S'identifier

Voir la version complète : A qd la prochaine partie ??

Willy AIR
23/05/2007, 18h50
jviens de découvrir le LG et sa a l'air terrible, énormissime, tro tro bien ( ouais je sais j'ai l'air achement emballé :mrgreen: ) mais voila....sa va faire plus d'un mois qu'il n'y a plus de partie :loose: !! G bien conscience que certains "travaillent" ou même pire " ont des obligations" ms voila maintenant que j'suis en vacance ( hihaaaaaaa ) je suis prêt a me plonger corps et âme ds une partie (enfin quand même pas : j'ai une vie sociale moi :chicos: ).

par conséquent je vous le demande, comme sa, cash, direct : à qd la prochaine ??

hoaxpunk
23/05/2007, 19h00
bah il y a la partie de curtis en cours (curtis ne se connecte plus apparament) tu pourais la reprendre en temps que meujeu ?

mais bon si tu veut aucuns soucis sur ta ligne adsl, evite de faire meujeu :hello: :lol:

Willy AIR
23/05/2007, 19h14
bah il y a la partie de curtis en cours (curtis ne se connecte plus apparament) tu pourais la reprendre en temps que meujeu ?

Oui g vu sa (très belle partie niveau présentation tt du moins !! ). Mais être MJ pr ma première partie, honnêtement, jle sens pas trop :?: déjà que j'ai pas compris toutes les subtilitées du jeu... Mais j'attends avec impatience le premier fo...courageux qui osera !!:chicos:

Geek lâcheur
23/05/2007, 19h30
Faudrait trouvé une idée de thème :)

J'suis partant pour jouer, et si y'a besoin d'un MJ, je m'en occuperais :hello:

Willy AIR
24/05/2007, 10h35
Faudrait trouvé une idée de thème :)

Je propose un LG prenant place dans un hôpital, axé sur la série ô combien merveilleuse:chicos: j'ai nommé Scrubs.

Pour ceux ne connaissant pas, voici un petit et succint résumé :

L'histoire en deux mots (enfin un peu plus)

J.D. est un jeune médecin qui débute sa carrière dans l'hôpital du Sacré-Coeur. Il vit avec son meilleur ami Turk, qui lui est chirurgien dans le même hôpital. Très vite, Turk tombe amoureux d'une infirmière Carla. Elliot entre dans la bande. C'est une étudiante en médecine quelque peu surprenante. Le service de médecine est dirigé par l'excentrique Docteur Cox alors que l'hôpital est géré par le diabolique Docteur Kelso. A cela vient s'ajouter plein de personnages hors du commun : Todd le chirurgien obsédé, Ted l'avocat dépressif, le concierge qui trouve toujours un moyen d'embêter JD... Une belle galerie de personnage !

Donc pour les différents rôles je pensé (ouioui sa m'arrive...) à :

maire : Chef de service de l'hôpital
docteur : responsable des internes
loup : joueur contamminé par une quelquonque maladie ou virus et qui pourrait à son tour contamminer voir tuer, à la manière du LG "SDA" précédent.
sorcier : euh... ::pod'idée::
chasseur : le concierge

pour finir les joueurs pourront incarner les différents protagonistes de la série comme les internes JD, Turk, Elliot, Le Todd, Doug...ou encore les infirmières Carla et Roberts, les médecins Kelso, Cox, l'avocat Ted etc etc

voila, voila dite moi si sa vous plaît et n'hésitez pas à améliorer car je ne suis qu'un pauvre et humble débutant, je n'ai point votre grandeur d'expérience ::flatteflatte:mrgreen: :: surtt si vous connaissaient la série !!!

hoaxpunk
24/05/2007, 12h03
j'aime bien.

sinon comme je l'ai lu dans un topic, une partie Ronald/"Vite".

où des agents secrets belges viendrais interférer dans le bon deroulement de la preparation des BoitesMagiques de chez Ronald.

pour les personnages, je vois pas trop, je connais pa trop les rôles de ce genre de resto.

florian
24/05/2007, 12h29
Le sorcier arrive a déterminer rapidement si quelqu'un est malade ou sain, il ne peut s'agir que du docteur cox!

