'aime les serrer très fort, sentir leur petit corps tout chaud contre moi, les serrer pour sentir leur petite musculature contre ma poitrine gonflée, les serrer jusqu'à sentir leur petit souffle se couper ......euh.......:honte: " ou bien " J'ai une anim avec les gamins cet aprem, on va jouer à "si on faisait du cinéma"; vous voulez une place? ..........ah mais vous savez ce que c'est le cinéma: pour avoir une place, il faut coucher avec la productrice..." :chicos:
J’ai pris cette invitation très au sérieux ; 5 ans que je rêvais d’y retourner !!, ça ferait d’une pierre deux coups….Deux coups? J'ai pas bien suivi, l'anim aussi était canadien? :chicos:
"D'une pierre deux coups", voilà qui en dit long sur les pourvoiements et l'endurance de ce cher flo. :chicos:
T'as été quand au canada? Combien de temps? c'était cool? :hello:
Max se maque avec ma meilleure amie. ça devient un toc, chez lui, les meilleures amies....
J’abandonnais peu à peu mes grandes idées sur Abi (un ange ce gars)Respect pour lui, men, c'est mon frère ce gars....:yeux:
J’étais à ramasser à la petite cuillère mmmmm...ça aurait pas été plus rapide à la louche, pour une grande fille comme toi?
Même si le cadeau que j’essayais de lui préparer pour Noël me faisait beaucoup penser à lui : j’ai du joindre sa famille (il n’a d’ailleurs su que très tard que ses parents étaient au courant de ma venue, en mai même !), ses amis… J’ai finalement abandonné mon idée, faute de contacts, mais le cœur y était…Un cadeau où le coeur y était?C'était quoiiiiiiii???Un triple pontage coronarien?:chicos:
ar sparfell
24/05/2007, 04h19
Bhein en tout cas merci beaucoup pour nous avoir raconté ton histoire!!! :hello: :hello: :hello:
Par contre, sans vouloir critiquer personne quand on en voit certain, c'est à se demander comment d'autres peuvent être célibataire. :yeux:
Enfin bon, y'a des raisons, aussi....
Jolie histoire Oniris :hello:
Bon moi il ne faut surtout pas que je réponde à ce sujet, ma vie sentimentale a déja été suffisamment et sans fondement raillée ici :lol:
RoyalQuiche
24/05/2007, 08h41
Bon moi il ne faut surtout pas que je réponde à ce sujet, ma vie sentimentale a déja été suffisamment et sans fondement raillée ici :lol:
.... le sans fondement me semble de trop .... :chicos:
Quant-à la mienne, elle est encore plus vide qu'un programme électoral des Verts ... :lol:
Emp_Palpatine
24/05/2007, 09h41
Maiiiitresse et patiieeeents!
Quand il n'y plus rien d'auuuutre à liiiire!
:lol:
Un bon point à ceux qui reconnaîtront la référence.
Il y a aussi:
"Je crois que je suis amoureuse... du vieil oncle philibert. Mais il y a aussi Stefen. Et Stefen. Et John... et je pense encore à Mike, et Micheal..."
Tzarkubis Troyp
24/05/2007, 10h01
Hé cool!! C'est juste qu'en blanc avec mon fond on voit pas très bien...
Suffit de surligner la page :hello:
En tout cas, jolie histoire...il manque juste le flou artistique et les banderoles de fleurs sur les bords de la pageave les p'tits ziozio cuicui :chicos: ...même s'il y a des passages parfois trash
Dans les histoires rigolotes de tonton Schnick et le scoutisme, il y a les passations de "pouvoir".
Sans avoir le talent d'Oniris pour le raconter, on peut raconter Dallas sur Bruxelles...
D'abord, il y a Schnick, le beau et grand gaillard que vous connaissez, tombeur de ces demoiselles :yeux: mais con comme un balais.
Il y a Marcel,prénom d'emprunt pour un garçon, vachement plus balèze que Schnick mais qui n'a pas son charme, re- :yeux: :lol:
Dans le rôle des demoiselles :yeux: , Il y a Olga, la jeune et pure jeune fille qui rêve de prince charmant, de romantisme et de grand amour... Grande, long cheveu brun, tout ce qu'il faut en trop où il faut :honte:
Ensuite, il y Jennifer, prénom d'emprunt pour la blonde, garçon manqué, pleine d'énergie, mais qui par son caractère aurait du être à l'armée, maintenant elle est architecte.
On peut rajouter un zeste de Peggy et une once de Nadia deux femmes qui passeront par là, le temps de... vous savez quoi :mrgreen:
Dans le cadre d'un pari avec un pote, le jeune Schnick, célibataire, a comme défi de se trouver quelqu'un avant la Saint Valentin, on est le 9 février, tout va bien... :yeux: Heureusement, il y a une soirée prévue le 12 qui est celle de la dernière chance, non pas que le pari m'aurait couté cher mais bon un jeune mâle est orgueilleux :mrgreen:
Le jour dit, Schnick jette son dévolu sur Olga et emballe l'affaire très facilement (trop sans doute), le pari est gagné tout va bien... Trois semaines
plus tard, nouvelle soirée, plus en célibataire cette fois, le jeune Schnick est interpellé par sa douce Olga et apprend deux choses :
La première anecdotique, que en fait, elle espérait déjà depuis plusieurs mois que le fougueux et beau Schnick l'aborde... (Je me disais aussi que c'était trop facile :loose: )
La deuxième nettement plus surprenante (on a 17 ans !), elle considère que je suis l'homme de savie, qu'elle n'imagine pas que je pense autrement et que ses parents sont contents que nous allons nous marrier après les études... :ko:
Résistant à ma double envie de fou-rire et de partir en courant, je lui explique les choses de la vie (enfin certaines) et bon elle accepte de mauvais gré de nous laisser un peu le temps avant de nous décider ensemble, jusqu'à la fin de nous jours :p:
Finalement je suis resté un an et demi avec cette demoiselle, mais juste une anecdote pour vous situer une dernière fois le personnage, un soir à faire des papouilles tout ce qu'il y a de convenables sur son lit, elle me fait la remarque qui tue, alors qu'elle est sur moi, elle me demande d'enlever le briquet qui est dans ma poche et qui lui fait un peu mal. Alors là, super vexé :enerve: , je lui dit que ce qu'elle a senti, n'est pas un briquet et que même si c'est dur je ne sais pas l'enlever... Vexé d'autant plus que la comparaison avec le briquet n'est pas au niveau de la taille la plus flatteuse qui soit... :honte:
Après un temps, l'amour passe, nous sommes à l'unif, il est temps de passer à autre chose, je signifie à cette belle Olga que tout est finit entre nous, avec tout le tact dont je suis capable (c'est à dire très peu :lol: ).
Et je me jette dans les bras de la sulfureuse Peggy, qui me fait (re-)connaitre les joies du scoutisme, et de tant d'autres activités de société :mrgreen:.
Pendant ce temps, Olga m'annonce que, j'avais bien raison de la quitter pour Peggy, qui est bien plus belle qu'elle et qu'elle prend des calmants pour se remettre de mon départ :ko: Oui, oui, je fais cet effet-là :yeux:
Après encore un an, entre en scène, notre ami Marcel (un bon pote à moi en fait), il saute (oui je sais :p: ) sur l'occasion Olga pas encore remise de moi (ca commence à me gonfler) :?:
Marcel est assez vite lassé par Olga, ne soutenant pas la comparaison avec moi :p: et surtout lassé des simagrées et de la nostalgie dans laquelle s'est enfermé cette jeune fille qui a tout pour elle en fait.
Enrôlé avec nous dans l'aventure scoute, Marcel conquiert alors le coeur et le corps de Jennifer, cela ne marche pas entre eux, enfin si, ca marche 6 mois et puis elle en a marre, surtout que Peggy m'a remis de force sur le marché de l'emploi.
Une semaine après avoir largué, le fort Marcel, je suis invité au resto par Jennifer qui me raconte que c'est finit avec Marcel et que c'est à cause de moi... A force de trop se fréquenter les 4, Marcel, Peggy, Jennifer et moi, ben Jennifer s'est dit que finalement, j'étais nettement mieux que Marcel et a agit en conséquence. D'autant qu'en bon garçon manqué, cette femme est la reine de l'initiative. Je précise que garçon manqué, c'est une question de caractère, physiquement c'est une des plus jolies femmes qu'il ma été donné de ... fréquenter :mrgreen: .
Et voilà donc que Schnick se fait emballer en un soir, faut dire qu'il n'a jamais pu refuser les propositions de ces dames. Et d'autant plus quand ces dames avaient ce physique et l'avait fait boire une dégustation de toutes les sortes de rhum d'une rhumerie :lol:
Pendant ce temps, notre ami Marcel a pu se refaire une santé avec Nadia avant d'aller voir ailleurs...
Ce que je trouve le plus "amusant" dans l'histoire, c'est ce partage de frère et de soeur entre 6 potes qui ont réussi à faire 6 couples différents et toutes des histoires qui ont marché 6 mois minimum... Un peu les préceptes de Jésus : Partager et aimer vous les uns les autres :mrgreen:
Voilà pour une histoire de tonton Schnick :hello:
PS : Tout ceci s'est passé bien avant ma Princesse actuelle et elle est au courant de presque tout, mais ce qu'elle ne sait pas, vous ne le saurez pas non plus :non: :lol:
Emp_Palpatine
24/05/2007, 10h48
Y a pas, je pige rien à vos histoires.
Vous avez de ces affaires compliquées!! :lol:
Vous avez de ces affaires compliquées!! :lol:Au moins nous on en a :tongue: :lol:
Emp_Palpatine
24/05/2007, 10h53
Oh, c'est petit ça! :lol:
C'est pas parce que c'est calme depuis 10 jours (bon, ok, après hibernation d'un an) qu'il faut faire le malin, hein! :tongue:
J'en ai aussi des histoires pas possibles, des folles qui veulent se marier au bout de 3 jours et des coucheries adultérines...
RoyalQuiche
24/05/2007, 10h59
+1 !!!