Willy AIR
24/05/2007, 12h50
Le sorcier arrive a déterminer rapidement si quelqu'un est malade ou sain, il ne peut s'agir que du docteur cox!

exact !! :lol: :lol: :lol:

Il faudrait savoir qui serait intérressé pour une partie et surtout, qui voudrait être meujeu ?? :yeux:

Emp_Palpatine
24/05/2007, 13h03
Je propose un LG prenant place dans un hôpital, axé sur la série ô combien merveilleuse:chicos: j'ai nommé Scrubs.

[docteur Cox]En voilà une bonne idée, Shirley!
Tu espères sans doute une médaille? Que je vais m'ébahir devant ton génie et ton originalité? et bien non bizu! Tu peux toujours courir! c'est l'idée la plus stupide que j'ai entendu en toutes ces années de carrière inintéressante et interminable dans ce sinistre hopital![/cox off]

:lol:
original. :mrgreen:
J'attends de voir comment ça se goupille!

florian
24/05/2007, 13h11
Bon je vais pas me proposer comme meujeu, vu que je dois bosser un peu en ce moment, par contre je suis motivé en tant que joueur.

hoaxpunk
24/05/2007, 13h52
pour le meujeu zerf est okay aparament ^^

moi je connais vraiment pas la serie (enfin une sorte de H mais americain si je comprend bien) donc meujeu serais cass-geule.

mais joueur ouai why not (en plus me suis lachement fait demasqué la partie precedente...)

Willy AIR
24/05/2007, 14h22
[QUOTE=

moi je connais vraiment pas la serie (enfin une sorte de H mais americain si je comprend bien) QUOTE]

http://www.scrubs-fr.net/

http://scrubs.fr/

2 sites francophone pour découvrir l'univers et l'ambiance carrément déjanté de Scrubs.

mthebest
24/05/2007, 14h29
moi je veu bien etre joueuse :hello:

latiatia
24/05/2007, 15h03

Pour ceux ne connaissant pas, voici un petit et succint résumé :

Donc pour les différents rôles je pensé (ouioui sa m'arrive...) à :

maire : Chef de service de l'hôpital
docteur : responsable des internes
loup : joueur contamminé par une quelquonque maladie ou virus et qui pourrait à son tour contamminer voir tuer, à la manière du LG "SDA" précédent.
sorcier : euh... ::pod'idée::
chasseur : le concierge

pour finir les joueurs pourront incarner les différents protagonistes de la série comme les internes JD, Turk, Elliot, Le Todd, Doug...ou encore les infirmières Carla et Roberts, les médecins Kelso, Cox, l'avocat Ted etc etc

voila, voila dite moi si sa vous plaît et n'hésitez pas à améliorer car je ne suis qu'un pauvre et humble débutant, je n'ai point votre grandeur d'expérience ::flatteflatte:mrgreen: :: surtt si vous connaissaient la série !!!

JD président, JD président, trops bonne idée Willy, j'aodre cette série, fait chiez qu'il n'y est qu'un épisode par vendredi.......:ouin:

Willy AIR
24/05/2007, 16h45
JD président, JD président, trops bonne idée Willy, j'aodre cette série, fait chiez qu'il n'y est qu'un épisode par vendredi.......:ouin:

Entièrement daccord :ouin: :ouin: :ouin:

Emp_Palpatine
24/05/2007, 16h46
Moi j'ai la totaleuuu! :mrgreen:

florian
24/05/2007, 16h52
Y a que moi qui trouve que les deux personnages les plus énormes de cette série sont le docteur cox et le concierge?

Emp_Palpatine
24/05/2007, 16h52
Oh que non! J'adore Cox! :lol:

Willy AIR
24/05/2007, 16h55
Très très dur de choisir, ils sont tous énormes :chicos: :chicos:
Tedd l'avocat est pas mal aussi dans son genre....

Willy AIR
25/05/2007, 11h19
Oyé oyé braves gens qui d'autre seraient interréssé pour une nouvelle partie ?

J'suis partant pour jouer, et si y'a besoin d'un MJ, je m'en occuperais :hello:

Zerf ta proposition tient tjs ?? ;) :chicos:

sd74
25/05/2007, 15h10
Je vais passer mon tour sur cette partie :

- Je ne connais absolument pas cette serie:yeux:
- Je suis encore decu que la partie precedente se soit arretee comme ca en cours de route:enerve:
- j'attend de voir si des joueurs reguliers en nombre suffisant se remettent en jeu.:chicos:

c'est vrai que cela demande un peu de temps pour jouer , mais surtout de la constance. point n'est besoin de passer des heures devant son ecran, mais d'y venir poster en moyenne + d'une fois par jour pour que ce soit interessant.
Je me rappel d'une partie ou en tant que LG avec cypho51 on s'est donne rdv a 23h55 pour changer notre vote au dernier moment (le votes etaient clos a heure fixe et non repoussé de jours en jours) afin d eliminer un villageois et gagner la partie...

j'aimerais retrouver un peu de ce rythme et resterai en spectateur ce coup ci !;)

Geek lâcheur
26/05/2007, 00h33
Urgl, avec un RP pareil, je ne pourrais pas faire MJ ;)

Je ne connais pas du tout la serie, et ne m'interesse pas.

Désolé ça sera sans moi :hello:

mthebest
06/06/2007, 13h35
moi je l'aurais bien fait mais vu mes horaires à la con.. ca va être difficile .. pis en plus maitre du jeu ca me semble assez compliqué pour mon neurone... :yeux:

Coelio
24/07/2007, 13h13
Ca commence à me retitiller tout cela...

Une bonne vieille partie à l'ancienne avec des villageois, des loups, un maire et tout (et non des séries télés dont je n'ai même jamais entendu parler :lol: ) ca peut tenter quelqu'un ? :)

Reborn
24/07/2007, 13h36
J'en suis ! J'ai du temps à perdre en ce moment. :chicos:

jagermeister
24/07/2007, 13h37
Ca commence à me retitiller tout cela...

Une bonne vieille partie à l'ancienne avec des villageois, des loups, un maire et tout (et non des séries télés dont je n'ai même jamais entendu parler :lol: ) ca peut tenter quelqu'un ? :)

Si on revient aux bases j'en serais aussi. :hello:

Geek lâcheur
24/07/2007, 13h43
Preeesent :hello:

hoaxpunk
24/07/2007, 13h47
ah bah j'en suit aussi hein cela va de soit :hello:

Schnick
24/07/2007, 14h17
Je serai loup of course :hello:

GA_Thrawn
24/07/2007, 15h58
Je suis dispo, donc je veux bien en être
Mais gare à la malédiction du LG... :yeux:

florian
24/07/2007, 16h28
Bon je vais essayer de relancer ca, trouvez moi un theme et c'est parti (meme pas peur de la malédiction du LG)

LaMaledictionDuLG
24/07/2007, 16h33
Allez cette partie-ci, je vais vous laisser tranquille... :hello:

:mrgreen:

Reborn
24/07/2007, 17h12
Je suis confiant, on a notre exorciste avec nous. :coelio:

Schnick
24/07/2007, 17h18
Allez cette partie-ci, je vais vous laisser tranquille... :hello: C'est gentil, merci :hello:

florian
24/07/2007, 17h33
Hum si ma mémoire est bonne, on vient de voir un exemple de la schizophrénie de Schnick. :yeux:

Akmar Nibelung
24/07/2007, 17h36
Sauf que ce n'était pas Schnick ;)