:lol: :lol: :lol:
PS : n'empêche, j'ai peut-être pas la vie amoureuse de notre bon Schnickounet, mais môa, mon briquet ne me sert qu'à allumer des clopes :mrgreen: ... (le coup du briquet, celui-là, il est énormmmeuh !!! :lol: :lol: :lol: )
Tzarkubis Troyp
24/05/2007, 11h12
Finalement je suis resté un an et demi avec cette demoiselle, mais juste une anecdote pour vous situer une dernière fois le personnage, un soir à faire des papouilles tout ce qu'il y a de convenables sur son lit, elle me fait la remarque qui tue, alors qu'elle est sur moi, elle me demande d'enlever le briquet qui est dans ma poche et qui lui fait un peu mal. Alors là, super vexé :enerve: , je lui dit que ce qu'elle a senti, n'est pas un briquet et que même si c'est dur je ne sais pas l'enlever... Vexé d'autant plus que la comparaison avec le briquet n'est pas au niveau de la taille la plus flatteuse qui soit... :honte:
:rire: :roule: :rire: :lol:
Elle est excellente celle-là!!!!!!!!!!!
RoyalQuiche
24/05/2007, 12h06
Après les tribulations d'Oniris et de Schinckounet, j'ai hâte de lire celle de notre Arounet national !!! :lol:
Bon ben a moi de vous raconter une histoire vraie, mais contrairement a d'autres, elles ne se termine pas au pieu, mais comme une merde je me retrouve encore célibataire (c'est l'une de mes malédictions, jamais réussit a avoir une relation stable, comprendre plus de 15 jours)
Tout commence a la fin de ma deuxieme année de prépa, nous avons décidé d'aller faire un tour pendant les grandes vacances chez une ami dont les parents possedent une joli petite maison pas loin de la mer.
Présentation des différentes personnes :
Fille 1 : Anne, j'en étais amoureux depuis maintenant deux ans et on était ami depuis deux ans, 3 mois auparavant je me suis pris un énorme rateau suite a une déclaration improvisé (daqns le style, on délire, je sors tout un tas de conneries, elle rit, j'en sors d'autres, elle rit plus fort et se colle contre moi sur son lit, je passais de temps en temps dans sa chambre ou elle dans la mienne, la je me lance, Anne, tu sais que je t'aime, elle me eponds moi aussi je t'aime t'es un super pote, la j'insiste et lui dit que MOI je l'AIME, et la yeux de merlan frit qui sait pas quoi dire de sa part avec un moi je t'aime comme un ami qui vous ravage de l'intérieur).
Fille 2 : Marie, la c'est le contraire, je la connais depuis un an et on est ami depuis un an, et soit je suis vraiment con et tout le monde autour de moi pareil, soit elle en pince pour moi, mais moi pas pour elle, dommage d'ailleurs, si j'avais su la misere sentimentale et sexuelle que peut etre une école d'ingé je me serai lancé, enfin bon le passé est le passé.
Fille 3 : Machine, la copine de mon meilleur copain de l'époque, pas importante pour l'histoire
Fille 4 : Machine2, la meilleure copine de la copine de mon meilleur pote.
Fille 5 : Rose, un amie de Marie que je ne connaissait pas avant notre séjour
Mec 1 : Thomas, mon meilleur copain de l'époque
Mec 2, 3, 4 : Pas important pour l'histoire, mais ils sont la pour s'assurer de la parité
Mec 5 : Truc, la c'est pas de la mauvaise volonté, mais je me souviens plus de son nom, enfin c'est le copain de Rose
Tout commence bien, on alterne entre voyage a la plage et piscine, les filles presque toujours en maillot de bain, moi comme d'hab je fais le con, on fait de joutes dans l'eau (comprendre Anne sur mes épaules et Marie sur les épaules de qqn d'autre la plupart du temps), bref on enchaine les jeux cons ou on se frottent les uns aux autres et comme c'est moi qui choisit avec qui je joue, je joue presque toujours avec Anne (déja parce que j'aime souffrir sentimentalement parlant apparemment, ensuite parce que je trouve aucune autres filles a mon gout dans le lot, alors j'insiste, mais discretement). Je me débrouille pour qu'Anne soit obligé de me passé de la creme solaire (mais comme elle a pas trop voulu, elle a du me passer de la biafine, moi ca me dérange pas, le résultat est le meme). Mais alors que tout va pour le mieux entre nous, je souffre toujours en silence devant mes tentatives inlassablement repoussé inconsciemment par Anne, qui elle se marre comme pas permis, voila que Rose entre dans la danse.
Alors vous croyez au coup de foudre? Moi non plus, mais je crois en une jolie fille qui correspond a mon type et qui rigole a mes blagues! Et ca c'était Rose, le seul probleme étant elle arrive avec son mec, un obstacle mineur au vu de la cervelle de ce dernier... Un repas sympa, je fais la bouffe a base de steak tartare et de salade (je déteste faire cuire des trucs en maillot de bain, les éclaboussures d'huile sont toujours douloureuses). La soirée se fini et Rose s'en va apres s'en etre paye une bonne tranche. Mais étant une amie de Marie et habitant dans le coin, elle va revenir tout les jours et sans son mec. La j'apprend qu'elle se demande ce qu'elle fait avec son mec, je la réconforte en lui disant qu'ils ne sont aps fait l'un pour l'autre, qu'il a autant d'esprit qu'une moule analphabete, qu'elle mérite mieux, la classique quoi. Je rajoute que Thomas assiste a ceci et comprend rapidement ce qui se passe, bref il en remet une seconde couche, puis une troisieme, apres tout lui on pourra pas l'accuser d'etre intéressé, il est déja maqué ;).
Le tournant de cette histoire arrive enfin, apres une journée épuisante, Rose décide de faire un massage a Mec 2 (j'étais a la cuisine au moment ou elle cherchait un volontaire), mais des mon retour pour l'apéro, elle m'en propose un, j'accepte évidemment, puis je lui retourne la faveur, la je sors le classique, un massage du dos avec débordement sur le bas et sur les cotés avant, elle ne dit rien, je déborde de plus en plus, elle ne dit toujours rien, mais je ne peux aller plus loin a cause de la présence de tout le monde dans la piece. Bref suite a cela, nous décidons, Thomas, Rose et moi de passer une nuit blanche pour voir le lever de soleil.
2 heures du mat, une jambe se pose sur les miennes, elle est épilée, ce n'est donc pas celle de Thomas, son pied se frotte, mon cerveau s'enflamme. Je commence a lui masser le dessous du genou, puis la cuisse, puis toujours plus haut...
4 heures du mat, cela fait maintenant pres de 1 heure que je joue aux cartes avec une seule main, l'autre étant vraiment tres occupé, Thomas se demande si il ne devrait pas aller se coucher 'et nous laisser seul', mais Rose qui est une ami de Marie et qui connait ses sentiments envers moi ne veut pas que des ragots puisse courrir, elle dit donc que si Thomas va se coucher, elle aussi, Thomas reste.
6 heures du mat, nous allons nous coucher apres avoir vu le lever de soleil, 3 heures érotiques dans les pattes, je ne trouve pas le sommeil. J'ai meme pas pu conclure la soirée par un chtit bisou, juste un mais sur la joue, elle a tourné la tete avant et je me suis dit que ce serait mal venu de faire un détour.
midi le lendemain, je me réveille sous une chaleur a crever, j'ai mal dormi, j'ai pas arreté de faire des reves bizarres et a mon réveil, Marie me fait la gueule un peu et a Rose beaucoup. Rose me prend a part et me dit que hier il ne s'est rien passé et moi je passe les 10 jours suivants a mal dormir a deux metres de ce corps de reve qui promettait tant...
ar sparfell
24/05/2007, 15h06
Ce que je trouve le plus "amusant" dans l'histoire, c'est ce partage de frère et de soeur entre 6 potes qui ont réussi à faire 6 couples différents et toutes des histoires qui ont marché 6 mois minimum... Un peu les préceptes de Jésus : Partager et aimer vous les uns les autres :mrgreen:
Ouais, ta vie on dirait un scénario nullissime standard d'hélène et les garçons, ou avec 8 personnages, ils sont obligés de multiplier à l'infini les combinaisons d'histoires d'amour et de coucheries pour qu'il se passe quelque chose, sans pour autant faire intervenir d'agent extérieur ( et donc payer un autre acteur ! :chicos: :yeux: :lol: ) :lol: :lol:
ar sparfell
24/05/2007, 15h08
Après les tribulations d'Oniris et de Schinckounet, j'ai hâte de lire celle de notre Arounet national !!! :lol:Hein? :shocked: Quoi? :flash:
J'vois vraiment pas ce que je pourrais raconter d'intéressant. :yeux: Ca serait comme tenter de vendre un bouqin ayant pour titre "les 50 plus grandes et humiliantes défaites militaires de l'histoire de france": personne n'achèterait....:yeux:
Hein? :shocked: Quoi? :flash:
J'vois vraiment pas ce que je pourrais raconter d'intéressant. :yeux: Ca serait comme tenter de vendre un bouqin ayant pour titre "les 50 plus grandes et humiliantes défaites militaires de l'histoire de france": personne n'achèterait....:yeux:Ben si, les belges ! :mrgreen:
ar sparfell
24/05/2007, 15h11
Bon ben a moi de vous raconter une histoire vraie, mais contrairement a d'autres, elles ne se termine pas au pieu, mais comme une merde je me retrouve encore célibataire (c'est l'une de mes malédictions, jamais réussit a avoir une relation stable, comprendre plus de 15 jours) Ah mais 15 jours c'est déjà vachement stable!! :chicos: :lol: :lol: :lol:
Fille 3 : Machine, la copine de mon meilleur copain de l'époque, pas importante pour l'histoire
Fille 4 : Machine2, la meilleure copine de la copine de mon meilleur pote.