D'ailleurs je me demande pourquoi Schnick a édité le message... la masse de fautes présentes risquait de compromettre l'auteur ? :chicos:

jmlo
24/07/2007, 19h43
la masse de fautes présentes risquait de compromettre l'auteur ? :chicos:
:lol: :lol:

Bah pourquoi pas ? :yeux:

Schnick
24/07/2007, 20h53
Sauf que ce n'était pas Schnick ;)

D'ailleurs je me demande pourquoi Schnick a édité le message... la masse de fautes présentes risquait de compromettre l'auteur ? :chicos:Naaan, je protégais cette partie de la malédiction du LG, c'est tout. :lol:

Mais j'ai prévenu l'original par mp ;)

Schnick
26/07/2007, 17h41
:sucette:

Ou en tout en cas, il est déjà mort ?

Coelio
26/07/2007, 19h03
C'est la faute d'akmar :o:

Akmar Nibelung
26/07/2007, 20h12
C'est la faute d'akmar :o:

Tu parles c'est la tienne :o:
Dès que tu lances un truc ça s'arrête net :o:

Willy AIR
27/07/2007, 19h27
ON ZE ROAD AGAIN TO BISTOUFLYYYYYYY
J'en suis :hello:

Geek lâcheur
28/07/2007, 13h14
Qui pour masteuriser ?

Akmar Nibelung
28/07/2007, 13h18
Coelio forcément puisque c'est lui qui propose :o:

:angel:

Coelio
28/07/2007, 15h29
Motivés :
-Coelio
-Reborn
-Jag
-Zerf
-Hoax
-GA Thrawn
-Florian
-Schnick

C'est malheureusement encore un peu insuffisant :loose:

jmlo
28/07/2007, 16h15
Je veut bien masteriser à ces conditions :
- des tours de 2 jours maxi ( et 3 le WE )
- Votes obligatoires à la fin de chaque tour pour tous les joueurs sinon la partie est terminée ...

Si Coelio veut masteuriser je m'inscrit sous réserve de tours de 2-3 jours maxi :hello:

Willy AIR
28/07/2007, 18h13
Motivés :
-Coelio
-Reborn
-Jag
-Zerf
-Hoax
-GA Thrawn
-Florian
-Schnick

C'est malheureusement encore un peu insuffisant :loose:

Et moi je p...?? :enerve: :ouin::ouin::ouin:

Coelio
29/07/2007, 11h46
@Jim : pas de soucis pour te laisser la main

@ Willy : Désolé de l'oubli

MJ : Jmlo

Participants :
-Coelio
-Reborn
-Jag
-Zerf
-Hoax
-GA Thrawn
-Florian
-Schnick
-Willy Air

Encore un peu insuffisant...
Akmar, Raiko, Marlouf, DANTON, au rapport :o:

jmlo
29/07/2007, 12h40
@Coelio : ok je préfère encore faire le MJ :) ( malgré le désastre de la dernière partie :ouin: )

Je pense que 12 est un minimum mais de toute façon il faut des joueurs motivés et surtout disponibles sinon c'est pas la peine.

Au pire on peut toujours faire une partie à 9 je m'arrangerai :hello:

Krae
29/07/2007, 17h22
Pas libre jusqu'au 20 aout environ, désolé :hello:

Akmar Nibelung
29/07/2007, 19h02
Akmar, Raiko, Marlouf, DANTON, au rapport :o:

Je préviens raiko, mais moi tu peux m'oublier :lol: (Enfin pas trop quand même mon chou :2love: )

hoaxpunk
29/07/2007, 19h09
Je préviens raiko, mais moi tu peux m'oublier :lol: (Enfin pas trop quand même mon chou :2love: )

meuh aller Akmar, une petite, ca va pas te faire de mal voyons :hello:

jmlo
29/07/2007, 19h23
meuh aller Akmar, une petite, ca va pas te faire de mal voyons :hello:

La dernière fois qu'il a joué il a eu une panne d'internet je le comprends ! :lol: :lol:

Geek lâcheur
29/07/2007, 22h09
Je preçise que je suis dispo jusqu'au 22 août :)

Après, je vais voir akmar :2love:

Blaaaaaague, revient akmar :chicos:

sd74
30/07/2007, 11h37
Entre poncage, peinture, parquet.... je dois pouvoir me connecter le soir pour me detendre avant de me coucher !!!!

j'en suis !

jmlo
30/07/2007, 23h15
ça nous ferait 10 , ( mais willy n'est pas venu depuis le 28 c'est mal barré :yeux: ) .

Vous voulez commencer de suite à 9/10 ou attendre ?

florian
30/07/2007, 23h35
Si on attend trop longtemps, il y a des chances que je sois en vacance, donc moi je suis pour commencer de suite ou alors attendre jusqu'au 15 aout, que je sois de retour complet de vacance.

jmlo
30/07/2007, 23h50
y'a Zerf qui part le 22 et toi qui revient le 15 ! ça va être compliqué tout ça ... :?:

hoaxpunk
30/07/2007, 23h57
on peut prendre des bots ?

:sorti:

Akmar Nibelung
31/07/2007, 00h17
Franchement un lg en plein août :?: Y'a que Coelio pour avoir ces idées là :chicos:
Je conseille d'attendre plutôt septembre mais bon :confus:

jagermeister
31/07/2007, 00h42
Suis d'accord avec Akmar attendons septembre, y a pas urgence. :hello:

jmlo
31/07/2007, 08h40
Faudra vous trouver un autre MJ : je suis en vacances à partir du 15 :mrgreen:

Schnick
31/07/2007, 09h21
Moi je suis out du 25 août au 16 septembre ;)

hoaxpunk
31/07/2007, 09h47
et je suis en vacance du 31 aout au 7 septembre
pi aussi le w-e du 25 aout
pi aussi la semaine du 15 aout (mais je serais a ma mayyyyyson)

sd74
31/07/2007, 10h50
J'y comprend rien.... je sais bien qu'il y a des Belges parmi nous mais quand meme ...
je croyais que la france allait travailler plus pour gagner plus et voila que tout le monde se barre en vacance.... :lol: :lol: :lol:

florian
31/07/2007, 11h00
Y en a aussi qui pour pouvoir travailler plus il faudrait d'abord qu'ils travaillent et pour ca il faut que les boites arretent de licencier/d'etre en crise dans mon domaine ... Donc oui j'en profite pour prendre des vacance puisque des que j'aurai un taf je serai plus en vacance pendant longtemps.

sd74
31/07/2007, 11h17
Je ne comprend toujours pas Florian.... y parait que le chomage a encore baissé...

Je ne vois pas... :( ... nous mentirais t'on ?

Non... il nous l'as dit... ne faites pas greve, travaillez sans poser de questions et tout ira mieux , ne reflechissez pas on va le faire pour vous ... Ayezzzzz confiaannccccccsssssssssss....

florian
31/07/2007, 11h23
:sucette:

On va essayer de recentrer le truc et de pas faire d'actu hein sd74 ;)

Geek lâcheur
31/07/2007, 11h27
C'est un peut tard :yeux:

jmlo
31/07/2007, 11h32
Je ne comprend toujours pas Florian.... y parait que le chomage a encore baissé...

Je ne vois pas... :( ... nous mentirais t'on ?

Non... il nous l'as dit... ne faites pas greve, travaillez sans poser de questions et tout ira mieux , ne reflechissez pas on va le faire pour vous ... Ayezzzzz confiaannccccccsssssssssss....