Fille 5 : Rose, un amie de Marie que je ne connaissait pas avant notre séjour
Mec 1 : Thomas, mon meilleur copain de l'époque
Mec 2, 3, 4 : Pas important pour l'histoire, mais ils sont la pour s'assurer de la parité
Mec 5 : Truc, la c'est pas de la mauvaise volonté, mais je me souviens plus de son nom, enfin c'est le copain de Rose Ca se voit ue t'es célibataire: tu fais inconsciemment des présentations de films de cul. :mrgreen: :lol: :lol:
Hem... Oui bon on va dire que c'est pas vrai tout ca tout ca. En plus je ne regarde que des documentaires animaliers sur la greluche de banlieu ou sur l'espece rare de *bip* d'outre atlantique. Et puis d'abord si je regarde des films comme ca c'est a l'insu de mon plein gré. Et puis je viens d'effacer toute ma collections pour pouvoir regarder des séries, alors je peux nier en toute tranquillité, vous ne trouverez rien de compromettant sur mon disque dur mouhahahahaha
Ah mais 15 jours c'est déjà vachement stable!! :chicos: :lol: :lol: :lol:
Ben c'est la durée d'une relation lors d'une colo de 15 jours...
hehee que de lecture!! :mrgreen:
@ Ar : je suis allée au quebec cet hiver deux semaines, c'était terrible! traineaux à chiens et poutines, le pied!!
@ Schnick : t'es scout où? qd? comment?? lol c'est vrai que c'est une agence matrimoniale phénoménale ce truc.... Max m'est tombé dessus en camp, et fantôme n°2 était le chef de ma maitrise il y a qq années...
... A vous lire ca me rassure, il n'y a pas que parmi mes anciens amis que c'est plus "Dallas" que nature.........:yeux:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Vous avez tous des histoires de dingue! :choc:
Vous me feriez presque regretter de ne pas avoir eu une vie sociale plus développée. :yeux:
Massassa
24/05/2007, 22h34
Ahum.
*se râcle la gorge*
Mon point de vue sur cette discussion: autant parler des personnes pour qui on éprouve le plus de sentiments, avec lesquels on partage des relations sincères, me plaît pour son côté mignon, autant il me répugne de lire ici "ouais, et après je suis sorti avec margarita, juana, calzona, blabla et salmonella, mais c'était juste pour me les taper et j'en avais rien à foutre".
Ou encore "et là, vers 6h du matin, j'ai les mains trop occupées dans ..."
Gardez ces détails pour vous, ayez un minimum d'éducation.
Je ne viens pas parler sur le net des détails intimes de mes relations amoureuses, ou des amourettes qui n'ont duré qu'un temps infime, et qui ne m'autorisent pas néanmoins à les décrire comme des "coups" temporaires sur le net. Vous faites ce que vous voulez de votre cul, moi aussi, vous parlez de votre vie sentimentale, très bien, mais rentrer (...) dans les histoires de fion, et de cette façon-là, non merci.
ar sparfell
24/05/2007, 22h51
C'est vrai qu'à la base, on paralit de déballer sa vie sentimentale, pas les histoires de "et là, je rentre violemment dans ginette. Puis henriette arrive, et là, je l'encule. Mais comme c'était jacqueline que je voulais, je vais la rejoindre dans son sac de couchage, et là, je la nique. Mais finalement, je finis avec Aurélie, pasqu'elle est gentille. :)"
Moi, j'aurais bien aimé qu'on parle, par exemple, de la petite flemme qui naquit quand vous avez vu votre tnedre moitié pour la première fois, ou du pourquoielle/lui-et-pas-une-autre, de quand vosu avez compris que ça serait lui/elle, etc etc .....
RoyalQuiche
25/05/2007, 10h15
Moi, j'aurais bien aimé qu'on parle, par exemple, de la petite flemme qui naquit quand vous avez vu votre tnedre moitié pour la première fois, ou du pourquoielle/lui-et-pas-une-autre, de quand vosu avez compris que ça serait lui/elle, etc etc .....
!!!!! :lol: :lol: :lol: ... alalala on voit bien que môssieur ne recherche un compagne que dans le but de pouvoir délicatement poser ses doigts de pieds sur la table basse en regardant la télé, pendant que madame est dans la cuisine ... :chicos:
Bof... chacun sa sensibilité morale...
Perso (mais j'ai l'esprit -je précise : l'ESPRIT :mrgreen: - large), vu qu'il s'agit d'histoires entre personnes consententes, majeures (au moins sexuellement), abolument "banales" dans le sens où ça arrive partout et quotidiennement dans notre civilisation qualifiée par certains d'amorale, ça ne me choque pas. ;)
edit : pour dire que la vie sentimentale n'est pas toujours Dallas à poil, la mienne a longtemps été une simple collection de rateaux donnés et reçus. :lol:
edit : Bien vu RQ! :lol: :lol:
C'est vrai qu'entre mes amies (rien ne vaudra une fille pour vous faire déballer votre vie amoureuse avec tout les petits détails croustillants) et mes potes qui déconne beaucoup a ce sujet (et dans tout les sens, mec/fille, mec/mec, fille/fille et combiné avec le pluriel assez souvent) j'ai perdu tout le reste de pudeur que je pouvait avoir apres avoir vécu avec mes parents (68ards naturistes ou poilistes comme ils disent). Enfin désolé si j'ai choqué des gens ici...
:lol:
Ben moi, je reconnais que les gentes demoiselles aiment bien nous faire raconter notre vie sentimentale*, mais je n'en ai jamais rencontré qui demandent des détails croustillants (ou alors je ne pense pas aux mêmes :honte: )... Les sentiments sont tellement plus beaux.
Ah quoi que non, pas vrai... j'en ai croisé une qui aimait raconter SES détails croustillants... :lol:
*la réciproque est vraie! Tous les gars que je connais aiment connaitre la vie sentimentale des autres... mais ce n'est pas toujorus abordé de la même façon.
Il faut bien comprendre qu'on est pas fait pareils.
par exemple pour une fille c'est : " il veut qu'on se revoit après la colo, ça doit être un sentimental"
Dans la tête du gars c'était surtout : " faut que je garde ses coordonnées pour pouvoir me la retaper à l'occasion, en période creuse."
ar sparfell
25/05/2007, 14h56
C'est vrai qu'entre mes amies (rien ne vaudra une fille pour vous faire déballer votre vie amoureuse avec tout les petits détails croustillants) et mes potes qui déconne beaucoup a ce sujet (et dans tout les sens, mec/fille, mec/mec, fille/fille et combiné avec le pluriel assez souvent) j'ai perdu tout le reste de pudeur que je pouvait avoir apres avoir vécu avec mes parents (68ards naturistes ou poilistes comme ils disent). Enfin désolé si j'ai choqué des gens ici...Boaf, c'est pas tellement une question de choquer ou pas. Plutôt une question de que je ne voyais pas ce topic comme ça, et que j'aurais aimé le recentré sur les sentiments. :hello: ;)
Gnagnagna royal. Quand on tortille du cul depuis des mois et des mois pour cracher une simple photo, on la ramène pas. :chicos:
ar sparfell
25/05/2007, 14h58
pour dire que la vie sentimentale n'est pas toujours Dallas à poil, la mienne a longtemps été une simple collection de rateaux donnés et reçus. :lol: Ah ouais, t'en as donné aussi?
Et sinon, puisque tu disais que les filles aimaient bien nosu faire raconter notre vie sentimentale, tu lui as présenté comment la chose, à ta tendre et douce pousse de rose?
Boaf, c'est pas tellement une question de choquer ou pas. Plutôt une question de que je ne voyais pas ce topic comme ça, et que j'aurais aimé le recentré sur les sentiments. :hello: ;)
Gnagnagna royal. Quand on tortille du cul depuis des mois et des mois pour cracher une simple photo, on la ramène pas. :chicos:
Mouais, en meme temps si c'est pour faire ca, je préfere en profiter pour aller boire un verre avec des amies et leurs connaissances célibataires... M'en veuillez pas, mais ca me saoule déja de leur raconter ma vie sentimentale pour pouvoir me prendre un rateau par la suite (dans la majeure partie des cas) alors faire ca gratuitement bof bof...
J'avoue préférer le topic avec toutes les ouvertures, ca va me permettre de me renouveler, ca ca a une utilité par contre :chicos:
Emp_Palpatine
25/05/2007, 15h38
Vox Admini, Vox dei
[/lèche botte]
par exemple pour une fille c'est : " il veut qu'on se revoit après la colo, ça doit être un sentimental"
Dans la tête du gars c'était surtout : " faut que je garde ses coordonnées pour pouvoir me la retaper à l'occasion, en période creuse."
Toi tu dois être un grand sentimental, c'est sûr.......:lol:
ar sparfell
25/05/2007, 17h34
Mouais, en meme temps si c'est pour faire ca, je préfere en profiter pour aller boire un verre avec des amies et leurs connaissances célibataires... M'en veuillez pas, mais ca me saoule déja de leur raconter ma vie sentimentale pour pouvoir me prendre un rateau par la suite (dans la majeure partie des cas) alors faire ca gratuitement bof bof...Ouais, enfin, y'a peut-être un jsute milieu entre un topic qui sent la rose et un topic qui sent le foutre... :yeux:
J'avoue préférer le topic avec toutes les ouvertures, ca va me permettre de me renouveler, ca ca a une utilité par contre :chicos:Génial! et encore une fois je vais servir aux gens beaux pour draguer. Cool. Pendant ce temps, moi, je resterai tout seul, perdu comme un cocker abandonné sur le bord de l'autoroute. Cette idée me remplit de joie...
Tzarkubis Troyp
25/05/2007, 18h23
Génial! et encore une fois je vais servir aux gens beaux pour draguer. Cool. Pendant ce temps, moi, je resterai tout seul, perdu comme un cocker abandonné sur le bord de l'autoroute. Cette idée me remplit de joie...
Ar Sparfell le Cyrano des temps modernes -_-
Quant-à la mienne, elle est encore plus vide qu'un programme électoral des Verts ... :lol:
Ben alors l'ami, qu'as tu fait de madame quiche ? :loose:
Akmar Nibelung
27/05/2007, 14h03
Noooooooooooooooon, vraiment non, je ne vois pas qui pourrait bien se moquer de toi :siffle2: :chicos:
:lol: Enorme ! (enfin je veux dire le sketch... pas le reste :chicos: )
Je me sens moins seul ;)
En même temps "chapeau" pour ceux qui racontent leur vie de cette façon sur un forum... moi je ne pourrais pas :?:
Perso (mais j'ai l'esprit -je précise : l'ESPRIT :mrgreen: - large),
Ben oui, les spams sont ciblés selon les besoins de nos jours, c'est très bien fichu le marketing... pourquoi tu crois que tu reçois des mails te proposant d'élargir autre chose ? :chicos:
Ca ne m'est jamais arrivé, sale médiseur! :tongue: On me propose plein de médocs par contre. Comme si javais fait des études de pharma... Ah oui tiens, pardon. :siffle2: :lol:
Ah ouais, t'en as donné [ndlr : des rateaux] aussi?