On nous ment pas , c'est juste que Florian est une grosse féniasse de gauchiste !! :tongue: :hypno:

;)

Willy AIR
31/07/2007, 11h35
Suis d'accord avec Akmar attendons septembre, y a pas urgence. :hello:

Euh...c'est qu'à la rentrée pas sur que j'aurais internet la semaine....
C'est en négociation mais ils sont durs :lol:
Tiens à propos, personne n'aurait une idée sur un abonnement peu cher ?? Chez quel opérateur ? :hello:

Willy AIR
31/07/2007, 11h39
ça nous ferait 10 , ( mais willy n'est pas venu depuis le 28 c'est mal barré :yeux: ) .

Vous voulez commencer de suite à 9/10 ou attendre ?

Je vous manque ?? :)
( Qui à dit nan au fond de la salle ??...:lol: )
Si LG se fait, Willy répondra ^présent sans faute !! Aucune inquiétude à avoir ;)

Akmar Nibelung
31/07/2007, 11h43
Je vous sens bien chaud pour ça, mais le LG où il faut trouver les vils capitalistes on a déjà donné hein :lol: En plus j'étais MJ cette partie là (donc forcément c'était la meilleure de toutes les parties :angel: )

jmlo
31/07/2007, 13h48
Je vous manque ?? :)
( Qui à dit nan au fond de la salle ??...:lol: )
Si LG se fait, Willy répondra ^présent sans faute !! Aucune inquiétude à avoir ;)

mea culpa , hier t'était le seul à ne pas être passé sur le forum :hello:

De toute façon il n'y a pas assez de monde dispo en même temps pour faire une partie avant septembre tant pis.

hoaxpunk
06/11/2007, 15h55
euh je voudrais pas dire mais septembre, la rentrée toussa toussa, c'est passé et je commence a etre en manque de LG moi (j'ai gouté IRL, c'est deja moins rigolo :mrgreen: surtout sans tout les poêtes locaux :priere: )

donc c'est quand vous voulez :boxing:

jmlo
06/11/2007, 17h54
Je ne peut plus faire MJ (vu que le forum ne passe plus le proxy du boulot ) en tant que joueur pourquoi pas ;)

jagermeister
06/11/2007, 18h16
Un genre de Loup garou academy çà vous plairait ? :mrgreen:

Ou un truc plus classique, je veux bien masteriser, j'ai du temps devant moi. :ouin:

:siffle2:

jagermeister
06/11/2007, 18h34
Après 30 secondes de reflexion :chicos: j'ai une proposition de partie de LG à faire.

1. A pu loup garou ce sera les vampires :jumpy:

2. Les rôles :

- donc les vampires qui peuvent, chaque nuit, soit tuer, soit contaminer leurs victimes, c'est le petit plus de la partie.

- le chasseur de vampires, lui aussi peut tuer un personnage suspecter de vampirisme mais il peut se tromper aussi.

- le médium, l'équivalent du voyant donc les mêmes pouvoirs.

- les villageois, les victimes idéales peuvent être soient tuées soit contaminées.

et le dernier rôle, le prêtre, le nom n'est pas définitif, ses pouvoirs : il peut protéger qui il veut pour une nuit et ne peut pas être contaminé, juste tué, si un vampire choisi la contamination il est détruit par les pouvoirs divins du prêtre. :jumpy:

Autre changements :

Les vampires choisissent chacun une victime et celle-ci est tirée au sort si il y a plusieurs choix donc pas besoin de concertation entre les vampires, ils savent néanmoins qui sont leurs acolytes.