Oui.
Et sinon, puisque tu disais que les filles aimaient bien nosu faire raconter notre vie sentimentale, tu lui as présenté comment la chose, à ta tendre et douce pousse de rose?
De quelle chose tu parles là? :siffle2:
Chazam ?
bin il a fait comme ça :
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=33820&postcount=1
:desole: mais je m'en lasse pas ! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Arounet, était-ce bien ce que tu évoquais? :siffle2:
ar sparfell
29/05/2007, 13h34
Oui oui...enfin moi j'évoquais aussi la manière dont tu comptais aborder les soirées étudiantes dont tu m'avais parlé, là, celle avec les queleuleus un peu spéciales, et le tire de "minuit-sodomie." :yeux:
Faudra qu'on voit ça sur MSN. :chicos:
mthebest
29/05/2007, 13h48
Chazam ?
bin il a fait comme ça :
http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=33820&postcount=1
:desole: mais je m'en lasse pas ! :lol: :lol:
juste pour dire MDR!! voila !! sinon pour des mecs qui on sois disant une "section osée" ds le forum , a moins que cela ne sois qu'un mythe ( ce que je en doute pas) vous etes bien choqués je trouve !!! :chicos:
Akmar Nibelung
29/05/2007, 14h10
juste pour dire MDR!! voila !! sinon pour des mecs qui on sois disant une "section osée" ds le forum , a moins que cela ne sois qu'un mythe ( ce que je en doute pas) vous etes bien choqués je trouve !!! :chicos:
Un mythe ? :siffle2:
Pourquoi, vous en voulez une de section pour vous ? :chicos:
ar sparfell
29/05/2007, 15h03
On n'est pas choqués! Quand mass me raconte ces histoires de fantasmes là, qu'on lui mettent une courgette dans le fillon, déguisé en tigre, en le fouettant en criant "je suis ton maître, janus, je suis ton maître!!", ni lui ni moi ne sommes choqués!
C'est juste que c'était pas le sujet du topic, pour une fois... :yeux:
bhein justement, avec 15 000 messages dans le forum dépra caché ( dont 10 000 de jag ), on en a assez....:yeux:
mthebest
29/05/2007, 15h16
les franconautes se liberent ? :yeux: :chicos:
Oui oui...enfin moi j'évoquais aussi la manière dont tu comptais aborder les soirées étudiantes dont tu m'avais parlé, là, celle avec les queleuleus un peu spéciales, et le tire de "minuit-sodomie." :yeux:
Faudra qu'on voit ça sur MSN. :chicos:
Les soirées étudiantes? les soirées pharma exactement avec 2/3 de nanas, et 90 % des mecs au moins à moitié bourrés?
Ben j'en ai fait 3 en tout et pour tout dont le but était pour 2 d'entre elles de se bourrer la gueule (intérêt fort limité hein :yeux: ), une autre dans une boite de merde (pour la musique et l'ambiance) où j'ai passé la soirée (que j'ai vite écourtée) à me faire peloter mes jolies fesses par un femme qui avait une fois et demi mon âge au moins d'un côté, et mater de lautre par une nana en train de se rouler des palots baveux avec son tout nouveau chéri. :lol: Magnifique! :lol: Souvenirs admirables! ;)
Sinon, si c'est pour parler des mecs qui finissaient le pantalon sur les chevilles, je ne vois pas bien l'intérêt. D'autant moins que je me suis contenté d'être un simple et peu convaincu spectateur. :p:
Bref, mon expérience des soirées étudiantes pharmaciesques n'est pas très heu... "objective"?. Car il y a bien des jeunes gens qui trouvent que c'est le summum de la fête. :mrgreen:
Emp_Palpatine
29/05/2007, 16h52
Les soirées étudiantes? les soirées pharma exactement avec 2/3 de nanas, et 90 % des mecs au moins à moitié bourrés?
Ben j'en ai fait 3 en tout et pour tout dont le but était pour 2 d'entre elles de se bourrer la gueule (intérêt fort limité hein :yeux: ), une autre dans une boite de merde (pour la musique et l'ambiance) où j'ai passé la soirée (que j'ai vite écourtée) à me faire peloter mes jolies fesses par un femme qui avait une fois et demi mon âge au moins d'un côté, et mater de lautre par une nana en train de se rouler des palots baveux avec son tout nouveau chéri. :lol: Magnifique! :lol: Souvenirs admirables! ;)
Ca me rappelle les commentaires cyniques qu'on fait, avec mes meilleures amies (tu vois arounet, moi aussi...), depuis le bar, pendant les soirées IEP.
Ca commence à me manquer! :lol:
ar sparfell
29/05/2007, 17h29
Sinon, si c'est pour parler des mecs qui finissaient le pantalon sur les chevilles, je ne vois pas bien l'intérêt. D'autant moins que je me suis contenté d'être un simple et peu convaincu spectateur. :p:
Bref, mon expérience des soirées étudiantes pharmaciesques n'est pas très heu... "objective"?. Car il y a bien des jeunes gens qui trouvent que c'est le summum de la fête. :mrgreen:Ouais ouais ouais, faudra quand même qu'on tchèque quelque chose sur msn tantôt...
si t'es là, un jour, dit-le moi! :hello:
Sinon, ça me rappelle férocmeent certaines fêtes erasmus, ce que tu dis là. Le plus marrant, c'est quand même les gens qui te tiennent le discours type "quoi? tu ne bois pas jusqu'à être torché? Mais tu sais pas t'amuser toi..." J'avoue, j'ai jamais compris comment être bourré pouvait être marrant. :yeux: Tout de suite, ça réduit tes amis potentiels de 60%, en gros.:yeux:
Mais sinon, je trouve quand même que tu exagères: ce type de soirée, où l'on ze bourreuh de quicheux, on tanse en riant, et on vinit en bomissant bartout! héhé! on ne recrette bah za zoirée, ont quand même deux intérêts.
Le premier, celui de voir les gens bourrés faire des trucs stupides. je le concède, c'est plutôt assez limité. Pour ma part le seul truc vraiment vriament marrant que j'ai vu, c'est, au début de la fac, dans le nord, à la seule "fête" de ce type à laquelle j'ai vraiment participé, voir les gens s'amuser coplétement bourrés vers 4h du mat' à jeter leurs chaussures dans un étang pas loin. :mrgreen: Ils riaient bien les bougres. Mais au matin, quand ils pataugeaient dans la boue comme des vers, il n'y avait plus guère que moi pour rire. :chicos: ça m'a calmé....
Le deuxième est déjà beaucoup plus productif: inventer ce qu'on fait les gens bourrés et le leur raconter le lendemain quand ils ne se souviennent plus de rien. Exemple: "oh woué, c'était trop fun quand tu as embrassé tous les placards de la cuisine hier soir" ( ça c'est pour la conne qui me prend pour le roi des cons depuis des mois. :evilfume: ), ou "qu'est-ce que j'ai fait hier soir? Je ne saisp lus, après ton striptise, je suis allé me coucher." :mrgreen: :lol:
Otto Granpieds
29/05/2007, 17h36
Tu peux même faire franchement dans le crade, genre (d'un air soucieux) :
"T'aurais quand même pu lui dire de mettre une capote à ce mec... T'as remarqué qu'il avait plein de traces de piqûre ?"
Otto Granpieds
29/05/2007, 17h37
Ca me rappelle les commentaires cuniques qu'on fait, avec mes meilleures amies (tu vois arounet, moi aussi...), depuis le bar, pendant les soirées IEP.
Ca commence à me manquer! :lol:
Toi, tu vas finir à l'ENA :lol:
...Le plus marrant, c'est quand même les gens qui te tiennent le discours type "quoi? tu ne bois pas jusqu'à être torché? Mais tu sais pas t'amuser toi..." J'avoue, j'ai jamais compris comment être bourré pouvait être marrant....
ça donne une petite idée du " arounet en vrai " :mrgreen:
edit : pour remettre l'image :enerve:
:yeux: :lol:
ar sparfell
29/05/2007, 18h39
C'est assez bien vu comme résumé !! :chicos: :lol: :lol: :lol:
Faudrait changer "elle" pour "il", "il ne drague pas" par "elles ne se rendent pas compte qu'il drague", et rajouter "il est lourd" :yeux:
pour des raisons personnelles, je vais supprimer mon histoire.... j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Emp_Palpatine
29/05/2007, 20h16
Toi, tu vas finir à l'ENA :lol:
Quoi, parce que j'ai fait une faute de frappe? :lol:
Akmar Nibelung
29/05/2007, 20h21
pour des raisons personnelles, je vais supprimer mon histoire.... j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Nan, on va juste te pointer du doigt, te mettre au piquet à vie et huer ton pseudo, sinon ça va :chicos:
Ca ne pose aucun problème, ça te regarde, pas nous ;)
Otto Granpieds
30/05/2007, 00h45
Quoi, parce que j'ai fait une faute de frappe? :lol:
Non, parce que tu fréquentes trop l'IEP ;)
yboompook
30/05/2007, 01h05
Bref, mon expérience des soirées étudiantes pharmaciesques n'est pas très heu... "objective"?. Car il y a bien des jeunes gens qui trouvent que c'est le summum de la fête. :mrgreen:ca me rapelle une des seule soirée en medecine que j'ai fait alors que moi meme etudiant en stage d'info au service info du service info de l'uni de la fac de medecine, fete qui je le precise se deroulais sur le toit meme de la fac de l'université ... deux filles conpletement bouré avait sauté dans un arbre croyant trouvé l'amour de la nature ... avait simplement trouvé l'armour des personnes qui les avait soigné en bas ... de grand souvenir de cette fete dont d'ailleur je ne me souvient rien apres 2h du mat ... alors que je me suis reveillé a 16h a coté d'une nana belle comme un levé de soleil mais qui a été ma nana qu'une seule journé ...
arf ... pourquoi la fac est deja si loin ...
ar sparfell
30/05/2007, 02h06
pour des raisons personnelles, je vais supprimer mon histoire.... j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...Hola!! On te faisait chanter? :chicos: :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org