C'est un premier jet donc j'attend les premières réactions. :hello:

J'ajouterai qu'il y aurait comme d'habitude le vote pour envoyer un personnage au bûcher.

jagermeister
06/11/2007, 18h40
Ah je viens de me rendre compte que le prêtre comme nom c'est pas logique pour la partie, vu que son rôle est secret, donc si quelqu'un à une idée je suis preneur. :hello:

curTis newTon
06/11/2007, 19h59
Le marchand d'ail ? :o:

(en plus ça tient chaud pour l'hiver)

Perso, je veux bien être joueur, mais j'aurai clairement pas des masses de temps. Du coup, ça ne me dérangera pas d'être la première vicitime :lol:

jmlo
06/11/2007, 23h31
Bah , c'est à tester en tout cas :ok:

pourquoi pas professeur (ou docteur ) pour ton prêtre ? :hello:

jagermeister
06/11/2007, 23h47
Bah , c'est à tester en tout cas :ok:

pourquoi pas professeur (ou docteur ) pour ton prêtre ? :hello:

Je vais mitoner tout çà et normalement les candidatures seront ouvertes très bientôt. :hello:

sd74
10/11/2007, 23h02
Après 30 secondes de reflexion :chicos: j'ai une proposition de partie de LG à faire.

1. A pu loup garou ce sera les vampires :jumpy:

2. Les rôles :

- donc les vampires qui peuvent, chaque nuit, soit tuer, soit contaminer leurs victimes, c'est le petit plus de la partie.
.....

.....
C'est un premier jet donc j'attend les premières réactions. :hello:

J'ajouterai qu'il y aurait comme d'habitude le vote pour envoyer un personnage au bûcher.

JAG .... tu n'es qu'un vil usurpateur....

regarde ca : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5205&highlight=vampire

Bouhhhh , honte a toi ... :lol: :lol: :lol:

Mais bon... comme c'est une extra merveilleuse idée... :clap: :jumpy: :lolmdr: je te donne les droits d'utilisation....

jagermeister
10/11/2007, 23h14
JAG .... tu n'es qu'un vil usurpateur....

regarde ca : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5205&highlight=vampire

Bouhhhh , honte a toi ... :lol: :lol: :lol:

Mais bon... comme c'est une extra merveilleuse idée... :clap: :jumpy: :lolmdr: je te donne les droits d'utilisation....

On peut avoir eux la même idée c'est tout. ;)

Si je devais me rappeler d'un message posté le 11 janvier 2007 je serais un être exceptionnel :jumpy: (ou un admin :priere: ) ben nan c'est juste une coïncidence. :lol:

Mais merci quand même, je vais peut être te piquer quelques idées d'ailleurs. :siffle2:

sd74
11/11/2007, 18h06
D'ailleurs je veux bien jouer...

Je viens moins souvent sur le forum, mais c'est parce que les LGs se sont arrete et que c'était ma seule activité ici.

Krae
11/11/2007, 18h41
J'ai juste une question Jag' , est-ce que tu tiens à ta connexion internet ? :siffle: :chicos:

Sinon j'en suis, j'essairais d'être le plus actif possible mais on verra bien( je suis en 3° et j'ai plus d'heures de cours que ma soeur qui est à la fac :o: ).

Geek lâcheur
11/11/2007, 19h02
( je suis en 3° et j'ai plus d'heures de cours que ma soeur qui est à la fac :o: ).

Bah normal, personne n'a jamais dit qu'il fallait travailler à la fac :o::yeux:

Sinon, pour un LG j'en suis toujours. :hello:

jagermeister
11/11/2007, 19h23
Si il y a des candidats en nombre c'est très bien, j'hésité à lancer le recrutement jusque là mais je vais préparer tout çà pour demain. :hello:

Krae : ma connection marche très bien, merci pour elle, c'était quoi la question (si y en à une) ? :pigepas::tongue:

Geek lâcheur
11/11/2007, 19h25
Krae : ma connection marche très bien, merci pour elle, c'était quoi la question (si y en à une) ? :pigepas::tongue:

La malediction du LG : organiser un LG te fait à coup sûr couper ta ligne ADSL pendant 1 mois :lol:

jagermeister
11/11/2007, 19h29
La malediction du LG : organiser un LG te fait à coup sûr couper ta ligne ADSL pendant 1 mois :lol:

Ca risque pas de m'arriver. :croiselesdoigts: :froid: :lol: